speed stocké avec de l'opium

Publié par ,
11121 vues, 17 réponses
lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Hola tout le monde,

Alors voila je voulais avoir votre avis,

j'ai choppé du speed a un mec à  qui j'avais déjà  pris quelques fois ( en général des prod pas exceptionnels mais corrects; et relativement réglo, il m'a refilé une fois un sale pochon et est venu s'excuser avant même que je lui en parle en me proposant de m'en mettre plus a la prochaine).Il m'a dit avoir changé de dealos et qu'il avait été stocké avec de l' opium, d'ou une odeur chelou.

J'ouvre le pochon, et la un speed carrément pateux ( je ne m'inquiète pas car en général bon signe ) mais carrément marron. Et niveau odeur, pas une once de produit chimique mais une forte odeur de poisson, genre saumon fumé, au gout pareil. Pas la moindre trace de brulure au passage. Quand a l'effet, très très léger, autant prendre de la caféine pure.

N'ayant jamais pris de l'opium, j'ignore son odeur. Est il possible que ça soit cette conservation qui lui ait donné son odeur, et peut être même altéré ses effets, ou alors me l'a t-il méchamment mis a l'envers?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A première vue ( enfin, j'imagine car je ne vois pas ! D'ailleurs, à  ce sujet, tu pourrais pas poster une photo de ton truc ? ), je dirais que la sale odeur de poisson pourrait venir des solvants utilisés pour la fabrication.

Quand à  la couleur, ben le producteur a du se mélanger les pinceaux ou à  remplacer un ingrédient par un autre de façon aléatoire ou un dealos défoncé s'est amusé à  mettre des colorants pour faire fun ( t'as du produit pour les bouillettes ( esche pour pêcher la carpe ) qui ont des gouts similaires wink  ) et à  rater son truc ?

A mon avis, ton dealos a pris une carotte en achetant cette mauvaise qualité ! C'est le mois d'Aout !! T'as toutes les piètres qualités stockées tout au long de l'année qui étaient invendables... Qui ressortent sur le marché !!

En gros, t'as ça ou t'as tchi et  " c'est mal servi mais tu fermes ta gueule et tu prends ce qu'on te donne ! " ( c'est pas de moi, c'est de Sadek dans Heisenberg celle-là  wink  ).

Je pense qu'il est aussi dégouté que toi mais qu'il a pas trop le choix... Surtout si c'est à  la croum !!
T'es vite à  te retrouver à  faire une ballade dans les bois ou dans un coffre de voiture dans certaines situations !

C'est comme le shit au pneu ( ou au héné ) du mois de juillet juste avant les années 90... Soit tu fumes de la merde, soit tu fumes pas, soit tu vas en voyage et tu reviens vite !

Avec la rentrée, ça va changer... Comme tous les ans !

Par contre, fais gaffe que ton truc soit pas fait avec la recette ( qui pue à  mort ) sur le net avec du Cilitbang par un chimiste qu'est en terminale scientifique dans une cave sans lumière wink

Pis t'as aussi le droit de demander à  ton dealos un remboursement et de lui rendre son truc pour qu'il le refourgue à  quelqu'un d'autre... Vu que tu le connais !
Faudra juste patienter le temps qu'il se débarrasse de ce qui lui reste pour retrouver autre chose wink

De bonne qualité ? Tu nous tiendra informé !

Donc pour faire court, il t'as prévenu que c'était de la (très) mauvaise qualité  super mais il t'as inventé une histoire qui tient pas debout pour justifier l'injustifiable fache-non-non


@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Merci de ta réponse.

J'pense en effet que le coup de l'opium c'était pour faire passer le truc. Mais n'en ayant jamais senti je ne pouvais pas être sure..

Mais je suis étonnée parce que en me le refilant il m'a dit qu'il était vraiment pas mal hormis son odeur. Etant donné qu'en général il est plutôt réglo.. Bref.

Du coup la question que je me pose c'est a quoi peut bien être coupé c'te saloperie pour sentir le saumon fumé a plein nez?! C'est surement pas avec du cilit bang vu qu'il n'y a aucune odeur de solvants, on dirait presque du sable mariné dans du jus de poisson haha.

Pour la théorie qu'il s'agisse d'un vieux speed pas refilé, il devrait pas être aussi pateux? ( quoi que tu me diras, ca m'etonnerait pas que le dealos y mette une ou deux gouttes d'eau histoire de lui redonner une fraicheur...)

Je te met la photo, mais il a légèrement blanchis et formé des cailloux après une nuit au frigo.

/forum/uploads/images/1440/1440947335.jpg

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
T'es sur que c'est pas du sable ramassé sur la place ? lol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Vu la tête du képa, le gars ( ou la fille ) veut pas que le client s'aperçoive de la couleur toute pourrie du produit !

On dirait que quelqu'un a mis du benco dedans... Faut dire que c'est une vieille arnaque au brown plutôt mais bon.

Pour faire passer des benzos pour de l'hérp, certains écrasait les cachets, mettaot 3-4 grains de benco et laissait sécher... A première vue, on jugerait que s'en est ! Jusqu'à  ce que le consommateur goutte wink

Sinon, l'odeur, ça doit vraiment venir des solvants utilisés... J'pense pas qu'un dealos ait été assez stupide pour pourrir son batch avec du jus de saumon ( quoi que ). Et j'ai pas d'autres idées ( oups ).

Et tout à  fait pour le rajout d'eau... Double avantage : Le Yaba semble provenir d'un batch tout neuf et en plus, ben l'eau ça coute pas cher et ça leste bien !!

Si j'étais toi, je retournerais discuter avec le fournisseur ( après avoir tenté un para de 0,10-0,15 g pour voir si vraiment, c'est de la daube ( le fait qu'il soit gorgé d'eau et que tu ais utilisé la reniflette comme roa peut faire penser que le produit s'est perdu en grande partie et l'effet fut bien moindre que normal ).

Et si le para donne rien... Laisse le un peu à  l'air libre... L'eau va s"évaporer et il ne restera que le produit que tu devrais mettre en poudre facilement !

Et si c'est toujours pas concluant... Une demande de remboursement s'impose !!

Euh... Juste une petite question pour terminer...

Pourquoi tu ne passes pas par les shop du net pour trouver du stim plitôt que de les choper dans la steet ? Surtout que du " fonctionnel ", c'est pas ça qui manque wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Haha c'est ce que je me suis dis en l'ouvrant: Oh ce connard m'a pas refilé du sable qu'il a laissé mariner dans le bac a poisson du frigo? Haha après tout Marseille n'est pas loin!

Mais bon, me connaissant depuis quelques temps quitte a m'arnaquer, il l'aurait fait de façon plus subtile haha.

C'est pas con ton idée de le chopper en para. J'avoue que je ne l'ai jamais fais avec du speed, mais peut être que je le sentirais plus passer du coup. Je tente de suite!

Je n'ai pas trop compris pour la coupe, benco? Je connais pas. Mais s'il y avait des benzo, vu la dose que je me suis envoyé je l'aurais sentis le coup de barre!

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Ah et pour te répondre je n'ai jamais rien pécho sur le net, j'ai l'impression, peut être a tort, que les produits "tolérés" ne vont pas être suffisament forts, et ceux prohibés j'ai l'angoisse que la douane me peta mes prod...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Moi ça me fait penser à  de la MD sur la photo. surpris

Pour l'odeur si elle est vraiment organique imo c'est pas une histoire de solvants et pas non plus de précurseur en tout cas pas pour du speed. Il y a plus de chance que cela vienne du stockage, avec un produit aussi chargé en solvants en sortie de labo (les 3/4 de l'infâme pâte qui est vendu sous ce nom) ça peut capter pas mal de chose (de "bon" et de moins bon d'ailleurs) si c'est mal conditionné et puis les solvants s'évaporent laissant l'odeur des merdes absorbées reprendre le dessus (les amphétamines étant inodore).

lilithx a écrit

C'est pas con ton idée de le chopper en para. J'avoue que je ne l'ai jamais fais avec du speed, mais peut être que je le sentirais plus passer du coup. Je tente de suite!

C'est pourtant la "meilleure" manière de le consommer. Tu va finir par te flinguer le nez si tu le sniffe, déjà  avec du bon speed séché, nettoyé ça reste relativement corrosif alors avec une m**** comme ça ouch.

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  19:03)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Non parce que c'est beaucoup plus "friable" que de la md, y a pas du tout de cristaux ou quoi. Puis bon, d'un point de vue des prix il aurait aucun intérêt a m'en foutre dedans..

Tu n'as pas tort pour le sniff, le problème c'est qu'a la longue j'ai appris a apprécier la brulure presque autant que l'effet, même la d je ne la prend que rarement en para..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui j'imagine que de près c'est bien différent, mais sur la photo le 1er truc qui m'est venu à  l'esprit c'est ça.

lilithx a écrit

Tu n'as pas tort pour le sniff, le problème c'est qu'a la longue j'ai appris a apprécier la brulure presque autant que l'effet, même la d je ne la prend que rarement en para..

Ouch la MD en trace. surpris

Fais gaffe les perforations des muqueuses nasales on a vu plus agréable, sans parler de toutes les complications que cela peut entraîner et surtout du fait qu'une fois que ton pif il est hs c'est trop tard. Ca sert légèrement à  d'autre choses dans la vie de tous les jours hein. wink

Après je te comprend, personnellement j'aime beaucoup sniffer aussi (rien que l'action), mais lave toi bien et régulièrement le nez même entre les prises, tu a également des crèmes cicatrisante pour limiter l'inflammation et aider la muqueuse à  se refaire. Take care.

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  19:19)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Et pour le speed franchement sauf exception perso c'est séchage complet, nettoyage à  l'eau, nettoyage à  l'acétone, voir ensuite à  l'isopropanol si je suis motivé, avant de me le mettre dans le nez. Ca demande un peu de préparation mais ça change beaucoup de choses autant au niveau du nez qu'au niveau de l'effet (certain effets néfastes sont provoqués ou accentués par les solvants & co). Quand tu vois que tu passe de 1g de speed pâte "bien frais" à  300mg de matière sèche ça laisse songeur.

Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à  19:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
T'as bien raison j'essaye de faire gaffe, du coup je le nettoie de temps a autre au sérum phy, mais je tenterais les cremes!

My god tant de nettoyage que ça?! je n'ai jamais vu personne le faire, pour le séchage, exposer longtemps le speed a l'air libre ca altere pas sa qualité? Parce que pour moi c'est direct bien fermé dans un pochon, dans un tube a aspirine et hop au frigo, de manière a ce qu'il soit le moins exposé a l'air, a la chaleur, et a la lumière!
Surtout que tu dois le ressecher encore une fois a la fin..
Pour ce qui est de l'acetone, pas sur que ça soit tellement meilleur biveau santée.. Même pour de la c je préfère la baser au bicarbonate qui parait moins corosif...
Et l'isopropanol jamais entendu parlé...
Après c'est sur que tout ca doit virer une bonne partie des produits de coupe, mais aussi bien alterer le prod en lui même j'imagine..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

lilithx a écrit

exposer longtemps le speed a l'air libre ca altere pas sa qualité? Parce que pour moi c'est direct bien fermé dans un pochon, dans un tube a aspirine et hop au frigo, de manière a ce qu'il soit le moins exposé a l'air, a la chaleur, et a la lumière!

C'est tout l'inverse en fait. Dans le speed tout ce qui fait le côté liquide/pateux et l'odeur de savon sont des solvants et résidus de fabrication, l'amphétamine (le principe actif) c'est une poudre blanche floconneuse et inodore.

D'ailleurs quand on achète du speed pâte (le plus frais du monde) qui est annoncé à  70% de pureté cela ne veut pas dire qu'on aura 0.7g d'amphétamine sur un 1g. Pour le speed la pureté est calculée sur la matière sèche, donc en fait dans notre gramme de speed pâte on peut avoir 40% de solvants résiduels ou 60% ou 80% ça ne changera rien aux 70% de pureté finale mais en revanche ça change beaucoup de chose sur le contenu de notre gramme. Généralement du speed pâte frais c'est minimum 40 à  50% de solvants & co. Perso j'en ai vu "sorti du labo" (du NL frais de la semaine) il était encore à  l'état semi liquide (comme du gel douche). surpris

lilithx a écrit

Pour ce qui est de l'acetone, pas sur que ça soit tellement meilleur biveau santée.. Même pour de la c je préfère la baser au bicarbonate qui parait moins corosif...
Et l'isopropanol jamais entendu parlé...
Après c'est sur que tout ca doit virer une bonne partie des produits de coupe, mais aussi bien alterer le prod en lui même j'imagine..

Il ne faut pas confondre nettoyage et transformation. Le nettoyage permet de purifier/nettoyer un produit généralement en jouant sur son extraction/rétention par un solvant (eau, acétone, chloroforme, isopropanol, etc). Schématiquement si mon produit X est soluble dans mon solvant Y tout ce qui ne sera pas dissout par mon solvant Y ne sera pas du produit X. Il s'agit juste de différentes étapes de dissolution, filtrage, séchage, etc pour enlever le plus d'impuretés possible aucune transformation sur la molécule n'est effectuée.

La transformation d'un produit c'est différent. Tu ajoute un produit, pour induire une réaction chimique qui va modifier ton produit initial. Si on prend l'exemple du crack en résumant tu modifie ta C en y ajoutant un produit alcalin (l’ammoniac ou le bicarbonate) pour la refaire passer de l'état de sel, soluble dans l'eau (donc sniffable, ingérable, injectable) mais pas vraiment volatile à  l'état de base libre (d'où le nom de free base) où elle n'est pas soluble dans l'eau mais est par contre très volatile (fumable).

Pour ce qui est du choix du bicarbonate pour baser tu as tout à  fais raison de le souligner il faut éviter autant que possible l’ammoniac, et quelque soit le catalyseur bien nettoyer le cailloux avant la suite.

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  01:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Tu as l'air bien plus calé que moi en chimie organique haha, j'avoue qu'hormis baser quelques fois ma c quand elle est me semble trop coupée je ne me suis pas lancée plus loin.

La plupart des speed que j'ai touché étaient plutôt poudreux, ou si un peu pateux malgres tout sniffable et il suffisait de 24h pour qu'il reprenne cette forme.

Du coup j'ai du mal a comprendre comment tu peux nettoyer un produit sec sans en perdre une bonne partie?

Selon ton schéma le speed se dissous dans le prod nettoyant, tu enleves donc la partie "solide" qui serait les produits de coupe et solvants en filtrant, puis tu sèches, et ainsi de suite que ça soit avec l'eau, l'acetone, et l'isopropanol?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

lilithx a écrit

j'avoue qu'hormis baser quelques fois ma c quand elle est me semble trop coupée je ne me suis pas lancée plus loin.

Encore une fois tu t'emmêle les pinceaux. wink

Baser la C (ce que l'on appel aussi le crack) n'est pas fait pour purifier la C de toute façon une grosse partie de la coupe passe dedans c'est fait pour modifier la substance. Si tu veux nettoyer ta C ne la base surtout pas c'est très différent.

lilithx a écrit

La plupart des speed que j'ai touché étaient plutôt poudreux, ou si un peu pateux malgres tout sniffable et il suffisait de 24h pour qu'il reprenne cette forme.

Oui je parle de speed pâte s'il est sec la question des solvants ne se pose plus.

lilithx a écrit

Selon ton schéma le speed se dissous dans le prod nettoyant, tu enleves donc la partie "solide" qui serait les produits de coupe et solvants en filtrant, puis tu sèches, et ainsi de suite que ça soit avec l'eau, l'acetone, et l'isopropanol?

Globalement c'est ça. Après chaque solvant à  ses propriétés certain agissent par extraction (mon produit est dissout dedans mais pas la merde) soit par rétention (mon produit n'est pas dissout dedans mais la merde l'est).

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  02:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Mouai, vaut mieux être bien calé sur les propriétés des différents solvants avant de se lancer quand même, histoire de ne pas se retrouver a taper que de la coupe haha, la prochaine fois que j'en aurai du pateux je m'instruirait un peu dessus wink

Pour ce qui est de la free base, tu vois bien que tu vires quand même pas mal de saloperies, surtout avec l'acetone, mais après je te l'accorde c'est sur que ton prod est pas complètement nettoyé et qu'il te reste de la coupe!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ah je dis pas que ça enlève pas un peu de merde mais en fait, quand tu base ce que tu enlève c'est le moins pire des impuretés les produits sans danger type farine, sucres, lactose. Quasiment tous les adjuvants actifs/dangereux (lévamisole, phénacétine, lidocaïne, procaïne, caféïne, etc) passent dans le cailloux mais comme ce n'est pas le but de l'opération (je vais pas réexpliquer).

C => Acétone => nettoyage

C => Ammoniac (+ chauffe) => transformation (crack)

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  07:16)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Yes et on finirait par partir dans le hs,
En tout cas merci de m'avoir éclairée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums