Crack fond en 2sec : cmt bien faire avec de l'alu

Publié par ,
11392 vues, 5 réponses
ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Hello,

Désolé si ma question semble ridicule.

Mais j'avais un peu de bicarbonate chez moi. J'ai essayé hier de basé de la coke. J'ai essayé 2x avec 0,2 ou 0,3g.

Dans une grosse cuillère, c'est plus pratique. Je n'ai pas de pipe. J'ai donc utilisé la méthode "artisanal", avec l'alu.
J'ai suivi les instructions sur le net. Il y a même des articles avec vidéo !

Pas de problème, je récupère un "truc" dur, un peu friable. Je suis les instructions hyper simple et précise (un dépliant pour Mr tout le monde.

Parfait. Je chauffe doucement l'alu. la crake fond en 2sec. De la fumé. Pas le temps d'aspirer. Je ne sais même pas comment bien faire pour aspirer. A quel distance mettre la paille ?

Bref, il faut le coup de main. Et je ne l'ai visiblement pas du tout ! lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le dépliant que tu as donné n'est pas terrible. Il fait passe le pliage de l'alu pour une usine à  gaz.

Je ne sais pas si tu as vu ceci : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

Hors ligne

 

ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages

pierre a écrit

Le dépliant que tu as donné n'est pas terrible. Il fait passe le pliage de l'alu pour une usine à  gaz.

Je ne sais pas si tu as vu ceci : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _aluminium

Merci pour ta réponse. La cc ne me faisan pas d'effets psychotropes (quelques uns, mais c'est vraiment minime, personne ne le remarque, contrairement à  mon traitement si j'en prends plus mais en restant dans la prescription !!!), mise à  part sur la douleur. C'est l'usage que j'espéré. Mais c'est un mal pour un bien. Il faut bien décrocher. Aucune envie, etc. rien. Sauf... la douleur. J'ai lu que pendant la periode de sevrage il y avait une certaine activité qui risque d'augmenter la douleur.

Bref, j'ai voulu essayer au moins une fois le crack pour espéré entrapercevoir les effets de la cc. Mais si c'est minime.

Oui j'ai vu cette article. Mais à  chaque fois on explique brièvement le phénomène pour l'héro, pas pour la cc.

Pour la basé avec du bicarbonate, aucun problème je pense avec cette article sur ce site (il est vraiment hyper complet, en expliquant mais en insistant sur les risques et les methodes les moins risqués. C'est très intelligent comme approche). Explication, vidéo. Pas de risque de se planté. J'ai utilisé 0,3g de cc et 0,1 de bicarbonate.

J'obtiens un "truc" dur, cassant une fois sec. Je pense que c'est bon.

Par contre, je n'ai pas de pipe, et je ne compte pas en avoir une. C'est pour essayer une fois. L'alu, ca me va.

Je mets le/les cailloux sur l'alu. La paille dans la bouche (en alu, roulé avec une cigarette). Assez proche du caillou.

J'allume le briquet. Et d'un coup, le caillou s'évapore et devient de "l'huile". J'essai de commencé à  aspirer avant d'allumer, et d'aspirer fort une fois allumé. J'ai une petite bouffé. Que je ne sens pas (comme si je n'aspirais rien).

Je n'ai rien trouvé expliquant cette partie. J'ai essayé 3x. La 1ère beaucoup de fumé, mais j'ai pas eu le temps d'aspirer. La 2ème, j'ai du en aspirer un peu. Et la 3ème bof.

A lire les blog et forum, on a l'impression que ca fume lentementc? Qu'on a le temps de bien la fumé. De la faire glissé tranquillement le long de la rainure.

Soit j'ai foiré en la basant. Mais je ne vois pas comment. Soit il fait en mettre plus sur l'alu. Mais 0,3 basé, ca me parait déjà  bien pour essayer. Je ne m'attendais pas à  ce que ca "volatilise" en laissant une petite trainé d'huile !

2ème question "idiote". Mais une fois basé, on ne peux pas la mettre dans une cigarette roulée ? fume_une_joint
Ca parait beaucoup plus simple. Mais peut-être inefficace ?  drapeau-blanc

Si quelqu'un à  une idée ? Merci par avance ! :)

Dernière modification par ideout (10 septembre 2015 à  15:45)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Que dire, le geste est plus facile à  faire qu'a dire. smile

Grosso merdo tu dois maintenir un état d'ébullition pour vaporiser le produit sans non plus le brûler de manière à  avoir une colonne +/- "continu" de fumée (mais pas trop non plus). Après tu l'aspire avec ta paille et tu garde un peu ton souffle. Tu dois gérer le chauffage de ton aluminium en jouant avec ton briquet, tu peux refroidir la goutte en penchant légèrement ton aluminium pour quelle coule un peu. Arrête de chauffer avant d'arriver en fin de souffle pour laisser le temps a la goutte de refroidir.

Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à  18:50)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Merci pour ta réponse BedBug. super

Si tu pouvais me donner quelques précisions supplémentaires. Ca semble évident à  ce qui fume du crake du temps en temps. Mais moi, j'essai tout seul dans mon coin. Aucun pote pour me montrer. Jamais vu faire. Mise à  part le wiki de ce site (très très bien fait, avec bcp de prévention). Et la 1ère fois, basé la cc, c'est hyper simple quand on l'a vu faire. Pour chasser le dragon, jamais vu faire, ni expliqué clairement sur le net.

- C'est normal que le caillou se transforme en "huile" en 2 sec ?
- Il faut fumer juste à  ce moment ? Et donc on a le temps de faire une bouffée ? Et il ne faut pas ce rater ?
- ou bien on a quand même le temps de faire plusieurs bouffée tranquille ?
- Quelle quantité de cc basé pour fumer du crack ? J'ai pris 0,3g. Je ne sais pas si c'était assez ? Il y a peut-être une perte de cc en la basant ?
- Peut-on mettre le crack dans une cigarette rouler comme pour le cannabis. Ou ca ne sert à  rien ?

Voilà , j'attend d'avoir un peu plus d'info précise pour cette étape. Car j'ai essayé 3x en pour perte...

Dernière modification par ideout (10 septembre 2015 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui c'est normal qu'il se liquéfie, comme je t'ai dis tu maintien la chauffe en dessous pour rester +/- en ébullition et tu aspire doucement la fumé qui en résulte avec ta paille (en gonflant tes poumons lentement pas en tirant une latte comme sur un joint). Il n'y a pas de timing très précis et le principale risque c'est que tu perde du produit (synchro aspiration/chauffe).

La quantités basée importe peux c'est ce que tu met dans ton aluminium ou dans ta pipe qui est important. Et pour la cigarette, non c'est pas vraiment faisable trop de perte, etc.

bon c'est de l'héroïne, on voit pas super bien et elle y va un peu comme un porc mais dans les grandes ligne..


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
par Tina____, dernier post 06 avril 2023 par Tina____
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer son crack
par Kawai-sexy666, dernier post 21 août 2020 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
par Coco, dernier post 14 septembre 2018 par sud 2 france
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums