Amphet en poudre

Publié par ,
9838 vues, 10 réponses
avatar
Aurore
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
11 messages
Je vais tester pour la toute première fois des amphet en poudre. Je ne sais pas si je vais la sniffer ou me l'injecter mais je veux rester prudente sur la quantité. Autant avec la weed je sais gérer mais là  c'est l'inconnu total. Et j'veux pas que ma conjointe s'en rende compte. Du coup, vous me conseillez quoi niveau prise et dose? J'veux y aller graduellement mais avoir des effets.

Quand on parle de la demi-vie de la substance, c'est qu'elle gèle pendant tout ce temps là ??

1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
Et puis...
Jamais 203 !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Suivant le stimulant que tu as acheté, la dose peut varier !

Renseigne toi sur la molécule que tu as en ta possession ( tu as le psychowicki ou les threads sur le forum ) et sur la dose récréative qu'il faut pour avoir un effet.

N'oublie pas de faire un test d'allergie en prenant environ 5% de la dose que tu comptes prendre ( si tu comptes consommer 0,1 g, tu peux en prendre 5 mg ).

J'espère que tu as une balance au mg ( si tu ne l'as pas encore, il serait peut-être judicieux de reporter ta consommation jusqu'à  en avoir une ), c'est très important !

Et comme c'est une première fois, le mieux serait de te trouver une personne qui te " surveillera '.

Pour ce qui concerne la demie-vie d'une molécule, c'est le temps que met ton corps pour éliminer la moitié de la dose que tu as ingéré.

Et quand à  te dire si ta chérie ne s'en rendra pas compte... C'est pas très sur wink

Euh, par contre, pour une première fois, si tu n'es pas injectrice, se serait peut-être pas plus mal que tu commences par un para ( ou une reniflette mais... Ca pique wink  ).

Tiens nous au courant.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les amphétamines sont une familles de molécules.

Il faudrait que tu nous en dise plus sur ce que tu compte consommer pour avoir des réponses le plus juste possible.

Car il y a une grosse différence entre du speed et de la MDPV, tant sur le dosage, les effets et les précautions d'emploi roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Aurore
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
11 messages
Bon finalement j'ai mis ma copine au courant donc possible que je lui demande de surveiller.
J'avais pas pensé à  faire des tests d'allergie... pas con du tout mrci !

Pour le moment, j'ai pas de détails sur ce qu'il y a dedans, j,ai pas reçu le truc

1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
Et puis...
Jamais 203 !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
T'as acheté un truc et tu sais pas ce que c'est ? Un nom ? Parce que sinon ça part plutôt mal.
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Aurore,

C'est une bonne idée que tu as eu de mettre ta copine au courant :

Et pis elle comprendra mieux ton côté " amoureux " si les amphétamines dont tu parles sont des taz wink

Par contre, excuse moi par avance pour ma façon cavalière de m'immiscer dans ta vie privée...
Mais c'est une connaissance qui a fait une commande sur un shop ou c'est un colis qui provient du net noir ?
Ou c'est juste un dealos qui va bientôt pécho de la marchandise ?

C'est assez important car il est préférable ( je dirais même impératif ) de connaitre quelle substance tu comptes consommer !

Comme l'a si bien dit Lloigor, il en existe de nombreuses et elles ne se dosent pas de la même façon ! 

Euh, excuse moi encore une fois pour ma curiosité mais... Tu es injectrice ?
Car dans le cas contraire, pour une première fois, j'aurais tendance à  te dire de faire tes commandes toi même ( et dans un shop ( ou un dealos si tu passes par le dark ) super bien noté !! ).

Enfin, c'est juste ce que je pense... T'es bien sur libre de faire ce qu'il te sentira le mieux pour toi.

Prends soin de toi et... Tiens nous au jus !

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Aurore
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
11 messages
J'ai commandé sur le net de l'amphétamine en poudre. mais c tout ce qui est marqué.

Je n'ai pas l'habitude de m'injecter de drogue, étant une fumeuse de weed mais je m'amuse régulièrement à  me faire des prises de sang à  la seringue. Je suis donc familière avec la méthode de l'injection mais pas avec l'injection contenant de la drogue.

Tu dis qu'il est préférable de faire mes commandes dans un shop... c'est quoi? où? je suis vrmt pas familière avec les drogues dites plus dures, autres que la weed....

1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
Et puis...
Jamais 203 !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Humm "amphétamine en poudre" cela ne veut pas dire grand chose.

"amphétamine" est une famille de nombreuses molécules.

En gros impossible de savoir ce que sera ton produit et comment le doser.

A moins de faire faire une analyse..

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je plussoie pour l'analyse du produit que tu as acheté !

Ca peut être vraiment... N'importe quoi, en fait wink

Si tu es sur de la personne qui va te la procurer ( sinon, tu pourrais même penser à  tout jeter ( dans une déchetterie de préférence wink  )  ), demande lui plus de renseignements !!

Et tu peux chercher sur le net des Id-test pour réussir à  identifier ( et/ou confirmer )  ce que tu vas ( ou as déjà  ) recevoir ( reçu ) !!
Pense y sérieusement avant d'envisager toute consommation ( orale ou en injection ).

Et si tu choisissais l'injection, n'oublie pas de diviser les doses par trois par rapport à  ce que tu aurais consommer en reniflette.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Faudrait pas injecter n'importe quoi au pire si prend en un petit trais pour voir si ça a au moins les effets de l'amphét ou au moins le goût, après perso j'ai jamais vue quelqu'un qui vendait en poudre. C'est qu'elle couleur juste par curiosité ?

Dernière modification par baddream (15 août 2015 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Hello les Psycho' ! Quelques conseils simples pour minimiser les risques de se faire arnaquer et tester sans kit la probabilité de coupes...

-Ne tapez pas speed ou amphétamine dans la recherche du shop mais plutôt a-oïl ou bmk oïl, je prend toujours a-oïl et bmk en cas de dèche ou de vendeur inactif... Sur une petite quinzaine de commandes passées à  des seller différents sur différents Market je me suis fais avoir qu'une fois, 1gr heureusement seulement, de la cafeine avec un peu d'amphé séchée... sad J'y ai appris au moins un truc : les vendeurs Autrichiens plus jamais !!^^
-Ne pas se fier tout de suite à  une couleur jaune ou rose, une chance sur deux pour que ce soit du colorant rajouté... L'odeur, l'aspect, la couleur de ce qu'ils t'envoient c'est blanc et pâteux comme elle sort du labo. La bmk en séchant deviendra souvent rosâtre, la a-oïl vire plutôt au jaunâtre plus ou moins visible suivant comment elle est conservée. Si c'est pour en prendre occasionnellement mettez-là  au congelo pour la perte de poids, mais rassurez-vous les vendeurs compensent cette perte en rajoutant un peu plus que prévu.
-Pour tester la coupe -> eau froide>regarder la réaction>elle doit fondre sans la chauffer>l'eau doit être bien transparente et si il vous faut la chauffer pour qu'elle fonde plus vite, attendez que l'eau refroidisse, elle se solidifiera si coupée et restera liquide si c'est ok. Important à  savoir : une eau bien claire peut vouloir dire aussi coupe à  la quinine, peut-être même que c'est une coupe systématique et on peut dire merci de pas couper avec autre chose ! Faites ça dans une cuillère à  café si rien d'autres une petite casserole et voilà  !!

Première prise d'amphé ?? une ligne normale = 2 jours minimum sans fermer les yeux, disons 3 minimum car personne ne s'arrête à  une ligne.... :p Bon taquet futurs zombies !! :)

Dernière modification par Exterminaleurre (15 août 2015 à  20:12)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Amphèt & Tricyclique
par smegma, dernier post 08 décembre 2021 par smegma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphet vs captagon
par CaptainSto, dernier post 26 août 2017 par CaptainSto
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Novice des amphet'
par skinnymuffin, dernier post 17 avril 2014 par Amarnath
  10

Pied de page des forums