c-liquid : diluer ou pas ?

Publié par ,
12857 vues, 14 réponses
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Bonsoir, voila j'ai commander  deux flacon de deux c liquid sur un meme site  voila chaque'un font 10 ml et je sais pas si faut les diluer ou pas ?sachant qui'l y'en et un qui dit qui les 3 fois plus fort que les autre .

Weedlife

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Bonjour Lesco :)

Pour te conseiller il nous faudrait le petit nom du prod dans ton liquide (5F-AKB48 ?) et la concentration qui doit être écrite sur l'étiquette si tu cherches bien. Ou à  la limite le nom du flacon si tu ne trouves pas de concentration (Buddha Blue par exemple pour citer un des plus connus).

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
salut Loituma :) Les deux prods il y'en a un c'est du sweet leaf et l'autre du Amnesia X et sur le site il me dit que l'amnesia x est soit disant 3x plus fort que les autres je ne trouve aucun commentaire la dessus. Je suis un gros fumeur de H je sais doser mes pét mes la je suis perdu sur le dosage de c'est Rc liquid alors que j'en connais d'autre mes j'ai jamais teste les cannabinoïde de synthese que ce soit en poudre ou dans un c-liquid ou autre .Merci d'avance de ton éclairage Loituma :)

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Pour le sweet: leaf 1x 10ml Sweet Leaf 5F-AKB-48 Cannabinoid Liquid

N-(1-adamantyl)-1-pentyl-1H-indazole-3-carboxamide

Contains: 5F-AKB48, Propylen Glycol, Vegetable Glycerine.


Pour l'Amnesia X 1x Amnesia X Cannabinoid Liquid 10ml Bottle(s)

This is concentrated (3x stronger than most).
Warning: Very Potent!

The c-liquids contain Propylen Glycol and Vegetable Glycerine the chemicals made to use e-liquids.

The c-liquids currently contain cannabinoid also known as APINACA 5-fluoropentyl analog.

This product is intended for forensic and research applications.

Contains:

IUPAC: N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-fluoropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide
CAS#: 1400742-13-3
Molecular Mass: 383.5
Molecular Formula: C23H30FN3O

Propylen Glycol and Vegetable Glycerine

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ton C-liquid est surement du 5F-AKB48 ou du THJ018... Mais vu que tu l'as acheté tout fait, tu ne peux être sur de quoi que se soit sans analyses préalables.

Et pour répondre à  ta question... Il faudrait que j'en sache un peu plus wink

Niveau consommation de Noid ( je parle pas de THC ) !

Si tu es novice, n'hésites pas à  le diluer avec du e-liquide... Mais si tu ne patientes pas au moins 48 heures ( en secouant régulièrement, c'est encore mieux ), il risque de ne pas être homogène ( et tu peux faire une surdose accidentelle avec le même nombre de hits ).

Le soucis, c'est que comme tu ne l'as pas cuisiné, ben... Tu n'es pas sur du Noid et... Tu ne connais pas la concentration  sad

Teste progressivement et... Dis toi que la montée s'arrête à  un moment wink

Pis la prochaine fois, t'achètes 1 gramme de 5F- AKB48, tu prends un récipient en pyrex, tu y ajoute 70/80 ml de PG ( tu complèteras plus tard avec 30/20ml de VG ) ainsi que la poudre de Noid et tu mélanges.
Feu fort, tu surveilles en mélangeant de temps en temps jusqu'à  dissolution du Noid ( ensuite je rajoute les arômes et un additif après un bref refroidissement pour avoir le gout que je veux ) et tu rajoutes de la VG ( et tu secoues bien )... Pour obtenir du C-liquid à  10 mg/ml de concentration :)

Si tu rajoutes pas de VG, le mélange est consommable de suite... Sinon, patiente 48h en laissant le mélange au noir et en le secouant 2-3 fois par jour.

Tu as un truc à  ton gout, avec le noid de ton choix ( reste dans la série des AKB48 au départ... C'est juste un conseil wink  ) et un e-liquid de la concentration que tu auras décidé.

Pour un prix de 30 euros les 100 ml de produit ( le mien coute un peu plus cher car je concentre à  20 mg/ml wink  ) au lieu du bras que te prenne les shop qui les vendent !!

Gaffe au craving important... En fin de journée, t'es le seul à  penser que t'es pas trop déchiré wink

Prends soin de toi.



Reckling.
Reputation de ce post
 
top

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bon ben postes croisés wink


Ce sont deux marques différentes, qui annoncent le même Noid ( entre autre le 5F- AKB48 ) mais sous deux " formes " différentes !

APINACA = AKB48 = N-(1-adamantyl)-1-pentyl-1H-indazole-3-carboxamide   wink

L'un a l'orgueil de prétendre que son truc est bien plus fort... Marketing ? Ou pas ?

Tiens nous au courant eu n'oublie vraiment pas d'y aller progressivement ( et également  accompagné d'un(e) ami(e) de confiance qui reste à  jeun ainsi qu'un endroit approprié ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Merci pour ton post au top ! Niveau Rc j'ai tester la synthacaine mes sans addiction ou autre car a la base meme la coke c'est pas trop mon délire mes j'ai voulu essayer pour voir avec un ami pour comparer .


Apres niveau conso je fume environ 12g par semaine de résine de bonne qualité donc j'arrive avec un avis mitiger sur les noid cannabinoid et effectivement il'yen a un c du 5F-AKB48 .

Pour cook tout ca ta pas peur aussi de la compo de ta poudre de base (quel soit trop forte ou autre ?)


Pour la dilution je peut la faire avc un e-liquide normal tu me conseil de fair comment ? niveau redope ca va je gére enfin :)

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Pas de soucis je ferais part de mon experience :) et Merci wink

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
et pour la préparation que tu site je peur la faire avec du pg enfin du e liquide que j 'ai sous la main je peut le rechaufe?

Ca ma l'air plus raisonnable de le faire moi meme .

Et je peut consommer une foi le melange terminer ?


je dois mettre les 1g de 5f-akb48 entièrement poue environ 0.8 ml de pg? car le vg je sais pas trop c'est quoi


Merci d'avance peace :)

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
(enfin 80ml )

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pas de soucis pour prendre du 100% PG !

Euh... Par contre, 0% de nicotine !

C'est important pour ne pas voir la solution saturée.

Et si je peux, préfère vapoter à  au moins 20 watts... Perso, je trouve qu'en dessous, y'a de la marchandise de perdue.

Pis garde à  proximité un tank de e-liquide nicotiné... Je trouve que ça relance bien le buzz !

Question thune, y'a pas phto... Le Do It Yourself c'est vachement rentable !!

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
merci pour le tuto smile

par contre un detail le nombre de wat sur la cigarette E tu le sait comment ?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
avec une e-go simple c'est possible?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, c'est vapotable avec une petite égo mais... Faudra plus de produit qu'avec une machine à  watts réglable !

Et garde à  proximité un réservoir avec du e-liquide nicotiné... Je remarque que la nicotine relance bien le Noid !

@ +


Reckling.


PS : Tu as sauté le pas ? Déçu ou pas ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
merci du conseil je me suis acheter une istick 20w

Weedlife

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid préfait
par dissociation938, dernier post 05 août 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Nouveau c-liquid
par TasteTest, dernier post 03 juillet 2023 par Anagram
  10

Pied de page des forums