Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)

Publié par ,
18043 vues, 13 réponses
avatar
Pavillon36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2012
17 messages
Hello,

Mon doc m´a remplacé mon Skenan par de l´Oxycontin LP.  Le problème c´est qu´en shoot ça me fait aucun effet. Avec 80 Mg de Skenan, j'ai un bon flash avec picotement et tout et tout, avec 60 Mg d'Oxycontin j'ai absolument rien, aucun rush, pas le moindre petit effet.

J´ai parcouru le net afin de comprendre, j´ai rien trouvé à  part qu´il se pourrait que la forme LP ne soit pas injectable.

Vous avez déjà  eu le cas ? Une solution ?

Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Pavillon36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2012
17 messages
Personne ?

Putain fait chier, je comprends pas et ça me gonfle.
J'ai tout essayé et rien de rien.
Fin bon on va essayer de revenir au Ské.

Merci quand même. :)

Bonne soirée à  vous tous.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, je viens de' faire un grand tour sur le net et rien vue spécialement qui déconseille l'IV d'oxicotin (à  part les éternelLEs anti-injection).

Donc si tu le fait, je te conseil tout de même d'utilisé les filtres toupies qui filtre plus que les sterifiltr, et serais plus à  même d'être utilisé avec des cachets.

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Pavillon36 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2012
17 messages
Merci Miky pour ta réponse et t'inkiète je fais les choses avec un maximum de respect pour mon corps.
Je pense que la formule de l'Oxycontin que j'ai doit être faite pour qu'elle ne puisse être injectée.
Je vais demander à  ravoir mon Skenan adoré.big_smile

Bonne journée à  vous tous.

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Et ça t'enleve le manque une iv d'oxy? J'ai jamais entendu parler de personnes qui utilisé de oxy par iv

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il fait juste enlever la pelliculle qui enrobe l'oxy (LP), après tu chauffes ta flotte comme pour 1 shoot d'héro et tu y mets ton oxy...mais c'est vrai que si tu es bien habitué au sken il en faut + (de l'oxy), presque 2 fois (enfin pour moi...). Mais l'effet est meilleur...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pour moi aussi - l OC ne fait aucune montée, pas de flash + pas de sensation à  l'injection , pourtant je tapais des 80  .. la soupe pas belle a voir dans la cup...  je préfère aussi le sken...de loin .... Loxy est suprafrustrante pour moi...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Ok je raye de la liste "ane pas prendre".

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pareil: l'oxy me fait aucun effet même plusieurs 120mg/jour,le seul effet
C'est
Qu'on est pas en chien, c tout,perso pas d'intérêt en shoot,
Il y a quelques 15-20ans le nectar des dieux c'était le Palfium, ça rappèlera des souvenirs aux anciens!!!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Sur le shoot d'oxycontin, pour compléter la réponse de Miky, je voulais dire que le filtrer à  la toupie, c'est impossible : elle se bouche direct (à  moins de diluer avec 5 à  10ml d'eau sans déconner...), donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de le préfiltrer avec un Stérifilt pour enlever la merde qui bouche le filtre toupie.

De vider le contenu de la seringue filtrée au stérifilt dans une nouvelle cup et là  de filtrer à  la toupie : ça filtre nickel !

C'est ultra fastidieux comme préparation car les cachets sont bourrés d'excipients + le colorant autour (qui peut s'enlever mais moi ça me soule de me faire chier avec ça).

Sinon l'effet me rappelle celui du Subutex en fait... C'est à  dire aucun réel effet de flash, mais une chaleur un peu agréable et légère dans le ventre, et puis un léger effet opiacé. MAIS j'en ai pris étant sous métha 80mg voire 120mg récemment, et en ayant attendu genre maximum 24h pour le shoot d'oxy, donc ça joue aussi sur l'atténuation de l'effet de l'oxycodone.

Après, très honnêtement, entre mon 1er shoot d'oxycontin où j'ai mis un cachet de 20mg (rose) dans une cup, et le dernier shoot où j'ai mis la même dose x10 soit 200mg d'oxycontin dans une cup (je vous dis pas la mélasse... J'ai du shooter en 5 shoot de 1ml car j'avais pas de grandes cup ni grande seringue...), et ben l'effet est IDENTIQUE.

J'ai pas vu une grande différence. Mais ça reste agréable. Après, est-ce dû à  la métha ? Il faudrait que j'essaye en attendant 36h complètes, et là  je pourrai dire ce que j'en pense.


En tout cas, niveau matos, il faut prévoir des cups genre MAXICUP car il faut énormément d'eau pour diluer le cachet pour pouvoir bien le préfiltrer au Stérifilt sinon ça se bloque et ça prend 1h à  faire rentrer le tout dans la seringue... + une grosse seringue genre MINIMUM 2,5ml (idéalement 5ml) avec un grand filtre toupie pour refiltré ce qui est passé au stérifilt...

Bref, pour éviter d'injecter tous les excipients crasseux, ça demande une préparation galère de chez galère...... Pour un effet SYMPA mais relativisable... J'en dirai + de mon avis personnel sur l'effet une fois testé en conditions optimales (sans métha dans le sang). Parce que c'est quand même un des médocs opiacés les + shootés en Amérique du Nord... Donc il a quand même un intérêt récréatif indéniable, c'est un des opiacé super puissant quand même, on peut pas faire mentir tous les millions de consommateurs anglo saxons.

Dernière modification par Bicicle (12 octobre 2015 à  14:14)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui ça se filtre assez bien à  la toupie quand tu as des comprimés de 80, 100 ou 120mg. La aucun soucis tu peux le filtrer tranquilou avec suffisamment d'eau car c'est des tout petit cachets. 1 ou 2 et ça passe.

Moi j'avais des boites de de 10mg et de 20mg... Donc il faut 10 à  20 cachetons pour un shoot moyen... Là  c'est une galère pas possible,à  préparer... D'où le préfiltrage au sterifilt obligatoire sinon la toupie se bouche direct (à  froid en tout cas) sad

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Bon, je reviens sur mon message précédent : sur l'effet de l'oxycodone, en fait si je n'ai pas eu un effet tip top c'est bel et bien à  cause de la métha prise en même temps. D'où la comparaison avec l'effet du sub.

Mais j'ai réessayé en ne prenant pas de métha pendant suffisamment longtemps pour être en début de manque, et là  l'effet est super top, vraiment le meilleur opiacé que j'ai jamais consommé. Mieux que l'héro hollandaise que j'avais eu, mieux que le sub en étant vierge de tout opiacé, mieux que la codéine, et c'est à  peu près tout les opiacés que j'ai testé (je parle pas du Skénan car moi j'y suis un peu allergique apparemment...).

Le problème c'est que comme je prends 80mg de métha (là  j'ai même augmenté à  120mg récemment en raison des envies de conso qui sont revenues car période difficile, mais je vais demander à  baisser à  100 ou 110mg car c'est trop), j'ai une certaine tolérance aux opiacés, ce qui fait qu'il faut bien 200mg d'Oxycodone minimum pour me mettre bien. Idéalement même 250mg minimum.

En voie orale, l'oxycodone c'est 2 fois + fort que la morphine, en IV je ne sais pas, moi je le consomme en IV. Mais en équivalent Skénan ça serait 400mg/500mg environ. Ce qui est bizarre car avec le Skénan je ne supporte pas même 100mg, ça me fait direct un choc histaminique et me fait des douleurs à  la tête + brûlures extrême partout à  se tirer une balle (sérieux !! Horrible !!).

Donc je reviens sur mon post précédent, hors métha, l'oxycodone c'est vraiment le top du top des opiacés en IV. Et je présume qu'en voie orale, sniff ou plug (avec l'Oxynorm) ça doit être extra aussi mais ça j'ai jamais testé.

Dernière modification par Bicicle (14 octobre 2015 à  19:32)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On ne doit vraiment pas tous etre faits pareil ,parce que moi la morphine, je trouve que c'est du "pipi de chat " ( j'exagere unpeu mais à  peine en fait !) ! Lol
Quand on n'a pas de tolerance peut etre mais une fois qu'on ena une bonne , je trouve ça naze !
Que ce soit à  l'orale ou en IV , vraiment je trouve ça light !
Je n'ai pas de probleme au niveau réaction histaminique  , ni de probleme de maux de tete mais meme avec 400 ou 500mg IV , pfff, ça ne me botte pas le cul !
Et puis meme si je n'ai quasiment aucune ou tres peu de réaction histaminique vu ma tolérance , ce n'est pas ça que j'appelle une bonne montée !
Je prefere le brown, la bonne blanche ou l'oxy sans probleme !
Si j'avais une tolérance moins importante , il est possible que j'apprécie unpeu plus ou si je pouvais avoir de la morphine liquide mais là  , franchement, ça ne me donne meme pas envie de m'emmerder à  shooter ça vu le résultat !
Apres, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas , c'est sur ; chacun son truc !
Je trouve l'oxy  plus sympa , meme a l'orale !
D'ailleurs il n'y a pas tant de difference entre l'orale et le fix avec l'oxy , vu la biodispo de l'oxy orale !
C'est meme presque plus sympa à  l'orale meme si c'est plus long à  monter mais ça dure unpeu plus longtemps et il y a cette petite euphorie que je n'ai pas avec la morphine !
Mais bon, j'avoue que le top reste la dope, si tant est que l'on puisse en avoir de bonne qualité , ce qui , je l'admet , est plutot compliqué !
Et quand je dis un truc de "qualité", c'est un truc au moins à  30 ou 40% et pas coupé avec des conneries !
C'est surprenant de voir que l'on peut trouver de la qualité pour la plupart des autres drogues mais pour la dope , c'est vraiment difficile !
À croire que les dealers prennent vraiment les udsagers de dope ppour des abrutis !
Et meme lorsque l'on est pret à  y mettre le prix , pour se faire un kiff de temps en temps c'est quasi impossible de trouver un truc, ne serait ce qu'à  50% !!
Dommage !
Quand je pense qu'un pote à  moi arrivait il y a une bonne vingtaine d'années ,à  avoir de la blanche avant meme qu'elle ne soit recoupéé, je crois qu'il ne se rend pas bien compte à  quel point il a eu de la chance de toucher des trucs pareil; meme si ça n'a du etre que 4 ou 5 fois à  l'époque , c'est déjà  ça !!!
Je serais pret à  y mettre le prix pourtant mais il ne faut pas rever , c'est quasi impossible à  moins d'aller sur place , dans des pays producteurs et d'avoir de bonnes connections là  bas  !
C'est le probleme d'avoir une tolérance importante , sinon il est évident que l'on peut se faire plaisir  avec des trucs moins forts que ça !
Autant je bois deux ou trois verres de vin et je le sens bien ( vu que je ne bois quasiment jamais) , autant j'ai toujours  eu une toelrance assez importante aux opiacés !
Mais meme avec une tolerance aussi haute, j'arrive à  me faire plaisir de temps en temps et l'oxy par exemple , m'apporte plus d'euphorie que la morphine !
La morphine au mieux, m'assomme  , autant l'oxy me donne ce petit coup de boost euphorisant que j'apprécie avec les opiacés !

Dernière modification par pleasurepulse (18 décembre 2015 à  18:24)

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Et 100mgh de fantanyl dilué dans 1 et demi bouteille d eau et 1 de vinaigre blanc jpance pa arivait a tout prandre donc 7200 mg 6000déjà au réveillé qu' en j arive c cool sinon une bouteille de pecfunt 400 le matin entière et sa va bof

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Help, switch oxycontin contre skenan
par ItsMe, dernier post 09 novembre 2014 par Disturb
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection oxycontin
par noibé, dernier post 24 août 2015 par trouduck
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitué sous skenan et demande d'oxycontin
par Sufenta, dernier post 01 mai 2016 par Mazette
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums