on est en 2015 ?

Publié par ,
9819 vues, 15 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Jeudi dernier j'ai un pote qui est mort. Il a fait une OD dans un parking à  Saint Denis. Et depuis je suis en colère on est en 2015 et des UD se retrouvent encore à  aller se shooter dans des parkings car pas d'endroit ou aller pour etre safe. Je suis en colère car à  cause de la bienpensance judeocretine on laisse mourir des UD car se sont justement que des drogués. Ah non pas de salle de shoot chez moi vous vous rendez compte j'ai des enfants moi je veux pas qu'ils voient ça ( parceque c'est un fait salle de shoot = faire ça devant tout le monde c'est bien connue) . On peut crever les gens s'en foutent apres tout si tu te drogues c'est bien fait pour ta gueule t'as qu'a prendre des benzos ou des AD comme tout le monde. C'est pas ma premiere conaissance qui meurt dans ces conditions ( j'ai 2 potes en 92 qui sont morts dans des chiottes decaux) mais en 2015 quoi ça devrait plus arriver. Puis les flics qui viennent perquisitioner chez les parents qui viennent d'apprendre la mort de leur fils la deontologie elle est ou ? Franchement je suis ecoeuré.
J'etais a son enterrement hier c'etait bien sur pas la joie mais sa copine m'a dit que la came a saint denis et à  stain en ce moment serait coupé au fentanyl. Si des personnes de la ba peuvent en dire plus.
voila c'etait un coup de gueule et un coup d'épé dans l'eau.
Reputation de ce post
 
SINCÈRES CONDOLÉANCES / Bon coup de gueule ! / Away

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut JeRe

mes condoléances pour ton pote. je partage ton coup de gueule, ça ne devrait plus arriver au 21ème siècle, des OD dans des conditions de merde (et les OD tout court mais bon...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Merci pour lui. A 35 ans mourir dans un parking on peut mieux faire hein ! Quand est ce que les pouvoirs publics vont comprendre que c'est pas faire l'apologie de la drogue d'ouvrir des salles de shoots mais bien une politique de santé publique merde !! c'est pourtant simple à  comprendre. Me rapelle un peu quand les seringues ont été mise en vente libre j'avais 14 ans mais j'ai des souvenirs de debats steriles aujourdhui les seringues demain l'heroine en vente libre. Je suis de la generation apres la vente libre ben ça nous a sauver la vie quand je voyais les gars de5 ou 10 ans plus vieux que moi tous seropo pour la plupart. Ces gens contre les salles de shoots disent la plupart nous croyons à  la vie niania mais non ils te laisseraient crever dans un parking et bien fait pour toi. Je suis plus que degouter.
  une preuve
Reputation de ce post
 
Oui tu as raison on avance puis on recule. Mes plus sincères condoléances. BB
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
sad

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Justement mon coup de gueule c'est surtout pour ça. Combien de Mat vont finir dans un parking avant que les choses ne bougent? Depuis 1 semaine j'ai une espece de rage interieur indescriptible. quand je pense qu'il est mort entre 2 bagnoles cradingues dans des conditions plus que hardcore! merde alors!
Et personne peut dire si y'a du fenta qui se vend a la place d'hero dans le 93 parcequ"apparement sa meuf me disait que tout le monde parle de china white a stain donc je me dis que ça peut etre que ça.

Dernière modification par JeRe (08 octobre 2015 à  20:11)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça me révolte de lire ça !
Sans parler de ces conneries de Fentanyl que certains se mettent à  vendre n'importe comment ; ce sont des assassins !
Conséquence directe de la prohibition !
RIP !
Ah, si nous étions capable de nous entendre pour  nous mobiliser ensemble , enunissant nos forces et nos voix , pour faire bouger les choses...
Il y a déjà  des prises de tetes entre certains sur le forum , alors ce n'est pas gagné !

Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2015 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut mec,

Je tiens d'abord à  te présenter mes condoléances pour ton pote. Sincèrement, je pense à  peu de choses prêt la même chose que toi, je te soutiens pour ton coup de gueule.
Après, je peux peut-être t'aider, t'en dire plus à  propos de ça :
J'ai vécu il y a quelques mois l'OD de mon frère (jumeau), je l'ai retrouvé dans la salle de bain inconscient (je ne savais pas combien de temps il était resté inconscient lorsque je l'ai retrouvé), les bras tendus avec la tête dans le lavabo. Je vous laisse imaginé ce sentiment, lorsqu'on voit la personne la plus cher à  ses yeux entre la vie et la mort... Il était enfermé dans la salle de bain, heureusement qu'il y avait un double des clés (même si dans tous les cas j'aurais défoncé la porte), en fait, l'astuce chez moi c'est que j'ai une petite fenêtre qui donne vu sur toute la salle de bain, j'ai donc vu qu'il était bizarre mais je n'ai pas tout de suite comprit, du coup je l'appelle plusieurs fois, je commence à  taper dans la porte... J'ai compris quelques secondes plus tard ce qu'il était en train de se passer. J'ouvre la porte, je vérifie s'il respire... il respire. Je le met dans la position latérale de sécurité,j'appelle les pompiers - qui me passe le samu - qui me disent de lui pincer le lobe de l'oreille très fort pour voir s'il réagit ... il ne réagit pas. J'essaye de ne pas paniquer ça n'arrangera pas les choses. Je suis donc toujours en train de vérifier s'il respire, si son cœur bat toujours en attendant l'arrivé des pompiers et du samu. Ils arrivent enfin après de longues minutes (les plus longues de ma vie...) ils le prennent en charge, je n'en sais pas plus pour le moment... Ils me demandent ce qu'il a prit, sur le coup je ne savais pas, je savais juste qu'il s'injectait mais je ne savais pas quoi exactement. Les pompiers ont retrouvés de la poudre grise/marron dans la poche arrière de son jean. J'ai donc apprit par la suite qu'il s'agissait de l'ocfentanil :

Gastox a écrit

Bonjour à  tous,

je viens vous mettre en garde, je vise particulièrement ceux qui achètent sur le DW. (je m'explique après le court article)


Le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues (BEWSD) a mis ce dimanche en garde contre une poudre contenant de l’ocfentanil et «particulièrement dangereuse pour la santé».

L’ocfentanil est un dérivé chimique du fentanyl, un analgésique très puissant utilisé par exemple lors des opérations chirurgicales ou prescrit aux patients atteints d’un cancer en phase terminale. L’ocfentanil appartient à  la catégorie des opiacés, tout comme l’héroïne. Le principal risque de l’ocfentanil est que la substance active qu’il contient est des centaines de fois plus forte que celle présente dans d’autres opiacés, comme par exemple l’héroïne. Le risque d’overdose pour les consommateurs est donc très important, de même que le risque de décès, a précisé le BEWSD dans un communiqué.

Jusqu’à  présent en Belgique, un seul décès faisant suite à  la consommation de cette poudre contenant de l’ocfentanil a été enregistré. Les services d’urgence, les laboratoires toxicologiques, la police et les services de prévention ont été informés par le BEWSD et sont sur le qui-vive. A l’étranger, la circulation de fentanyl ou de ses dérivés, comme l’ocfentanil, a déjà  causé plusieurs morts par le passé. Souvent, les décès entraînés par la consommation de ce type de substances sont multiples.

L’achat et la consommations de drogues illégales sont strictement interdits en Belgique. Les consommateurs de stupéfiants doivent faire preuve de la plus grande vigilance. S’ils souhaitent à  tout prix consommer, il leur est vivement recommandé de commencer par une dose nettement inférieure à  celle qu’ils consomment habituellement, selon le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues.

(source : http://www.sudinfo.be/1256856/article/2 … ereuse-con )


J'ai acheté de l'héro à  FRCON.... [edit modération : ne pas mettre le nom du vendeur en entier] (il est sur Agora, Black Bank et un autre market il me semble) et malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu; je suis tomber par hasard sur un forum sur un feedback très très négatif de cette "héroïne"
" LE MUST DE LA CONNERIE: SA MARRON DE MERDE....!!!!!!!! mes potes m'ont vu partir en OD.... alors que moi je me sentais smoothy, perdu, loin mais présent (va comprendre wai, je sais)......pompiers et tout (même si faut croire que j'était assez conscient pour ne pas vouloir les voir.... 3/4 d'heures où j'était comme "inconscient"... ex: j'ai commencé à  chercher des "trucs" au sol, alors que je n'avais rien "perdu", et qu'il n'y avait rien au sol, je tombais tout seul, d'un coup je m'endors en tombant au sol........ je me relèves, on me prends le pouls........ pffffffffffffffff un truc de dingue!!!!! Je n'ai que des "flash"..... trou noir pendant au moins 3h après ce que je viens de vous raconter............."

Les acheteurs trouvent cette héroïne forte et pour le prix du gramme (70e) soit disant H4, ça me semble quand même bizarre.
D'autres feedback négatif sur Agora affirment que ce n'est pas de l'héroïne. J'ai donc fait le rapprochement avec l'ocfentanil.

Une fois le colis reçu je vous ferais un petit retour de cette fameuse poudre.

Qu'en pensez vous ?

)
https://www.psychoactif.org/forum/t1423 … -hero.html

Apparemment il se serait réveillé dans le camion du samu, moi je le suivais en voiture, donc on arrive à  l'hosto où tout de suite on l'a prit en charge puis tout s'est bien fini, on a juste passé la nuit à  l'hopital et on est reparti le lendemain avec plus de peur que de mal.
Et la question qui m'a trotté dans la tête pendant des semaines était : Si je n'étais pas intervenu, est-ce qu'il serait encore vivant ?

Je ne sais pas si l'ocfentanil a un rapport avec ce que ton pote a prit mais je pense sincèrement qu'il y en a un. Je t'ai laissé le lien du post pour que tu te renseigne d'avantage.
J'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne soirée,
Cordialement

Dernière modification par Charli420 (08 octobre 2015 à  22:09)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

voila c'etait un coup de gueule et un coup d'épé dans l'eau.

Bien résumé. Condoléances sad

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

pleasurepulse a écrit

Ah, si nous étions capable de nous entendre pour  nous mobiliser ensemble , reunissant nos forces et nos voix , pour faire bouger les choses...

Je suis bien d'accord mais helas la politique du moment c'est plutot diviser pour mieux regner.

Charli je compatis perdre son jumeau je peux meme pas imaginer.Et oui le fentanyl c'est un mass murder.
Je pense que des dealers se disent on coupe avec ça c'est un opiacé ils vont pas nous faire chier les junks du moment qu'ils piquent du zen. Ce qu'ils ont pas compris c'est que y'a pas que ça dans la dope. Donc un jour ou l'autre les gens n'en acheteront plus.Deja sur le DW y'a de plus en plus de feedback qui reviennent avec la mise en garde c'est du fentanyl. Mais la apparement c'est un plan de cité a stain pas sur le DW.
Mais je pense que c'est ça car je le conaissais je savais comment il fesait gaffe, sa meuf qui me parle de china white ( le nom donné pour l'hero synthetique) donc voila par recoupement on se fait son idée peu a peu. Un pote est allé en pecho et va le faire analyser on verra bien. Il m'a telephoner pour me dire qu'il etait allé pecho hier et qu'il a pas encore gouté mais il va le faire entouré de potes et apres il l'enverra.
On verra bien.

Je pense que si y'avait eu une salle de shoot il serait peut etre encore vivant car c'est a ça que ça sert avant tout et pas a vendre de la drogue comme le dit la marion marechal lepen.
En tout cas je vous remercie de ces ptis mots pour lui ça me fait plaisir ce qui prouve aussi que je me suis pas trompé en m'inscrivant ici.

tchuss je vais essayer d'aller dormir ça fait quelques jours que les nuits sont courtes.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je partage ta douleur, votre douleur.

voila c'etait un coup de gueule et un coup d'épé dans l'eau - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198819

Ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau. Combien sont partis sans que l'on ose dénoncer l'accident et surtout le manque de mesures et de moyens accordées aux usagers de drogues ?
Merci pour eux.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Condoléances JeRe, qu'il repose en paix...

Je suis d'accord à  100% pour les salles d'injection (je n'ai moi-même jamais été injecteur, mais pour les usagers en IV ça devient indispensable).

En revanche, je ne sais pas si reporter la faute sur tous les autres (la "société", les dealers qui coupent la came au Fentanyl, etc) est la chose à  faire.
Ton ami pouvait faire tester son matos pour savoir ce qu'il contenait, il aurait pu faire un mini-sniff pour jauger la qualité du produit, il aurait pu être entouré par des potes (il avait une copine visiblement?) possédant de la nalaxone, etc..

La RDR a tellement avancé en France (grâce à  des assos' comme Psychoactif, Asud, AiDes, etc), on doit être dans le top 10 mondial sur la réduction des risques, accès facile au Subutex avec un système de santé français au poil, accès facile à  du matériel de HR, etc...

Un de mes amis est mort l'année dernière d'une OD de benzodiazepines+subutex (en sniff) + alcool, il s'est endormi à  une fête où j'étais, et le matin il ne s'est pas réveillé... sad Le bad horrible, surtout pour l'ami qui organisait la soirée et qui a culpabilisé à  fond (et qui continue, même si on lui répète que ce n'était pas de sa faute) mais à  qui bon gueuler sur les addictos qui lui prescrivaient son Subu et son Xanax, et l'épicier qui lui a vendu l'alcool?
Les traiter d'assassins me semble contre-productif...

Il faut aussi savoir faire la part des choses et assumer (du moins quand on sort de l'OD vivant), au lieu de blâmer tout le monde sauf ton ami (RIP)...

Je me doute que tu dois être dans une colère noire, mais trouver des boucs émissaires ne va qu’alimenter cette haine...

Bon courage, et encore désolé pour ta perte. Le deepweb c'est bien, mais faut faire très attention aux produits que l'on reçoit, même si le vendeur à  une bonne réput'

Tobin
Reputation de ce post
 
complètement d'accord!jouer,c'est aussi risquer de perdre parfois...Mascarpone

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je ne sais pas si reporter la faute sur tous les autres (la "société" - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198851

On a une législation qui fait que déjà  se trimbaler avec du matos pour injecter dignement est une gageure... sans pour autant rendre responsable les autres des accidents, la loi de 70 influe sur la prise de risque de l'usager en général. Aussi bien toi que moi. Ce n'est pas parce que le risque est prévisible que notre société s'attache à  le voire diminuer. Sans forcément rechercher de bouquet mystère, notre société augmente et produit des risques.

Dernière modification par Mister No (09 octobre 2015 à  11:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mister No a écrit

je ne sais pas si reporter la faute sur tous les autres (la "société" - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198851

On a une législation qui fait que déjà  se trimbaler avec du matos pour injecter dignement est une gageure... sans pour autant rendre responsable les autres des accidents, la loi de 70 influe sur la prise de risque de l'usager en général. Aussi bien toi que moi. Ce n'est pas parce que le risque est prévisible que notre société s'attache à  le voire diminuer. Sans forcément rechercher de bouquet mystère, notre société augmente et produit des risques.

Et ben c'était un plaidoyer bien torché mon cher Nono ^^ (bisous sur la fesse au passage)

Je suis d'accord, mais quand même... y'a un truc qui merde en général c'est pas 100% la faute de la loi de 70 (sur laquelle je pisse, au passage, qu'on soit bien clairs)... en majeure partie oui, mais même si c'était vendu comme de l'alcool par exemple, et un produit de qualité dont on connait le dosage précis...
ba y'aura des accidents quand même.

Tout comme il y a tous les jours des accidents avec l'alcool...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je comprends ce que tu veux dire Mammon et je serai meme d'accord.Mais la c'est un tout un ras de bol qui a fait tout exploser chez moi. ça se tassera.
Evidemment que si tu creves apres avoir bu une biere je vais pas aller voir heineken et leur dire qu'ils sont des tueurs ( meme si la heineken est degueulasse wink ). Et d'ailleurs j'ai pas dit que les dealers etaient des tueurs mais j'ai accusé le fentanyl. Le truc un peu a la mode ou on se dit c'est un opiacé c'est pas grave si je coupe ma came avec ça ou carrement ne vendre que ça. C'est quand meme un peu inquietant tu trouves pas?

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JeRe a écrit

Je comprends ce que tu veux dire Mammon et je serai meme d'accord.Mais la c'est un tout un ras de bol qui a fait tout exploser chez moi. ça se tassera.
Evidemment que si tu creves apres avoir bu une biere je vais pas aller voir heineken et leur dire qu'ils sont des tueurs ( meme si la heineken est degueulasse wink ). Et d'ailleurs j'ai pas dit que les dealers etaient des tueurs mais j'ai accusé le fentanyl. Le truc un peu a la mode ou on se dit c'est un opiacé c'est pas grave si je coupe ma came avec ça ou carrement ne vendre que ça. C'est quand meme un peu inquietant tu trouves pas?

Content que tu ne l'ai pas mal pris ^^ et je comprend assez bien ta colère/tristesse, t'inquiète pas.

j'ai accusé le fentanyl. Le truc un peu a la mode ou on se dit c'est un opiacé c'est pas grave si je coupe ma came avec ça ou carrement ne vendre que ça. C'est quand meme un peu inquietant tu trouves pas?

Par contre le fentanyl c'est pas exactement un "nouveau truc à  la mode", c'est vrai qu'avant c'était un truc typiquement ricain... mais ça fait quand même longtemps que ça tourne en France et que chaque année y'a plein d'UD qui meurent d'une OD de cet opioïde.
Pasque c'est ultra concentré et difficile à  couper correctement (visiblement)
Depuis bien plus longtemps que le deep web en tout cas.
Nan c'est pas un nouveau truc à  la mode le fenta.
Et s'inquiéter hein, suffit de faire un min-sniff si t'achètes de la blanche dans une période ou bizarrement y'en a plein qui tourne dans ton coin, à  des pris cool pour de la "vraie super blanche"

Mais évidemment statistiquement y'a des accidents pasque par habitude...

Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2015 à  13:25)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je conaissais des gars qui en prennaient un pour un cancer et un autre apres un grave accident y'a  des années mais quand je dis le truc a la mode ça fait quoi 3 ou 4 ns que j'entends parler de came coupé au fenta ou de la china white ( depuis ma decouverte du deep web en fait) avant les consommateurs que je connaissais c'etait des malades. J'ai testé une fois ( fumé des patchs) et ça m'a pas deplu mais ça m'a pas donner l'envie d'y revenir non plus comme l'heroine a pu le faire.

Mais ma colere est aussi sur les conditions de sa mort a mat. Ca me defonce qu'en 2015 on creve encore dans un parking seule et dans des conditions d'hygiene plus que douteuse. Il habitait chez ses parents et je savais qu'il aimait pas consommer là  ba et sa meuf aimait pas qu'il shoote. Je pense à  tous ses mecs qui sont dans la rue pas d'endroit ou aller qui shoote dans des endroits ultra crado ça me fait peur.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Global Drug Survey 2015
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 05 décembre 2014 par iLOVEBODYART
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un grand soutien pour le 13 novembre 2015
par Youbi, dernier post 04 décembre 2015 par Youbi
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport OEDT 2015 : Les drogues de plus en plus pures inquiètent
par pierre, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  9

Pied de page des forums