Oxycontin

Publié par ,
8882 vues, 4 réponses
avatar
angedanser
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
Salut les psychos
j'ai beau chercher sur ce forum je n'arrive pas a savoir si les Oxycontin et Oxynorm en gellules sont utilisables en IV ..!
                            est ce que la poudre se dissoue..?
                            est ce l'effet en IV est different de la prise orale ?
  voila...si quelqun a les réponses ...!

Let it Roll

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne sais pas si l'oxynorm s'injecte, mais sinon il se sniff très bien. Ce ne sont pas des micro-billes mais de la poudre blanche.

L'oxycontin est aussi de la poudre enrobée d'une pellicule à  effet retard pour tenir douze heure par voie orale.
Il existe plusieurs posts sur l'injection, puisque je connais au moins trois personnes ici, qui le pratiquaient.

L'effet pour un novice est très sympa, paix et enthousiasme sont au rendez vous. Par contre il faut bien prendre en compte que l'oxycodone est 1,5 à  2 fois plus fort que la morphine comme le skénan et elle est réputée pour être très additictive, ce que je confirme vraiment.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Amarnath a écrit

Je ne sais pas si l'oxynorm s'injecte, mais sinon il se sniff très bien. Ce ne sont pas des micro-billes mais de la poudre blanche.

L'oxycontin est aussi de la poudre enrobée d'une pellicule à  effet retard pour tenir douze heure par voie orale.
Il existe plusieurs posts sur l'injection, puisque je connais au moins trois personnes ici, qui le pratiquaient.

L'effet pour un novice est très sympa, paix et enthousiasme sont au rendez vous. Par contre il faut bien prendre en compte que l'oxycodone est 1,5 à  2 fois plus fort que la morphine comme le skénan et elle est réputée pour être très additictive, ce que je confirme vraiment.

Tout à  fait ok avec Amarnath.
L oxycontin est très efficace pour les douleurs et aussi le côté récréatif mais EXTRÊMEMENT addictif. Per os, en IV et autre mode d administration. Très dur de s en débarrasser après (si on veut s en débarrasser bien sûr wink  )
À ma connaissance, seul la forme L.P est injectable à  condition de savoir le "cuisiner"
Plusieurs posts ont été rédigés sur le forum, utilise la fonction "recherche" tu y trouveras beaucoup d infos. A toi d en tirer le meilleur parti.
Mais tu es prévenu : addiction très rapide, force d augmenter les doses régulièrement. Et en IV prend toutes les mesures nécessaires de rdr c est très important (sterifilt ou filtres toupie, désinfecter etc...) les abcès sont fréquents si ton fix est mal fait et très douloureux.
Bref... TAKE CARE !!!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
J'aimerai bien savoir si on peut injecter les gelules d'oxynorm aussi  !

J'ai testé aujourd'hui avec 5 ou 6 gélules d'oxynorm 10mg en 2 fixes et ça n'a rien fait du tout comme effet..

J'ai + d'effet avec l'Oxycontin (cachets de 10, 20 et 30mg testés) en shoot (effet vraiment sympa, bien plus agréable que le skenan que je déteste vraiment au plus haut point)

Apparemment l'oxynorm peut se sniffer, ça peut être une solution mais sniffer 6 ou 8 voire 10 gélules de 10mg ça me paraît énorme.. Resterait la prise orale, à  tester  wink

Bicicle

Dernière modification par Bicicle (07 octobre 2015 à  04:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je ne vois pas trop l intérêt de sniffer l oxynorm, vu la biodisponibilité et la perte conséquente en passant par les narines.
L oxynorm faut l avaler ou faire en plug mais, bicicle, tu t es déjà  bien fait comprendre à  ce sujet, pas touche à  cet orifice. À ce sujet je ne plug uniquement que si je n'ai pas d autres solutions pour ne pas perdre ma popote.

NP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycontin
par aldebaran34, dernier post 12 juillet 2009 par aldebaran34
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums