Peut-on shooter l'Oxynorm ?

Publié par ,
16399 vues, 15 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour,

J'ai lu sur le net que l'Oxynorm ne pouvait pas se shooter car il ne serait pas hydrosoluble.

J'ai en ma possession un gros nombre de ces boîtes qui restent suite au décès de ma mère de son cancer il y a 10 jours et forcément.... L'envie me titille... De me faire un bon extra...

J'ai testé de préparer un shoot avec 5 ou 6 gélules de 10mg d'Oxynorm et franchement ça n'a pas fait d'effet particulier. J'ai l'impression que ça ne se dissout pas dans l'eau.

Comment peut-on le dissoudre dans l'eau ? Est-ce qu'avec une solution vinaigrée/citron ça pourrait marcher ? En le chauffant légèrement ? En le mélangeant dans de l'alcool pur (puis en diluant la solution dans une grande quantité d'eau pour que ça devienne injectable) ?


Bref, ça me fend mon coeur de droguée d'avoir un sac poubelle de 30L rempli de trentaines de boîtes d'Oxynorm et de pas pouvoir les prendre comme j'aimerais quoi...... Moi la voie orale ça me soule d'avance, j'aime pas le geste, c'est le rush du shoot mon kif à  la base. J'adhère pas au geste de la prise orale... C'est con mais c'est comme ça sad

Dernière modification par Bicicle (12 octobre 2015 à  14:23)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ce qu'avait dit un pote qui en avait eu un comme toi suite au deces de son pere c'est que c'est comme la metha gelule. Il avait essayé differente façon mais ca fesait toujours une melasse. Donc il les gobait en para et franchement en para ça le fait.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben autant les prendre en gelule alors lol, le para revient exactement au même lol !

A la rigueur le plus se rapprocherait le plus de l'effet du shoot, mais ce mode de conso me plait pas trop. J'essayerai une fois pour voir comment ça rend avec l'oxynorm par rapport au shoot d'oxycontin mais j'auraiw vraiment préféré pouvoir shooter l'oxynorm.

Y'a pas un moyen de le faire  ? Car normalement l'oxycodone se dissout à  froid dans l'eau, donc ce serait les excipients qui le rendraient non injectable, si on les filtre ça ne change rien  ?

Car moi j'ai pas eu de melasse mais une solution que j'ai pu filter au sterifilt, simplement je me demande si la solution dans la seringue contient bien l'oxycodone ou s'il reste dans la cuillère avec les excipients.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon, j'ai fait quelques recherches sur la composition de l'Oxynorm en gélules.

Excipients : stéarate de magnésium (comme dans le sub [entre autre] donc hydrosoluble sans soucis) et la problématique cellulose microcristalline.

C'est cet excipient là  qui rend les gélules non "shootables" car la cellulose microcristalline n'est pas soluble dans l'eau, l'éther, l'éthanol et les acides minéraux dilués. (Source très précieuse)

MAIS selon la même source, elle est soluble dans l'hydroxyde de sodium (NaOH). Aussi appelé :
- Soude
- Soude caustique
- Lessive de soude (en solution)
- Sodium hydrate
- Ascarite

[Un dossier explicatif sur ce qu'est l'hydroxyde de sodium]


Le problème : on veut se débarasser de cette saloperie de cellulose microcristalline, et on sait qu'elle est soluble dans l'hydroxyde de sodium... L'autre excipient, le stéarate de magnésium est soluble dans l'eau. Le principe actif, le chlorydrate d'oxycodone est soluble dans l'eau aussi.

Et la soude caustique n'est évidemment pas injectable car très corrosive au dessus de 0,5% dans la solution. (source ci-dessus).

Sa solubilité dans l’eau (20°C) 109 g/100 ml (d'après la source ci-dessus).


L'idée ça serait de se débarrasser de cet excipient pourri et d'injecter le reste... Il y a plusieurs méthodes qui existent pour virer un excipient d'une solution, mais je ne suis pas chimiste, je n'y connais rien...

Hypothétiquement, le "protocole" qui me vient à  l'esprit (hypothétiquement je répète) ça serait de :

1° dissoudre le contenu de la gélule d'Oxynorm dans une solution de soude caustique à  1,09g pour 1ml : donc la cellulose microcristalline se dissout dedans.

2° On ajouterait de l'eau pour dissoudre dans l'eau le stéarate de magnésium et le chlorhydrate d'oxycodone. (ce qu'on cherche à  injecter idéalement après filtration à  la toupie du stéarate de magnésium)

3° On ferait une distillation toute bête, c'est à  dire faire chauffer la solution d'eau à  100°C pour qu'elle s'évapore et qu'on recueille les vapeurs dans un autre récipient via un tuyau de refroidissement.

4° Si ma théorie est bonne, le distillat (la vapeur d'eau recueillie dans le récipient 2 après distillation) serait uniquement de l'eau avec stéarate de magnésium et chlorhydrate d'oxycodone.


ça semble "compliqué" comme ça, et surtout risqué par rapport à  l'utilisation de la soude caustique hautement dangereuse, mais si le protocole fonctionne, c'est réalisable avec un matos simple de distillation niveau chimie de collège/lycée...


Maintenant je ne suis pas chimiste, je n'y connais rien en chimie, et il y a sûrement plein de trucs qui m'échappent, mais c'est une idée qui me vient comme ça, et si il y a des experts en chimie sur le forum,,peut être qu'ils pourraient donner leur avis... Evidemment, tout ça est HYPOTHETIQUE et THEORIQUE. Je ne compte pas le faire demain la veille hein...


Je préfère encore échanger mes nombreuses boîtes d'Oxynorm contre de l'Oxycontin à  qui veut bien ! C'est plus simple et sans risque pour la santé...

Dernière modification par Bicicle (14 octobre 2015 à  16:09)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bicicle

Ayant déjà  essayé l oxynorm en iv j en suis arrivé au même résultat que toi : nada ! Rien à  faire et moi non plus je ne suis pas chimiste.
Mais tout comme toi c est mon mode d administration préféré l iv. J imagine ta frustration.
J espère ne pas être trop con avec la question qui va suivre mais : pourquoi ne pas essayer en plug plutôt que de rester à  danser devant ton sac poubelle wink ?
Sympathiquement...

NP

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
il trouvait que ca montait plus vite en les enlevant des gelules. Chacun ses ptittes manies !

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui y'a la solution du plug c'est vrai, j'ai jamais vraiment essayé, enfin j'ai dû tenter une fois avec le sub, mais comme le sub ne fait pas vraiment d'effet folichon quand on y est habitué, ça ne m'a pas convaincue du tout. Et puis j'ai jamais retenté avec aucun produit car je n'adhère pas à  titre perso à  ce mode d'administration...

Dans ma psychologie personnelle (vraiment ça ne concerne que moi hein), le rituel compte beaucoup et celui du shoot est quand même assez jouissif : la montée directe sans attente, en moins de 10 secondes, le petit "flash" ou "rush" quasi immédiat, la préparation etc, c'est un plaisir. Même si avec des veines pourries c'est pas du tout plaisant voire vraiment rebutant, mais quand tu trouves une veine qui va bien et que tu peux shooter du premier coup, c'est quand même le super pied !

L'administration rectale c'est pas un truc qui me branche des masses... Ça n'a aucun rapport avec un quelconque côté sexuel ou quoi hein, les pratiques anales dans un cadre sexuel ne me dérangent pas du tout, mais dans un cadre de conso de drogue, c'est pas mon truc quoi.

Au final, je vais voir pour trouver quelqu'un qui consomme de l'oxycodone en voie orale (ou sniff ou plug) et qui pourrait m'échanger l'Oxynorm contre l'Oxycontin par exemple. J'ai peut être une fille qui me l'échangerait contre du Skénan, mais le Skénan me fait des réactions HORRIBLES (choc histaminique apparemment) donc ça m'intéresserait que si j'arrive à  solutionner ce problème de choc histaminique avec le Skénan... Faudrait que j'essayer en prenant zéro métha pendant 36h + antihistaminique, là  théoriquement ça devrait pas me faire ces douleurs à  la tête et brûlures abominables (que je n'ai pas avec l'oxycodone par exemple ! Donc c'est spécifiquement la morphine qui me fait ça).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
PAI : tu dis que l oxynormoro est en gélules avec des granulés comme le skenan ???
J'ai moi même de l oxynormoro sous la main et c est un cachet "lyoc" qui fond instantanément dans la bouche et/ou sous la langue. Au goût menthol. Ça existe aussi goût citron je crois.
Pas injectable non plus.
Mais tu précises "il y a quelques années" surement que le médicament a changé depuis.

NP

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et vous avez essayé avec la méthode qui permet d'injecter la gélule metha ? (Dissolution du tout dans de l'alcool, filtration puis évaporation)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Encore désolé pour le doublon, décidemment j'ai un problème avec mon pc.
Ma réponse ci dessous

Dernière modification par no punish (28 octobre 2015 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Non Pierre, pas pour moi en tout cas...
On m'avait déjà  parlé de cette méthode mais je ne m'en souviens pas.

NP

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le sniff ne monte pas en 10 secondes mais en à  peine cinq minutes vous avez votre affaire et l'effet et très sympa. Bon après après moi je dis ça, je dis rien.
50 mg d'oxynorm à  la paille gros calibre, pour narines décomplexées, ça fait beaucoup d'un coup, mais raaaaaaaahhhhh que c'est bon.

Je confirme aussi que l'oxynormoro est bien un cachet hydrosoluble à  prendre en sublinguale, avec un goût mentholé ou citronné. A sniffer, c'est infecte !

L'effet de l'oxycodone est très différent pour moi à  l'oral, pas du tout le même high, ni la même intensité/durée que le sniff.

Voilà , bonne journée les expérienceurs et ceuses.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous!
Je suis substitué a l oxycodone, oxycontin 200mg/jour, et pour moi c est la seule forme doxy qui se fix, pour loxynorm le sniff peut être une alternative, et loxynormoro peut se plugger, mais oublier l IV si ce n est pas l loxycontin LP, en tout cas pour ne pas prendre de risques , et vu sa biodisponibilité, loxiconorm il vaut mieu l avaler !
Ou le sniff pour une conso plus récréative, mais on perd un peu de produit !

Voilà  une réponse, selon mon expérience perso !

Amicalement zazou
drogue-peacedrogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

SpaceLapinou
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Salut à tous, le sujet est assez ancien mais je dois partager une expérience qui concerne le sujet.

Aujourd'hui j'ai eu un générique de l'oxynorm. Il s'appel oxycodone actavis 10mg, il se présente aussi gélule.

Donc obligé je test pour me le mettre en IV.

Donc je chauffe 3,5ml d'eau ppi dans la maxicup, je laisse refroidir un peu et je vide 6 gélules donc 60mg dans l'eau ppi chaude. Je touille gentiment avec le piston de seringue et je laisse reposer un peu quand le dépôt retombe dans le fond de la cup je retouille et j'attends que le dépôt retombe. Je filtre avec toupie + sterifilt. La solution dans la seringue est cristalline donc je m'y met, désinfecté la zone injection une tirette, je suis bien dedans, j'envoie. Une foie tout injecté jais le temps de poser la seringue et désinfecté la zone de shoot et boooooom grosse montée très subtile et vraiment très agréable. Le top☺️

Voilà après avoir lu quelques topic à ce  sujet je me suis dis que cetai pas mal de partager ceci.

Sans vouloir forcer qui que ce soit bien sur cette expérience est partagée à titre informatif, je tolère les opiacés donc je test à 60mg, certain qui ne connaissent pas le propuit pourai faire une O. D. avec ce dosage donc attention à vous.

Hors ligne

 

SpaceLapinou
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Et après coup l'expérience fut peu concluante, le craving c'est installé tout de suite j'ai donc arrêter avant que ça n'aille trop loin... Oxynorm en IV thinking bof...

Hors ligne

 

martinedu13100
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
mes condoléance pour ta mère


quand tu dis beaucoup de boite ? tu parle de combien mon lapin ?


merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer l'oxycontin sans shooter
par bighorsse, dernier post 25 novembre 2013 par michamichien
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je souhaite que l on m explike comment shooter oxycontin et le moscont
par sofiane, dernier post 30 novembre 2008 par sofiane
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums