[ Trihexyphénidyle ]
Comment bien utiliser mon benzhexol (artane)

Salut les psychoactifs!

Suite a une consultation externe en hp apres une grosse conso de yabaa j'ai ete prescrit avec ripserdal (1 mg/j) seroplex (que j'ai arrete depuis une 10aine de jours) et aussi benzexhol en cas de raideur musculaire. que je n'ai jamais pris. Ce soir je jette un oeil et tombe dessus, je regarde ce que c'est sur google et en fait c'est de l'artane...

J'en ai pris une fois dans ma vie, et je sais qu'a madagascar et maurice/reunion c'est consomme avec zamal et rhum et appele l'extasie du pauvre.

Bref la fois ou un copain reunionais m'en avait donne c'etait il y a plus de 10 ans et je ne me rapelle plus de rien si ce n'est avoir ete defonce comme jamais. J'avais bu et fume du shit et je sais plus du tout combien de cachets j'avais pris.

donc j'ai 20 pillules de 2 mg de benzhexol, ma femme part bientot en vacances et je compte bien en profiter mais sans boire et fumer... bref que les cachetons.

Je demande ici des conseils afin de savoir quelle dose prendre, a quoi m'attendre comme effets.
Je fais 90 kilos je suis un homme.

Merci d'avance.

ps": pensez vous que je puisse le snifer car c'est mon mode de conso prefere...?
ps2: y aurait il un effet indesirable a cause de mon risperdal 1 mg?

Hors ligne

 

#2 
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2015 à  04:55
Salut ,

Je me suis défoncée 3 fois avec ces cachetons quand j'étais jeune j'en garde pas un bon souvenir,tu oublis tout instantanément j'étais chez un pote et je me rappelle avoir passer ma soirée a me demander justement ou j'étais,j'ai pas le souvenir d'avoir spécialement bien déliré mais le souvenir d'avoir été tout le long très très confuse.
Une autre soirée dans un centre ville au bar,ou je commençais une phrase et avant même d'avoir fini de la prononcé j'avais oublié ce que j'étais en train de dire.J'ai le souvenir aussi d'avoir eu très mal aux yeux et que tout scintillait d'une couleur légèrement verte..

Perso c'est pas le genre de délire qui aujourd’hui m'attire. Tu te souviens de rien ni pendant ni après ..
Les quantités man, je m'en souviens pas  et donc je te dirais une connerie,mais je sais qu'on les a gobé et pas sniffé..
Fais attention à  toi c'est quand même balaise comme truc ..
Bye

Dernière modification par majama (25 septembre 2015 à  04:57)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#3 
JeRe homme
bugcore life
25 septembre 2015 à  13:44
je conseille pas egalement. Je suis resté devant une sanisette persuadé que mes potes etaient dedans entrain de faire la fête et me laissaient dehors expres. Apres j'ai parler à  un buisson et je me suis retrouvé dans une station de metro ne sachant pas comment j'etais arriver là . Dans mes souvenirs y'avait artane 5 ou 15. Je sais plus lequel j'ai pris mais en tout cas j'en garde pas un bon souvenir. Fais tres attention et sois entouré ça sera mieux.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
09 octobre 2015 à  13:52

JeRe a écrit

Je suis resté devant une sanisette persuadé que mes potes etaient dedans entrain de faire la fête et me laissaient dehors expres. Apres j'ai parler à  un buisson et je me suis retrouvé dans une station de metro ne sachant pas comment j'etais arriver là .

lol, ça doit être marant de revoir un trip à  l'artane (jamais testé, j'ai jamais trop été attiré par les délirogènes)  filmé avec caméra sur l'épaule.

Je me rappelle en seconde (ma période d'alcoolo notoire) on squattait souvent la ptite piaule d'un pote pour se mettre des races au shit et à  la 8.6, et notre trip, c'était d'aller la webcam de son ordi et le lendemain matin pour passer la gueule de bois: on se remettait notre soirée à  l'ordi avec tous les trous noirs éclaircis en fumant le "pétard de la gueule de bois" (genre)

Enfin de l'artane jpeux pas aider, mais je pense qu'effectivement ça peut interagir avec le Risperdal (et tous les autres neuroleptiques en général), mais je ne saurais pas quoi conseiller. A part notre estimé Prescripteur (on a ferré un gros poisson avant la concurrence là , GG les gars ^^) je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait une réponse précise.

Je sais que c'est facile à  dire quand t'as pas la drogue sous tes yeux ^^ mais je te conseillerais de checker longuement google ( ah ba de toute façon ta femme part; je viens de relire) histoire d'être sur du truc.
Je tenterais pas perso, mais je suis plutôt du genre prudent.

Tobin

Hors ligne

 

#5 
avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
09 octobre 2015 à  14:00
euhhh...

https://www.psychoactif.org/forum/t1487 … ticur.html

c'est pas parce que ta femme n'est pas la que ca vas t'assurer une totale discretion...:)

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Trihexyphénidyle ]
Question artane lepticur 
[Dernier message : 03 octobre 2013 par michamichien]

5
[ Trihexyphénidyle ]
Trihexyphenidyle Hydrosoluble? 
[Dernier message : 21 décembre 2018 par Haupayy]

4
[ Trihexyphénidyle ]
TR-Trihexyphénidyle (Parkinane) 
[Dernier message : 05 avril 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS