[ Pharmacie ]
Séparer le paracétamol et Dextropropoxyphène

#1 
Mister x homme
Nouveau membre
01 octobre 2015 à  15:20
Salut

Donc voila j'ai du dextropropoxyphene avec du paracétamol et bien sur le paracétamol ne m'intéresse pas.

Donc je m'oriente vers vous pour savoir si je peut faire un truc avec les moyens du bord (genre: recette codéine)

Sa m'évitera une conso massive de paracétamol pour "juste un petit peu"...

Voilà  merci

+++

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
01 octobre 2015 à  15:42
Salut,

Une défonce au dextro? Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt (et pourtant j'ai longuement pratiqué la codéine, mais ça n'a rien à  voir).

En plus, depuis 35 ans que je fréquentes des toxicos je n'en ai jamais croisé aucun qui s'était défoncé avec ça! Il y a peut être une raison......Par contre, je me souviens qu'avant les TSO, ça faisait parfois partie de la sacro sainte ordo de"tranxene50,rohypnol,immodium, visceralgine forte et parfois....Di-antalvic"qu'on te filait pour le sevrage d'opiacés.

Gaffe aussi peut être aux effets secondaires en cas de surdosage que je ne connais pas, mais qui font partis des raisons pour lesquelles il a été retiré de la vente dans plusieurs pays dont la France...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
Mister x homme
Nouveau membre
01 octobre 2015 à  17:22
Je n'ai pas dit que c'était pour me défoncer ^^

Dernière modification par Mister x (01 octobre 2015 à  17:23)

Hors ligne

 

Il n'y a pas d’intérêt à  séparer les molécules si c'est juste dans une optique de réduction de la douleur hmm

En plus le dextropropoxyphène n'est plus sur le marché français depuis 4 ans.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
01 octobre 2015 à  18:29
Alors si tu comptes en prendre dans une optique médicale, prends le tel que la galénique te le propose.
Comme dit jeff il n'y a aucun interet dans une optique anti douleur d'enlever le paracétamol puisque si il est là , c'est justement pour potentialiser l'effet antalgique......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#6 
Mister x homme
Nouveau membre
02 octobre 2015 à  13:07
Salut

Merci de vos réponse c'est enregistrer

+++

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Dextropropoxyphene 
[Dernier message : 20 févier 2013 par BoilingBlood]

14
Dextropropoxyphène 
[Dernier message : 13 août 2013 par Krieg]

0
Dextropropoxyphène (DPX) grosse gamelle 
[Dernier message : 04 octobre 2013 par navi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS