Vivre sous hero comparé aux autres opiacés, avantages et inconvenients

Publié par ,
9880 vues, 14 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Malheureusement , en France, il n'y a pas de traitement de maintenance à  l'heroine mais certains d'entre vous ont peut etre eu l'occasion de prendre uniquement de l'heroine sur de longues périodes ,alors je serais curieux d'avoir des témoignages de ces personnes qui ont pu vivre en prenant quotidiennement de l'heroine pendant plusieurs années , sans prendre d'autres opiacés ( ou beaucoup plus rarement ) , ni de traitement de substitution et de connaitre vos opinions  sur ses avantages et  invonvenients par rapport aux autres opiacés y compris ceux utilisés pour la substitution !

Je suis actuellement sous morphine orale depuis pas loin d'un an mais juste avant cela, j'ai passé un bon nombre d'années sous heroine ( et oui, j'y ai perdu beaucoup d'argent !), car je ne voulais pas repasser sous methadone , n'ayant vraiment pas aimé ce produit ( j'y ai passé 8 ans, départ à  120/ j !) , qui ne m'apportait absolument pas ce que je trouvais dans l'heroine et que je vivais vraiment  mal pour differents raisons !
Attention,´ne vous méprenez pas, je ne dénigre pas la methadone  pour les personnes pour qui ça fonctionne et qui vivent bien cette substitution , tant mieux pour eux mais ce n'était pas mon cas tout simplement ( ni avec le subu que j'ai pris pendant 1 an avant la metha ) !
Évidemment, c'était mieux que rien du tout mais bon, entre ça et etre suffisemment bien pour vivre correctement , il y a de la  marge !
J'avais réussi ( par miracle ) à  arreter la methadone deux fois , enfin , une premiere fois pendant 1 mois ou deux au bout de 6 ans , avant de retomber et une seconde fois définitivement deux ans  apres , en diminuant progressivement les doses ,sans prendre quoi que ce soit d'autre à  coté ou apres ; étant resté abstinant ensuite sur une durée d'un an et demi à  peu pres !
Mais lors d'une depression suite à  une histoire liée à  une séparation antérieure , je suis retombé dans la dope , alors que je n'y touchais plus du tout ( j'en avais pourtant un peu à  porté de main !) !
Je ne voulais pas y retomber mais la depression a été si forte et le produit faisait tout disparaitre en 10mn , alors je n'ai pas tenu plus de 6 mois avant de retomber , préferant ça aux benzos (sans trop réflechir aux conséquences , je l'avoue , tellement j'étais mal mais je ne suis pas sur  de regretter ce choix malgré tout !) !

Tout ça pour dire , que j'ai du coup une certaine experience à  prendre cette substance  quotidiennement ( et uniquement ce produit , hormis du cannabis ) pendant une longue période , meme si je n'utilisais plus comme je l'avais fait par le passé !
Quand je prenais de la dope avant cette période ( j'avais arreté d'en prendre au bout d'un moment sous metha à  120/j,entre autres, car  je ne sentais meme pas ou à  peine , un gramme de brown en shoot pardessus la metha !! À l'époque je ne savais pas que ça "bloquait " l'effet de la dope ) , la plupart du temps je la shootais !
Ce qui n'est plus le cas depuis une dizaine d'années , ou alors tres tres exceptionnellement; genre maxi 2 ou 3  shoots  par an à  peine ces deux dernieres années , et meme pas du tout pendant quasiment 9-10 ans !
Et non seuleument je la shootais mais je ne la prenais que pour etre completement défoncé ,à  piquer du blaire limite OD ( je me suis d'ailleurs réveillé 2 fois à  l'hosto il y a longtemps mais il n'y a jamais eu besoin de m'injecter des antagonistes  !) ; j'adorais piquer du blaire meme si ce n'était évidemment pas le cas en permanence non plus !
Quoi qu'il en soit, je la prenais vraiment piyr etre catapulté et je n'ai jamais vraiment su ce qu'était , limiter sa consommation à  l'époque , jusqu'à  ce que je retombe dedans ces dernieres années et où mon but a été surtout  de diminuer ma conso pour essayer d'arreter !
Je la prenais donc plutot dans un but de maintenance en essayant petit à  petit de baisser les doses ,  meme si je m'accordais une petite détente tous les soirs , tout en essayant d'en prendre le stricte minimum pour pouvoir bouger la journée !
Et quasiment jusque à  la fin,je prenais encore du plaisir avec le produit, meme apres 5 ans d'utilisation ( et le background que j'ai , avec plus de 16 ou 17 ans de dépendance chronique aux opiacés forts ) !

Et tout se passait plutot bien, si ce n'est qu'au bout d'un moment , j'ai fini par m'apercevoir que la cafeine me mettait de plus en plus mal et que d'une came à  l'autre, il m'arrivait de dérouiller comme un chien au niveau tachycardie, lorsque je tombais sur des cames moins fortes en opiacés et / ou plus dosées en cafeine ( c'est clair que 10 ou 15% de cafeine ne fait pas le meme effet que 30 ou 40% , surtout si on y est sensible) !
Le probleme devenant de plus en plus récurrent , en fonction des qualités sur lesquelles je tombais, j'ai du finir par trouver un traitement , car je ne supportais plus la cafeine, si ce n'est que j'ai mis des mois à  trouver un médecin qui accepte de me mettre sous morphine orale, car je ne voulais absolument pas reprendre de méthadone !

Mais un an apres, la dope me manque !
Ça a été le cas des le début d'ailleurs , surtout que je ne shoote pas ma morphine mais j'ai essayé de tenir !
Mais y'a pas à  chier comme on dit , y'a pas photo, j'étais beaucoup mieux sous heroine et je suis incapable de vivre correctement avec le traitement que j'ai actuellement , par rapport à  mon auto traitement à  l'heroine ; problemes  de cafeine mise à  part bien sur !
Il me manque vraiment le coté anti depresseur , ce coté euphorisant de la montée de dope , qui me manque cruellement !
Sans parler du fait qu'avec la morphine orale , j'ai l'impression d'etre plus ou moins en sous dose régulierement , que je métabolise de façon differente d'un jour à  l'autre, que ça met 3 plombes à  agir et que finalement, la molécule retard n'est pas toujours un avantage !
Et qu'en plus , le comble, j'ai plus de mal à  baisser qu'avec l'hero , du fait de la gestion differente du produit !
Alors oui, j'ai des soucis à  coté mais au meme titre que la morphine n'est pas responsable de tous mes problemes , mes problemes ne sont pas totalement responsables du fait que je ne trouve pas dans la morphine, ce que je trouvais dans l'heroine (en snif ces dernieres années ) !

Bien sur je préfererais arreter mais des que je baisse le dosage, je me tape des putains de crise de tachycardie et d'extra systoles , à  tel point que j'ai meme du arreter quasiment le cannabis ( et j'essaie d'arreter la clope mais en diminuant le cannabis , je fume beaucoup plus de cigarettes !) ,qui ne m'avait jusqu'ici ,jamais posé de probleme en pas loin de 30 ans !

J'avoue que je suis un peu face à  un mur, j'aimerais ne plus etre dépendant mais entre ce que je veux et ce que mon corps peut supporter ,il y a une difference et si jene peux pas arreter , il faudrait quand meme que je puisse vivre correctement à  coté, sinon, ca ne sert à  rien; j'ai l'impression de survivre !

À tel point, qu'il y a des moments où je me demande si il ne faudrait pas que j'aille habiter dans un autre pays ou il y a acces  à  de la dope de qualité meme si je n'ai pas envie non plus de me faire un trip du genre "Flash, ou le grand voyage  "  !
J'ai des projets et une vie ici meme si j'ai aussi d'autres problemes  et je n'ai pas vraiment envie de tout abandonner juste pour un produit ; en tout cas pour l'instant ( tant que j'ai un espoir de pouvoir réaliser mes projets )  !
Dans l'idéale j'aimerais avoir acces à  un traitement qui me permette de vivre aussi bien qu'avec l'hero mais vu la législation en France ...
Je ne crache pas sur les substitutions actuelles mais j'en ai fait le tour et n'y ai pas trouvé ma place !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Hello,

Mon copain prend quotidiennement de l'héroïne depuis un an maintenant. Avant ce n'était pas quotidien car on ne voulait pas prendre de la merde et surtout y dépenser tout notre fric.

Bref il a trouvé un plan intéressant  car pas cher et surtout de bonne qualité. Du coup il en prend tous les jours et alors je ne sais pas comment il fait mais il sait se réguler. Je le vois prendre ses mini traces toutes les 4 heures. Il grere ses traces en fonctions de ses sorties, travail etc... Je pense que ça demande quand même pas mal de contrainte surtout au niveau temps, car forcément il va être en manque si il ne prend rien pendant 6h.

À part cette contrainte pour l'instant je n'en vois aucune. Ça me viendra peut être après. Tout ça pour dire que c'est possible de suivre un traitement à  l'heroine. Ça dépend juste des personnes.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En effet, ça pose un certain nombre  de contraintes pour réguler vraiment sa conso , surtout que je le faisais quasiment de la meme maniere qu'un scientifique , à  peser chaque prise et à  noter les heures , piur etre sur de ce que je prenais ( et savoir si j'arrivais à  baisser iu pas !) , tout en faisant analyser les dopes pour avoir une idée de la pureté !

Pour moi,la plupart des contraintes ou inconvenients, par rapport aux autres opiacés  sont ceux liés au marché noir et à  la prohibition mais c'est pourquoi je serais curieux de connaitre l'opinion des gens qui ont de l'expérience à  ce sujet !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  12:15)

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
En effet le point negatif d'une conso d'hero quotidien à  long terme c'est la prohibition. Si on achete son ptit gramme tout les jours à  moins de gagner 3000 e par mois où d'avoir des dizaines de milliers d'euros de placer on se retrouve vite endetté. Si on bidouille pour pas la payer  tot ou tard tu te fais pincer. Sans compter ceux qui ont pas compris qui fallait pas utiliser le telephone mais qui commence à  t'harceler à  10h, si t'aime être tranquille c'est mort. Quand à  reguler sa conso certains y parviennent mais ce n'est pas la majorité hmm

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne voulais pas dire qu'il n'y a pas du tout d'inconvénients , etre dépendant à  un opiacé  est un inconvénient mais à  partir du moment où on est déjà  dépendant, le fait de pouvoir vivre avec un produit qui nous permet de vivre à  peu pres correctement et non de survivre , fait quand meme la difference !
Apres , tout comme avec la morphine, la tolérance grimpe rapidement, si ce n'est que j'ai quand meme entendu parler de dose de confort ( qui peuvent monter assez haut mine de rien !) avec l'heroine !
Avec la morphine aussi je suppose mais alors bonjour les dosages vu que c'est 3 fois moins fort et bonjour la constipation à  un Certain niveau !
Mais le coté orale est une tanée pour un toxicomane de longue date !
Il est sensé ne pas donner de montée justement mais piur quelq'un qui a été habitué à  une rapidité d'action, c'est un enfer ( en snif la morphine est moins efficace de par sa biodisponibilité et en IV le probleme , ce sont les réactions histaminiques ! Sans parler de la galénique pas adaptée à  ce ROA , des traitements donnés actuellement  ) !

Sans parler du fait que les médecins ne semblent pas laisser beaucoup de marges sur les traitement morphine , pour piuvoir justement en prendre plus lorsqu'on en a besoin !
C'est faisable mais il faut sacrément s'organiser et essayer de baisser sa conso un moment pour essayer  avoir un peu d'avance ; ou avoir un médecin flexible au niveau des dosages !
D'un autre coté , les programmes d'heroine médicale sont hyper contraignants dans plusieurs pays ( pas tous apparemment ) !
Devoir se pointer 3 fois par jour pour avoir sa dose , c'est une putain de contrainte et je me demande si justement ce n'est pas fait expres pour dégouter les mecs qui les suivent !
Surtout qu'ils ne peuvent pas en rapporter chez eux , dans les pays où ça se passe comme ça !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
En tout cas j'ai remarqué, chez mon copain, que depuis qu'il prend de l'héroïne quotidiennement, il est beaucoup plus posé, moins dépressif. Finalement ça peut être un bon traitement anti-depresseur quand on sait se réguler, qu'on a de l'argent et de la qualité. Ce qui n'est pas forcément évident, j'en conviens.

Vivement sa légalisation.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'admet que si j'avais moins de soucis  à  coté , le traitement morphine  serait peut etre un peu plus facile à  supporter ( et une ordo de 15 ou 28 jours, c'est pratique !) , je dis bien supporter ,car ce n'est vraiment pas une dose de confort !
Mais la vie se passe dans la réalité , avec tous les problemes que l'on a à  coté et non dans l'absolu ; où tout irait bien !

Ce que je veux dire par là  ,c'est qu'il y a par exemple des jours où on peut plus facilement prendre sur soi, par rapport à  d'autres !
Du coup , l'avantage avec l'heroine quand on peut le gérer soi meme , c'est de pouvoir doser comme on le sent et de pouvoir se donner un petit coup de boost ,au moment où on en a besoin !
Apres, je suis d'accord qu'il faut savoir gérer , ça demande un peu d'experience quand meme je suppose !
La morphine orale, de par le temps qu'elle met à  agir ,est beaucoup plus chiante à  ajuster  par rapport à  l'hero en snif !
Il y a le cadre dans lequel est pris le produit qui compte, c'est sur mais le mode d'action de l'heroine est adapté à  ça !

Et ce petit coup de boost , c'est justement ce que l'on nous refuse avec la substitution ( sauf quand c'est détourné éventuellement !) !
Alors qu'on l'autorise à  tous les gens qui sont sous benzos ou quîse le donnent avec l'alcool ...

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  13:26)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais l'heroine de par son mode d'action permet un ajustement en fonction de " l'humeur du jour " ,  plus facile qu'avec les autres substances !
Je veux dire par là  qu'il y a des jours ou des semaines où on peut prendre sur soi pour essayer de baisser et d'autres pas (c'est un peu par cycles j'ai l'impression !) , où au contraire on a besoin d'un coup de boost ; l'hero s'adapte à  tout ça !

Elle a une demie vie courte , les paliers du manque durent de 5 jours à  une semaine onva dire ( au pire peut etre 10 jours pour les grosses dépendances , ce qui permet lorsqu'on diminue , de ne pas avoir l'impression de ne pas en voir le bout ) ,elle agit en 10 min ( pour du brown en snif ) , donc elle est facile à  réajuster en fonction de , sans avoir à  stesser qu'elle mette trois plombes agir ( quand on stesse on secrete tout untas de substances encore plus stressantes , comme l'adrenaline entre autres !) !
Du coup , le fait de savoir tout ça , ça aide , quand tu essaies de diminuer les doses pour arreter  de jour en jour et que ça dure des semaines et des mois, voir des années ( selon le niveau d'addiction ) , il y a des moments où on craque forcément , c'ets humain !
Et  bien savoir comment l'heroine agit ,ça motive, car on sait que si on veut se redoser rapidement si ça ne va vraiment pas , en 10 mn c'est fait !
Sachant que pour baisser sa conso , il faut forcément etre moins bien à  certains moments !
Mais si on force pendant la journée par exemple , en baissant les doses la journée principalement , pendant un bon moment en tout cas , le soir au moins on peut ajuster rapidement et de par cette rapidité d'action notamment , entre autres , éprouver quand meme un peu de plaisir !
Sachant que l'on peut en prendre le soir , assez pour dormir !
Par contre il y a forcément des semaines où il faut prendre plus sur soi ,si on veut essayer de descendre et non de remonter !
Mais il suffit de faire un bon effort déjà  sur un ou deux jours , voir trois ,pour arriver à  baisser de palier !
Ça demande beaucoup de controle de soi et ce n'est pas facile dans toutes les conditions mais dans certaines en tout cas et pour certaines personnes , c'est faisable et supportable !
Avec la morphine orale par exemple ,  c'est tres different !
Et avec la metha,encore plus vu son mode d'action et demie vie longue !

Apres, je vous avoue que j'aimerais avoir l'avis de personnes sous traitement de diacetylmorphine et en directe ( pas j'ai lu que ou j'ai un ami d'ami d'ami et sa cousine mà  dit que ! lol ) sachant qu'il y a une difference entre l'heroine qu'ils prennent eux et l'heroine illicite que l'on prend nous !
Eux c'est de la diacetylmorphine hydrochloride pure pour la plupart ( sauf  en hollande cex qui la fument ont de la base !) , nous c'est un cocktail qui varie et qui peut etre bien moins bien ,à  plus agréable semble t'il , en focntion de la composition du produit ( teneur en 6mam , produits de transformation/ dégradation et alcaloides restants ) !

J'aimerais donc aussi l'avis de personnes ayant été ou étant dépendant à l'heroine illicite de maniere chronique , ayant un certain niveau de connaissance à  ce sujet et éventuellement ayant vécu ou vivant dans un pays où la pureté est à  un niveau important ( pays producteurs ou par lesquels il y a de gros transits où beaucoup de produit sur le marché et où on trouve de la qualité !) !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai vécu longtemps, plus de dix ans, en prenant de l'héro et sans TSO. Mais je me maintenais à  des doses ultra basses. Du coup, j'en profitais bien quand les plans étaient bons et beaucoup moins bien quand ce qui tournait était moyen, voire nul. Maintenant sous TSO (2mg suboxone), j'ai tendance à  croire que je suis mieux, pas de montée, pas pas de piquage de zen mais un état général satisfaisant et à  52 piges avec deux enfants, je pense qu'il fallait lever le pied.
Le problème de l'héro c'est que c'est incontestablement ce qu'il y a de meilleur du point de vue des effets. Alors tu as toujours tendance à  chercher cet effet au détriment de ton seuil de tolérance, qui augmente (trop) vite. Du coup soit tu renonces au côté vraiment agréable pendant un moment pour y revenir ensuite soit tu en profites à  fond mais tu te retrouves salement accro. Un passage m'avait marqué dans le bouquin d'Yves Salgues, "L'héroïne, une vie", c'est quand il réussit à  se prendre un stock considérable d'héroïne Merck, le top du top. Sauf que ce qui aurait dû être le paradis se transforme en enfer parce que le mec en vient à  se shooter à  des fréquences hallucinantes.
Je pense que c'est ce qui explique le fait que l'héroïne médicale est fournie sous des contraintes importantes. Sinon la tentation est trop forte et tu pars en vrille. Mais bon en théorie en étant ultra-discipliné, tout est possible, même une conso satisfaisante à  long terme.

Dernière modification par Caïn (03 octobre 2015 à  17:13)

Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord. Mascarpone
 
L'éternel débat entre acheter une demi/la journée ou le mois... /Etsyh

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est sur qu'il faut savoir controler , si non ce n'est pas la peine !
Àune certaine époque , je n'aurais pas pu le faire mais depuis un certain nombre d'années si !
De toute façon, si je n'avais pas appris à  controler ma conso , je serais  mort aujourd'hui !
J'ai du arreter la coke il y a 10 piges et meme si je n'avais pas de dépendance physique, j'ai eu beaucoup de mal au début mais je risquais des ennuis de santé !
Pareil, j'adorais l'acide mais quand j'ai senti que ça ne me convenait plus, à  la fin des 90's , j'ai arreté et ça n'a pas été facile car il y avait tout un environnement et un mode de vie autour !
Peut etre qu'à  partir de ce moment là  , j'ai commencé à  controler un peu mes pulsions !
Quand je suis retombé dans la came , je n'avais plus la meme approche du produit et je ne la shootais plus !
J'avoue que si j'avais  continuer à  shooter quotidiennement, ça aurait peut etre été plus difficile mais en sniff j'y suis arrivé !
J'ai reussi à  diviser drastiquement ma conso d'hero par 5 voir meme par  10 !
Mais j'avoue qu'il y a un seuil au dessous duquel ça devient plus difficile en fonction du niveau de dépendance !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Encore une fois , je ne critique pas les autres substances , que ce soit celles de la substitution ou d'autres , je remarque juste la maniere dont je les vis !
Comme je le disais , je ne veux pas mettre tout sur le dos de mon traitement actuel , une partie de mes problemes viennent d'ailleurs mais justement , lorsqu'on a déjà  des soucis auxquels on a du mal à  faire face, devoir se battre avec son traitement en meme temps, complique forcément les choses !
Il est évident qu'il est plus facile d' encaisser les difficultées posées par un traitement , lorsqu'on essaye de le diminuer en plus , lorsque l'on n'a pas trop de soucis à  coté et éventuellement un certain soutien mais lorsque l'on manque de choses à  quoi se raccrocher ( momentanément ou pas ) , le fait de devoir trouver aussi de la force pour supporter tout ça , est forcément un poids en plus dont onse passerait bien !

La morphine m'a sauvé la vie , car si j'avais du continuer avec les dopes parisiennes , bourrées de cafeine, j'aurais fini avec un infarctus !
Au meme titre que lorsque j'en ai eu besoin , j'ai été bien content d'avoir réussi à  avoir un traitement méthadone au début ( en 2000) , avant de connaitre cette substance !
Pour les gens de ma génération , avoir un traitement de substitution à la méthadone , était un fantasme à  une époque !
Au début des 90's , il n'y avait pas encore eu de démocratisation de la substitution et de la méthadone , il n'y avait que tres peu de gens substitués  , à  part pour quelques  centaines de cas peut etre !
Il faut savoir que meme en 1995 , il n'y avait que 2700 personnes sous methadone en France ( 45 000 en 2011 , contre 105 000 sous Subutex ) et le subutex n'est arrivé qu'en 1996 ( 18 500 personnes en prenaient à  cette époque selon un rapport OFDT ) !!
Avant ça , c'était le temgesic et meme ça , c'était vraiment difficile d'en avoir , encore plus pour de jeunes adultes qui n'avait pas des années de dépendance derriere eux et à  qui les mendecins n'avaient pas envie de prescrire de la substitution , qu'ils considéraient comme une voie sans issue, réservée au cas " extremes " ( un peu comme les programmes d'heroine médicales dans certains pays aujourd'hui !) !

Mais bon, nous sommes des années plus tard, j'ai passé plus d'un an sous Subu et ensuite 8 ans sous metha et je suis revenu à  la case départ !
Sans parler de la cure de 10 ou 15 jours que j'ai fait en milieu hospitalier au début des 90's avant la substitution et du traitement benzos qui a suivi ensuite pendant des mois !
Si j'en suis là , ce n'est pas à  cause de la metha ou du subu mais parce que la vie est ainsi faite !
C'est la vie !
Ayant l'expérience de toutes ces substances et pendant des années , je pense commencer à  savoir ce qui me réussi ou pas et pourquoi !
La morphine orale semble me convenir déjà  mieux que la méthadone mais pour toutes les raisons expliquées plus haut , j'ai tout de meme du mal avec ce traitement !
Non pas parce que je n'arrive pas à  gérer ( je n'ai jamais croisé d'ordonnance ou demandé de supplément !) ma conso mais parce que le mode d'action ne me convient pas !
Je ne dis pas que je vis un enfer en permanence mais il y a des jours où c'est vraiment difficile !
Il est évident que lorsque l'on a déjà   un peu plus de marge et que l'on peut augmenter un peu lorsqu'on en a besoin , ça aide mais ce n'est pas le seul probleme comme je l'explique !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2015 à  20:22)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quand je disais que l'heroine était plus euphorique que la morphine et plus antidepresseur , il faut savoir que lorsque l'on fait une IV  de diacetylmorphine  ( produit pharma, pure ) , à peu pres 68% atteint le cerveau , alors que lorsque l'on fait une IV de morphine ( liquide en ampoule par exemple , pas du sken écrasé , là  il y en a encore moins qui atteint le cerveau ) , seulement 5% du produit atteint le cerveau !
http://www.bumc.bu.edu/care/files/2014/ … T-2014.pdf
Forcément ça change quelque chose et vu que la substance n'est pas la meme , l'effet est different !
L'heroine , une fois dans le corps, est métabolisée en 6 mono acetylmorphine au bout de 30s à  2 mn , puis au bout de 30 à  40 mn , elle est métabolisée en morphine mais pendant tout ce temps là  il y a déjà  un effet et ce n'est pas celui de la morphine !
Il y a un effet sur le cerveau plus puissant avec l'heroine qu'avec la morphine !

Dernière modification par pleasurepulse (09 octobre 2015 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pleasure, toi qui a l'air de bien connaître les produits, est-ce que tu connais les valeurs, comme celles que tu donnes pour l'Héro, mais pour l'oxycodone pure.
Pas en IV mais en sniff et oral ?

Quand j'essaye la morphine ou les TSO, je n'ai pas ce côté vraiment agréable, chaleureux, que donne l'oxy, enfin plutôt, que donné l'oxy !

Merci et désolé pour le HS

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Voici un tableau de correspondance de biodisponiblité selon le ROA ( route of administation ) mais je ne l'ai pas inclu dans le sticky post correspondant car je n'ai pas eu le temps de le vérifier et comme ce n'est pas un document offciel du milieu médicale ...
Par contre justement , vu que c'est semble t'il fait par un usager , ça inclue l'heroine ( pharma je suppose ) , chose rare dans ce genre de tableaux :

http://heroinismyheroin.com/2014/04/15/ … ity-chart/

En tout cas les données concernant l'heroine ne me semble pas extravagantes et je suppose qu'il a récupéré le reste sur des tableaux de correspondance médicaux .

En fait , c'est le tableau de biodisponibilité le plus complet que j'ai du trouver !
J'ai des tas de liens internet sur la drogue .

C'est de ça dont tu parles ?

Pourquoi dis tu "donnait " ?

Dernière modification par pleasurepulse (10 octobre 2015 à  14:19)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et oui, il est clair que certaines drogues procurent des effets supérieurs et ou plus agréables que les autres mais c'est aussi en fonction des gens !
On me dit que la mrophine est euphorisante mais chez moi , que dalle ou presque !
Alors qu'avec la dope , désolé mais je l'ai ma montée d'euphorie et pas besoin de faire un fix si c'est une bonne dope !!

Il apparait évident que chaque drogue à  ses effets et meme si certains se ressemble entre differents opiacés , il y a des differences plus ou moins importantes ou subtiles; y compris de par le mode d'administration !

Par exemple , l'heroine lorsqu'elle est ingerée, n'atteint pas le cerveau vu qu'elle est métabolisée directement en morphine semble t'il , contrairement à  un fix ou en snif !

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2675771/

Ils ont découvert que contrairement aux conclusions  des études antérieures ,  la biodispo de l'heroine orale était dose dépendante et tout aussi bonne et meme meilleure que la morphine orale, surtout à  partir d'un certain dosage donc ,alors qu'avec de faibles doses ce n'était pas autant le cas ( les études antérieures disaient que la biodispo de la diacetylmorphine était mauvaise quelle que soit la dose ) !
Ils ont aussi remarqué que le biodisponibilité de la morphine apres ingestion d'heroine  l' , était plus importante chez les personnes dépendantes (  37% contre 20% chez les non dépendants  ) que chez celles qui ne l'étaient pas ( soit 2 fois plus important pour la diacetylmorphine orale et 1,5 pour la morphine orale , que pour les non dépendants ) !

Dernière modification par pleasurepulse (10 octobre 2015 à  14:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 03 décembre 2021 par ChoisirLaQuoi
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC ou autres est le plus proche de l’hero
par Counthiero, dernier post 05 avril 2018 par charliz
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums