[ Effets secondaires ]
Mâchoire qui se serre toute seule ?

#1 
holipton
Procrastinateur
20 août 2015 à  01:41
Hello tout le monde il y a une semaine à  peu près j'ai pris des champignons magique ^^ c'était des hollandias

Le problème c'est qu'au bout de 3h de trip ma mâchoire à  commencé à  se serrer, j'ai eu envie de manger tout et n'importe quoi, sachant que j'étais juste avec mon frère qui ne consomme pas, je ne savais pas quoi faire, heureusement que je n'avais pas encore rompu avec ma copine a cet instant car elle m'a beaucoup aidé, elle m'a conseillé de manger une paille au début mais je n'en avais pas après du plastique de bouteille d'eau mais j'en avais pas non plus, du coup elle m'a dit prend un gros pull et met le en boule et serre de toutes tes forces en imaginant une pomme, pendant ce temps tu te fais un massage de mâchoire, je suis resté 1h comme un pitbull à  vouloir tout mordre, je pense sincèrement que je pouvais me casser les dents car même avec le pull j'avais peur de les casser, c'était d'une force incroyable.

Donc je viens ici pour demander si c'est normal sous champis ? Et tiens donc à  mettre en garde d'acheter une tétine car je ne m'y attendais pas du tout, à  un tel point que j'étais désemparé, vous aurait dû me voir en train de m'imaginer manger le canapé ^^'. Enfin bon suis-je seul ? Merci

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

J'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça avec des champis, maintenant c'est quand même un gros classique des amphétaminiques divers et variés (avec en tête de liste le speed qui déboîte sérieusement la machoire). L'astuce, c'est les chewing gum, les sucettes ou les tétines mais j'aime moins cette dernière option, parce que ça fait une vieilles association drogué=bébé=irresponsable (oui oui je me fais chier pour rien). Le tout c'est que ce soit redescendu sans problèmes. Pas besoin d'exploser une paille, ou une bouteille > je te dis ça si ça t'arrive dans un contexte plus... public que ta bande de potes.

C'est peut-être aussi que tes champis étaient mélangés avec autre chose ? Si tu les a acheté dans un smartshop hollandais directement ya peu de chances mais bon... On sait jamais ce qui traîne dans les trucs qu'on achète comme ça dans la rue après. Comment étaient les gens qui prenaient avec toi ? t'étais tout seul à  taper ?

Choux blanc donc hohoho.

Hors ligne

 

#3 
holipton
Procrastinateur
20 août 2015 à  07:30

deeniewinnie a écrit

J'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça avec des champis, maintenant c'est quand même un gros classique des amphétaminiques divers et variés (avec en tête de liste le speed qui déboîte sérieusement la machoire). L'astuce, c'est les chewing gum, les sucettes ou les tétines mais j'aime moins cette dernière option, parce que ça fait une vieilles association drogué=bébé=irresponsable (oui oui je me fais chier pour rien). Le tout c'est que ce soit redescendu sans problèmes. Pas besoin d'exploser une paille, ou une bouteille > je te dis ça si ça t'arrive dans un contexte plus... public que ta bande de potes.

C'est peut-être aussi que tes champis étaient mélangés avec autre chose ? Si tu les a acheté dans un smartshop hollandais directement ya peu de chances mais bon... On sait jamais ce qui traîne dans les trucs qu'on achète comme ça dans la rue après. Comment étaient les gens qui prenaient avec toi ? t'étais tout seul à  taper ?

Choux blanc donc hohoho.

J'étais solo et ça venait de mon smartshop hollandais fiable, mais je sais pas c'était vraiment bizarre je m'y attendais pas du tout, mais en début de trip je mangeais des doritos et j'avais l'impression que je mangeais des bouts de dents, enfin c'était à  l'appartement tout ça je te rassure sinon j'aurais pas bouffé mon pull comme ça dehors x), à  part quand j'allais fumer sur le balcon j'étais limite en train de bouffer la clope et les gens devaient me prendre pour un fou, c'était marrant big_smile

Toute façon la je vais tripper aujourd'hui la à  30g frais donc je verrais bien peut être que je suis différent au niveau des effets secondaires.


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Tout est normal, sous champis.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

Yep, même si c'est pas forcément bon pour la mâchoire, je pense qu'il vaut mieux mâcher un truc que laisser ses dents s'exploser les unes contre les autres. Fais attention cependant à  ne pas bouffer du plastique, en fonction de c'que tu mords.

Et n'hésite pas à  demander des chewing gum. C'était quoi comme champis ?

Il m'est arrivé de me bouffer les doigts pour calmer la mâchoire qui serre. C'était sous taz & MD mais je pense qu'avec les champis c'est un peu le même style. Et je te déconseille de faire ça, parce que sur le coup tu sens pas la douleur, et tu te retrouve avec les doigts qui font un mal de ouf, des bleus et des traces de dents assez sympas. Alor que ça te paraissait plutôt doux pendant que t'étais sous produit, t'sais

Dernière modification par nokkloom (20 août 2015 à  18:14)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#6 
holipton
Procrastinateur
20 août 2015 à  20:07
Ma copine ma prévenu surtout pas les doigts ^^ enfin je sentais mes dents perçait mes gencives c'était trop confortable comme un nid douillet pour eux, elles rentraient dedans comme de la gélatine et c'est la que j'ai fait oh putain la faut que je bouffe un truc.

c'était des cubensis des hollandias à  ce niveau là  je suis sur que c'est des bons c'est sur mon smartshop Zamn****.

En tout cas je suis dégoûté je reçois que mon colis demain et pas aujourd'hui.  Voir peut être après-demain même enfin j'étais chaud motivé la pour me faire un 30 g frais c'est dommage ^^

Enfin merci de vos réponses car vraiment je me répète mais ça m'a surpris et si c'est un peu plus banal que prévu penser à  le mettre dans le psychowiki  qu'il faut prévoir des chewing-gum ou autres, car bon c'est vraiment déstabilisant sur le coup ça aurait limite pu me faire partir en bad ^^'

Dernière modification par holipton (20 août 2015 à  20:08)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Création d'une serre  
[Dernier message : 06 juin 2021 par SquichyBlouP]

1
[ Culture ]
Culture en serre? 
[Dernier message : 03 mai 2020 par Daane-El]

0
[ Culture ]
Besoin d'aide et d'avis sur l'hygrométrie de ma serre  
[Dernier message : 16 mai 2021 par Tomto619]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS