Sniff de Md?

Publié par ,
33328 vues, 24 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut les psycho :)

Pour pleins de raisons j'ai décidé de ne plus toucher à  la C, mais le geste du sniff va me manquer...

On m'a déjà  fait prendre une trace de D mais je crois ne pas avoir eu d'effet, d'où ma question : MD en sniff ?

Je sais que ce n'est pas top pour la cloison nasale donc je nettoierais bien après smile

Mici !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut,

juste un mot (une phrase) :
J'ai un ami qui ne peut pas avaler, ni para, ni comprimés etc... donc il réduit en poudre et mélange dans du liquide pour avaler. pour ce qui est de la mdma on en a eu en cristaux, moi j'ai pris en para et lui l'a réduit en poudre. pour la 1ère prise il a mélangé avec un jus de fruits, les autres prises il les a sniffées et crois moi il a bien apprécié le sniff.
Maintenant à  chacun son mode d'administration, nous ne sommes pas tous constitués de la même façon.
Je pense quand même que la voie orale est la meilleure façon de consommer la MD plutot que par la voie nasale.
Chacun son truc tant que l'effet recherché nous convient wink

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

no punish a écrit

Salut,

juste un mot (une phrase) :
J'ai un ami qui ne peut pas avaler, ni para, ni comprimés etc... donc il réduit en poudre et mélange dans du liquide pour avaler. pour ce qui est de la mdma on en a eu en cristaux, moi j'ai pris en para et lui l'a réduit en poudre. pour la 1ère prise il a mélangé avec un jus de fruits, les autres prises il les a sniffées et crois moi il a bien apprécié le sniff.
Maintenant à  chacun son mode d'administration, nous ne sommes pas tous constitués de la même façon.
Je pense quand même que la voie orale est la meilleure façon de consommer la MD plutot que par la voie nasale.
Chacun son truc tant que l'effet recherché nous convient wink

Ça dépend des gens oui... Je pens que je vais réessayer une fois et sinon ça sera para ou taz... C'est vraiment que le geste me manque et que je ne veux plus m'enfermer avec la C, j'ai deja trop déconné avec ca je veux plus recommencer... hmm

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut baily, logiquement en trace la MD est très potente. J'en consomme beaucoup en trace et sur l'alu, et ca fonctionne.

En snif, l'effet est plus rapide et plus violent qu'en para, avec une plus faible dose. Si tu n'as rien ressenti, c'est peut-être un mauvais produit, ou une dose trop faible. T'as essayé en para?
Par contre le gros inconvénient du snif, c'est que ca fait mal et que ca bouffe le nez. Pour bien profiter, et pouvoir consommer plusieurs fois, je rince mon nez environ 30min après. Mais perso, le meilleur mode de conso reste en fumant je trouve, mais c'est que mon avis.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut ptidav dis moi , c'est intéressant sur l'allu ? La md fumée est un des rares trucs que j'ai pas essayé ..

J'en ai bouffé pas mal mais ca me tue le ventre beaucoup plus vite que les autre gens . J'aime bien le sniff , mais bon voila comment ca crame le zen .. Du coup sur de l'allu ca vaut le coup, ca coule comme de la came ?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut Horrorshow.

De toutes les facons de consommer, je préfère de loin la fumer. C'est une histoire de gout par contre, car l'effet est pas exactement pareil qu'en trace ou para. C'est plus doux et plus fort en meme temps (bon ca veut rien dire ce que je dis). Je consomme pas en IV, mais  je trouve qu'il y a un vrai flash en fumant, qui s'en rapproche un peu d'après ce qu'on ma dit, mais en moins fort. Ca monte très très vite et il y a cette chaleur qui monte a la tete que je retrouve pas en trace.
Sur l'alu , la goutte roule super bien, mais c'est plus dur que l'héro pour pas se louper. Ca crame plus vite j'ai l'impression aussi, et ca brule jamais pareil d'un gramme a l'autre. Le seul hic, c'est le gout qui est  juste atroce, melange de plastique et d'anis ou de reglisse brulé. Perso quand je fume, j'ai toujours un chewing gum,un bonbon ou a boire a coté, pour vite masquer le gout, mais sinon ca passe.

J'encourage pas a en prendre, mais si t'aimes bien la MD, tu ne peux qu' aimer l'effet quand elle est fumée.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah ouais, j'aime bien la md . Certes j'ai déja tapé des mauvaises perches , mais bon .. ca arrive  je suis pas le type le plus rdr qui soit faut dire .

Du coup ouais j'essaierai des que possible ! Niveau dosage tu me conseilles quoi ?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
La meme quantité qu'une trace en gros. Ca dépend de ta tolérance.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Hello Baily,

Je me permets de poser car ton topic tombe à  pic avec mon week-end mouvementé et pas vraiment stylé.

D'une envie un peu stupide je me suis fait quasiment 1G de MD samedi, uniquement en sniff...Si le premier sniff était cool, ce n'est pas un mode de prise que je préconise. Rush de moins en moins fort (bon ça tu me diras, même avec un para), mais surtout beaucoup plus court, moins agréable, une grosse impression de perdre du produit...

Le para reste le plus "safe", le plus efficace et certainement, le plus économique, car quand tu mets le nez dans le sniff, c'est assez aisé de ne s'arrêter que quand il n'en reste plus :)

Dernière modification par Nuit (06 octobre 2015 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

PtiDav a écrit

Salut baily, logiquement en trace la MD est très potente. J'en consomme beaucoup en trace et sur l'alu, et ca fonctionne.

En snif, l'effet est plus rapide et plus violent qu'en para, avec une plus faible dose. Si tu n'as rien ressenti, c'est peut-être un mauvais produit, ou une dose trop faible. T'as essayé en para?
Par contre le gros inconvénient du snif, c'est que ca fait mal et que ca bouffe le nez. Pour bien profiter, et pouvoir consommer plusieurs fois, je rince mon nez environ 30min après. Mais perso, le meilleur mode de conso reste en fumant je trouve, mais c'est que mon avis.

Salut ! En effet j'avais sûrement prit une trop petite ligne pour avoir les effets :)
Hier soir je me suis autorisée un petit test pour voir si ça passait bien, environ 1/2 para de 0,14 en 2 traces donc vraiment soft et pourtant, j'étais super bien ! Pas de douleurs à  lestomac c'est un point super positif ! Mais c'est vrai que ca pique le nez, je ne sais pas trop si ça vaut le coup... A voir, peut être que je ferrais moitié moitié ce week end :)

Oui pour les para j'en ai pas mal prit mais entre la douleur a lestomac, la durée de la montée et le plaisir du sniff je voulais changer un peu smile
Sur Alu ca me donne presque envie d'essayer, mais en soirée cest assez compliqué de préparer ca non? hmm

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Nuit a écrit

Hello Baily,

Je me permets de poser car ton topic tombe à  pic avec mon week-end mouvementé et pas vraiment stylé.

D'une envie un peu stupide je me suis fait quasiment 1G de MD samedi, uniquement en sniff...Si le premier sniff était cool, ce n'est pas un mode de prise que je préconise. Rush de moins en moins fort (bon ça tu me diras, même avec un para), mais surtout beaucoup plus court, moins agréable, une grosse impression de perdre du produit...

Le para reste le plus "safe", le plus efficace et certainement, le plus économique, car quand tu mets le nez dans le sniff, c'est assez aisé de ne s'arrêter que quand il n'en reste plus :)

Salut toi, ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé :)
Ce que tu dis ressemble un peu a ce que tu peux avoir avec la c et ce que je ne supporte pas : avoir besoin de retaper encore et encore pour continuer à  Kiffer hmm au moins le para tu pars pour quelques heures ! 1 meug en une soiree par le nez ? J'sais pas comment tu fais, tu n'as pas trop mal au nez ??

Hors ligne

 

SerenaB
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Je suis nouvelle mais juste pour mon expérience de sniff de md moi ça me fait vraiment très mal je pense que c'est cette acidité mais pr contre la première fois que j'ai snifer de la d j'ai kiffer j'ai eu une monter de ouf mais 1g en sniff dans ta soirée je sais pas non plus comment ta fait lol en tous cas nettoie toi ben le nez moi qui ai la cloison petee je regrette de pas avoir pris soin de mon nez (coke Fentanyl surtout) mais fumer j'ai jamais tenter les post sont intéressant peut être à  tester :)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

baily a écrit

Sur Alu ca me donne presque envie d'essayer, mais en soirée cest assez compliqué de préparer ca non? hmm

C'est pas specialement dur a faire, un peu contraignant peut-etre. Tout comme c'est contraignant de preparer des traces en soirée, quand t'as pas de voiture, etc..

EDIT: Après relecture des posts, je tiens à  dire que je ne n'encourage PAS de fumer la MD, c'est nocif, tout autant voire plus que de sniffer ou gober. La fumée est chargée de toxiques, etc... Je partageais juste mon opinion, et c'est que la mienne.

Dernière modification par PtiDav (07 octobre 2015 à  12:43)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

SerenaB
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages

EDIT: Après relecture des posts, je tiens à  dire que je ne n'encourage PAS de fumer la MD, c'est nocif, tout autant voire plus que de sniffer ou gober. La fumée est chargée de toxiques, etc... Je partageais juste mon opinion, et c'est que la mienne.

Personnellement je ne testerai pas mais c'était plutôt mon avis par rapport à  ta proposition par rapport au sniff que je trouve aussi très agressif je ne sais pas ce qui est pire je ne m'y connai pas pour ce qui est de fumer mais d'après toi c'est pire hmm

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Oui, par le nez c'est assez horrible. Même la 3mmc ou le speed font moins mal je trouve.
mais bon faut relativiser aussi, toutes les facons de consommer sont nocives dans tous les cas, le mieux c'est encore de rien prendre, mais c'est moins marrant du coup, lol.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

PtiDav a écrit

EDIT: Après relecture des posts, je tiens à  dire que je ne n'encourage PAS de fumer la MD, c'est nocif, tout autant voire plus que de sniffer ou gober. La fumée est chargée de toxiques, etc...

Oui relativement, je n'ai jamais essayé pour la MD mais de ce que l'on m'a dit (tu confirmera/infirmera PtiDav) c'est comme pour la meth, il faut maintenir la chauffe près du point d'ébullition mais ne pas la brûler sinon la vapeur devient vraiment agressive, irritante pour ne pas dire toxique (je dirais même limite vomitif pour la meth tellement c'est dégueulasse pour la MD je ne sais pas). Donc ceux qui veulent vraiment essayer chauffez doucement et par accoups mais la MD c'est vraiment pas fait pour être vaporisé.

Nuit a écrit

Le para reste le plus "safe", le plus efficace et certainement, le plus économique, car quand tu mets le nez dans le sniff, c'est assez aisé de ne s'arrêter que quand il n'en reste plus :)

Le problème aussi c'est que la MD n'est pas la drogue la mieux adaptée au redrop une fois que c'est lancé les redrops sont de moins en moins utile/efficace. Qui plus est comme tu le dis le craving est bien plus fort quand on le snif (comme pour un peu tous les prods).

A noter également que la biodisponibilité de la MD prise en trace est assez faible je ne me souviens plus du ratio mais c'est vraiment faible. Ca reste beaucoup plus intéressant/efficace par ingestion.

Dernière modification par BedBug (07 octobre 2015 à  15:50)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages

baily a écrit

Salut toi, ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé :)
Ce que tu dis ressemble un peu a ce que tu peux avoir avec la c et ce que je ne supporte pas : avoir besoin de retaper encore et encore pour continuer à  Kiffer hmm au moins le para tu pars pour quelques heures ! 1 meug en une soiree par le nez ? J'sais pas comment tu fais, tu n'as pas trop mal au nez ??

Héhé je consulte Psychoactif tous les jours mais je poste de manière plus que sporadique, quand j'ai quelque chose à  ajouter de particulier...Ce qui n'est pas fréquent car j'arrive souvent après des conseils bien plus pertinents que ceux que je pourrais donner :p

Pour te dire honnêtement j'ai tapé ce meug chez moi seul, en une espèce d'after solitaire à  mater de bonnes séries qui ne m'a pas foncièrement déplue, mais c'était clairement du gâchis stupide, comme un caprice de défoulement, en plus de me niquer la soirée du samedi soir pour laquelle je n'étais plus du tout en forme. Je privilégierai toujours la D en para, après cette expérience :) En cela, même si elle m'est revenue chère, je ne suis pas mécontent de l'avoir faite.

Sinon pour le nez, ça allait, étrangement, mais il faut écraser les cristaux au maximum !

Pour la C, qu'est-ce qui motive ton souhait d'arrêter purement et simplement ?

Dernière modification par Nuit (07 octobre 2015 à  16:24)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Bien le bonsoir et désolé, j'avais pas vu ta réponse BedBug.

BedBug a écrit

Oui relativement, je n'ai jamais essayé pour la MD mais de ce que l'on m'a dit (tu confirmera/infirmera PtiDav) c'est comme pour la meth, il faut maintenir la chauffe près du point d'ébullition mais ne pas la brûler sinon la vapeur devient vraiment agressive, irritante pour ne pas dire toxique (je dirais même limite vomitif pour la meth tellement c'est dégueulasse pour la MD je ne sais pas). Donc ceux qui veulent vraiment essayer chauffez doucement et par accoups mais la MD c'est vraiment pas fait pour être vaporisé.

Alors pour la meth je sais pas, mais pour la MD c'est exactement ca. Quand c'est bien préparé le gout est deja horrible, mais si tu chauffes trop ou ne fait pas rouler la goutte correctement, ca brule vite et le gout est 3x pire. Par contre malgré ca, j'adore en fumer. Le top c'est meme de prendre un bon para de 0,2 puis commencer a fumer 10 minutes après, et la!! Le rush!!

BedBug a écrit

A noter également que la biodisponibilité de la MD prise en trace est assez faible je ne me souviens plus du ratio mais c'est vraiment faible. Ca reste beaucoup plus intéressant/efficace par ingestion.

Euh... tu es sûr de ce que tu avances? Car pour ma part je trouve la biodisponibilité en trace très satisfaisante. Je suis d'accord qu'en parachute c'est l'idéal, car ca agit longtemps et c'est puissant, mais je trouve qu'en trace, avec des doses moindres, l'effet est tout aussi bon. Mauvaise perception de ma part? Effet placebo peut-être?

Par contre je tout a fait d'accord avec toi, le craving en trace est très important (comme pour beaucoup de drogues, comme tu l'as si bien dit).


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages
Le mieux est de se caler 2 , 3 petites traces avant d'ingérer un para .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Le mieux est de se caler 2 , 3 petites traces avant d'ingérer un para .

Le mieux je sais pas, c'est aussi un bon moyen pour faire un bad .

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages

Horrorshow a écrit

Le mieux est de se caler 2 , 3 petites traces avant d'ingérer un para .

Le mieux je sais pas, c'est aussi un bon moyen pour faire un bad .

Un bad ? perso ca ne m'est jamais arrivé la montée est quasi instantanée viens ensuite l'effet du para  pour de longues heures de trip. Tout dépends des dosages et du contexte dans lequel tu la consommes et certainement de sa qualité...
J'ai decouvert ce prod au fil du temps en essayant de l'appréhender au  mieux afin de ne pas faire de bad justement. Je suis justement entrain de tester l'amt j'y vais doucement on rapporte beaucoup de bad avec ce prod une nouvelle fois a part une montee un peu grasse il donne bien... déja une balance electronique c'est l'essentiel et bien se documenter.

Dernière modification par Chemical Brother 1 (09 octobre 2015 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Nuit a écrit

Pour la C, qu'est-ce qui motive ton souhait d'arrêter purement et simplement ?

Je profite de ce réveil pour répondre uniquement à  cette question, je répondrais au reste demain.

Je n'ai pas tenue et ai prit un tout petit peu de C hier soir et rebelote... Je fais des cauchemars horrible ou comme ce qu'il vient de se passer je suis dans des situations impossible (je ne peux plus courir ni parler, je suis devenu un legume et je me dis dans le cauchemars "faut que j'arrête je vais devenir skizophrene à  force de prendre de la C". Seulement 30 min que je me suis endormie et pourtant je viens de revenir dans la réalité après des journées ailleurs. Je suis perdue, au moment de me réveiller je ne savais plus ou jetais, si c'était la réalité ou pas, j'avais des sortes dhallu je ne reconnaissais plus ou jetais.   Et pourtant je crois être réveillée ..

La C me culpabilise, mon cerveau me dit non et le pire, c'est qu'apres chaque conso je vis ces cauchemars ! Cela dit c'est bien la première fois que je me réveille et hurle le prénom de la pote chez qui je suis pour lui demander si c'est bien elle, si c'est bien moi qui sommes ici.

EDIT : je crois que je suis devenue folle, à  mon réveil il y avait des lumières de partiout qu'il n'y a plus, je ne comprends pas... sad

Pardon si c'est complètement brouillon... En espérant ne pas resombrer dans un cauchemars sad

Dernière modification par baily (10 octobre 2015 à  02:16)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La MDMA en sniff j'ai testé quelques fois quand un pote me payait une trace, mais ça brûlait tellement la cloison nasale >< j'étais bien content de toujours avoir des fioles de sérum physiologique sur moi quand je bougeais en teuf, ça me calmait bien le pif cramé.

Sinon, si comme moi tu n'es pas injecteur, je recommande la MD en plug, j'ai trouvé ça beaucoup plus efficace qu'en sniff ou para.

Par contre faut bien diluer, car ça brûle un ptit peu. Si un peu plus tard tu fais un 2e plug "de rinçage" pour être sûr que t'as fini toute la poudre dans ta cup, ça peut pas faire de mal et pas de gâchis, 2e mini montée gratis.

Mais pour le plug de MDMA je recommande fortement d'utiliser un filtre toupie, on n'est jamais trop prudent... un n'a qu'un seul anus, il faut l'entretenir correctement ^_^

Tobin

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Chemical Brother 1 a écrit

Un bad ? perso ca ne m'est jamais arrivé la montée est quasi instantanée viens ensuite l'effet du para  pour de longues heures de trip. Tout dépends des dosages et du contexte dans lequel tu la consommes et certainement de sa qualité... J'ai decouvert ce prod au fil du temps en essayant de l'appréhender au  mieux afin de ne pas faire de bad justement.

Ce n'est pas parce que tu n'a jamais badé sous MD qu'il n'y a pas de risque, il n'y a pas plus subjectif que nôtre expérience personnelle. Je n'ai jamais badé sous LSD et pourtant. wink

Après je te rejoins sur le fait que ce ne soit pas forcement le produit le plus anxiogène et donc pas celui qui pose le plus de problème de bad trip mais cela peut arriver. Le produit, le setup sont important mais il y a aussi les conditions psychologique de l'utilisateur à  prendre en compte (sans parler des hasards du moment).

Chemical Brother 1 a écrit

Je suis justement entrain de tester l'amt j'y vais doucement on rapporte beaucoup de bad avec ce prod une nouvelle fois a part une montee un peu grasse il donne bien... déja une balance electronique c'est l'essentiel et bien se documenter.

Oui ceci dit là  ça n'a strictement rien à  voir avec la MDMA. L'amt (amt ou 5-MEO ? c'est différent) et les autres tryptamines sont des psychédéliques puissants. Elles présentent toutes plus de risque de bad trip que la MDMA c'est incomparable, même un simple hit de DMT de 15min sans breakthrough c'est plus risqué à  ce niveau. Qui plus est comme tu le dis les dosages sont très différents et rien que le bodyload peut être anxiogène. :)

Après c'est un peu comme comparer la mescaline et le speed ça n'a pas vraiment de sens.

baily a écrit

EDIT : je crois que je suis devenue folle, à  mon réveil il y avait des lumières de partiout qu'il n'y a plus, je ne comprends pas...

Non tu ne deviens pas folle, ne t'inquiète pas généralement on ne se réveille pas fou du jour au lendemain. Tu semble surtout être +/- dans un état d'épuisement physique et/ou psychologique, si tu continue tu va effectivement t'enfoncer de plus en plus mais c'est pas pour autant que tu es folle et que c'est foutu.

Si tu ne laisse pas le temps à  ton corps et notamment ton cerveau de refaire les niveaux cela te rend de plus en plus fatiguée, démotivée, confuse, angoissée, etc. Il faut que tu fasse une bonne pause pour reprendre des forces sinon effectivement tu va continuer à  t'épuiser petit à  petit. C'est plus facile à  dire qu'a faire mais quelques bonnes semaines de vacances s'imposent, prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  19:01)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

PtiDav a écrit

BedBug a écrit

A noter également que la biodisponibilité de la MD prise en trace est assez faible je ne me souviens plus du ratio mais c'est vraiment faible. Ca reste beaucoup plus intéressant/efficace par ingestion.

Euh... tu es sûr de ce que tu avances? Car pour ma part je trouve la biodisponibilité en trace très satisfaisante. Je suis d'accord qu'en parachute c'est l'idéal, car ca agit longtemps et c'est puissant, mais je trouve qu'en trace, avec des doses moindres, l'effet est tout aussi bon. Mauvaise perception de ma part? Effet placebo peut-être?

Non c'est surtout moi qui me suis mal exprimé en disant "assez faible" j'aurais dû dire "plus faible" mea culpa. Bien sûr que cela fait effet en trace mais il y a un peu plus de perte, ceci dit on est effectivement loin de la différence que l'on a par exemple avec la cocaïne. :)

La biodispo est à  priori plus faible, la MDMA passerait moins bien la muqueuse nasale mais ce n'est pas uniquement dû à  la molécule elle même. En fait la muqueuse nasale n'est pas la mieux placée niveau roa, la muqueuse la plus efficace étant à  priori la muqueuse anale comme l'a fait remarquer Mammon (ensuite c'est la muqueuse sublinguale il me semble, à  confirmer). Déjà  parce que ce n'est pas la plus fine et la mieux vascularisée; ensuite les mécanismes de défense du nez (cils, mucus, éternuement, etc) jouent aussi un rôle réducteur. Des fois on finit même par en avaler plus qu'autre chose.

Et puis sur la durée, il y a aussi la vasoconstriction locale. Au fil des traces les vaisseaux sanguins de la muqueuse nasale se rétractent de plus en plus rendant la pénétration de moins en moins efficace (ce qui nous ramène à  nouveau à  la vascularisation déjà  moins bonne à  l'origine). Ceci dit ce phénomène de vasoconstriction on le retrouve avec beaucoup de produits, notamment avec les stimulants (tous ? j'ai un doute) comme les amphétamines, la cocaïne, etc.

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  01:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniff de mdma
par AIIchiro4, dernier post 13 décembre 2020 par Psychoco92
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums