[ UROD ]
UROD ou SOUC suite

Pages : 1 2
#31 
LN
Nouveau membre
15 mai 2008 à  18:37
décidément c'est la Haine à  mon égard, j'en suis désolée maintenant que te dire, Revia avec un e y'a pas de problème, je dois faire 14 mois de traitement, plutôt 13 je suis chez moi depuis 1 mois et patati et patata quand quelqu'un veut avoir raison quelque soit les réponses donnés rien n'y change. g ne te raconterais pas ma toute ma vie aujourd'hui.
G du mal à  comprendre que l'on puisse être autant bloqué, en même temps faut de tous ppour faire un monde.  Je n'ai qu'une dernière chose à  te dire le webmaster à  le moyen de savoir qui je suis réellement voilà  . A toi de voir.
Moi je me suis calmée et g n'ai pas envie de recommencée à  m'énerver.
Si tu te sent bien dans le trip COMPLOT grand bien te fasse.
bonne soirée à  toi michelpicoulli... et qui sait nous nous rencontreront peut-être un jour tu verras g ne suis le monstre que tu crois.
a +
LN

Hors ligne

 

Aucun problème avec toi... et enchanté !
sur l'UROD, je transmets les infos que j'ai par les médecins et un "utilisateur répugné".
Il me semble important de mettre un "warning" sur cette soi-disante cure miracle.
Si ca a marché pour toi, super !
De toute façon, c'est une cure pas de doute, et on en sort CLEAN !
Maintenant ceux qui croient que c'est indolore se trompent littéralement.
Mes sources sont réelles, les médecins belges savent de quoi ils parlent. Ils ne font pas de business, c'est un hopital publique et ne font l'intervention que s'ils la jugent nécessaire. On peut leur faire confiance. Et leur discours est à  l'opposé de Waissman... mais c'est une autre histoire !

Hors ligne

 

#33 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
15 mai 2008 à  18:59
hello
tu parle d un sevrage rapide dut à  une consolation de 20 ans de methadone ..ou d hèroine ???

c est pas du tout la même chose malheureusement

pour l hèro ça peut peut être marcher car le produit est moins pénétrant
par contre pour la meth le responsable du souc en suisse me l a déconseiller après une aussi longue période de cure (début de ma cure en 1991)

c est donc qu il a bien une grande partie d echec dans ce genre de sevrage (methadone à  sec)
mais au moins ce mèdecin a été franc avec moi
l important c est le suivis après ce genre de sevrage
il faut être entouré ,motivé et en bon état physique (car le système immunitaire en prend plein la gueule
ensuite les expérience passée en terme de sevrage répété et sans résultat influe beaucoup sur le résultat
si tu as souffert le corps s en souviendra automatiquement
c est d ailleurs pour cela que le mèdecin responsable me l a déconseillés ..car au paravent j avais fait une douloureuse expérience de sevrage rapide ratée et qui m a marqué et inconsciemment..Mais  à  été enregistrer sur mon disc dure neurologique
il se peut qu en cas de sevrage trop rapide ces événement soit un sacré frein à  un retour à  la réalité

je suis très content que tu aie réussi ,profite de ta nouvelle vie et soit prudente
je te souhaite de vivre plein de bonheur et d amour
très sérieusement j espère de tous cœur que tu vas y arriver
éclate toi sans ces produit ..c est beaucoup mieux

amitié del suisse
pour un monde sincère et métisser..sans haines

gros bisoux


y a pas de remède miracle
c est du travail

Dernière modification par reskaper (15 mai 2009 à  18:59)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#34 
LN
Nouveau membre
15 mai 2008 à  19:09
tu sais j'orais préfére rester à  paris être prise en charge ici à  Paname et ne pas avoir à  sortir 8400€ (sans les billets d'avions), maintenant g voulais qu'on s'occupe de moi g ne voulais pas être au milieu de plein de monde j'avais peur et pour t'avouer la vérité la belgique est synonyme d'autre chose dans ma tête G n sais pas si j'orais été capable d'aller là  bas à  l'hosto et d'être clean en restant sur mon désir d'être sevré. G n'en suis pas sur en réfléchissant maintenant g sais que pour moi ça à  jouer même si cela peut te semblé débile.. C'est très cher trop cher j'en suis consciente et franchement j'orais preferré garder mon argent pour mes chicos. G ne comprend pas le malaise que mon histoire soulève, g ne suis pas médecin alors peut être que ce que g raconte manque de détail en tous les cas g ne te raconte que ce dont g me souviens. et pour le moment c'est tous neuf g te le répette g suis de retour en france que depuis 1 mois j'ai encore 13 Mois de traitement et j'espère pouvoir utiliser ce temps pour ranger ma tête. J'avais commencé une psychotérapie à  Vidal en 95, g tenue quelques années avec un peu de mieux mais g suis retombée, c'est le fait d'essayer d'arrêter et de recommancer qui m'ont le plus usée si tu veux le savoir, avec le poid de la culpabilité et l'impression d'être une merde à chaque fois que je me suis plantée. C'est tous, G n'ai rien d'exceptionnel. j'essaie quelque choses, pour le moment j me sent pas mal dans ma tête mais je ne dit pas que c'est facile, c'est d'ailleurs pour ça que je suis inscrite sur ce site pour partager mon bien être et mes angoisses, pour essayer de me faire du bien.Tu peux ne pas le croire je ne pourrais rien y faire mais il n'empêche que g ne suis pas un monstre qui est la pour l'argent, c'est simple g n'en ai plus .tout est partie pour cette dernière tentative de cleanerie. G pensé qu'étant donné certain problème physique, psychique et personnel que c'était peut être ce qu'il me fallait mais c'est jour après jour que g vais savoir si g me suis encore planté ou si ça peux fonctionner pour moi. G ne peux en parler que comme ça.
J'espère que nous serons en paix un jour ou l'autre parce que cracher le venin à  chaque fois c'est pas mon truc .
A +
LN

Hors ligne

 

#35 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
15 mai 2008 à  19:14
bon courage LN
ici tu as le droit de tous dire et personne n a à  te juger ...:)
bienvenue
bien à  toi

Dernière modification par reskaper (15 mai 2009 à  19:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

excusez moi j'ai été occupé et je viens de revenir....

LN tu dis:

G m'en remettrais aussi, MAIS j'aurais aimé qu'on me dise que ce forum était interdit au gens qui comme moi on eux recourt à  cette méthode et son en cours de traitement parce qu'en ce qui me concerne j'ai 14 MOIS de RIVIA , 14 mois pour "ranger ma chambre" et ma tête.

le forum n'est interdit qu'aux démarcheurs, aux dealers, aux NA qui ne savent pas faire autre chose que precher.... donc jusqu'à  nouvel ordre tu ne fais pas partie de ces categorie, à  moins que mais ça si c'est le cas, on finira par le savoir.... donc pas de soucis....

tu dis aussi:
"Que dois je penser ? pour vivre heureux vivont caché ? c'est ça votre message ?"

alors absolument pas, si c'est l'impression que tu as, elle est fausse....

pour ce qui est des mots doux que vous etes en train de vous envoyer, vous voudrez bien j'en suis sur faire l'effort de reprendre sur un ton plus respectueux les uns envers le autres...

perso je te l'ai dis je ne suis pas convaincu par cette méthode, en plus pourquoi ce prix prohibitif si c'est efficace???

je ne ferais jamais ce genre de "cure", je préfère mon addiction et ma vie à  celle que le sevrage propose.

8400 euros, putain, si seulement je les avais, je peux t'assurer que je ne les jetterais pas comme ça... wink

Hors ligne

 

Il s'agit pas de "cracher du venin" ou pas...
Que des gens soient méfiants quant à  cette fameuse cure, c'est tout à  fait normal.
On est sur internet, n'importe qui peut poster n'importe quoi en usurpant n'importe quelle vie !
Si il s'avère que tu es bien une "vraie personne" avec son "vrai vécu" on ne tardera pas à  le savoir. Tu as bien compris qu'ici il y a de la réactivité et que tu ne pourras pas facilement faire de la publicité pour Waissann sans soulever des boucliers... A chaque fois que quelqu'un tente de lui faire de la pub, cela le décridibilise encore plus. Si bien que si le but recherché est de faire "la cure miracle" autant ne pas en parler... Peut être t'ai-je jugé rapidement mais certains éléments laissent à  penser que tu vas rapidement "disparaitre" de ce forum. J'espère me tromper et dans ce cas WELCOME HERE. Sans animosité aucune contre toi. Du venin contre Waissman, ça c'est clair !

Hors ligne

 

Merci de m'avoir répondu LN.
J'ai déjà  pris du narolex, me croyant sevré aprés 6 jours d'hosto.
Arrivé chez moi je reprends 4 mg ou 6 de sub en IV . Mécontent de mon geste, je me suis dit je vais prendre ce nouveau medoc que ma parlé mon Doct et que j'avais chez moi.
Quelle surprise et l'enfer que j'ai vécu en 30mn j'était en manque aigu mais vraiment violente.
Je me rappel avoir pris un tube de tranxéne être allez a la pharma où on ma dépanné de subu mais, cela ne faisais aucun effet (normal). j'ai vraiment jonglé.
Le lendemain je reprennais du sub et c'était repartis.
Pour dire que ce médoc est trés rapide et efficace. Et l'anesthésie Générale est justement pour pas sentir ce que j'ai vécu.
Le lendemain j'ai repris du sub mais mon état était vraiment plus confortable.
Tiens nous au courant, du moins moi ça m'interresse.

Hors ligne

 

salut alcalox, tu peux aussi nous raconter ton expérience à  toi qui est très différente de ce qu'a pu connaître LN.

Hors ligne

 

Non mais moi ça n'a rien avoir je suis pas rentré dans un programme UROD.
C'était en 98 ou 99 pour me sevrer de 4mg de subu /j en IV.
Donc je suis rentré a l'hosto pendant une semaine avec du catapressan, tranxéne et un somnifére pour le soir. Tout se passe bien jusqu'aux 5me, 6me jour ou je commence a avoir des symptomes de manque. Je sors j'arrive chez moi ou ma copine m'attendais (elle ne touchait a rien du tout).
J'avais du narolex chez moi car mon docteur m'avait dit d'en prendre une fois sortis de l'hosto.
Seuleument comme un con arrivez chez moi j'ai repris 2 fois 2 mg de subu en IV (super montée).
Pris de remord j'ai pris un narolex en me disant tout ira bien, j'ai juste pris 4mg depuis une semaine donc cool.
Une demi heure aprés la prise du narolex montre en main j'étais en manque mais vraiment
grave ma copine est partis au boulot et j'ai vraiment été mal j'ai tout pris mes tranxéne je suis allez a la pharma. comme je le disais, embrouillé la pharmacienne qui était sympa pour me donner encore du sub et codéine mais cela ne me faisais rien du tout. La pharmacienne a été cherché ma copine a son boulot pour venir me calmer car je devenais fou en pleine ville.
Je n'ai pas dormis de la nuit et dans la matinée ça allais mieux.
Je ne sais pas si c'était l'effet du narolex qui partait ou tout les médoc que j'avais prie la veille qui faisait effet mais c'était vivable et j'ai replongé avec le sub en IV. Maintenant je suis sous Métha. Depuis 8 ans environs.
Voilà  mon expérience du narolex dont, j'ai ramené la boite a la pharmacie.
Je pense que ce médoc te met tellement vite en manque et totalement mais sur une durée assez courte donc, une anesthésie générale pour ne pas vivre ce que j'ai vécu est une bonne chose.
Je ne sais pas combien de temps dure l'anesthésie générale de L'UROD. Si ça couvre la durée la plus critique du manque provoqué par le naro.
Mais une chose est sur le manque provoqué par le naro est plus cour.
Que se soit Héro, subu, Métha ou peu importe la durée vie de l'opioïde que l'on prend, le
narolex éliminera ou bloquera tout en une demi heure.
Donc on gagne du temps mais vaut mieux être anesthésié. Pour le réveil, j'aimerais bien savoir aussi comment on est.

Hors ligne

 

#41 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
16 mai 2008 à  16:30
le narolex  ...=0
je comprend mieux :)
aucune étude avec le subutex ..

http://www.reseau-tox54.com/rubriques/F/F1.htm

Dernière modification par reskaper (16 mai 2009 à  16:30)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#42 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
16 mai 2008 à  16:31
le narolex  ...c est du naltrexone =0
je comprend mieux :)

http://www.reseau-tox54.com/rubriques/F/F1.htm

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX a écrit

Mais une chose est sur le manque provoqué par le naro est plus cour.
Que se soit Héro, subu, Métha ou peu importe la durée vie de l'opioïde que l'on prend, le
narolex éliminera ou bloquera tout en une demi heure.
Donc on gagne du temps mais vaut mieux être anesthésié. Pour le réveil, j'aimerais bien savoir aussi comment on est.

PRÉVENIR LE PATIENT DU RISQUE DE MANQUE AIGU difficile à  traiter durant 2 à  5 jours si le sevrage aux opaciés n'est pas réel.
Risque d'overdose si le patient essaie de "surmonter" le blocage opiacé par une dose élevée d'héroïne.

Ca correspond bien à  ce que m'a raconté mon pote. Le sevrage par Nalorex dure 2 à  5 jours; pour les méthadoniens ca peut etre un avantage. l'UROD c'est juste ça avec un anesthésie sur les premiers 24 heures les plus durs... mais ceux qui veulent des infos peuvent se renseigner auprès de CHU en Belgique, le medecin ne garantit pas que le manque soit réglé si vite... les patients se réveillent en pleine decro....

Hors ligne

 

Sevrage rapide sous anesthésie
Reprise en 2006 au CHU Brugmann, après réévaluation de ses indications, la désintoxication rapide sous anesthésie de patients dépendants aux opiacés apparaît à  la fois «sûre et efficace sur le long terme». A ce jour, plusieurs centaines de personnes ont déjà  été sevrées avec succès de cette manière.

Accueillant au sein du service de psychiatrie et de psychologie médicale des patients toxicomanes pour qui la substitution à  la méthadone n´est peut-être plus un bénéfice, ou après échec déjà  de plusieurs tentatives de sevrage classique, le CHU Brugmann a été le premier hôpital universitaire du pays à  avoir recours à  l´UROD (Ultra Rapid Opiate Detoxification), et cela depuis bientôt dix ans. Cette méthode originale de désintoxication rapide sous anesthésie, par induction d´antagonistes opiacés sous forme intraveineuse jusqu´à  saturation, offre l´avantage d´un sevrage, paraît-il, dans de bonnes conditions et de durée réduite: en 4 à  6 heures seulement, alors qu´il faut normalement entre 10 et 14 jours en cas de sevrage classique. Elle s´accompagne, en outre, d´une prise en charge ambulatoire préalable, tout en offrant un espace thérapeutique après évaluation tant physique et psychique que des motivations. L´UROD permet aussi la mise en place d´un traitement médicamenteux adjuvent. Celui-ci consiste en l´usage d´antagonistes oraux des opiacés en vue de prévenir les rechutes spécifiques, toujours possibles, par administration de longue durée d´un relais à  la naloxone par voie orale, à  savoir la naltrexone, comme aide à  l´abstinence dès le sevrage. «On a rencontré des cas de rechute à  la fin du sevrage qui reste une période fragile», explique en effet le Dr Constantinos Papageorgiou, responsable de l´Unité 73 (toxicomanies) de 6 lits qui aide à  désintoxiquer ces patients. Les résultats à  court terme n´en restent pas moins excellents, assure-t-il: «100% de sevrages sans complications et les symptômes après UROD commencent à  s´estomper déjà  après sept jours, même s´ils vont perdurer encore un certain temps, jusqu´à  trois mois, période pendant laquelle peuvent se manifester chez certains patients irritabilité et troubles du sommeil». «Environ 40% des personnes qui ont été sevrées par cette technique restent sans rechute un an après leur désintoxication, précise pour sa part le Pr Paul Verbanck, chef du Service de psychiatrie à  Brugmann. Dans un domaine comme celui-là , c´est un résultat assez remarquable».

Hors ligne

 

Merci pour le lien Reskap.
C'est bien marqué qu'il n'y a pas d'étude fait avec le subutex et cela peut être dangereux et moi on ma donné une boite entiere alors que je carburait au subu en IV.
Bon c'était fin 90 mais quand même j'aurais pus y rester.
"Le manque peut être sévère et nécessiter une hospitalisation."
Tu m'étonnes je m'en rappelerais toute ma vie de ce manque, la pharmacienne voulait appeler les pompier quand elle m'a vue je comprends mieux pourquoi je devais avoir une salle gueule.
Vraiment pas a prendre a la légere ce médoc.
Michelpicolli : Je leur ai envoyé un mail mais pas de reponse, faut téléphoner ?

Hors ligne

 

#46 
avatar
pierre
Web-Administrateur
21 mai 2008 à  15:08
Ce sevrage du Dr Waissman est une arnaque pour au moins trois raisons (Je ne critique pas la méthode UROD, mais la façon dont le Dr Waissman l'applique !) :
- il est hors de prix, et son prix est injustifié. Seulement, il est présenté comme le sevrage de la dernière chance, et les UD (et leur famille) en quete du Saint Graal de l'abstinence, n'hésitent pas à  s'endetter pour enrichir le DR....
- il fait croire à  une méthode miracle, alors que c'est après le sevrage que tout commence... LN, ça fait un mois que tu l'as fait, peut etre faudrait il en reparler dans un an. Or, je ne vois pas comment le Dr Waismman, très loin en Israel, va pouvoir effectuer le suivi nécéssaire après ce sevrage...
- d'après ce que nous ont dit plusieurs personnes, le fameux Dr Waissman dit à  ces "patients", "surtout si vous rechuter, ne m'appeler pas", ce qui lui permet de revendiquer un taux de réussite de 100%.

Ceci dit, LN, n'hésite pas a donner des nouvelles. Comme je l'ai dit, ce n'est pas la méthode que je critique mais ce Dr !! Et l'effet à  long terme de cette méthode nous interesse !

Pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

136
[ UROD ]
Le SOUC 
[Dernier message : 03 janvier 2009 par behrthram]

22
[ UROD ]
UROD 
[Dernier message : 16 novembre 2009 par 357magnum]

40
[ UROD ]
UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification) 
[Dernier message : 31 décembre 2008 par Alain Will]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS