Effet héroïne comparable à  la nalbuphine ?

Publié par ,
6674 vues, 4 réponses
sken homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Bonjour à  tous,

Je ne me sers que très peu des drogues à  but récréatif, un joint tous les 6 mois tout au plus.
Je suis sous actiskenan pour raison de santé (60mg jour).

J'ai vécu un jour une expérience absolument fabuleuse, je dirais même la meilleure expérience de ma vie, et ce grâce à  SOS Médecins !

Explication : malade à  crever pendant des heures, au milieu de la nuit je me décide à  agir, j'en pouvais plus. On m'envoie un Doc, une charmante demoiselle un peu roots, qui me sort une putain de maxi aiguille de la mort, et moi, les aiguilles, faut pas que je les voies sinon on peut pas me piquer ! Une phobie quoi...
Je stress, je lui dit que c'est pas grave, vu l'aiguille je préfère supporter jusqu'à  ce que ça passe, elle insiste mais je panique encore plus...

Elle acquiesce, me fait les remontrances d'usage, me dit que si les douleurs reviennent ça sera pas la peine de la rappeler...et me sort un micro aiguille de minipouce, dans laquelle elle met un liquide qu'elle appelle Nubain et qu'elle m'injecte dans l'épaule droite.

Ni une...
Ni deux...

En moins de 3 secondes, je sens des picotements qui remontent du point d'injection, en passant par ma nuque, et là  une énorme chaleur dans toute la tête en même temps qu'un apaisement divin et un bonheur total.
C'est vraiment dingue, les picotements montent rapidement mais constamment, on les sent, on les suit, et cet énorme "flash" en une milliseconde quand les picotements ont fini d'escalader la nuque !

Évidemment, je commence à  rigoler et à  dire des conneries alors que je pleurais 3 minutes avant, et ce depuis des heures, la Doc me regarde genre dépitée, elle ignore mes vannes, prend son chèque (plus de 100€ l'histoire, merci la sécu), et se barre.

Ma question :
Sachant que vous avez compris mon rapport aux aiguilles, quel est le produit trouvable qui se rapprocherait le plus de la nalbuphine, pas en iv mais en im ? L'héro ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La nalbuphine est un opiacé agoniste-antagoniste comme la Buprenorphine. Je n'avais jamais entendu qu'elle pouvait faire autant d'effet

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la morphine bien sur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
La Nalbuphine n'a rien à  voir avec la Buprenorphine selon mon expérience, la Nalbu est considérablement plus euphorique.

Le plus proche en terme d'effet je pense que c'est la Morphine.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

sken homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Je confirme l’intégralité de mon 1er post.
D'ailleurs, je me rappelle m'être dit que si les drogues illégales faisaient ce genre d'effet, je comprenais maintenant pourquoi certains en abusent.
Mes souvenirs sont précis même si c'était y'a un bout de temps, et la Doc n'aurait eu aucun intérêt a priori à  me mentir sur le nom du produit qu'elle m'a injecté.
C'était bien du Nubain, et donc de la Nalbuphine.
Et ça m'a bien fait un effet du tonnerre ! ou plutôt du paradis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la codeine sont ils comparable à  ceux de l'hero ?
par skiddle, dernier post 04 octobre 2017 par Syam
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
par anonyme 21 bis, dernier post 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums