Spake Cake? Yaourt ? Omelette ?

Publié par ,
24105 vues, 17 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bonjour ! :)

Encore un post, j'espère que je n'en abuse pas trop, dîtes le moi sinon! ^^

Donc je suis avec une amie, on a pas mal à  disposition mais je préfèrerais pas utiliser + de 5/6 grammes si possible.. Sachant que c'est une hybride assez forte!

Donc j'ai regardé ici, sur google, je vois pleins de méthodes pour prendre le canna par voie oral.. Mais je ne sais pas laquelle est la plus "adaptée" à  nous... Je m'explique tongue

- Je n'ai pas de feuilles ici, donc pas de beurre de Marrakech
- Si possible il faudrait que ça ai le moins d'odeur à  la préparation, car ma mère rentre le soir..
- Si une méthode (même moins bonne) marche avec une quantité moins élevée, c'est cool big_smile
- Et pour finir, on a quand même envie d'être arrachée! Donc un truc puissant.. Si possible bien sûr.

Et sinon, quels sont les effets principaux de ces recettes ? J'en ai pris une seule fois avec mon grand frère quand j'avais 14 ans et je me rappelle juste que ça m'a couché, mais je ne fumais même pas à  l'époque..

EDIT : J'oubliais par rapport aux doses que nous sommes 2 consommatrices journalières (6/7 pet par jour)

Mici beaucoup big_smile

Dernière modification par baily (18 août 2015 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bally,

Le sujet a déjà  été traîté pas mal de fois.

tu as un bouton recherche sur la barre en haut de ta page du forum. Tappes bhang et tu auras les discussions qui en parlent en détail.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

- Si possible il faudrait que ça ai le moins d'odeur à  la préparation, car ma mère rentre le soir.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1553 … .html#divx

C'est rassurant de savoir qu'elle appellera certainement les urgences quand vous serez en crise de panique. ^^


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

5-6 grammes... Pour deux... Alors que vous n'avez pas l'habitude... C'est un peu beaucoup wink

1,5 - 2 grammes par personne sont... Largement suffisant !

Personnellement, j'avais une préférence pour le lait mais... C'était sous forme brunâtre et pas verte wink

Ne soyez pas trop pressées de ressentir les effets après ingestion ( évitez les redrop ou la fumette pour patienter ) et si vous avez une personne de confiance qui restera clean pour " au cas ou ", c'est pas plus mal.

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Difficile de donner un dosage
Le dosage dépend du matos, de la personne, bien entendu, mais dans ce cas aussi très fortement du mode de préparation et de la température de préparation. Un produit pas "cuit" dans un yogourt va être beaucoup moins actif, faut parfois avoir la main lourde pour sentir les effets. Un produit cuit sera bien plus actif à  l'oral. D'après certains tests, après décarboxy (cuisson) le produit peut contenir 6 fois plus de THC sous sa forme active à  l'oral. D’où la variabilité des dosages suivant le mode de prépa à  l'oral.

- Et pour finir, on a quand même envie d'être arrachée! Donc un truc puissant.. Si possible bien sûr. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 72#p193672

Vous allez finir par y arriver. C'est bien plus puissant que fumé ou vaporisé. Par contre, ingéré, ça dure beaucoup plus longtemps. Prévoir une bonne journée, le lendemain pour récupérer.
Par contre, gaffe, arraché avec un lait, j'y arrive bien et j'aime ça... pas dit que tout le monde le vive bien non plus. C'est une vraie expérience psychédélique qui peut être intense au point de rigoler en ayant peur de mourir de rire ou autres questions existentielles courantes.

Dernière modification par Mister No (19 août 2015 à  11:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Après ces supers conseils de prudence, voilà  un doc bien foutu sur le sujet trouvé sur youtube :



Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

JMZ
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Le lait! C'est efficace et rapide( + pas d'odeur)! Et plus de 2g quand t'as pas l'habitude c'est pas nécessaire! Attention au mal de ventre le lendemain parfois !

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Merci pour toutes ces réponses ! On ferra beaucoup plus gaffe au dosage alors. On a plus à  se soucier de l'odeur ou quoi car on est chez moi à  Paris finalement.

On va  essayer le coup du yaourt ou du lait je pense, je viendrais raconter :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour le yaourt passes dans un premier temps ta weed au four 80°C pendant 45 min pour optimiser l'effet

;P sphax

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

sphax a écrit

pour le yaourt passes dans un premier temps ta weed au four 80°C pendant 45 min pour optimiser l'effet

;P sphax

Perfect, merci bien :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Baily : "Encore un post, j'espère que je n'en abuse pas trop, dîtes le moi sinon!"

Au contraire, tu vois tous les partages passionnants suite à  ta question!
Merci à  tous pour vos recettes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Syam a écrit

Baily : "Encore un post, j'espère que je n'en abuse pas trop, dîtes le moi sinon!"

Au contraire, tu vois tous les partages passionnants suite à  ta question!
Merci à  tous pour vos recettes.

C'est adorable, merci beaucoup !! tongue

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le lait! C'est efficace et rapide( + pas d'odeur)! Et plus de 2g quand t'as pas l'habitude c'est pas nécessaire! Attention au mal de ventre le lendemain parfois ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 87#p193687

Compter un peu moins de deux heures pour avoir un lait fignolé et efficace. Mais c'est très simple, le plus difficile étant de ne pas faire déborder le lait.
Je blanchis d'abord la weed dans de l'eau frémissante, une bonne heure, puis je l'égoutte et laisse infuser une 20 aine de minutes dans le lait.
Dans l'eau le blanchiment permet de bien retirer les tanins/goudrons/chlorophylle qui peuvent rendre le lait indigeste. Pis ça active davantage de THC dans la soupe qu'une simple infu dans le lait. (pas oublier l'importance de décarboxy pour l'ingestion)
Le lait a beaucoup moins le gout de verdure ou d'épinards et on sent même des arômes de hasch.
Un peu de miel, cannelle ou vanille permettent de rendre la boisson un peu plus agréable.

Dernière modification par Mister No (04 septembre 2015 à  17:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ou tout simplement un peut de chocolat en fonction des gout wink perso je plus épice genre un tchaï maison infusé à  la weed c'est pour moi un must entre gout et effet fume_une_joint

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'aime le chocolat du bout des lèvres, aussi, c'est pas vraiment un réflexe, mais c'est une excellente idée.
Pour les épices, je serais curieux de savoir ce que l'on trouve dans un bhang-lassi des familles/traditionnel (indiennes pour le coup !)

Dernière modification par Mister No (04 septembre 2015 à  18:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Space Cake Brownies !! super

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Allez, je craque et vous offre une recette de brownies tirée de "les Gâteau de l'espace" de Fabienne et Fix

Cette somptueuse préparation présuppose que vous conniassiez celle du "beurre de Marakech"
/forum/uploads/images/1441/1441523337.jpg

/forum/uploads/images/1441/1441523362.jpg


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Tous à  vos fourneaux les gourmand(e)s !! smileMéfiez-vous quand même avec les dosages de Weed ! Gober et fumer c'est deux effets assez différents..
drogue-peace

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide pour spake cake
par hamza972, dernier post 30 décembre 2017 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Question yaourt au shit
par Philat, dernier post 02 avril 2023 par MrAublivion
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Yaourt
par Podium, dernier post 01 avril 2019 par Podium
  2

Pied de page des forums