J'adore la cocaine et héroïne.

Publié par ,
15815 vues, 24 réponses
avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour a tous sa fait un bon moment que je regarde ce site est je me suis dit pourquoi pas ce lancé.
Donc je vous explique j'adore la cocaïne et l'héroïne malgré énorme sauci a cause de cela arrêt de mon activité j'etait a mon compte cette période fut difficile pour moi j'ai plongé dedans sévère avant je consommer de temps en temps mes cette période la c'était 3g de chaque tout les jours mais le petit souci c'est que je regrette rien aujourd'hui je tape de temps en temps quand je peut en avoir des fois rien pendant un mois et d'autre non stop pendant un mois complet je l'assume très bien peut être que j'ai un problème au cerveau  qui sais mes j'aimerai savoir si il y avait des personnes comme moi?
Une autre question et je vous laisse tranquille promis je suis célibataire je me pose la question suivante est t il possible de trouvé son âme soeur avec la drogue je l'explique vos mieux trouver une personne qui tape comme moi au risque que sa peut dégénéré ou alors trouvé une femme qui tape pas et du coup je doit arrêté quand pensé vous medames et vous aussi les hommes et tout ce qui peuve écrire sur un ordinateur.
Sur ce bonne soirée a tous et merci par avance.
PS surtout oublier pas de vous éclaté la vie est trop courte.punk2

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Youbi, comment tu as arrêté la conso quotidienne? Tu es sous TSO ou tu as réussi à  passer de consommateur intensif à  occasionnel par toi-même?

Bienvenue sur PA.

Youbi : "j'aimerai savoir si il y avait des personnes comme moi?"

Si tu veux dire des personnes qui adorent l'H et la C, oui y'en a (!!)
Si tu veux dire qui arrêtent du jour au lendemain sans TSO (mais j'ai pas compris exactement ton cas) pour devenir occasionnel sans difficulté, c'est certes moins courant.

NB : Si tu es occasionnel sans TSO, peux-tu raconter ton histoire avec l'héroïne ici s'il te plait?
https://www.psychoactif.org/forum/t1532 … .html#divx
Merci d'avance!

Dernière modification par Syam (19 août 2015 à  23:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Youbi,

sois le bienvenu parmi nous.
NON, tu n'es pas seul à  avoir des consos épisodiques dans ta vie.
Tu n'as qu'à  consulter les forums, là  même où tu as posté.
Tu as raison d'évoquer le sujet, une sorte de plateforme de rencontres entre UDs serait géniale (si bien fait of course).

Bonne nuitée.
Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je me suis mal exprimés j'aimerais savoir si il y as des gens qui consomme et qui le vive bien.
J'ai arrêté ma conso intense par rapport à  l'argent que je n'avais plus tout simplement sa pas était simple.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oh oui il y a des personnes qui ont une consommation et en sont heureux, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problème suite à  leur conso, juste qu'ils profitent toujours du produit avec plaisir et acceptent les conséquences désagréables sans gober (ou pas trop) la propagande idiote qui devrait faire d'eux de prétendus ratés ou de prétendus monstres!
Tu en trouveras quelques-uns en parcourant le forum. Pour certains c'est par une conso occasionnelle (très prudente pour pas déraper) mais pour beaucoup c'est seulement grâce aux TSO qu'ils gèrent à  peu près.

A quel genre (quantité, régularité) de conso tu as réussi à  redescendre?
Avec ou sans TSO?
Quel mode de conso tu utilises?
(Si c'est pas indiscret).

Dernière modification par Syam (19 août 2015 à  23:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut youbi,

tu dis t'en etre sorti sans tso (pour l'heroine), mais qu'en est il de ta decro de cocaine ? as tu eu des crises de craving ? ou pas ?

les consommateurs heureux existent bel et bien, moi par exemple je peux dire que j'ai une conso maintenant tres occasionnelle (j'en ai bien profité et bien morflé avant), et je suis sous sub non pas a cause de l'heroine mais pour m'etre sevrée du fentanyl apres une fracture de la clavicule particulierement douloureuse. C'est là  ma seule conso "reguliere et journaliere", mais de temps en temps j'aime me faire de petits extras histoire de pimenter un peu ma vie, quand mes finances me le permettent tongue

donc oui, les UD heureux ne sont pas une legende urbaine, ils existent bel et bien !! fume_une_joint

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonsoir a tous en tout cas merci de m'avoir lu j'ai pas réellement décroché j'ai juste réduit ma conso, cette période été très difficile pour moi j'ai perdu mon entreprise la femme de ma vie qui est la mère de mon fils, maintenant 4g de chaque me fait 3 jours mes sa c'est quand j'en aïs car certaine fois je me retrouve sans rien pendants 3 semaines et les cravings son dure a gérée pour héroïne la cocaïne c'est différents je trouve,je tombe pas malade si j'en aïs pas, je prend aucun traitement quand je suis vraiment en manque pour héroïne je vais chez mon médecin qui me fournie c'est produit(dealer).
Mon mode de conso n'est pas indiscret d'ailleurs si mon expérience peut aidé un jour sa serait avec grand plaisir  je SNIF le plus souvent sinon des fois je la fume quand mon pote est la car lui le prend quand fumant jamais essayé en IV mon péché c'est le speedball.
Je vais ouvir un post pour héroïne dans la bonne section donc ceux qu ils veulent  me rejoindre pas de souci celui ci reste ouvert pour la CC.
Sinon je me pose une question je trouve que beaucoup de personne ce cache derrière des excuses pour prendre de la cocaïne ou je me trompe , je trouve aussi que c'est très dangereux de ce cacher derrière des excuses bidon.

Surtout amusez vous bien pendant que vous pouvez.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je vois donc tu gères le manque avec des produits secondaires... Lesquels?
Tu as pas déjà  pensé à  te stabiliser sur un TSO?

Pour la CC je partage un peu ton avis, c'est illustré ici dans une discussion intéressante :
https://www.psychoactif.org/forum/t1519 … .html#divx

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut Youbi, et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à  venir parler de tout ce qui te tracasse ou t'intéresse on est là  pour aider & informer.

Pour ta première question : Oui, il existe des personnes comme toi, qui consomment et le vivent bien. En te baladant un pe sur ce site, tu apprendras qu'il existe toutes les façons et raisons de consommer possibles. Alors tu n'es pas seul ici, et de toutes façons nous sommes là  pour te soutenir et t'aider. Alors personnellement, je vis assez bien ma consommation. Je dis "assez" car forcément, il y a des bas, y a des moment où je pète des durites contre moi-même quand je n'ai plus rien à  consommer, ou que je me fais griller, ou que je fais des actions débiles et réagis de façon ridicule avec les gens juste parce que je suis sous stup.

Et pour la cocaïne, tu te trompes pas, les gens se cherchent beaucoup d'excuses, effectivement. Ca ne veut pas dire que tout le monde le fait, mais c'est assez courant.
Pour beaucoup de drogues en fait, mais la cocaïne semblant être un très bon compagnon de vie et remontant pour un peu toutes les situations, les gens essaient de se trouver des excuses comme "c'est pour mieux bosser", "c'est pour tenir le coup", "c'est pour combattre ma timidité" etc. Les gens ont tendance à  justifier leur consommation en considérant la drogue comme un médicament miracle, et aussi probablement pour (se) donner l'impression qu'ils contrôlent et choisissent leur conso. Alors évidemment, dans les gens qui se trouvent des excuses, y en a qui y croient et qui pensent vraiment consommer pour une raison autre que "le bon plaisir". Et du coup, l'excuse finit par être vraie & vérifiée car elle correspond à  la réalité : c'est vrai que la coke aide à  bosser, à  tenir le coup et à  combattre la timidité, par exemple.

C'est sûr que c'est dangereux de se cacher derrière des excuses mais tu sais, la plupart ne s'en rendent même pas compte. Après, c'est possible que certaines de ces excuses soient vraies, mais leur véracité disparaît avec l'habitude de consommer & l'addiction, ça c'est sûr.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Moi j'ai toujours assumé le fait de consommer, mais ne l'ai pas toujours bien vécu en fonction de des produits que je consommais et de leurs impacts sur ma vie. Genre pour financer ma conso à  mes débuts, j'ai choisi l'option commerce & délits, dont les valeurs ne correspondaient pas aux normes de la société actuelle.

Bien plus tard, j'ai trouvé le juste milieu entre ce que je consomme et la façon de l'obtenir. Je revendique le droit de consommer des drogues, mais je choisis avec soin ceux à  qui je le dis et les autres.

Pour ce qui est de ta question de la vie à  deux, quand tous les deux usent des drogues dans leur quotidien, ça devient une vie à  trois. Il faut expérimenter la chose pour savoir si c'est viable ou non, je ne peux pas te donner une réponse car il y en a une pour chaque personne, pas forcément similaire. La complexité réside dans le fait qu'une relation "clean" est une équation à  1 variante inconnue : et elle, comment elle va vivre le truc ?  "non clean" , 4 inconnues: et elle, comment elle va vivre le truc, avec ou sans stup, si moi avec ou sans stup ? C'est schématisé à  l'extrême hein, mais l'humain à  la fâcheuse tendance à  tout ramaner à  lui, même quand il pense à  être deux.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Vivre avec un usager comme soi peut avoir bien des vertus ..compréhension plus profonde de l autre , partage de moments intenses etc..
A deux c est mieux..après c bien d en être a peu près au même niveau de conso ...sinon ..ça peut entrainer l autre ...

Pour ex j ai vécu 20 ans avec un usager ...puis actuellement avec qqun d autre ..ni l un ni l autre n étant consommateur ..
Tu vois ça dépend d ou tu en es ..ce que tu souhaites ..
Ma vie est longue ..et on change en vieillissant ...rien n est jamais fixe a jamais ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bon j'aimerai bien tentait de trouve une personne comme moi qui consomme et surtout qu'elle assume sa conso sa vas être hard a trouver peut être sur ce forum ou alors sur m6 l'amour est dans la poudre.
Sinon merci de votre accueil sa fait plaisir de parlé a des personnes qui ne juge pas et sa c'est top.
Sinon mon dealer prend des vacance prochainement et cette années je peut pas y aller avec lui et comme jhabite dans le 58 je n'ai personne qui peut me fournir donc j'ai pas tro de solution peut être  le deep web mes je connait pas de shop fiable pas evidan cette histoire.

Bon sinon pour l'amour est dans la poudre envoyé moi vous canditature en MP et après le tournage aura lieux sur m6 si le CSA ne vois pas de problème lol

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le DW tu peux trouver les infos importantes sur certains fils de discussion.
Il n'est pas permis d'indiquer des vendeurs, mais bon c'est pas difficile de lire des feedback pour savoir à  peu près à  quoi tu as à  faire ou de discuter avec des usagers.
Par contre il faut prévoir un bon moment pour apprendre à  se servir des outils de sécurité.
Fais attention, tu trouveras certains prix élevés, mais la qualité peut aussi être au rendez-vous, prudence.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ton dealer ne peut pas t orienter vers une de ses connaissances ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
en meme ca pourrait etre pris comme un test cette periode de vacances/abstention, non ? voir comment tu reagis sans prod et comment tu geres la situation ? ca ne peux pas te faire de mal de savoir exactement où tu en es je pense......

au pire, prends ca comme une pause (in)volontaire, ca te permettra de souffler un peu et te remettre ton corps a neuf en vue de ta rentrée wink une pause ne peux pas te faire de mal, que du bien, tu sentiras bien plus les effets de ce que tu chopera plus tard en ayant fait une pause (par contre, quand tu reprendra, attention aux surdosages surtout !! beaucoup se font avoir par ca !!)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
OK je vais faire une pause on vera bien sinon peut t'on me donner un lien concernant le deep web  avec tout explicer surtout la recherche  de marcket et protéger mon PC merci d'avance.
PS j'ai regarder un peut par tout mes rien par rapport a ma recherche '

Merci d'avance.
Bon week end a tous et  faite  des  folie de votre corps

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non youbi, desolée mais on ne peux pas te donner de lien pour le deep web car ca s'apparenterai a un plan came, ce qui est interdit ici (voir le reglement), mais rien ne t'empeche de faire tes propres recherches ailleurs......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Pour reprendre Juste  le titre du sujet ...Moi aussi j ai Kiffé jusqu'à  plus "Soif" la CC et surtout Dame Heroine ...37 années de bonnes et de mauvaises consos et malgré mon handicap suite à  cette chère Dame et ma vie de maintenant en fauteuil..je reste et suis  toujours Vivant !
bleu-trompette

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Moi je te conseille si tu souhaite faire une pause de ne plus consommer pendant 1 mois. Car le moment le plus chiant avec la coke est 1 à  2 semaines après l'arrêt de la conso. Donc profites-en pour voir si tu arrives à  gérer le moment le plus chiant. :)

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Oui une pause pourquoi pas mes je projette plus loin si mon poto arrete pour x ou y raison que faire je n'ai pas de plan b et surtout de plan C que faire ? DW je ne connais pas assez il me faudrait de l aide, un autre vendeur je ne connais aucun autre vendeur que faire lors et  je veux continuer a prendre de la poudre

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Ps pour le respect à  la charte je chercher tes idée pour trouver moi même

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Je sais pas trop où tu te situes, mais il suffit que tu tapes " cocaïne saisie " avec le nom d'une ville sur le net puis tu seras où sont les plans. Mais essai de faire une petite pause pour savoir où tu en aies.

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Tu as u une bonne idée.
Vivre heureux c'est vivre as deux avec ou sans prit

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais il suffit que tu tapes " cocaïne saisie " avec le nom d'une ville sur le net puis tu seras où sont les plans - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1941 … ml#p194119

36 quai des orfèvres ! big_smile

Dernière modification par Mister No (25 août 2015 à  09:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Au 36 quai des orfèvres il sont en rupture de stock.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine ou Héroïne ?
par AlexNat90, dernier post 31 août 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne après héroïne ?
par Anusirrité, dernier post 28 avril 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne et héroïne
par heartbeat-90, dernier post 03 novembre 2019 par Gribouille78
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums