Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles

Publié par ,
16178 vues, 24 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour,

Depuis que je suis sous métha, j'ai dû faire 2 ou 3 écarts grand max, à  chaque fois au Skénan : et à  chaque fois que je le shoote. Je mets 100mg et j'essaye de pas prendre la métha dans les heures qui précèdent (la 1ère fois j'avais laissé passer + d'un jour, la seconde une douzaine d'heure et pareil hier et aujourd'hui).


Je prépare "normalement" : j'écrase les billes vite fait dans un papier, je mets dans la cuillère avec l'eau, je chauffe pas, un coup de Stérifilt (j'avais pas de toupies et j'aime moins la toupie pour le Sken, bref), et je shoote : j'ai plus aucunes veines dans les bras et mains à  cause de 6 ans de shoot de sub donc déjà  c'est une galère pas possible pour trouver une veine. Niveau plaisir de shoot = zéro.

Et ensuite, une fois sur deux ça me fait ce que j'ai compris être un "choc histaminique" après avoir lu un peu le forum. ça me brûle littéralement du point d'injection jusqu'au torse et crane, puis maux de tête HORRIBLES en mode marteau piqueur : je sens comme si on me donnait un énorme coup de marteau au cerveau à  chaque battement de coeur...

Et ça dure un certain temps : les autres fois c'est passé après une demi heure après quelques Dafalgan. Hier et aujourd'hui c'est passé aussi car j'ai fini par piquer du nez et je me suis réveillée quelques temps (combien, je sais même pas dire ??!) après et j'avais plus mal à  tête.


Bref, plaisir de shoot = néant, juste horrible ! Apparemment c'est parce que je shooterais trop vite que ça ferait ce "choc histaminique" ? Je mets je dirais en une dizaine de secondes pour une seringue de 1ml avec 100mg de Sken LP


Hier soir j'avais fait un autre shoot, j'avais bien pris le temps de shooter trèèès lentement, et là  j'ai pas eu vraiment de "flash" mais au moins pas de brûlures ou maux de tête et j'ai pu quand même profiter d'un effet "morphine" super agréable (en mode sensation de chaleur et tout).


Donc en gros, il FAUT le shooter lentement le Sken ? Ou bien c'est moi qui réagit bizarrement à  la morphine ?

(Aussi j'ai une question annexe : ça se shoote l'oxycontin et l'oxynorm ?)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Lorsque j'ai du sken (punaise de moins en moins souvent sa mère!!), je dois déjà  attendre un bon moment étant sous sub.

Après 24 ou idéalement 48h lorsque je suis super motivé (et que je commence à  être en keum), je me prépare (même méthode que toi Bicicle) un taquet "test" de 30mg.
Je sais que ça semble très peu mais ça me permet de voir comment mon corps réagit. Je vois si c'est trop tôt (sub encore trop présent), si c'est chelou (effet bizarre je cherche pas à  comprendre j'attends) ou si mon organisme est prêt.
Si c'est le cas, j'attends une petite heure et je mets 100/150 et là  c'est bon, je profite bien. Niveau vitesse d’injection, j'injecte pas comme un bourrin mais pas lentement non plus.

En résumer, ça n'engage que moi mais je pense que pour toutes injections (came, c,...), c'est une bonne idée de se faire un snif ou taquet test. C'est juste une fois, pour savoir ce que le produit vaut. Je fais ça depuis 2012 ou je suis passé à  deux doigts de la mort. Les pompiers arrivaient 5 minutes plus tard j’étais dead. Ça fait réfléchir...

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Skenman a écrit

En résumer, ça n'engage que moi mais je pense que pour toutes injections (came, c,...), c'est une bonne idée de se faire un snif ou taquet test. C'est juste une fois, pour savoir ce que le produit vaut.

Je vais être un peu hors sujet mais je suis tout à  fait d'accord et c'est valable pour tous les prods. Même quand on est habitués on est pas à  l'abris d'une différence notable de qualité ou d'une réaction inhabituel du corps. Pour certains produits cela peut aller jusqu'à  la mort mais plus globalement passer un mauvais moment à  cause d'une mauvaise monté c'est rarement un bon souvenir. hmm

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  12:42)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui pour un produit qu'on connait pas ou de qualité inconstante genre coke, hero etc

Mais pour le skenan, on sait que dans une gélule y'a 100mg donc pas besoin de test, sauf quand t'es sous sub en effet, là  il faut pas mélanger les 2 pour pas être en manque ok.

Dans mon cas je prends que la métha, et j'essaye d'attendre une douzaine d'heures au moins (idéalement 24) pour un shoot de sken.

Le problème c'est le choc histaminique que ça me fait une fois sur deux quoi  !! En lisant sur le net j'ai compris que ça s'appelait comme ça. Apparemment ça serait dû à  une libération trop rapide de la morphine dans le corps, donc ça crée une libération excessive d'histamine.

En mode brûlure extrême, mal de tête de malade mental en mode coup de marteau au cerveau à  chaque battement du coeur, frissonnement, tremblement légers, plaques rouges etc.

Franchement ça à  RIEN d'agréable  !! C'est aussi une des raisons qui font que les rares fois où j'ai voulu reshooter depuis que je suis sous métha, j'ai pas continué plus que ça car ça me faisait ce putain de choc histaminique horrible.

En gros il faudrait injecter vraiment trèès lentement le mililitre ou prendre des anti histaminiques avant..

Le taquet test dans mon cas c'est impossible car j'ai plus de veines et 1 shoot dans la main me fait gonfler la main, donc j'ai le droit qu'à  un essai... Sinon c'est la boucherie charcuterie lol

Bref, c'était pour savoir si y'a que moi qui ait cette réaction chelou avec le shoot de sken ou bien si ça arrive à  d'autres souvent.

En tout cas tous ces effets horribles et la main qui gonfle me degoutent du shoot à  chaque fois... Quand ça fait pas cet effet chelou, franchement je kiff l'effet et je regrette pas du tout l'ecart, mais ça solutionne pas le problème des veines pourries et du syndrome de popeye définitif qui risque de me tomber dessus à  la longue...

Reste le plug mais ça me tente pas du tout, je suis pas fan du "rituel" qui va avec... Et le geste a quand même une grosse importance dans la conso quoi qu'on en dise.. Le shoot c'est quand même le top pour avoir l'effet tout de suite et avec de la chance un flash digne de ce nom..

Dernière modification par Bicicle (20 septembre 2015 à  17:59)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour le sken, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fixé, mais pour la morph en général, de ce que je m'en souviens, il y à  25 ans, c'est un peu ce "flash" particulier que les amateurs recherchaient et que j'ai toujours eu en horreur.....Mais comme j'aimais qd même les effets opiacés, j'envoyais tout doucement et je m'en faisait plutôt 2 à  la suite qu'un gros avec la même quantité, pour atténuer grandement ces effets que je détestais......
Peut être devrais tu plutôt le sniffer......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mascarpone a écrit

je m'en faisait plutôt 2 à  la suite qu'un gros avec la même quantité, pour atténuer grandement ces effets que je détestais......

En tant que profane de l'IV (en ce qui me concerne) j'aurais eu tendance à  me dire la même chose; diluer plus la solution pour, à  débit égal, avoir un apport plus lent. Mais, arrête moi si je me trompe Bicycle, globalement c'est limite une pompe à  injection ou un système de perf que tu décris (pour un apport très progressif/ lent). Après plus l'apport est lent plus la montée l'est donc est ce l'effet recherché.

Bon là  dessus je ne fait qu'extrapoler donc je vais arrêter des dires des conneries, par contre moi ce qui me fait tiquer un peu plus dans ton récit c'est que tu fais des chocs histaminique à  répétition et entre choc histaminique et choc anaphylactique (potentiellement mortel je le rappel) il n'y a qu'un pas.

Désolé je fais pas vraiment avancer le débat. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  20:33)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est quoi un choc anaphylactique ?

Mais le choc histaminique ça me le fait franchement quasiment à  chaque shoot de Skénan LP.

Si j'injecte très lentement le mililitre ça fait presque pas d'effet, si j'injecte trop vite ça me fait cet effet HORRIBLE. Bref, je me demande si je suis pas allergique à  la morphine parfois quoi.....

Je sais que ma mère ne supporte pas le Durogésic par exemple (fentanyl il me semble) : elle en avait des patchs pour son cancer, et ne les supportant pas du tout elle les a jeté................(J'avais envie d'aller retourner la décharge pour les récupérer lol. Bref !)

J'utilise des 1cc pour le Skénan donc ça me paraît impossible de diluer d'avantage, il faudrait partir sur des 2,5cc et tout... Avec les veines de merde que j'ai, je vais pas me lancer là -dedans. C'était "juste" pour quelques extras comme ça, j'ai récupéré quelques Stéribox mais j'ai pas envie d'aller rechercher le matos de "pro" au Caarud ou quoi... De toute façon mes veines me permettent pas de me shooter : après 1 ou 2 shoot dans une veine de la main, elle se sclérose et tout part en sous cutané et fait gonfler la zone... (Flash = zéro..)

Ça me soule cette histoire de choc histaminique, peut être que je devrais en mettre moins, 100mg c'est peut être trop pour moi qui suis habituée à  uniquement prendre la métha (90mg).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
J'ai vite fait lu Wikipédia au sujet du choc anaphylactique, en gros ce serait un choc allergique quoi ? Comme quand certaines personnes allergiques se font piquer par une guèpe et peuvent risquer de mourir à  cause de ça.

Donc je serais allergique à  la morphine ? Grande nouvelle lol. J'ai pas pris énormément de Skénan dans ma vie, quelques extras par ci par là , mais quasi à  chaque fois si j'en mets trop et que je shoote trop vite, ça me fait cette réaction vraiment horrible (ce que je suppose être le choc histaminique), y'a rien à  faire à  part prendre son mal en patience et attendre que ça finisse par passer. La dernière fois (hier soir) je me suis retrouvée en eau littéralement, avec des brûlures horribles dans tout le corps, mal de tête en mode coup de marteau super violents au cerveau, frissons, rougeurs, etc.

Franchement, je crois que je vais finir ma plaquette et rester sur la métha... C'est dommage car ma mère a de l'Oxycontin et de l'Oxynorm (et sûrement d'autres victuailles), je pourrais lui piquer un petit cachet ou deux... Je l'ai jamais fait mais c'est parfois tentant lol. Le seul avantage de sa situation c'est qu'elle est défoncée, elle au moins lol.

Dernière modification par Bicicle (25 septembre 2015 à  13:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Bicicle a écrit

Donc je serais allergique à  la morphine ?

Je ne suis pas médecin donc je préfère garder une certaine réserve mais ça pourrait être quelque chose comme ça une réaction défensive de ton corps. 

Bicicle a écrit

J'ai vite fait lu Wikipédia au sujet du choc anaphylactique, en gros ce serait un choc allergique quoi ? Comme quand certaines personnes allergiques se font piquer par une guèpe et peuvent risquer de mourir à  cause de ça.

Tout à  fait, c'est le plus haut palier de la réaction allergique. Cela peut effectivement arriver parce que l'on est très allergique à  une substance et que l'on rentre en contacte avec elle même en très petite quantité comme dans le cas d'une piqûre pour quelqu'un d'allergique. Mais cela peut aussi arriver sur des allergies plus légère voir quasiment inexistante lors d'un contact avec une dose massive d'allergène par exemple si on garde l'exemple des guêpes quelqu'un qui n'est pas particulièrement allergique peut faire un choc anaphylactique suite à  une grosse quantité de piqûres.

Après est ce que c'est lié aux opiacés eux même ou à  un excipient du Skenan ? là  je ne pourrais pas te dire. Tu as déjà  eu ce genre de symptômes avec d'autres opiacés ?

Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à  14:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
@ Bicicle :
Es tu sur de bien le préparer correctement par exemple ?
Attends tu assez par rapport à  la metha (faut au moins 36 heures  je crois , peut etre que ça dépend du dosage et de la façon dont certains métabolisent aussi ; faut etre vraiment en manque en gros quoi !)  ?
Tu sembles dire n'attendre que 12h apres la metha ,à  part une fois " un jour "( un jour entier donc 24h ?) mais ça me semble  trop court ( surtout 12h , à  moins que tu ne la métabolises vraiment mal et que tu doives en reprendre toutes les 12h !) !
Sinon, il est possible que tu sois particulierement sensible à  la liberation d'histamine qui se produit lorsque tu en envois beaucoup et rapidement !
Moi aussi au fur et à  mesure des années en vieillissant, mon corps ( ce gros connard, ce traitre !!)  devient malheureusement plus sensible à  pas mal de prods , alors que j'ai pris des doses assez importantes de pas mal de choses pendant des années ( trop peut etre justement ...) sans trop de problèmes ; si ce n'est que j'ai arreté les excitants il y a une dizaine d'années , à  cause de ça quand meme !

Là  par exemple, j'ai atteint un niveau de dépendance aux opiacés au bout de plus de 16 ans  (ou meme plutot 17 au moins en tout, avec une pause d'un an et demi au milieu ) , que le ratio dope / cafeine de la plupart des cames en France , ne me convient plus !
Si je prend de la dope avec de la cafeine , avant d'avoir déjà  une bonne dose d'opiacés dans le corps , je réagi mal et mon coeur commence à  speeder , extra systoles et tout ( et encore plus en fix qu'en snif ) !
Ça me rend dingue mais vu qu'elles sont pour la plupart, au moins autour de 20 à  25% de cafeine et qu'elles tournent plus souvent autour de 15% de pureté que de 25, ça ne le fait pas du tout si je suis en sous dose !
Faut que je m'envoie au moins ma dose habituelle d'opiacé ( de morphine orale ou d'hero sniffée ou chassée , voir IV ) , pour pouvoir à  la rigueur supporter une ligne ou deux de ce mélange mais la cafeine peut facilement prendre le dessus et la je dérouille !
Ça me fout vraiment les boules car je sais que ce n'est pas l'hero qui me fait ça directement ( ni la morphine orale ) mais le fait que mon corps se soit hyper sensibilisé à  la cafeine ( entre autres à  cause des effets de la dépendance physique / physiologique ), surtout en fonction de ce que j'ai déjà  dans le corps en opiacé !
Ces années de dépendances semblent m'avoir rendu plus sensible car je n'avais pas cette sensibilité avant !
En tout cas à  ce point , si ce n'est quand j'essayais d'arreter la metha il y a quelques années , ou j'ai eu aussi ce probleme !
J'ai meme quasiment du arreter le cannabis récemment , alors que j'ai toujours fumé et que quand j'ai ma dose d'opiacé, ça me le fait beaucoup moins ( mais avec mon traitement, je n'ai pas une dose de confort mais seulement de maintenance !) !

La chose que tu peux faire, c'est essayer de prendre des anti histaminiques , meme si apparemment il vaut quand meme mieux te renseigner aupres du milieu médicale ( ici il y aura bien quelqu'un !) , vu ce que ça te fait à  la base !
Sinon, essaie un autre mode d'administration mais j'avoue qu'à  l'orale, la morphine  à  notre niveau, ce n'est vraiment que de la maintenance , à  moins de s'envoyer des doses de cheval mais là  , c'est juste piquage de nez à  la rigueur je trouve mais pas d'euphorie !
Ça monte trop lentement et les récepteurs ne sont pas saturés assez rapidement pour ça !
Certains la sniffent mais avec les excipients, ce n'est pas géniale , ou alors , la filtrer d'abord mais il faut tellement la diluer je suppose que ca faire beaucoup de flotte à  s'envoyer dans le nez ( le plug reste une solution plus rapide que par orale je crois , surtout si l'effet retard se trouve annihilé ) !

L'heroine a cet énorme avantage de ne pas provoquer ces problèmes histaminiques et c'est aussi pour ça que le Royaume Unis n'a jamais interdit l'heroine en milieu hospitalier notamment ( plus on augmente les doses de morphine , plus le probleme augmente, ça c'est normale et due à  la morphine elle meme )   !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à  10:43)

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
La derniere fois que j'ai shooté du sken j'ai eu de grosses plaques au dessus de la zone de shoot c'etait tellement pas beau que mon frere a cru que j'etais malade et m'a fait chier pour que j'aille voir un medecin.
Ca m'arrive d'avoir des reactions allergiques avec les produits de coupe dans la came mais la c'est franchement bizarre bicicle.
peut etre que pleasurepulse a raison et qu'il faudrait que tu espaces plus entre ta derniere prise de metha et ta prise de sken.Apres c'est facile a dire on est tellement pressé de s'en mettre dans les veines parfois.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les plaques, je me demande si c'est du à  la réaction histaminique de l'IV , ou si ce n'est pas un reste d'excipients ou le fait d'avoir raté un peu ta veine et d'en avoir envoyé à  coté !
Apparemment il n'y a que le filtre toupie qui enleve tout et encore , j'ai lu dans un topic qu'il restait encore un des excipient appellé macrogol 4000 si je ne dis pas de conneries ( à  moins que ce soit avec le sterifiltre ) !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand même pour rappel :

La morphine en iv (comme l'opium d'ailleurs) provoque toujours ces espèces de picotements partout et cet effet de grosse chaleur, ainsi parfois que des rougeurs sur tout le corps. Certains adorent justement ces sensations tandis que d'autres (comme moi) les détestent. Le seul moyen de les éviter ou de les atténuer, est d'envoyer très lentement ou de diviser les doses et faire plusieurs trous à  la suite.....

Si quand tu prends la morphine autrement qu'en iv tu n'as pas ces effets que tu trouves néfastes, c'est qu'il n'est pas question d'allergie, mais des effets connus de la morph en iv....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les picotements dont tu parles , c'est justement la réaction histaminique due à la morphine en IV mais elle en provoque aussi prise d'une autre manière ; beaucoup moins c'est tout ( quoi que tout dépend des doses !) !

Ceci dit , je me demande si certaines personnes ne s'habituent pas à  une partie de ces réactions histaminiques ,  car je n'ai pas eu une dope qui me démangeait , depuis des années ( d'un autre coté , je n'ai quasiment pas shooté depuis des années mais meme en sniff avant ça me le faisait aussi !) !
Est ce parce qu'elles ( les browns notamment ) ont une teneur inferieur en morphine que pendant les 90's ?
Peut etre aussi !

Envoyer lentement, ça veut dire moins ou plus du tout  de flash et diviser ou espacer les doses aussi !
Là ,  c'est surtout l'effet plateau de la morphine que l'on sent !

Sinon, il ne faut pas oublier que les opiacés sont connus pour augmenter la pression intracranienne et donner mal au crâne !
Ça m'est arrivé des tas de fois avec de l'hero, shootée ou en sniff !
Et en générale  , c'est souvent quand elle est forte ou plus forte que ce à  quoi on est habitué sur le moment !
Ça m'est arrivé plein de fois d'avoir mal au crane pendant un , deux ou trois jours avec une nouvelle dope plus forte et que ça passe une fois que mon corps s'y est habitué !
Et il est vrai que c'est tres chiant quand ça arrive car ona l'impression d'avoir la tete dans un éteau !
Je Prend du Spedifen 400 en générale pour le faire passer !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

Concernant la prise avec la métha : je n'attends pas assez, ça c'est clair et net : MAIS, ça ne devrait pas faire cet effet là  aussi extrême quand même ??? Est-ce qu'un médecin genre prescripteur pourrait m'aider sur ce point : prise d'un shoot de 100mg de Skénan LP 12h ou 24h après 80mg de métha : est-ce normal d'avoir une réaction aussi VIOLENTE et à  se tirer une balle !!

Je parle pas de picotements, je parle de vraies brûlures dans le membre où j'injecte, puis dans le torse (poumons, coeur) puis visage, cerveau, et un mal de tête de malade mental comme jamais de ma vie j'ai eu qui vient ensuite me tapager le cerveau pendant 15 à  20 min minimum (en général je fini par m'endormir et au réveil Xh plus tard c'est passé).

Et puis des plaques rouges apparaissent dans le membre où j'ai injecté (main) comme des orties qui m'auraient piqué, mais aussi dans les pieds, sur le visage etc, bref, je peux en avoir sur tout le corps ! Même si je n'ai pas mis 0,1ml à  côté de la veine.


Je n'ai JAMAIS eu un effet pareil avec un opiacé de ma vie ! Avec la codéine j'ai eu des démangeaisons horribles et un effet que je détestais aussi (elle se transforme en morphine dans le corps) mais jamais rien de violent comme ça.


Là  j'ai de l'Oxycontin : je m'en shoote le double voire le triple de la dose de Skénan LP (100mg, donc 200mg d'oxycontin LP) et ça ne me fait AUCUN effet secondaire. C'est même plutôt sympa l'effet (même si avec la métha je le sens très très peu malheureusement....)


Et pour couronner le tout : fin septembre, j'ai fait mon dernier shoot de Skénan (sûrement le dernier de ma vie...) : j'avais plus rien à  shooter, donc j'ai pris 6 cuillères utilisées où il y avait plein de dépôts : j'ai foutu de l'eau dans toutes, tout mélangé, et tout filtré au Stérifilt + refiltrage toupie et injection du tout...

J'ai cru que la quantité dans ces cuillères était ridiculement minime... Et ben pas du tout : je me suis tapé une SURDOSE à  la limite de l'overdose !!!! J'étais toute seule chez moi, j'ai eu le choc histaminique ultra VIOLENT puissance 1 million + difficulté à  respirer profondément (genre j'avais que les deux tiers de mes capacités respiratoires), douleur au crane à  vouloir se tirer une balle, brûlures de malade dans le torse genre on t'injecte de l'acide sulfurique dans les poumons, etc etc....

Et je me suis endormie 5 min plus tard et réveillée Xh plus tard (2h ?)...


Franchement, le shoot de Skénan c'est pas pour moi c'est juste pas possible ça me fait ça à  chaque fois, y'a ZERO plaisir à  le shooter, et c'est pas une question d'excipient mais bien de morphine je pense... Je dois avoir un problème par rapport à  la libération massive d'histamine qui crée ça.

Alors est-ce dû à  la métha prise 12 à  24h avant ? Il aurait fallu attendre d'être complètement en manque ? J'ai pas envie de réessayer sérieux... Pour moi le Skénan c'est mort.... Si avec 100mg ça me fait ça, laisse tomber....

L'oxycontin je peux mettre limite le quintuple en équivalent morphine ça me fera rien de tout ça !! Et l'effet "bien être" est quand même un peu présent, même si la métha fait bien chier à  tout gâcher.


Bref, l'oxycontin j'en ai juste parce que ma mère vient de déceder de son cancer et j'ai récupéré un gros sac rempli de dizaines et dizaines de boîtes d'oxycodone (il restait très peu d'oycontin, juste 2 ou 3 boîtes, et de l'Oxynorm à  plus savoir quoi en faire, mais ce dernier se shoot pas apparemment....Au pire plug...).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dis moi, as tu le meme probleme si tu essaies avec du moscontin ?
Ce serait interessant de savoir !
Mais bon, vu ce que ça semble te faire je comprend que tu n'aies pas trop envie de recommencer !

Par contre si tu fixes 200mg d'oxycodone , voir plus et que ça ne te fait quasiment rien ,c'est qu'il doit quand meme y avoir un probleme quelque part !
Soit tu n'attends vraiment pas assez avec la metha , soit tu as une tolérance vraiment importante !
Ça fait quand meme l'équivalent de 300 à  400 mg de morphine !
Je n'ai pas encore essayé l'oxycodone ( d'ici 3 semaines normalement je devrais essayer untraitement pendant quelques jours ) mais d'apres  ce que beaucoup de  gens disent ,c'est assez proche de l'heroine meme si ça a l'air un peu moins fort et moins noddy j'ai l'impression !
La morphine a l'air d'etre plus sédative d'apres ce que les gens disent et c'est clair qu'avec mon traitement morphine orale, je n'ai aucune euphorie mais juste de la sédation si j'augmente les doses ( à  l'orale ) !
Ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas fait un fix de morphine , j'aurais bien réessayé par curiosité, bien que je n'étais pas fan de la réaction histaminique mais je n'avais pas le souvenir que ça m'avait mis aussi mal que toi !
C'est bizarre que ça te mette aussi mal en effet !
Je serais curieux de savoir si la metha peut avoir une impacte quelconque , hormis sur le fait de moins sentir la morphine !

Par contre ,l'oxynorm , tu peux la snifer à  défaut de ne pas pouvoir la fixer et ça monte rapidement parait il ,avec une biodisponibilité pas mauvaise !
Mais ça m'étonne que ça ne se shoote pas !
Comme l'actiskenan, certains ici semblent dire que ça ne se shoote pas mais  je ne vois pas pourquoi ça ne se shooterait pas une fois filtré !

Le mal de crane par contre , j'en ai eu souvent avec des heroines plus fortes que celle à  laquelle j'étais habitué sur le moment !
Au bout d'un jour ou deux, le temps que le corps augmente sa tolerance, on s'habitue en generale !

Que penses tu de l'oxy par rapport à  l'hero ( quel type d'hero ) ?

Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à  18:38)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À propos des réactions histaminiques , je me demande si ça le fait à  chaque fois ou pas avec la morphine et si ça ne le fait pas à  certaines personnes !
Quand j'avais essayé le moscontin, je me souviens de cet effet pins and needles qui allait avec mais lorsque j'entend parler de cette fameuse étude ( qui daterait des années 60 et faite aux US) où les sujets se font injecter de la morphine ou de l'heroine et apparemment 1 sur deux n'était pas capable de differencier l'un de l'autre !
Au début je me disais que c'était impossible vu cette réaction histaminique propre à  la morphine mais je me demande maintenant si quelqu'un qui a déja une forte dépendance , ferait forcément cette réaction si la dose injectée n'est pas tres importante par rapport à  sa tolérance ?

Apparamment certains disent que ça ne leur fait pas à  chaque fois , y compris Bicicle qui parle à  un moment d'une fois sur deux , pour revenir ensuite à  quasiment à  chaque fix de morph, alors je me demande si ce n'est pas en fonction de la dose et de la tolérance ?

Car il semble que pour des doses faibles de morphine IV par rapport à  la tolérance d'une personne , la réaction histamnique ne soit pas toujours présente !

Quant au mal de crane perso la plupart du temps ou j'ai eu cet effet secondaire du à  une prise d'opiacé , c'était souvent lorsque le produit était assez fort ou plus fort que ce à  quoi j'étais habitué sur le moment et ça disparaissait souvent en deux jours , le temps que le corps s'adapte !
Mais ce qui est bizarre chez Bicicle , c'ets qu'elle semble shooter par contre de grosses doses d'oxy , sans avoir cette pression intracranienne ( mais elle a l'air bien explosée quand meme si elle s'endort pour plusieurs heures en piquant du blaire ...) bien que ce ne soient  pas les meme molécules évidemment !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que bisicle est intolérante au skenan au vu de ce que tu decris ....je ne me risquerais plus à  en reprendre si c'est pour subir une telle douleur.....

ça ne m'etonne pas que l'oxy ne te fasse pas cela.....


quant à  savoir à  quoi ressemble une prise d'ox...ben plus à  de l'hero blanche mais sans sa subtilité....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il faut envoyer doucement ton sken, et attendre que ta substitution soit quasiment éliminée de ton corps (env. 24h pour le sub, et env. 36 pr la métha)  sinon quand tu prendras ton sken les effets de la morphine seront "masqués" par la substitution. Donc tu auras tendance à  charger tes shoots de sken, mais tu ne sentiras que les effets négatifs de la morphine: gratouille, mal de tête (souvent quand on charge trop et qu'on envoie trop vite). J'ai remarqué qu'en été le mal de tête se manifestait + facilement because la chaleur. Vous avez de la chance de vous envoyer de si petites doses; moi il me faut 400 mg pour un shoot....Donc là  plus le choix je pars en cure pour 3 mois..........Bon courage et que la force soit avec vous les psychos...............

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
@ Sud de France : tu shootes 400mg de sken d'un coup ?
Combien d'eau tu met pour arriver à  te shooter tout ça ( des 200 ou des 100 ?) sans faire des tas de shoots ?
Là  Tu m'intrigues car j'essayais de comprendre ça par rapport à  l'étude qui avait été postée ici ,pour savoir combien de mg étaient vraiment dans la seringue au final !

En cure pour 3 mois , c'est à  dire ?
T'en es à  combien par jour ?

J'en suis à  un haut dosage  par orale je me dis que ça ne va pas etre facile si je veux arreter mais je ne me vois pas partir en cure !
En fait , j'en suis an un stade où je fini par me demander si je ne vais pas y passer un bon moment de ma vie et que plutot que d'essayer d'arreter , je cherche le traitement qui me convienne le plus !
C'était pas ce que j'avais prévu puisque j'avais passé des années à  arreter la metha mais une depression m'a remise dedans un an et demi apres !

Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
[désolé, j'ai écris n'importe quoi, j'étais éveillé depuis trop longtemps...]

Biccicle cela ne veut pas forcément dire que tu es allergique à  Morpheus, je crois que peu importe notre disposition physiologique ainsi que notre réponse pharmacologique, nous aurons tous la tête en feu après un taquet. Pour moi c'est aussi intense que court, je croyais un instant que ça allait niquer mon 'trip' ; j'ai carrément senti le produit libérer des histamines jusqu'à  mon cerveau. Bouffée de chaleur, putains de démangeaisons, le cercle infernal se resserrant sur un cortex en pleine jouissance...

Attention aux histamines, je consomme occasionnellement des opiacés depuis six ans, j'ai très vite intégré la petitesse de la durée d'une lune de miel avec les opiïdes et multiplié la plaisir par vingt en espaçant d'un ou deux voir trois mois mes prises ; seulement voilà  plus la meuhmeuh, la momo ou la coco & cie. s'absente de votre corps plus le risque de libération est élevé. Ainsi j'ai consommé une boîte de dihydrocodéine (j'adore cette molécule) il y a deux semaines et c'était juste L'HORREUR !!! L'envie de se fayader la trogne a dépassé le bon sens de l'Aerius ; conséquence : je me suis gratté jusqu'au sang. Je voulais même sauter par la fenêtre tellement c'était horrible, je n'attendais qu'une chose : que le produit dégage de mon corps. J'ai dû rester allongé SANS BOUGER, pas même un poil, car même en bougeant le petit doigt cela libérait davantage d'histamines et j'en arrivais vite à  frotter ma main si rapidement contre le tissus que je me suis brûlé. J'avais les mains gonflés et l'interdiction de bouger, au risque de me peler la peau à  l'épluche patate. Putain j'en garde un sale souvenir, assez pour ne plus jamais recommencer. Mais l'homme est ainsi constitué qu'il lui faudra traverser une épreuve pour la considérer avec suffisamment de sérieurisme.

J'ai donc trop flippé en me faisant un taquet de 40 mg de sulfate de morphine parce que ça m'a fait rougir, suer et gratté comme un bâtard. HEUREUSEMENT cela a duré une trentaine de secondes et non 5 putain d'heures. Ah j'en profite, avant d'oublier, je possède un boîtier reflex photo-vidéo HD et j'ai toujours pensé filmer mon iris avec le 60 mm MACRO pendant une IV. Que pensez-vous de l'idée ?

Tiens, est-ce-que la prise d'un anti-H. avant un shooting de sken' pourrait remédier à  ce phénomène ? En tout cas merci de confirmer mes suggestions, c'est bien la vitesse de pénétration du produit dans le corps qui nous fera dépendre ou non de ce pseudo-choc anaphylactique. Je dis pseudo parce qu'un véritable choc ana c'est encore pire à  voir et bien plus dangereux à  endurer qu'une libération massive et soudaine en réponse au produit régent. Avez-vous déjà  eu retour de décès ou de graves réactions à  la morphine ? (Et je parle ici de toute réponse physiologique en lien avec les histamines).

HAVE A NICE DAY !

Dernière modification par Caedulis (02 novembre 2015 à  13:24)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
cartfentsurvivor
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Salut,

Ce que tu décris est bien un choc histaminique, qui, bien que souvent bénin, peut se réveler assez grave chez certaines personnes...
Moi ça me fait pareil quand j'ai pas tanké du skenan depuis un moment: le premier shoot est assez désagréable voir effrayant (picotement atroces, je deviens tout rouge, mal à la tête à chaque pulsation, etc). Pour éviter ça je te conseille de te faire un petit shoot pour commencer (pour moi environ 40-60mg), ainsi les taquets qui suivent (pour moi entre 100 et 200mg) me réchauffent certes un peu mais rien de désagréable... Un anti-histaminique (idéalement hydrozine [atara], sinon cetirizine [zyrtec], dph ou bien encore dramamine I&II [mercalm]) peut aussi réduire la réaction histaminique provoquée par l'injection de sulphates de morphines.

Voilà, même si j'évite le sken maintenant (je suis subsitué à l'oxy, que je prends per os) je voulais quand même te donner mon astuce wink

A bon entendeur!

Dernière modification par cartfentsurvivor (05 septembre 2018 à  01:40)


"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

avatar
SPUD
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2018
26 messages
le dosage , baisse un petit peu le dosage , une petite gélule orange un 60 mg plutôt qu'un 100 , tu risques de t'y retrouver , encore des picotements , encore de bonne montées de chaleur et moins d'effets indésirables comme la sensation de vasoconstriction forte , maux de tête ...

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
C'est bien un choc histaminique.
J'ai déjà eu ça après avoir mis un vêtement neuf pas lavé, mon corps a pas dû apprécier un additif et me l'a fait savoir.
Peau entièrement rouge sauf sur la tête, douleur supérieur à une brûlure au 2eme degré.
Sauf que moi, ma gorge s'est complètement resserré et j'ai fini à l'hôpital pour transfusion.
T'as essayé de prendre des anti-histaminique ?
Tu peux en prendre sous forme injectable si je ne me trompes pas.

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut wink
Je shoote du sevre-long,  et ça m'est arrivé aussi d'avoir ces migraines horribles!
(morphine aussi, juste avec d'autres exipients wink )
ça m'est arrivé seulement qq fois, je sais pas trop de quoi ça dépend. Pourtant j'ai tendance à envoyer assez vite en général...
C'est peut être quand t'envoie des trop grosse dose. Réessaie peut être avec un peu moins...
Les plaques rouges, ça me le fait aussi. Presque à chaque fois, mais ça part au bout de 10-15min.
En tout cas, je compatis wink C'est vraiment horrible ces migraines. L'impression que ton crâne va exploser!

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête extrêmes injection skenan
par winny, dernier post 04 novembre 2015 par Acid Test
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan et anti histaminique?
par Zazou2A, dernier post 18 novembre 2016 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V Skenan et montée (ou décharge histaminique ) ?!
par LeDoc86, dernier post 17 avril 2022 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums