Dosage festif (Dxm)

Publié par ,
6480 vues, 4 réponses
Maurice
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Hello,

J'aurais besoin de conseil svp.

Étant pas novice à  l'usage de drogues, mon expérience avec le Dxm se limitent à  3 prises.

J'ai la trentaine, 67kg et, je pense, solide mentalement.

Les 3 fois étaient de 740mg de dxm avec ingestion de 1l de pamplemousse blanc 4h avant.
Je connais un petit peu la molécule...

Ma question est combien pensez-vous de mg pour passer une agréable soirée dans un grand festival sans être dans l'impossibilité de marcher droit ou de ne pas réussir à  sortir une phrase sans begaier 35 fois?
Pamplemousse? (trip moins brouillons?)
Cannabis? (trip plus... plus...((chez pas j'ai jamais essayé)))

Merci pour le partage de vos expériences avec des doses plus petites et gérable en société.

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Je te dirais un petit 3-4 mg/kg, perso je suis déjà  monté à  12 mg/kg en picolant pas mal et c'est vraiment tout gâcher sans compter les risques, je rampais  par terre à  côté de mon vomi j'étais couleur cadavre et je ne me rapelle que de la sortie du cinéma 5d qui m'a retourné le cerveau, heureusement des potes mont ramené car j'étais complètement perdu.
sous estime'pas si tu picoles prend pas trop car c'est dangereux 2-3 bières pas plus !

Sinon à  petit dosage j'adore parler aux gens et rigoler c'est assez cool big_smile

Dernière modification par holipton (14 août 2015 à  01:32)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Maurice
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Pour l'alcool pas de.soucis je ne bois pas du tout...

Avec tes petites doses avais-tu un quelquonque problème d'équilibre?
Les yeux en yoyo?
Est-ce que ça peut passer inaperçu?

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut à  vous deux
Maurice, je pense que pour un usage festif tu devrais étaler ta prise. D abord tu drope pas lourd du genre 2-3 mg/kg pour rester en plateau 1 puis tu attends que ça soit monté et tu redropes par tranches de 60 à  120 mg (même plus si tu le sens). Ça va te donner un trip beaucoup plus gérable. En revanche t as quand même les jambes un peu en galère et à  partir d une certaine dose tu as l air normal mais dans ta tête c est le bordel et tu tiens des propos absolument incohérents pour le commun des mortels. Fait nous un petit TR si l expérience s avere sympa.
Amicalement

Hors ligne

 

Maurice
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Salut, oui je ferais un petit TR. Merci pour tes conseils.

J'ai un petit soucis pour redroper car avec mon P******** Retard, la montée complète se termine après 4h. Si je redroper il faudra alors 8h pour l'effet maximale depuis la première prise et on ajoute les heures du trip...

C'est long... Je vais tenter je crois un mini plateau 2 avec un 2.7mg/kg potentialisé avec du jus de pamplemousse 4h avant et éventuellement quelques de weed quand les effets sont là .

Trop peu? Car une fois j'avais essayé du 5.5mg/kg et je n'avais absolument rien senti. J'avais pris des benzo avant, est-ce pour ça?
Vous avez déjà  senti quelques choses à  2.7?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM, Quel Dosage ?
par AnonymeMaJ, dernier post 18 janvier 2020 par ismael77
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage DXM
par lwannaSeeGod:), dernier post 20 avril 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums