deepWeb, Agora se met en mode pause

Publié par ,
7696 vues, 1 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
Le plus gros site de vente de drogues sur le Deep Web vient d'annoncer à  ses utilisateurs
qu'il cessait toute activité jusqu'à  nouvel ordre.
Agora estime qu'il n'est plus en mesure d'assurer correctement la sécurité (la sienne et celle des utilisateurs) sur le site,et ne réouvrira que lorsqu'il aura trouvé les moyens de le faire.
S'il vous reste un peu de tunes sur votre wallet c'est le moment de la retirer.
La plupart des vendeurs ont déjà  migré sur Nucleus ou (et) Alphabay et les autres marketplaces.

Pendant ce temps là  Interpol en collaboration avec une agence hollandaise ouvre un faux site (privé) pour entrainer les forces de l'ordre à  lutter contre le trafic sur le deep et donc se familiariser avec le fonctionnement des marketplace. Certains agents jouent le rôle du vendeur, d'autre celui de l'acheteur et simulent des transactions

Selon Interpol le trafic de stup sur le deep représente à  peine 0.1% du trafic mondial mais coute bcp d'argent aux forces de l'ordre pour des résultats très mitigés.
/forum/uploads/images/1440/1440614123.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Je trouve ca plutot honnete de leurs parts, ils auraits tres bien pu faire comme Evo... M'enfin bon dommage c'etait surment le meilleur market jusqu'a maintenant avec Nucleus...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cryptage pour le deepweb
par zeelavega, dernier post 09 juillet 2023 par zeelavega
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
par Zmchf005, dernier post 05 avril 2021 par kerítés szaggató
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande deepweb
par Kamzy, dernier post 24 novembre 2022 par Kamzy
  2

Pied de page des forums