Mescaline (synthétique/naturelle) ?

Publié par ,
19932 vues, 19 réponses
Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Bonjour, j'ouvre ce thread pour avoir plus d'infos sur la mescaline. N'ayant pas trouvé de page sur le wiki, ni de topics ou sous-forum en relation.

La vision que j'avais de la mescaline, c'était dans la peyolt : De ce que j'avais entendu dire, on ingérait le cactus ou une partie, on vomissait quelque peu et puis on partait dans des sphères inconnues et hautement psychédéliques. Généralement de très gros trip avec impossibilité d'évaluer la dose.

Mais récemment en fouillant un peu sur le deep web, je suis tombé sur de la poudre "Mescaline.HCL", j'ignorais que cela existait sous cette forme. Le vendeur y décrit également les intensités de trip selon les doses, pour de "faibles doses" il dit :
"180-300mg - light - medium trip (suitable for beginners or people who seek mdma-like buzz and not many psychedelic effects)"

J'ignorais totalement que la mescaline pouvait donner un trip "mdma-like" ?

Du coup voilà  je voulais quelques informations sur la substance, durée du trip, des expériences, si on est plutôt dans le "mdma like" ou dans le "ayahuasca like" ?


Merci à  vous !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

Alors si tu cherches des comparaisons en "substances-like", la mescaline serait plutôt dans le LSD-like, mais en plus enthéogène (les psilos, la salvia ou le DMT sont des substances enthéogènes, pour te donner un exemple), sans pour autant aller jusqu'au genre de trip que l'ayahuasca peut t'offrir.

La mescaline, c'est une des substances qui se trouvent dans la chair du peyotl ou du San Pedro ou de la torche péruvienne (ou d'autres cactus similaires apparentés à  ceux-ci - les cactus à  mescaline, quoi). Pour le mode de consommation, il y a plusieurs façons, mais ce dont tu parles sur le Deep Web semble s'apparenter à  la poudre qu'on peut faire avec la chair du cactus qui contient de la mescaline.

En fait, pour consommer la mescaline, on peut récupérer la chair du cactus, la mettre en tout petits morceaux (ou poudre), la faire sécher, puis ensuite doser tout ça dans des pilules qu'on avalera telles qu'elles.
On peut aussi faire une décoction me semble-t-il, ou consommer ça dans un thé. Mais je saurais pas t'en dire plus, j'en connais pas assez.
Cependant, on peut jamais savoir combien de mesca exactement un cactus va contenir, vu que ça dépend de ses conditions d'évolution (sol/terre, soleil, eau, atmosphère dans laquelle il a grandit etc.). Bon, en général ça ne varie pas trop trop, s'il a grandi correctement, c'est qu'il a vécu dans de bonnes conditions, donc on retrouve en général à  peu près le même taux de mescaline pour chaque cactus qui a bien grandi. Mais il faut savoir que ce sont quand mêmes des plantes : c'est un peu comme avec les psilos : chaque trip sera différent.

Pour le "MDMA-like" de ton vendeur, je pense franchement qu'il voulait plutôt dire que le trip est si light qu'on ne ressent que les effets "basiques" de la mescaline, c'est-à -dire tout le côté empathogène du trip. Ca veut pas non plus dire que ça revient à  prendre de la MD. Un trip light de mescaline est sans aucun doute le meilleur pour commencer. Mais je pense pas que ça revienne à  s'envoyer de la MD.
Après, plus tu augmentes les doses, plus tu ressentiras l'effet enthéogène du produit, vu que c'est quand même ce que propose la plante au départ. Je m'explique : DU coup, si tu en prends peu, tu n’obtiendras que le "petit" des effets ; et plus la dose est grande, plus on se rapproche de l'effet complet que t'offre la plante.

Sinon, il me semble que la mescaline synthétique n'existe pas. Il y a des RC qui peuvent s'y apparenter, mais évite de te fier aux noms un peu accrocheurs des prods qu'on te propose. C'est pas pour faire le vieux prof chiant, mais je préfère le dire.

En espérant t'avoir un peu éclairé.

Dernière modification par nokkloom (26 août 2015 à  22:41)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir à  tous !

Je ne connais la mescaline que de nom même si cette substance me donne envie depuis toujours.
En revanche, il faut savoir qu'il n'y a pas de différence entre mescaline synthétique (fabriquée en laboratoire) et naturelle (celle que tu trouves dans la plante). C'est la même molécule.
J'ai déjà  vu de la mescaline hcl sur le deepweb mais je suis très sceptique quant au produit réellement vendu car sois le vendeur a extrait lui même la substance de ses cactus et la vend sous forme pure, sois il la fabrique lui même (fort peu probable), sois c'est un RC type 2c-b ...
Il faudrait donc se renseigner au max sur le vendeur et sur les avis laissé par les consommateurs avant de lui en commander.

Aussi, dans le cactus, la mescaline n'est pas le seul principe actif. Le trip sera sans doute différent si on prend de la mescaline seule ou si on mange le cactus entier.

Enfin, pour le côté MD-like annoncé par le vendeur lors de prise de petites doses, c'est parce que la mescaline a une structure très proche de la MDMA et que ces deux molécules ont un effet sur la sérotonine (effets love et empathogène). Cet effet se manifeste à  des doses plus faibles que pour obtenir l'effet psyché.

Voilà  à  peu près tout ce que je sais à  ce sujet.

Adios amigo cool

Dernière modification par Tommy (26 août 2015 à  23:22)

Hors ligne

 

Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Merci Tommy et nokkloom pour vos réponses.

Nokkloom il semblerait bien que la mescaline synthétique existe selon wikipedia :

Synthèse

La mescaline peut être synthétisée à  partir de 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde, de nitrométhane, de cyclohexylamine et d'acide acétique sous forme de cristaux blancs. Une alternative consiste à  traiter successivement le 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde par le tétrahydruroborate de sodium, le tribromure de phosphore, et le cyanure, puis à  hydrogéner le produit obtenu11.

J'ignorais que les deux molécules avaient une structure proche, c'est vrai qu'elles ont un air de ressemblance.

Quelqu'un pour détailler cet "effet light" ? Quelqu'un pour détailler l'effet plus "hard" aussi ?
C'est vrai que cette molécule a l'air intéressante !

Ah oui, aussi je me demandais la durée du trip ? 12 h comme du LSD, ou plutôt 3h comme la MD ou entre les deux comme les champis ? Et si on a un "trip léger", est-ce que ça dure aussi longtemps ?

Bonne soirée !
YLP

Dernière modification par Yves la Perche (27 août 2015 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello.

En effet, j'étais pas sûre que la mescaline synthétique existait...

L'effet light, comme le dit Tommy, aurait plus un effet sur la sérotonine : donc je pense que ça va te rendre tout content, avec l'envie de communiquer & de rencontrer des gens, heureux dans c'que tu fais, sans te poser de questions, avec peut-être u début d'introspection ou de trip semblable au LSD.

L'effet hard va généralement (ça dépend toujours des personnes) jusqu'à  la dissolution de l'ego, peut-être avec des hallucinations visu & sonores mais le plus important reste tout le côté enthéogène du trip. Il faut savoir que le cactus à  mescaline était utilisé dans les pays où il pousse par les chamanes pour des rituels et qu'il était considéré comme une plante magique, divine. Donc il y a bien ce côté un peu "ayahuasca-like" donc tu parlais, en tous cas pour l'histoire de la plante. Mais le trip ne sera pas aussi. Sauf si t'en gobes vraiment beaucoup mais bon, il me semble que le peyotl est toxique à  un certain niveau.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Effectivement la mesca n'est pas un hallucinogène indole comme le LSD, c'est une phényléthylamine comme la MDMA d'où un effet moins introspectif et plus stimulant/euphorisant par rapport au LSD. Pour l'effet en faisant court, perso je comparerais ça à  un mélange LSD/Champi.

En ce qui me concerne je préfère la mescaline hcl, ça me tape moins dans l'estomac mais ça reste un ressenti perso.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Moi j'adorerai trouver l'extrait et tester la mescaline. Mais ça me semble trop difficile d'être sûr de la provenance et de pas se faire refiler des merdes. En théorie ça a beaucoup des effet d'une amphet donc la comparaison avec la MD a quand même quelques raisons d'être je présume.
Je serais content si certains avaient des témoignages après un trip vraiment avéré comme étant de mescaline. Quelques tentatives avortées ici : https://www.psychoactif.org/forum/t7766 … ssion.html ) il faudrait peut-être relancer les deux expérimentateurs.

J'ai eu de ces cactus autrefois (ils sont pas interdit que je sache si on les consomme pas et si on n'en fais pas le commerce car espèces surveillées "CITES" liste I) mais selon l'avis général, ceux cultivés dans nos pays n'ont pas d'intérêt (trop faible taux de mescaline), en plus c'est une espèce assez rare et précieuse dans nos pays (et c'est trop joli, j'aurais pas pu les manger).

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Lophophora_williamsii_ies.jpg/290px-Lophophora_williamsii_ies.jpg

Lophophora williamsii

Dernière modification par Syam (27 août 2015 à  17:28)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Oui Syam, j'avais vu cette discussion mais elle n'a pas aboutie, puis elle datait de 2013 donc je me suis permis de créer un nouveau thread ! Merci à  tous pour vos réponses d'ailleurs ! La structure des cactus est remarquable ! Sinon je pense qu'en cherchant un peu tu dois être en mesure de te procurer de la mescaline HCL via le deep web et vérifier assez facilement s'il s'agit de bon produit en vérifiant les feedbacks du vendeur, mais ça demande un peu de recherche !

Je vois difficilement comment bader sous MD, dès lors est-ce que la mescaline serait le bon plan pour éviter un "stress" dû aux hallus ? A conseiller pour un premier trip hallus ? Ce n'est pas mon cas, mais quelques amis m'ont fait part de leur envie de tester un psychédélique, j'avais pensé aux champis pour une première expérience mais le problème est qu'il faut les faire pousser ou manger de mauvaises "truffes" donc a priori pourquoi pas se tourner vers un autre produit.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Syam, dans les peyotes y a pas assez de mescaline en fait. Mais dans les grand cactus genre les San Pedro, si tu en achètes plusieurs, ou bien que tu patientes le temps que ça pousse suffisamment, c'est possible de triper correctement si tu extrais bien la mescaline. Il faut cultiver & faire la préparation soi-même pour être sûr.

Par contre je crois que la possession du cactus est interdite, autant que la conso ou la vente. Mais j'en suis pas sûre.

YLP, je pense pas que tu puisses prévoir le "stress" que te procurera ton trip. Mate quelques fils de discussion sur les psilos, il en ressort le plus souvent qu'il faut être à  l'aise avec soi-même, connaître son corps & le produit qu'on consomme, et être suffisamment confiant pour que le trip soit assez propre.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Yves la Perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Oui je m'en doute bien. C'est sûr qu'il faut être à  l'aise avec soi-même et en tranquille avec son esprit pour prendre ce genre de substances. Mais j'imagine que s'il y a un "feeling" de bien être à  la sauce MD sur le côté, ça doit faciliter à  ne pas "bader". Je me dis que si tu te sens bien par le côté amphet mais qu'en plus tu flash, ya moins de chance que ça aille mal que si tu flash simplement.

Mais je suis dans l'hypothétique et je comprends bien entendu que personne n'est à  l'abri d'un bad et que le s&s est très important peu importe la substance. Cependant j'imagine qu'il y a des substances qui sont plus enclines à  te faire bader que d'autres ! D'où ma question !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci pour tes précisions Nokk.

Nokk : "Par contre je crois que la possession du cactus est interdite, autant que la conso ou la vente. Mais j'en suis pas sûre."

D'après moi, c'est comme le problème du pavot : c'est légal d'en avoir dans son jardin, mais pas d'en extraire l'opium ni d'en avoir POUR extraire l'opium. Les miens je les avais acheté légalement, quand j'ai déménagé, j'en ai fait don à  une association qui préserve les espèces rares de ce genre. Je possédais une quinzaine de ces cactus Lophophora avant de les donner.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Non c'est bien interdit en France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peyotl#L.C3.A9gislation.2C_statut_l.C3.A9gal_et_pr.C3.A9servation a écrit

À signaler que le peyotl (tout comme son alcaloïde, la mescaline) est classé comme psychotrope par les conventions internationales (voir convention sur les substances psychotropes de 1971), ce qui autorise les nations à  légiférer à  son sujet comme elles l'entendent. Par exemple, aux États-Unis, la détention de n'importe quelle partie de cette plante nécessite la possession d'un permis fédéral4.

La plupart des pays européens n'interdisent pas le peyotl, à  l'exception de la Suisse et de la France. En France, depuis le 18 août 2004, le peyotl est à  nouveau classé comme stupéfiant le Lophophora williamsi avait déjà  été classé au tableau A des toxiques en 1957, puis en 1966 au tableau B des stupéfiants, pour être « relégalisé » le 22 février 1990.

Pour le pavot à  vérifier mais il me semble que certains cultivar comme le somniferum album sont interdit sauf dérogation spécifique (à  confirmer).

Concernant le premier trip avec un hallucinogène je conseillerais plutôt de commencer avec des petites doses de champi mais tout dépend des dosages.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
De toute manière le peyotl a une croissance beaucoup trop lente et il est protégé car menacé dans son milieu naturel. En croquer des spécimens de culture ne détruit pas l'environnement mais les san pedro ou autres cierges à  mescaline poussent beaucoup plus vite. Il ne me semble pas qu'ils soient interdits à  la vente ou à  la culture car il me semble que l'on peut en trouver chez des producteurs français ayant pignon sur rue. (pas lophophora on dirait par contre) Certains cierges ont un profil d’alcaloïdes bien plus équilibré que les lophos. Toujours d'après mes lectures.

http://www.kuentz.com/bt/index.php?modu … amp;page=1

C'est vraiment rare les personnes qui importent des cierges séchés et qui en extraient la mescaline ou en font une potion. C'est rare mais ça doit bien exister. :)

Concernant le premier trip avec un hallucinogène

A noter que le trip à  la mescaline dure plus longtemps qu'un voyage au LSD. ça a l'air de secouer fort aussi. Appréhender le dosage parait aussi délicat. demon1 punk1

Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à  11:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Mister No, tu veux dire que les fleuristes ou magasins dans la rue en vendent ? Bon, après, y a pas de la légalité partout. Apparemment c'est interdit à  la possession, donc interdit d'en vendre ou d'en acheter, du coup. Et par extension interdit d'en consommer.
Les cactus peuvent s'acheter sur des Smartshop en ligne basés aux Pays-Bas ou dans un autre endroit où c'est autorisé. Mais généralement c'est ça. Ou le deep web, si on veut acheter la mescaline directement.

Oui, le peyotl pousse archi lentement apparemment, 1 an pour avoir le premier bouton si on plante les graines et 4 ans pour avoir les premières fleurs. Et en plus, vu la taille du cactus, si c'est pour la mescaline qu'on l'achète, c'est pas rentable. Mieux vaut acheter un "cierge" comme dit Mister No.

Le trip à  mescaline a l'air semblable à  aucun, en fait. Cependant, faut garder en tête que c'était (et est encore) une plante consommée pendant des cérémonies/rituels magiques/chamanies à  des fins spirituelles. Ca donne un peu une idée du truc.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mister No a écrit

C'est vraiment rare les personnes qui importent des cierges séchés et qui en extraient la mescaline ou en font une potion. C'est rare mais ça doit bien exister. :)

Oui ça se fait, la dernière fois que j'en ai pris le gars l'avait extraite. J'aurais d'ailleurs tendance à  penser, mais ça n'engage que moi, qu'il y a plus de mesca extraite que réellement synthétisée.

Mister No a écrit

A noter que le trip à  la mescaline dure plus longtemps qu'un voyage au LSD. ça a l'air de secouer fort aussi.

La durée est relativement similaire par contre effectivement ça pousse plus fort c'est bien plus stimulant euphorisant d'où ma comparaison (certe vite faite) de combo LSD/champi.

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  17:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Extraire & isoler la mescaline ? Parce que dans la chair il y a d'autres molécules, dont je me souviens plus, mais il y a une façon "manuelle" d'extraire juste la mesca ? Ou c'est el séchage de la chair et la réduction en "copeaux" dont je parlais plus haut ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui on parle bien là  d'extraction, comme la cocaine avec la feuille de coca ou le DMT avec le Mimosa Hostilis.

http://i348.photobucket.com/albums/q329/Phlux-/SDC13712_800x600.jpg

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  17:12)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Et du coup c'est sous quelle forme, une fois extrait ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Généralement c'est cristallin/pailleteux (ce que tu vois au fond du bocal).

http://i1306.photobucket.com/albums/s569/ElMescalero67/2012-10-15_17-54-55_600.jpg

https://www.erowid.org/chemicals/mescaline/images/archive/mescaline_crystal__i2005e1683_disp.jpg

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  17:25)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Quand elle est bien cristallisée lentement comme dans les photos ci dessus ou la 1ère ci dessous c'est relativement reconnaissable comme la Meth (cristallisée pas l'espèce de freebase CZ, le pozor je crois) par rapport au speed mais il arrive qu'elle soit plus poudreuse notamment si la cristallisation est faite trop rapidement (les cristaux on besoin de temps pour se former) et dans ce cas il est plus facile de la confondre avec un RC comme dans la 2nd photo ci dessous.

http://files.shroomery.org/files/09-33/995851962-Mescaline.jpghttp://i348.photobucket.com/albums/q329/Phlux-/SDC13768_800x600.jpg

Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à  20:48)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ?
par Cappuccino, dernier post 07 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline synthétique liquide
par White_man, dernier post 07 septembre 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Substance stimulante naturelle
par zenith727, dernier post 04 janvier 2017 par Zu G
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums