Heroine brown avec points noirs, information .

Publié par ,
11178 vues, 3 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a un peu plus d'un an  notamment , je suis tombé pendant un moment sur du brown avec des points noirs à  l'interieur !
Elle venait directe de dam et le mec qui l'avait ramené m'avait dit que c'était des restes de morphines, ce dont je doutais vraiment !

J'avais donc extrait toutes ces petites boulettes , qui ressemblaient vaguement à  de l'opium ( mais je n'y croyais pas vu le processus de transformation passant par la morphine ) et je m'étais demandé un moment si ce n'était pas du black tar !
Mais en fait , il semblait y avoir aussi du produit actif dans la poudre vu que les petits bouts noirs n'étaient pas les seuls à  faire effet !

Et en cherchant des infos , j'ai fini par tomber sur un document sur la dope que l'on trouve sur Lille et ses environs , où ils parlent de ce type de brown à  points noirs , avec des photos ( page 28-29 ) :

http://www.cedre-bleu.fr/telechargement … trend_2013

Il s'avere que c'est juste de l'heroine et de la coupe qui ont étés comme caramélisés , peut etre pendant la compression des blocs , car la pourdre a la meme composition  que les bouts noirs !
Testée à  22% !
Mais attention, il peut y avoir differents types d'heros à  points noirs ( voir les photos ) avec des coupes differentes qui ne se voient pas forcément !

Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2015 à  13:27)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sinon, je ne sais pas à  quoi ils jouent mais ça doit enerver quelqu'un que l'on me mette des étoiles vertes car j'ai remarqué que ça fait plusieurs fois qu'on m'en enlève  ! lol
J'ai décidé de ne plus attacher d'importance à  ce genre de trucs , qui de toute façon, n'ont aucune incidence dans ma vie !
C'est toujours agréable de voir que certaines personnes s'interessent à  ce que l'on passe du temps à  écrire mais d'un autre coté , je ne suis pas là  pour rentrer en compétition avec qui que ce soit , j'ai passé l'age ! Lol
Ce n'est  pas dans cet esprit là  que je suis ici et je n'ai rien à  prouver à  personne ( si ce n'est à  moi meme !) !
Je suis uniquement ici pour échanger avec les gens sur ce sujet , voir d'autres choses auxquelles on peut etre amené à  discuter ici !

Dernière modification par pleasurepulse (06 octobre 2015 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Idem, 2 fois que j'en mets et 2 fois qu'on les supprime.....J'avais cru que quand on approuvait on pouvait mettre 1 étoile, donc 2 fois plutôt que de créer 1 post pour juste dire: jte comprend ou je suis ok j'ai "étoilé"...

lol Mais comme tu dis, les notes, les bons points et les images, j'ai plus que largement passé l'âge!

Alors les prochaines fois, je ferais juste un post et affaire réglée

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est ce que je me dis aussi, bien qu'apparemment selon ce que m'a dit un usager du forum , il y aurait de la censure sur des posts aussi !
Je ne sais pas si c'est vrai ceci dit !
La question que je me suis posé , c'est de savoir si certaines étoiles pouvaient  disparaitre suite au bannissement d'un utilisateur mais d'un autre coté je suppose que ça n'efface pas ses posts et étoiles !
Peu importe , j'ai décidé de ne plus  attacher d'importance à  ça !

Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2015 à  16:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité des cames "brown sugar" avec des points noirs
par Spidbol!, dernier post 05 octobre 2018 par Spidbol!
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
par Will, dernier post 23 septembre 2023 par Robloxia
  118
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums