Purple Drank 3eme fois 300mg

Publié par ,
8914 vues, 8 réponses
KingMahamane
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2015
2 messages
Salut, j'ai une question pour un dosage de purple drank, j'en ai déjà  consommer 2 fois en tout avec du sirop Euphon et du Phenergan (1ere fois 150 mg de codé) (2eme fois 200 mg de codé) et ma question est puis-je prendre 300 mg de codé c'est a dire la bouteille de 300 ml entiere sans danger ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a forcément des risques à  prendre de la codéine au delà  de la dose recommandée.

Hors ligne

 

KingMahamane
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2015
2 messages
Quels sont les risques ?
Mais c'est pas au dela de la dose recommandé parce que j'ai vu que c'est entre 150 mg et 400 mg mais comme j'ai deja fait 150 et 200 j'aimerais doubler le 150 a 300.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
les doses recommandées c'est sur une journée pas en une fois.

Normalement il y a pas de gros danger surtout si t'associe avec des anti-histaminique.

Le seul danger c'est une bonne chiasse/gerbe à  cause du sirop :)

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour KingM,

évite de consommer "trop vite et trop fort", autrement tu vas finir par l'avoir ta mauvaise surprise et tu vas être malade comme un chien. Pierre t'a répondu.

Take care
Away

Hors ligne

 

avatar
Skips
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages
salut,

300ml pour une personne ça ce fait, mais il faut prendre en considération ta tolérance, tout le monde n'est pas égal face à  la drogue et c'est surtout vrai pour la codé, certains sont beaucoup plus tolérant que d'autres (pour ce qui est de moi par exemple, une bouteille de 300ml me défonce à  peine...) après je n'ai jamais eu envie de dépasser les 500ml étant donné que ça commence à  faire beaucoup... si vraiment tu as besoin de plus j'aurais tendance a te dire de peut-être changer de produit, "chacun son trip"... ou de carrément lacher l'affaire comme je l'ai fait si vraiment tu trouves ça naze. rien ne sert d'essayer de forcer le truc, c'est ridicule et en plus ça coute chère...

pour ce qui est des risques tu peut consulter le psychowiki tout est dit: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

on notera
- la dépression respiratoire
- risques d'"allergie" avec enflements de la peau, démangeaisons, mais avec des anti histaminiques ça normalement c'est bon
-hypertension aussi je crois mais vraiment pas sur.

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Augmente les doses petit à  petit, tu as toute une vie devant toi, tu auras forcément le temps de faire et de refaire des trips à  la codéine. Ça ne sert à  rien de prendre des risques inutiles -
Je ne dis pas qu'avec 300mL tu peux en mourir, et heureusement que non mais c'est simplement pour la réduction des risques. Après tu es seul maître de tes choix, ce sont seulement des conseils.
Fait attention à  toi, et tiens nous au courant. smile
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PsychoKane
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
1 message
Bonjour à  tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir quelque chose à  propos de la Purple Drank. Ce post concernant déjà  les différents dosages, je préfère éviter de récréer un sujet rien que pour ça. Corrigez moi si je suis en tord :)
Le Phenergan est-il obligatoire ? Où peut-on en confectionner seulement à  base de sirop codéine et de sprite/7up ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Skips
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages
salut et bienvenu PsychoKane!
alors pour te répondre, non, ce n'est pas obligatoire mais très fortement recommandé que tu prennes 2 cachetons de phenergan (ou autre antihistaminique) quand tu bois ton purple drank si t'as pas envie de passer ta soirée a te gratter! comme je l'ai dit plus haut les démangeaisons et les "plaques rouges" peuvent être assez hardcore si tu décide de tripper sans!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois purple drank
par MariGanja420, dernier post 09 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums