LSD/MDMA Temps d'attente entre les 2

Publié par ,
11432 vues, 5 réponses
avatar
zoyzoy
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Bonsoir,

Je viens a la recherche de renseignements pour éviter un maximum le bad trip, après un long week-end sous MD, on m'a proposé une soirée LSD et je voulais donc savoir si je devais attendre de refaire le stock de sérotonine avant de prendre un trip car il me semble que le LSD joue aussi sur la sérotonine.

Juste pour information j'ai une forte tolérance a la MD mais j'ai beaucoup moins d'expérience avec le LSD (2 trips en tout)

Je préfère avoir vos conseils avant d'accepter ou non cette soirée.

Merci d'avance pour votre aide big_smile

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

zoyzoy a écrit

Bonsoir,

Je viens a la recherche de renseignements pour éviter un maximum le bad trip, après un long week-end sous MD, on m'a proposé une soirée LSD et je voulais donc savoir si je devais attendre de refaire le stock de sérotonine avant de prendre un trip car il me semble que le LSD joue aussi sur la sérotonine.

Juste pour information j'ai une forte tolérance a la MD mais j'ai beaucoup moins d'expérience avec le LSD (2 trips en tout)

Je préfère avoir vos conseils avant d'accepter ou non cette soirée.

Merci d'avance pour votre aide big_smile

Salut, j'y connais absolument rien au LSD dans le sens où j'en ai jamais pris mais je sais que le LSD ne tape pas dans la sérotonine (d'ailleurs si c'était le cas le combo MD+LSD serait pas aussi courant), donc de ce côté là  rien à  craindre à  priori.

EDIT: enfin si le LSD tape dans la sérotonine, mais il ne libère pas/n'inhibe pas la recapture de la séroto

Dernière modification par splinK (31 août 2015 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Perso j'ai pas de données précise, mais comme l'a dit Splink le LSD ne provoque pas de libération en masse (recapture je sais pas par contre) de sérotonine donc je pense aussi que le côté cumulatif & co ne se pose pas/peu.

Pour moi le point le plus important c'est de pas se prendre la perche en pleine déprime dû au contre coup de la MD du WE précédent, mais ça c'est plus contextuel que médicamenteux.

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  17:15)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

splinK a écrit

EDIT: enfin si le LSD tape dans la sérotonine, mais il ne libère pas/n'inhibe pas la recapture de la séroto

Houla surpris  ça c'est assez confus comme info...

Si tu veux en savoir plus, jette un oeil la dessus :

http://droguesetcerveau.free.fr/DeuxiemeC.html

Il y a pas mal d'infos tout en bas... "Modes d’action des drogues psychédéliques sur le cerveau"

Et ici tu pourras avoir quelques infos sur la polyconsommation

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Il est conseillé d'attendre quelques semaines entre 2 prises, que ce soit 2 prises de Mdma, 2 prises de Lsd ou 2 prises des 2 alternées

Maintenant tout va dépendre de ton état de santé, psychique, du set and setting et de la qualité et quantité du produit ingéré

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
zoyzoy
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Merci beaucoup pour vos réponses,

D'après les précieuses infos que vous m'avez donner je pense que je vais attendre un peu parce que c'est vrai que prendre un trip avec la descente de MD (qui commence a se faire longue d'ailleurs) ça ne me rend pas très confiant même si le set & setting est très bon je préfère opter pour une petite pause.

Encore merci pour vos infos et les liens très utiles  super

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

splinK a écrit

EDIT: enfin si le LSD tape dans la sérotonine, mais il ne libère pas/n'inhibe pas la recapture de la séroto

Houla surpris  ça c'est assez confus comme info...

Si tu veux en savoir plus, jette un oeil la dessus :

http://droguesetcerveau.free.fr/DeuxiemeC.html

Il y a pas mal d'infos tout en bas... "Modes d’action des drogues psychédéliques sur le cerveau"

Et ici tu pourras avoir quelques infos sur la polyconsommation

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Il est conseillé d'attendre quelques semaines entre 2 prises, que ce soit 2 prises de Mdma, 2 prises de Lsd ou 2 prises des 2 alternées

Maintenant tout va dépendre de ton état de santé, psychique, du set and setting et de la qualité et quantité du produit ingéré

INB

Enfaite je voulais supprimer mon message quand j'ai vu que c'était faux mais j'ai pas pu, donc j'i édité mais oui c'est confus  merci pour le lien ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre heroine et Lsd
par Weedlife701, dernier post 15 mars 2019 par Weedlife701
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Temps de monter lsd
par TheBigKe, dernier post 11 janvier 2023 par TheBigKe
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums