Nouveau sondage : comment avez vous connu Psychoactif ?

Publié par ,
13247 vues, 21 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En page d'accueil à  droite, repondez à  ce sondage !
http://www.psychoactif.org/forum/
Ca nous donnera de l'info pour savoir comment on vient sur Psychoactif, et comment pouvons nous toucher les usagers !
Pierre

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C est pour moi au centre de soins d Évry que l addicto . De l époque qui m a renseigné et donné l adresse et j avoue que j ai trouvé ce site super .. complet voire intelligent ! 
En fait si on le souhaite on a quasi les réponses à  ses demandes , et sinon on y est très très bien aiguillé .
D ailleurs je le recommande souvent .super
Reputation de ce post
 
Merci pour les compliments !
 
d'Evry aussi, c'est moi qui depose les flyers! le monde est petit! snoop'

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

scratch homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2013
1 message
je vous ai rencontré à  la réunion du 18 mars à  paris je viens du jura et je suis suivie pars oppellia passerelle 39 on va faire paris dieppe en velo et j'espere vous revoir!!!
Reputation de ce post
 
incroyable ! moi aussi je suis du Jura ! comment est-ce possible ?!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Bledijolie femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2013
7 messages
Bonjour,

Pour ma part je voulai savoir si il est vrai qu'avec l'heroine on pleurait du sang ...
GOOGLE...

Bref je n'ai pas trouver ma reponse mais j'ai trouver psychoactifs!!

Je me posai des questions sur l'heroine que je ne consomme pas et j'ai trouver des reponses auquels je ne me posais pas les questions sur les produits que je consomme...

Hors ligne

 

avatar
labricotbleu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
42 messages
Moi je voulais à  tout prix savoir ce qu'était au juste le Special-K (et ensuite je cherchais plein d'autres choses comme sujets donc je suis tombé au bon endroit !), voilà  comment j'ai découvert le site..

Et en remplissant ce sondage STUPEUR et Tremblements... je vois que le dénommé Scratch est lui aussi du Jura : une question s'impose : après la disparition des dinosaures du Jurassique, c'est aujourd'hui toute la population du Jura qui disparaît ; dès lors comment pouvons nous nous trouver à  DEUX le même jour à  la même heure sur le site PsychoActif ?

Je demande - que dis - j'ordonne au Pape François de faire du site PsychoActif un lieu de pèlerinage car vous êtes tous témoins ce soir : UN MIRACLE VIENT DE SE PRODUIRE !
Reputation de ce post
 
Non, mais c'est bien lui ! Il arrive en papamobile sur Psychoactif !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
labricotbleu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
42 messages
Aaaaaaaaah la papamobile ! faire le Paris Dakar en papamobile reste un vieux rêve...

Hors ligne

 

Markom homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2013
1 message
Bonjour j'ai connue le site par la toile

Hors ligne

 

thierry homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2013
48 messages
Salut,
Je me suis inscrit suite aux conseils d'un membre d'un autre forum, dont les "politiques" divergent en abordant certains sujets...
Site très bien construit d'ailleurs (celui-ci)...l'autre je dis rien.

Dernière modification par thierry (07 mai 2013 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
C'est fait chef ;-)

Pour ma part, moteur.

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
duannes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
34 messages
salut par le net en tapant suboxone mesusage!!!!merki

Hors ligne

 

avatar
Aurore femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
11 messages
En me renseignant sur une drgue

1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
Et puis...
Jamais 203 !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
En cherchant dans infos sur la conso ou une drogue, je sais plus exactement, mais par la toile. Je matais le site quelques fois pour chercher des réponses, des infos ou simplement me nourrir de certains témoignages, puis j'ai fini par m'inscrire, ça fait plaisir de soutenir les gens qui en ont besoin, d'apporter aide & conseils ; et de pouvoir recevoir ça en retour, puis (comme le dit y091792k) obtenir toutes les infos dont on a besoin. 

Merci à  l'équipe de PA en tous cas.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Découvert PA en cliquant sur un lien wikipédia je crois bien, je m'intéressais activement aux champignons hallucinogènes à  l'époque.

Pas mécontent d'être resté ! J'en parle bcp à  mes amis de ce forum, merci à  tous pour cette découverte !

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
En cherchant des infos sur l'Heroine et le Cannabis.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'ai découvert le site via un moteur de recherche.
A un moment ou j'étais pas bien,en manque,je voulais stopper Net le Subutex avec des a priori pleins la tête!!
Depuis j'ai une vision très différentes des opiacés en générale et surtout des personnes en consommant.
J'ai beaucoup,beaucoup appris..Grâce à  PA,j'ai réussi à  accepter mon état et déposer une bonne part de culpabilité ..
Merci à  l'équipe mais aussi au forumeurs d'apporter autant de richesse à  ce site ..

Majama .. merci-1

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci, c'est tres intéressant !
Et qu'est ce qui vous a fait franchir la pas de vous inscrire ?
Reputation de ce post
 
Car c'est un très bon forum, a l'écoute, présent et instructif. J'ADORE !!!

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis tombée dessus plusieurs fois grâce au plus célèbre des moteurs de recherche, en tapant des mots clés relatifs à  mes questions sur mes consommations.

La fois où j'ai fini par m'inscrire ( même si c'était pour d'autres raisons, la longueur de mes posts l'atteste), c'est quand mon dernier épicier de brown est tombé et que j'ai cherché partout dans le quartier pour finir sur mon clavier " drogue deep web acheter conseils" un truc du genre. J'ai pas trouvé ttes mes "geek" answers sur ce site, mais j'avais besoin d'échanger à  ce moment là , puis plus vraiment envie de décoller du forum.

Pour répondre précisément à  la dernière question de Pierre, que je remercie pour m'avoir incitée à  prendre au sérieux mes derniers abcès,
Je me suis inscrite sur ce forum ( le premier ) parce que j'y ai trouvé ce que je ne m'attendais plus à  croiser dans ce monde, des gens tournés vers la drogue, mais avec une réelle réflexion derrière, qui comme moi se posent en fait bien plus de questions que le commun des suiveurs moralisateurs, des gens cultivés, des textes bien rédigés, de vrais questionnements, une réelle entre aide, un sentiment de communauté vite instauré franchi le cap de l'inscription.

Ici personne ne juge, et j'ai tellement été marquée au fer, que je ne raconte plus ma vérité qu'ici.

Dernière modification par wastedreamor2 (04 septembre 2015 à  11:04)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Idem pour les motivations de l'inscription. Majama
 
Beau texte, mon histoire y est ressemblante.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Sans PA, j'aurai pu faire de sacrées conneries et j'en ai faite une grosse d'ailleurs!!

Je suis tombé sur le site alors que je cherchais des conseils en rdr, spécifiquement par rapport à  l'injection de Skenan.

Je me rappelle d'un tuto très clair en images qui m'a permis de découvrir de bonnes pratiques.

Depuis, je passe toujours par PA pour obtenir de bonnes infos, éprouvées par de nombreux utilisateurs qui apportent tous leur "Pierre" à  l’édifice.

Ma grosse connerie, c'est la seule fois ou j'ai décidé d'ignorer les conseils des Psychos lors de mon 1er passage de la métha vers le Sub.
A l’époque, j'ai préféré écouter mon addicto qui m'a dit: "passer de la métha au sub c'est comme passer du doliprane à  l'aspirine monsieur"...24h après mes derniers 60mg de métha, je prenais donc mes 6mg de sub sur les conseils de cet addicto... Les Psychos promettaient l'ENFER et c'est très clairement eux qui avaient raison bien sur!!!

Bref, pour moi, Psychoactif est devenu un reflex, comme la rdr.

/forum/uploads/images/1441/1441396656.jpg


Merci à  tous et toutes.

S.
Reputation de ce post
 
Chouette témoignage et révélateur de bcp de choses qui rendent PA vital! /Syam
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Suite à  une problématique d'hernie discale handicapante pour mon travail, qui traine depuis plus de 7 ans, le médecin me prescrit de l'oxynorm pour sortir d'une crise qui ne passe pas plus et me clou au lit. Je ne le prend pas, mais quelques mois plus tard, je fini par avaler ce qui m'avais était ordonnancé et le rose de la vie m'éclaira en chassant les noirceur provoqué par la douleur.

Les mois passent et je ressens une gène importante par le besoin d'augmenter en permanence les doses pour obtenir le même effet. Si je traine pour prendre mon traitement, le réveil est difficile et l'enfer repeint les murs rose en noir.
Je fais pars de tout cela à  ma médecin qui me renseigne sur le fait que si je souffre, je ne peux pas devenir dépendant au produit et que je n'ai pas à  m'en faire.

Malgré mon insistance et la sienne face à  la mienne, je finis par faire des recherches sur le web pour éventuellement comprendre ce qu'est le produit médicamenteux qui accompagne profondément ma vie et qui modifie de plus en plus mes perceptions et les actions de mon corps qui révèle des nouvelles douleurs, ainsi qu'un émotionnel dissonant.

Ne me sentant pas à  l'aise avec ce qu'elle me raconte, me voilà  à  faire une recherche internet qui s'ouvre sur une page avec un champignon qui tue sa mouche ! Les commentaires sur le sujet des opiacés (c'est là  que j'apprend que ce que je consomme est un opiacé) me glace le sang, les gens ont l'air un peu perdu face à  des consommations qui s'emballent.
J'ai peur ! Plus je lis et plus j'ai peur. Je ne veux pas ressembler à  toutes ces personnes, je ne peux pas ressembler à  toutes ces personnes !
Alors je cherche ailleurs, un peu comme l'histoire du mec qui tombe d'une falaise et retenu par une branche, appel à  l'aide. Dieu finit par lui répondre et le gars tellement heureux, lui dit qu'il fera tout ce qu'il veut si il le sauve. Alors Dieu lui dit de lâcher la branche à  laquelle il se retient.
Du coup le mec se met à  appeler à  nouveau à  l'aide en disant :"Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre !".

Petit à  petit et à  force de lire l'ignorance de multiple sites qui traitent des sujets des opiacés, sans savoir vraiment de quoi ils parlent, je continu mes recherches qui me font revenir en boucle sur l'amanite, du coup je me lance dans plus de lecture de P.A.

Puis à  force de lire les même pseudos et ressentir une forme d'attendrissement à  leur égard, je découvre une nouvelle dimension du sujet.

Puis un jour je franchis le pas en m'inscrivant.

De ce fait, je vais passer de la peur à  l'amour et la joie de lire des amis(es) qui en connaissent bien plus que ma médecin, qui de son côté continue toujours à  me raconter n'importe quoi, comme le fait qu'il soit possible de prendre le subutex 4 heures après la dernière prise de morphine.
A force même de lire, je finis par devenir une sorte d'expert du sujet pour d'autres, grâce à  une mémoire des lectures et du recoupement des informations. Ma médecin commence à  s'y connaitre aussi, à  force de lui expliquer la réalité, bien loin de son imaginaire.

Donc voilà , le site du champignon qui tue sa mère, m'a offert de nombreuses choses, pas toujours positives non plus, mais quand même, j'y apprend tant de choses que j'ignorais, que j'ai pu y passer des heures et des heures, animé par la soif de connaissance et la soif de trouver une solution à  une addiction qui comme P.A, prend beaucoup de place dans ma vie. En même temps qu'est ce que "ma vie" ? Ma vie c'est son contenue et ce qu'elle contient sont les opiacés et P.A, qui en parle si  bien.

Alors merci au bénévolat de toutes et tous, aux inventeurs du site et aux modérateurs et animateurs, car tout ce qui sert les autres est d'une valeur sans limite, comme la défonce à  l'amanite.

Bien à  vous

P.S : la version courte de comment j'ai connu P.A ? En surfant sur internet.
Reputation de ce post
 
Autre preuve que PA est indispensable. Amarnath, sois remercié toi aussi! /Syam

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
J'ai découvert se site en voulant m'informer sur quelques substances (dans un moteur de recherche), j'ai aimer ce forum j'y est lu des post que je rechercher  spécialement ou pas  avec intéressement, puis un jour j'ai du posser ma question "perso", j'ai du m'inscrire et depuis je lis les actualité, les nouveaux post et je revien ici vous lire plusieurs par semaine.

Et a la longue comme au début on se dit : Ce site est vraiment génial !

Ps : N'arrêtez jamais, vous êtes les meilleurs!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,

en faisant une recherche sur Google sur le DXM, je suis tombé sur PA.
J'ai tout de suite accroché ; je me suis inscris peut-être 3 semaines après.
Pour quelle raison ?
J'en avais gros sur la patate à  cause de mes consommations et je mourrais de solitude...Sic Lukeat Lux !
J''ai trouvé tout de suite du soutien et des infos qui m'ont simplifié la vie (TSO).
Je suis maintenant ravi de pouvoir aider des personnes, comme on m'a aidé moi-même.
Tout ceci se fait dans un esprit bienveillant ; le WE dernier se sont passés les université d'été de PA où nous nous sommes rencontrés pour apprendre, échanger, s'améliorer dans les connaissances et nous connaitre un petit peu plus.
C'était génial : le cadre, les intervenants, les thèmes, les personnes aussi.
Bref, je suis un fan de PsychoACTIF.

Bon WE les Psychos,
amicalement
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrivée d'un nouveau modérateur au sein de l'équipe de PsychoACTIF
par Alain Will, dernier post 03 mars 2013 par LLoigor
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Sondage sur votre traitement
par risperdub, dernier post 25 octobre 2018 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] SONDAGE : Global Drug Survey
par drugstore cowboy, dernier post 09 décembre 2013 par pierre
  3

Pied de page des forums