Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886396 vues, 916 réponses
avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mascarpone a écrit

Bref, pour l'instant, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que ce qu'on trouve sur le dw c'est mieux que dans la rue!Quand je cherche de l'héro c'est pas des RC ou du fentanyl que je veux!

Pour l'héro je ne peux pas te dire mais pour le reste (C, amphétamines, etc) on peut effectivement trouver des produits d'une qualité bien au dessus du niveau moyen de la rue. Mais c'est un marché les bons vendeurs sont dilués au milieu de tout ceux qui vendent des produits de qualité moyenne, médiocre voir même de merde.

Il faut bien sélectionner son vendeur notamment en regardant les feeds sur les forums (pas juste sur le market).

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  19:28)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
BedBug,

T'inquiète, on a fait ça dans les règles et avec prudence.

Et c'est bien ce qui m'inquiète.......Quand je dis que les belges et les français font recette, ce sont ceux qui ont le plus de ventes à  leur actif avec des retours à  99% positifs et sur les forums pas grand chose de plus.....Hors, quand tu lis leur présentation, t'as l'impression de te trouver devant des multinationales de la dope et ils sont sur tous les markets! a part 2 ou 3 acheteurs qui se sont aperçu de la supercherie les autres foncent dans le mur et ces connards font leur beurre....(apparament, vu certains feedback ces connards font la même avec la (soi disant) coke, parce qu'en plus ils vendent de tout.....

Franchement, ces escrocs mériteraient qu'ils leurs arrivent une bonne grosse couille! En plus, quand mon pote a testé la 1ere fois en se faisant une goutte, il a eu l'impression d'être tombé sur de la bombe et il a été faire immédiatement son feedback, avant de s'apercevoir au bout de quelques minutes que c'était plutôt un truc chelou......Si il y en a d'autre qui se sont fait couillonné pareil ben voilà  d'où viennent leurs bons feedback......

Dernière modification par Mascarpone (19 septembre 2015 à  20:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
moi je suis completement d'accord en domestic il n'y a que de la merde des rc en france si vous souhaitez de la bonne came il faut taper à  l'international sud est asiatique , canada et les prix sont cher mais là  par contre c'est de la came !!
en france je me demande comment il peuvent avoir des feedbacks aussi bons vu les produits qui sont vendus soit ceux sont comme dit mascarpone des gens qui a force de substitut n'arrive plus a reconnaitre une bonne hero ou des novices mais ya vraiment de quoi a se mefier tout ces rc ne valent que dalle vendu au prix de l'hero et en plus on ne connait pas les mefaits et retour sur la santé , je dis pas que l'hero est moins nocive mais on sait qu'elle nous "la met franchement"  elle, y a pas de detour , elle c'est franc on consomme,  on est mal et on sait pk et comment ...  y a pas d' embrouilles elle traine sa sale reputation depuis la nuit des temps !!

mais que csait t-on de ces RC  rien !! ou si peu et puis quand on commande de l'hero a un vendeur francais ou belge c'est pas normal de recevoir un produit de synthése donc ouvrons les yeux faut arretez d'enrichir ces escrocs ils s'en mettent plein les poches et nous crevent la santé bien pire que la came le ferait , et en plus ces merdes vous accrochent salement en tres peu de temps alors moi je prefere acheter a des pros meme si c'est long meme si faut attendre plusieurs jours pour recevoir au moins quand tu recois tu te fais une vrai session d'hero pas une merde synthetique à  2 balles ...

voilà  c'etait ma reflexion du week end !!!wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En résumé, ce que cette "multinationale française de la dope" vend, elle le présente comme de l'héro de différente qualité avec le prix correspondant (de la blanche A4++++ à  70€ le g, jme marre!), apparemment ils arrivent à  décliner leur merde en différentes couleurs(Brown A3+,++,+++)et ils aiment bien mettre des + aussi big_smile .Mais de la merde reste de la merde!

Aucune odeur, que ce soit dans le pochon , sniffée ou brûlée. Amer. la blanche est grisatre.
Déchire les sinus, fait saigner le pif.
Fait du caramel qui cristallise sur l'alu.
Effet bourrin très puissant avec une pointe de couteau, mais aucune euphorie,aucune envie, aucune pêche,aucun effet anti depressif et anxiolitique, même pas envie de fumer des clopes. Effet assommant essentiellement psychique. Grosse sensation de chaleur à  la 1ere bouffée, mais qui ne se ressent pas dans tout le corps comme une montée de came, rien à  voir! Moi j'avais plutôt les mains et les pieds gelés au bout d'une heure.
Sans l'avoir expérimenté parce que aucune envie d'en reprendre, il nous semble que ce truc est malgré tout très addictif (on en a passé à  des voisins pour qu'ils goutent et ils ont pensé la même chose que nous, eux sont sous sub)

Je pencherais pour du U-47700, vu les trip report que j'ai lu.
En conclusion, si c'est de l'héro que vous cherchez passez votre chemin en courant  et si c'est du U mes genoux allez plutôt le commander dans une boutique prévue à  cet effet vous ne le payerez pas 70€!

Dernière modification par Mascarpone (20 septembre 2015 à  09:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui alors il ne faut pas confondre bon vendeur et vendeur qui brasse ce sont deux choses très différentes. Encore une fois je ne peux pas me prononcer pour l'Héro mais si je prend l'exemple de la C les plus gros vendeurs EU sont loin d'avoir les meilleurs produits. C'est un peu comme une épicerie fine et un carrouf, en ce qui me concerne les vendeurs de C que j'ai retenu ces dernières années c'est bien s'ils font 20 ventes dans la semaine (contrairement à  20/j pour certains).

Et puis franchement C ou H quand un vendeur en EU te propose 1g de A+ pour 70€ c'est juste pas possible. Les vendeurs sérieux en EU avec de la qualité te vendront 1/2g pour ce prix là  sinon faut chercher hors EU en se rapprochant des sources.

lilanath a écrit

si vous souhaitez de la bonne came il faut taper à  l'international sud est asiatique , canada et les prix sont cher mais là  par contre c'est de la came !!

Oui ils ont des très bon trucs au Canada. La C y est généralement meilleur qu'aux US, à  priori ils sont pas approvisionnés par le cartel Mexicain mais par les Chinois et du coup la qualité est généralement bien meilleur (pas/peu de pb de Levamisole, etc). Ca peut être une piste à  creuser.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

lilanath a écrit

en france je me demande comment il peuvent avoir des feedbacks aussi bons vu les produits qui sont vendus soit ceux sont comme dit mascarpone des gens qui a force de substitut n'arrive plus a reconnaitre une bonne hero ou des novices

Les feedback ça se crée (fausses commandes avec des faux comptes), on appel ça du feedback padding, c'est pour ça qu'il faut checker le forum.

Et puis comme vous le dites, sans parler des novices qui croient s'y connaitre, avec le temps à  force de "manger de la merde" de plus en plus de personnes ne savent plus trop reconnaître un produit meilleur que d'habitude d'un vrai bon produit du coup les commentaires manquent souvent d'objectivité (c'est arrivé et c'est meilleurs donc c'est bon). D'ailleurs c'est valable avec la bouffe, le vin, etc.

Mascarpone a écrit

Je pencherais pour du U-47700, vu les trip report que j'ai lu.

Oui ça n'est malheureusement pas très étonnant; avec l'utilisation de plus en plus fréquente de ce genre de RC comme produit de coupe voir comme produit de base ça risque de poser pas mal de problèmes dans les années à  venir. hmm Take care.

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  13:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bedbug

En ce qui les concerne, je pense vraiment qu'ils n'ont même pas besoin de se créer des faux feedback.
En en parlant par ci par là , je m'aperçois que déjà  pas mal de gens les connaisse, donc c'est qu'ils brassent.
J'ai même vu sur ,deepdotwebje crois,qu'ils recherchent des gérants pour agrandir leur bizness ou se la couler douce en empochant la maille....Tu m'étonnes, à  vendre 70€ 1g de rc......

Et pour ce que tu dis au sujet, des gros vendeurs qui ne sont pas forcément les meilleurs je suis tout à  fait d'accord, dailleurs le meilleur qu'on ait eu avait 5g à  vendre et puis s'en va....Le pb justement c'est qu'avec les petits il ne peut pas y avoir de "fidèlisation".....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui tu as tout à  fait raison pour les plus gros vendeurs le padding est hors sujet je disais plutôt ça pour des vendeurs FR ou des vendeurs émergeant, une fois que la machine est lancée c'est différent.

Mascarpone a écrit

Le pb justement c'est qu'avec les petits il ne peut pas y avoir de "fidèlisation".....

Ca dépend desquels mais effectivement ça force à  remettre à  jour régulièrement son carnet d'adresse et à  chercher des nouveaux contacts (et éventuellement à  garder contact hors deepweb wink).

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  14:20)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Il y a un problème aussi avec le système de feedback c'est l'effet mouton. Je vais schématiser et éxagérer mais

- l'utilisateur arrive sur le DW, c'est l'effet Noà«l il est content
- il tombe sur un produit annoncé à  80% wouaw il click
- le produit arrive premier bon point
- l'utilisateur consomme depuis 5 à  10 ans il connait pas grand chose mais pense avoir tout vu. Il n'a jamais touché un produit au dessus de 40/50% mais pense avoir déjà  goûté les meilleurs produits du monde. Il reçois (exemple avec de la C) un produit à  60% avec de l'éphédrine, du Phénacétine ou du Levamisole et tout un tas de sucres/farines/sels inutile mais pour le coup pour lui c'est effectivement un produit au top blablabli balablabla et du coup il met un feedback du genre "au top" (alors qu'il faudrait dire produit moyen mais correcte et encore que pour moi Phénacétine/Levamisole c'est éliminatoire) et fais le coq devant ses copains.

Bis repetitas, les feedbacks s'accumulent.

Perso pour vraiment juger un produit je ne me contente pas de le goûter, je le test (réactifs) et je le nettoie car c'est là  qu'on se fait vraiment une idée du produit (à  défaut d'une analyse labo) pas en 10 minutes avec son nez (ou ce qu'il en reste wink). Mais pour beaucoup d'acheteurs c'est :

"je reçois le produit youhou je me sent plus pisser" -> "je prend une trace youhou c'est cool" -> je met 5/5 au vendeur

Ils font comme s'ils avaient commandés un aspirateur sur amazon yikes hmm

Encore une fois je ne peux pas parler pour les opiacés, mais pour la C quand on voit les résultats de certaines analyses labo il y a de quoi rire jaune. Je me rappel de la C d'un gros vendeur NL, c'était il y a 2 ou 3 ans gros vendeur classique qui brasse énormément, correctement noté, etc. Le batch testé était à  20% de C + 5% d'amphet + 5% de cafeine + 5% de phénacétine + 5% de Levamisole (en fait il y avait +/- 5% de tous les produits de coupe les plus fréquents genre Lidocaïne, etc). Ca donnait un garbage du genre 20% de C (+10% alcaloïde habituel de la C) + 40% de coupe active + 30% de coupe inactive et pourtant le gars faisait du gros volume et était correctement noté (pas non plus 5/5 pour la C mais genre 4/5). En plus les gars font souvent plusieurs prods et les feedback sont mélangés il peut avoir de la très bonne MD et de la très mauvaise C au final la note moyenne s'équilibre si tu check pas les feedback du produit qui t'intéresse ça peut être trompeur.

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  15:12)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est tout à  fait ça!

Dernière modification par Mascarpone (20 septembre 2015 à  15:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est comme quand tu ouvre une bouteille de bon vin tu goûte "pouaaa dégueulasse il est bouchonné" et ta femme de rajouter "uhm je sais pas moi je le trouve pas mal" (oui je sais ça sent le vécu big_smile wink)

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Hello les Psychos !

Pour éviter de se faire avoir sur la qualité il ne faut pas acheter sur un coup de tête, prendre son temps et bien regarder les feedback... Il faut faire son enquête quoi... Petite enquête c'est bien, enquête approfondie c'est mieux !

Pour ma part, le plus pénible je trouve c'est l'attente... Des fois ça fout la rage quand t'attends ton facteur, et qu'il continue son chemin sans s'arrêter devant ta boîte en sifflotant sur son vélo... :) Ou encore plus énervant : il s'arrête, t'as plusieurs lettres, t'es content, tu te dis "putain il était temps !" et.... Rien..... Comme moi ce matin....... :) La patience...... Avant de me mettre à  "DeepWeber" ce mot j'avais rien contre....^^ Fort heureusement le plus souvent ça en vaut la peine.

Edit pour Mascarpone : J'avais même pas percuté que j'avais fais des rimes... :)

Dernière modification par DeathRoad (22 septembre 2015 à  19:27)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
ATTENTION Tout le monde ! Il se passe quelque chose avec le tri postal en ce moment ! Je n'ai jamais vu autant de plaintes avec des negative feedback de Français qui disent n'avoir rien reçu !! Faites gaffe si vous commandez !

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Possible, pour l'international je ne sais pas mais depuis le milieu de la semaine dernière j'ai eu 2 colis (colis classiques rien à  voir avec le DW) en national qui ont étés contrôlés par les douanes postales (colis ouvert et refermé avec le scotch des douanes) sur deux jours différents. Après la rentré des classes serait ce la rentré des douanes ?

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Encore et toujours des hypothèses.... :) On ne peut rien faire d'autre que spéculer.... Ce qui est sûr c'est que ça sent pas bon tout ça !

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Dans le doute il faut lever un peu le pied, et puis une petite pause forcée ça fait jamais de mal. wink

Si tu veux mon avis, avec la facilité qu'offre le DW, à  force d'être "assis dans notre fauteuil à  attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec" on s'habitue et on a tendance à  un peu trop oublier que tout ça c'est encore et toujours interdit en France.

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  14:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bon les articles concernent surtout le tabac mais c'est du pareil au même.

http://www.bienpublic.com/actualite/201 … -fraudeurs
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ … -fraudeurs

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  14:50)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
BedBug : Je viens de penser à  une autre (encore !^^) hypothèse... Une balance à  la Poste de ma ville ??...... Tu crois que c'est possible ?? J'essaie de m'imaginer si j'allais balancer quelqu'un là -bas qui achète sur le DW et franchement je sais pas quelle réaction aurait la personne derrière le guichet..... Quelle crédibilité aurais-je ?? Deep Web fiable ??? Oui je pense, (même si c'est un autre thread), mais pas certaines personnes qui peuvent nous entourer..... sad

Dernière modification par DeathRoad (22 septembre 2015 à  20:44)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Et si une météorite était tombée sur la maison du cousin de la mère du beau frère du mec qui connait le facteur du gars qui conduit le train postal ? désolé, c'était trop tentant. tongue wink

http://www.monwindowsphone.com/forum/download/file.php?id=9428&ext=gif

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
LOL Pas mal !!

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

DeathRoad a écrit

ATTENTION Tout le monde ! Il se passe quelque chose avec le tri postal en ce moment ! Je n'ai jamais vu autant de plaintes avec des negative feedback de Français qui disent n'avoir rien reçu !! Faites gaffe si vous commandez !

Effectivement, je pense qu'il y a un gros blèm.......Sur 3 commandes différentes, à  3 vendeurs différents le délai de livraison par rapport aux autres fois est largement dépassé.

Comme il s'agit à  chaque fois de minuscules quantités, je ne pense pas que si ce sont les douanes on sera mis au courant. ils mettront l'adresse en surveillance et comme là , c'est bon, on est guéri on n'est pas près de recommander.

Quant à  penser que les 3 vendeurs n'ont pas envoyé, c'est toujours possible, mais ça me parait quand même très peu probable.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Cela parait tout de même inconcevable que toutes les lettres, et colis, soient systématiquement fouillés. Surtout quand on part du principe qu'en standard, moins de 10% sont fouillés.

Enfin j'ai du mal à  y croire...

Quels étaient les pays originaires d'envois concernés?50

Dernière modification par PLUZZZZ (26 septembre 2015 à  11:38)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Moi la seule fois où j'ai commandé, je l'ai fait livrer en poste restante. Mais du coup je sais pas si ça rend pas la lettre encore plus suspecte!
Là  je comptais commander prochainement mais je vais peut être attendre un peu.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

PLUZZZZ a écrit

Quels étaient les pays originaires d'envois concernés?

Je préfère rester discret là -dessus, dans le doute, mais je peux te dire que ce n'était pas outre atlantique et que ce n'était pas une destination particulièrement repère.......

De toute façon, pour un bon moment, c'est grillé, nous on arrète de commander. On se fait des extras même pas 10 fois par an, c'est pas pour être emmerdés par les condés ou se faire des cheveux blancs à  angoisser pendant des jours en attendant ouioui et sa voiture jaune. Eventuellement, à  l'occas on reprendra le chemin de l'épicier comme il y a 20 ans roll

Ca fait vraiment chier d'être dans l'attente et le doute pendant des jours! T'es pas accro et tu es tellement enfièvré et speedé par une attente inutile que ca en devient comme si!

Sur ce, gaffes à  vous.....cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

youyou a écrit

Moi la seule fois où j'ai commandé, je l'ai fait livrer en poste restante. Mais du coup je sais pas si ça rend pas la lettre encore plus suspecte!
Là  je comptais commander prochainement mais je vais peut être attendre un peu.

Ouai, perso, la poste restante moi je m'y fierais pas, comme tu dis je pense que c'est encore plus repère......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Pour ceux qui n'ont pas ou plus de plans c'est vraiment la merde ! Enculés de douaniers !!!!

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Par contre sur les sites, j'ai rien remarqué comme plaintes. Au contraire, chez les gros vendeurs, les feedback positifs se succèdent.

@Mascarpone: impossible de faire autrement, j'ai pas trop envie que ma copine tombe sur la lettre hmm

Dernière modification par youyou (26 septembre 2015 à  12:22)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

PLUZZZZ a écrit

Cela parait tout de même inconcevable que toutes les lettres, et colis, soient systématiquement fouillés. Surtout quand on part du principe qu'en standard, moins de 10% sont fouillés.

Enfin j'ai du mal à  y croire...

Quels étaient les pays originaires d'envois concernés?50

J'ai vu des Feedbacks de Français qui ont commandés 1gr et qui n'ont rien reçu.... :-(

Sur Alphabay y'a un bon vendeur qui vend de la "Rest Weed" à  partir de 5gr et là  les mauvais Feedbacks se succèdent encore chez les Français... J'vois des gars d'UK ou d'Espagne qui reçoivent en 2 jours par contre... Pour ma part : 14 jours et toujours rien... Ça sent le cramé c'est clair !!

Ce que je conseillerais c'est d'éviter de coller systématiquement des Bad Feedbacks car après tout comme le dit Mascarpone, les vendeurs font leur boulot le plus souvent..... En ce moment les douanes aussi..... sad Il vaut mieux geler les fonds avec une "Dispute" en accord avec le vendeur, ou alors il peut proposer une "Refund", acceptez dans ce cas... Dites-lui que les fafs resteront dans votre Wallet pour pouvoir le payer en cas de réception tardive de la commande... Ça fera moins de taf pour les modos et ça vous évitera de passer pour un emmerdeur aux yeux du seller.... wink Le plus souvent, ils vous le disent pas évidemment, mais les commandes sont en "Tracking". Ce qui leur permet de savoir si vous êtes honnête ou non vous me suivez ?

Dernière modification par DeathRoad (26 septembre 2015 à  12:45)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Tuxy
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2015
13 messages
Wahou, ça fait un peu flipper ce zèle douanier en augmentation ces derniers temps. Ça m'a refroidi, moi qui aurait voulu recommander dans la semaine..

Pour ma part, j'ai effectué ma première commande la semaine dernière.
J'ai investi peu (40e en tout), pour 1g de hash et 1g de D.
Le hash venait de France, pas de soucis particulier, qualité au RDV.
La D venait de Hollande, d'un vendeur peu connu. Et c'est passé.. comme une lettre à  la poste. tongue
Pour ma part, j'avais rarement vu un prod d'une qualité pareille, je ne sais pas si je suis bien tombé, mais pour le coup je n'ai pas été déçu, et pour 16e, franchement, ça vaut le coup sachant que ça en vaut 60 dans la rue et que c'est moins bien.

Par contre, pour ceux qui veulent acheter des bitcoins, il y a une solution bien meilleure que d'acheter avec sa carte bancaire, ou que par virement etc.. car plus anonyme et quasiment sans perte (pratiquement au cours du bitcoin)
Il suffit d'aller dans un bureau de tabac, et d'acheter en liquide (ou par carte, mais le liquide est plus anonyme) un néocode ou un néosurf (ce sont des codes pour que les mineurs puissent payer sur internet sans avoir de carte bancaire). Le buraliste va vous donner un ticket avec un code écrit dessus, et il suffit de trouver le site qui vend des BTC et qui accepte ce mode de paiement (j'ai, pour ma part été sur B..b..t, google is your friend wink)
J'ai trouvé cela bien mieux que certains sites où il faut passer par des conversions de monnaies etc.. pour ne recevoir que 75% de la mise initiale en BTC.. Et bien plus discret (un retrait au distrib c'est un peu mieux qu'un achat de bitcoin dans ce cas, et pas de carte d'identité ou autre !)
Bon, après en acheter pour 400 balles de néocode toutes les semaines, le buraliste va te regarder avec des yeux plus rond qu'un ballon, déjà  quand j'ai demandé 20e il a pas su c'était quoi au départ..

J'en veux Joe, J'EN VEUUUUX !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut


Des news (bad) en ce qui nous concerne

D'habitude, c'est mon pote qui s'occupe des commandes et perso j'ai pas trop l'habitude, mais là , vu que de faire des hypothèses à  la mort moi le nœud depuis 3 semaines ça commençait à  me gaver sérieux, jme suis mis sur le coup et j'ai fais mon enquête, ben! bingo! Aussi improbable que ça paraissait au début, je crois que les douanes, les postes ou les condés n'y sont pour rien pour cette fois.....

Sur nos 3 vendeurs, le 1er est un gros scammeur QUI A DES FEEDBACKS ARCHI NEGATIFS DEPUIS 1 SEMAINE.

Le 2eme, mon pote avait eu la flemme de lire tout son speach, grosse erreur! apparemment cet enculé est au moins un scammeur séléctif sur les nouveaux clients qui ne l'intéressent pas ...( genre il dit: qu'il n'y a que les nouveaux qui se plaignent de ne rien recevoir et que c'est pas la peine de lui écrire pour se plaindre, qu'il ne reshiperait rien sauf cas archi exceptionnel et de tte façon pas avant 3 semaines d'attente!!!!)

Quant au 3eme, il a disparu de la liste des vendeurs d'héro, donc soit il n'a plus de stock, soit il nous a enculé.....

Dans le lot, le 1er, son compte a été suspendu du market, le 2eme ne voudra rien savoir et le 3eme ne vend plus d'héro....Résultat on a bien mal au cul! Comme dit l'autre jamais 2 sans 3!

Mais c'est le jeu, le DW c'est comme dans la rue, quand on a perdu son dealer habituel et qu'il faut en trouver un autre ben on a 9 chances sur 10 de passer par la case sodomie en règle avant de trouver son bonheur. On avait eu relativement trop de bol jusque là .......

Ah et aussi WARNING! Il semble que les dangereux bouffons d'Europmesgenoux dont nous parlions n'apparaissent plus sur aucun market avec leur pseudo habituel mais je soupçonne un autre pseudo français et eux de ne faire qu'une seule et même personne....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums