Aucun effets même après plusieur joint

Publié par ,
53275 vues, 11 réponses
Blackwarfare555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2015
1 message
Voila je fumes du cannabis depuis quelque mois mais je n'est aucun effet , on m'avait conseillez de fumer plusieurs joint pour sentir parce que le premier ne fesais aucun effet, et alors rien.
Après 8 joint toujours aucun effet
Sauf une fois ou je me suis sentis plutot engourdis 30 minutes après avoir fumer

J'ai commencer a cultiver en me disant qu'on m'avais peut-être vendus un truc coupé et pas puissant

Vous en pensez quoi ? C'est bien ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Salut Blackwafare !

Déjà  es- tu fumeur de tabac en parallèle ?
J'ai vu un nombre incalculable de non fumeurs testé la weed, crapoter, et dire que ça ne leur faisait rien... Si tu n'inspires pas la fumée, elle ne va pas dans les poumons, donc pas dans le sang, donc pas le cerveau !

Si en revanche tu inspires correctement, je ne vois pas douze milles possibilités :

- Le produit que tu as fumé jusqu'à  était de mauvaise qualité, pas ou très peu dosé en THC.

- Tu t'attends peut être à  des effets bien plus impressionnants et du coup tu as l’impression que ça ne suffit pas, que tu n'es pas vraiment défoncé. Parfois les autres en font trop et te racontent leurs expériences en les exagérant, ne te bases pas forcément sur ce qu'on te raconte.

-Ou, ou, ou.... Tu n'as vraiment aucun effet malgré un dosage correct et aucune attente particulière, et dans ce cas je n'ai pas d'explication..

Parfois il faut essayer un produit plusieurs fois avant de lui trouver quelque chose de vraiment plaisant, je suis sûre que ça t'arrivera tôt ou tard !

Bien à  toi :).
Reputation de ce post
 
Bonnes remarques. ;) (Nokkloom)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
En voila un autodidacte lol
Qcq mois de fumette a peine et déjà  dans les rangs de la culture, chapi chapeau et courage à  toi.

Bonne culture et oublie pas les éléments d'une culture réussite:
- L'eau
- L'air
- La lumière
- La chaleur
- L'humidité
- De bon engrais et une bonne terre

Si tu gères tout cela, ça ne poura QUE fonctionner, le reste c'est du simple boulot wink

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
C'est surement parce que ce que tu as acheter un truc ultra coupé qui a quasi pas de thc ou de la très mauvaise weed. Parce que de la bonne weed d'inté genre OG, Northern, etc bah ta beau etre un gros fumeur je te garantie que tu la sens passer et ta pas besoin d'en fumer 3 ou 4 quatre. Bonne chance en tous cas pour ta récolte, tu verra, si c'est bien fait, c'est autre chose wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est toujours mieux de produire sa conso que de pécho du frelaté au marché noir... M'enfin, pour 8 joints fumés en plusieurs mois tu te compliques la vie, sans compter les risques judiciaires. Tu n'as pas un poto de confiance ?
Après, il est tout à  fait possible que tu ne fumes pas bien, mais là  je te conseille d'essayer avec un vaporisateur. En apprenant à  fumer correctement des joints avec du tabac, tu as de grandes chances de te mettre à  consommer du tabac et pas seulement pour les joints.
Renseigne-toi bien et vazy mollo sur la vapo, prends bien le temps de ressentir les effets avant de retenter une vapo. Commence par de toute petites quantités, laisse passer une 20 aine de minutes avant de remettre éventuellement le couvert.
Reputation de ce post
 
conseils pertinents. Fil

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MD homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
8 messages
Si tu dose correctement tes joins, c'est que la qualité de ton produit laisse probablement a désirer tout simplement. Meme si avec le temps la défonce devient évidement moins prononcée, apres 8 joint d'une fume correcte normalement mon gars tu est sensé etre perché.

Hors ligne

 

Charly91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
1 message
Salut à  tous !

Je sais que ce post date un peu, mais c'est sûrement mieux que d'en créer un nouveau.

Voilà  ma copine est dans le même cas que toi, elle n'a simplement aucun effet ...

On fume depuis plusieurs années avec notre petit groupe de pote, on a testé pas mal de weed différentes pendant tout ce temps, et celle qu'on fume actuellement est vraiment très bonne.
On met peu de tabac, donc je ne pense pas que ça vienne du produit, puisqu'on est tous complètement défoncé avec un demi-joint chacun...

Elle adore fumer avec nous, surtout lorsqu'on est sous MD par exemple, mais elle ne ressent rien...

C'est la seule personne que je connais qui est comme ça, et si on me l'avait raconté je pense que je n'y aurais pas cru ...

Y a t-il des gens qui sont plus résistant que d'autre ? (Elle fait 50kg et fume max 1 fois par semaine...) Ou peut-être que c'est simplement dans sa tête ? (Elle est pourtant vachement à  l'aise, ne psychote pas ...).

Merci wink

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut Charly!
Pour te donner mon avis perso, j'ai entendu dire qu'on pouvait être naturellement peu sensible au canna, mais je n'ai rencontré personne qui disait ne rien sentir du tout en fumant correctement sur du bon matos...
Par contre, tu dis qu'elle fume avec vous sous MD, moi sous MD je ne fume pas car justement je ne sens pas l'effet, a t elle essayé de fumer sans MD?
Sinon, si toutes les conditions énumérées dans les posts ci dessus sont réunies, je ne vois pas pourquoi elle ne sent pas d'effet!

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

La question est, est-ce que tous les joints que tu as fumés étaient sur la même weed ? Ou était-ce du shit ? Avec la weed, c'est e dosage en THC qui joue ; avec le shit c'est la coupe du produit.
Si c'était tout sur le même pochon, ça vient forcément du produit. Sinon, franchement, je pose la question aux autres psychonautes...

Tu as fumé un joint et senti les effets ou c'était juste cette fois là  ?

Vérifie si tu fumes correctement, c'est à  dire fumer dans ton oinj, aspirer la fumée avec l'air en même telps (la bouche ouverte, par les poumons) et expirer doucement.

En général, les premières fois on ne sent rien, à  part parfois l'envie de vomir.

Comme disent les autres, c'est possible que ça soit la weed qui est mauvaise. Parce qu'il n'y a pas de raison d'être insensible à  un produit, donc le problème ne vient forcément pas de toi. Il vient de la base : le prod que tu fumes.

Renseigne-toi bien sur la façon de cultiver ta beuh, n'hésite pas à  poser des question & chercher des renseignements à  ce propos sur le forum.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Psycolote homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2018
1 message
Personnellement dans mon cas je suis consommateur régulier de canabis (5 joint pas jours) . J’ai commencer tôt 16 ans et ça fait maintenant 3 ans que je fumme et déjà depuis un ans les effectif sont presque casi inexistant
Le fait de prendre régulièrement du canabis à longeure de journée fait en sorte que notre cerveau s’abitue et fini par presque être immunisé (vraiment peut recommandable de fumer tous les jours ou sinom faire des pose de deux jours à fin de purger tous ça ) en bref ne fumer pas trop ou faite des pose peut être que c’est à cause de ça que vous n’e resenter plus rien

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Très juste Psycholote, cela s'appelle la tolérance, c'est ce qui fait qu'avec les drogues, en général, on a besoin de plus de produit qu'avant pour avoir les même effets. Avec le cannabis, tu as un effet "plafond" généralement.
Avant cet effet plafond, tu perds beaucoup de plaisir avec le produit.
Pour tenter de retrouver le plaisir avec le cannabis, tu vas multiplier les prises chaque jour, mais le plaisir diminue et les inconvénients se font trop remarquer : c'est la lune de miel qui se termine.
Le mieux est de faire un break en y allant doucement surtout si ça fait longtemps que tu fumes à longueur de journée.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Suis tu un traitement qui pourrait inhiber les effets du thc?

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet après le premier joint
par Ginto, dernier post 27 mai 2021 par Junky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh
par Blaacksky, dernier post 06 octobre 2015 par fenek93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Délai de disparition effets indésirables après un sale joint de SHIT..
par sybase66x, dernier post 26 novembre 2017 par NeoX
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums