Quel est ce médicament ?

Publié par ,
27614 vues, 17 réponses
Julien83
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2015
4 messages
Bonjour à  tous,

J'aurais voulu savoir, s'il vous plait, quel est ce médicament  :

Cachet blanc, oval, non sécable, avec sur une face deux FF majuscules, et rien sur l'autre face ?

En vous remerciant je vous souhaite bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Julien83
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2015
4 messages
/forum/uploads/images/1441/1441029116.jpg


/forum/uploads/images/1441/1441029036.jpg


Bonjour,

Merci pour votre réponse et mille excuses pour le retard.
Comme demandé je vous joins les photos.
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est... Une clé USB de 4 gigas de stockage !

Euh, plus sérieusement, je pencherais pour un cachet style vitamine...
Mais sans une analyse d'un échantillon de ce smarties, il n'est pas possible de faire une conclusion fiable !

Sans indiscrétion, comment t'es-tu procuré ce petit cachou blanc ?

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ca peut être beaucoup beaucoup de choses. J'ai cherché dans les db (drugs.com, medscape, healthline, pillbox), personnellement, j'ai rien trouvé.

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  17:10)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Julien83
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2015
4 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En vérité, ce cachet se trouvait, avec deux autres, sur le passage, où tous les matins, je passe avec mon chien, comme par hasard (?). Sauf que, nous sommes en conflit avec des voisins, et nous les soupçonnons d'avoir délibérément posé ces cachets. Nous soupçonnons seulement.

J'ai posé ma question sur deux autres forums, sans réponse et je suis "tombé" sur le vôtre, en cherchant un peu...J'ai constaté, ensuite que ce site était consacré aux drogues diverses. Perso, que le tabac m'intoxique, depuis pas mal de temps, quelques tarpés aussi,  il y a longtemps, mais c'est une autre histoire.

Je souhaite, à  tous ceux concernés, de se sortir de ces mauvais pas.

Je ne vous importune pas plus.

Mille excuses et merci encore.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Aucun soucis tu n'a importuné personne. :)

Pour le reste c'est très large tout ça. Le tabac, les joints ce sont des drogues comme tant d'autres. Les anxiolytiques, le café, le sport, un jeu vidéo, le chocolat ou le sucre même. Chaque "produit" ayant son effet, son côté addictif. wink

Ceci dit rassure toi tout le monde ici n'est pas dans un mauvais pas. Bonne continuation. :)

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  21:34)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

En vérité, ce cachet se trouvait, avec deux autres, sur le passage, où tous les matins, je passe avec mon chien, comme par hasard (?). Sauf que, nous sommes en conflit avec des voisins, et nous les soupçonnons d'avoir délibérément posé ces cachets. Nous soupçonnons seulement.

Trois cachetons d'un coup, ça ressemble à  plus à  une maladresse qu'à  une tentative de meurtre de chien. Même au sédatif pc...
En revanche, si l'épisode se reproduit, ne pas hésiter à  amener ces cachetons à  la maréchaussée en affirmant qu'il s'agit d'ecsta coupés à  cokéroïne, les analyses devraient être relativement rapides.

J'ai posé ma question sur deux autres forums, sans réponse et je suis "tombé" sur le vôtre, en cherchant un peu...J'ai constaté, ensuite que ce site était consacré aux drogues diverses. Perso, que le tabac m'intoxique, depuis pas mal de temps, quelques tarpés aussi,  il y a longtemps, mais c'est une autre histoire.

L'Amicale des Gens qui se Perchent Deux Fois par An aux Enthéogènes te remercie pour ta sollicitude. Tes encouragements vont droit au cœur de ces personnes gravement intoxiquées et dépendantes.

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Coucou !

Je pencherai sur un fishermanfriend à  la menthe !
Sans dec' j'adore ces bonbons ! je les connais bien et ça y ressemble comme deux gouttes d'eau big_smile
Y a une image ici : http://www.eatnwaf.com/2011/04/serious- … encounter/
Ceux à  la menthe sont bien blancs comme le tient avec le "FF" de la marque. Essaye de le sentir un peu, peut être ? Le gout est assez fort normalement (voir il arrache la gueule pour certains tongue).

Amicalement :)

Edit : Voici une image avec les fameux bonbons à  la menthe
http://4.bp.blogspot.com/-wkh3sWvov4U/U6TeCuGMUpI/AAAAAAAARKo/KiqBoI95bHw/s1600/Fisherman's-friend-mints-tin.JPG

Dernière modification par Loituma (01 septembre 2015 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
trouduck
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
21 messages

Loituma a écrit

Coucou !

Je pencherai sur un fishermanfriend à  la menthe !
Sans dec' j'adore ces bonbons ! je les connais bien et ça y ressemble comme deux gouttes d'eau big_smile
Y a une image ici : http://www.eatnwaf.com/2011/04/serious- … encounter/
Ceux à  la menthe sont bien blancs comme le tient avec le "FF" de la marque. Essaye de le sentir un peu, peut être ? Le gout est assez fort normalement (voir il arrache la gueule pour certains tongue).

Amicalement :)

Edit : Voici une image avec les fameux bonbons à  la menthe
http://4.bp.blogspot.com/-wkh3sWvov4U/U … ts-tin.JPG

EXCELLENTISSIMO !!!
Etant connaisseur de ce prod, je confirme : ça arrache bien la tronche à  te rendre les yeux tout rouges :)
Bravo à  toi Loituma pour tes investigations, LOL ! Je suis plié de rire !
D'ailleurs, étant addict au "médicament" en question je songe à  changer de pseudo, un "trouduc" tout le monde en a un alors j'ai pensé à  "pudubec" ! Ca vous convient ???

Encore merci pour cette criante vérité Loituma, tu m'as collé un sourire digne de la meilleure des MDMA wink

Dernière modification par trouduck (01 septembre 2015 à  01:25)

Hors ligne

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Héhé ! 'faudra penser à  la référencer sur www.pillreports.net tongue

Hors ligne

 

avatar
trouduck
Banni
Inscrit le 18 Jun 2015
21 messages
smilesmile:)

Bon, j'ai toujours mon sourire scotché au bout des lèvres mais maintenant on va attendre les retours de Julien83, heureusement que le toutou 'a pas mis sa langue dessus, t'imagine le flash !!!
Fin de la rigolade (pour moi) wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bien joué Loituma. :)

Ceci dit l'inquiétude d'un mauvais médicament perdu est justifiée maintenant ce qui m'aurait le plus fait peur c'est pour les gosses de la rue. On ne tue pas un chien comme ça (c'est déjà  assez galère de leur faire prendre leurs médocs) en tout cas pas comme ça sans autre chose autour du comprimé.

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  10:02)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Julien83
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2015
4 messages
Bonjour à  tous,

Bingo !

Merci pour vos réponses, et en particulier à  Loituma pour sa perspicacité et ses recherches.

J'ai mis la langue dessus et en effet goût de menthe assez fort, ça me rassure.

Je vous remercie  encore, et qui sait, à  bientôt.

Bonne continuation et bravo pour votre site nécessaire.

Peut-être, qui sait,  à  bientôt.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Plus de peur que de mal, bonne continuation. :)

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je trouve top que quelqu'un ait réussi à  l'identifier, bravo Loituma!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
En dehors du fait anecdotique c qd même pas cool de la part des fabriquant s de faire des bonbons qui ressemblent trop à  des médicaments ...les enfants se trouvent cibles comme futur consommateurs de médocs....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Tu as tout à  fait raison "d'aborder le sujet" Bighorsse. Je ne pense pas que ce soit volontaire c'est surement plus une question de facilité et de coût de fabrication mais après faut pas qu'on s'étonne que les jeunes gobent tout et n'importe quoi comme si c'était des mènèmèm's. sad

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  14:14)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel produit ai je consommé ? + Expérience
par Tod, dernier post 19 avril 2013 par THE-DRIX
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Allergie supposée à  un médicament, que faire ?
par Etsyhtéma, dernier post 05 juin 2016 par Mascarpone
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Devoir: médicament et drogue
par Wizard, dernier post 06 janvier 2015 par Noé
  10

Pied de page des forums