Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
87804 vues, 213 réponses
Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
SAlut,

Je me permet de lancer une nouvelle conversation même si je sais que vous en avez parlé ailleurs parceque c'est une info importante :

Technoplus, ASUD et Energy Control ont analysé deux échantillons d'héroïne n°3 et n°4 achetées sur le deep web auprès d'un des plus gros fournisseur français (qui a d'ailleurs de très bons feedbacks) qui se sont avérées coupées à  l'ocfentanyl.

En avril 2015, en Belgique, un jeune homme est décédé après avoir pris une poudre brune achetée sur le deep web qui s'est aussi avérée être de l'ocfentanyl.
(http://www.eurotox.org/images/stories/d … nil.pdf.).
Dans leur newsletter de juin, le projet de RDR Wedinosr analysé 6 échantillons contenant de l'ocfentanyl.(http://www.wedinos.org/resources/downlo … ue_6.pdf).
Dans le même temps, SINTES a analysé de l'ocfentanyl sans plus de précisions sur la provenance de l'échantillon. (http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_140831_nps.pdf)

Le fentanyl et ses dérivés sont des composants extrêmement puissants qui se dosent au microgramme près (donc indétectable au goût). Les risques d'overdose sont largement augmentés, de plus la consommation de ces produits tend à  accroître fortement la tolérance du consommateur.

Les effets du fentanyl et de ses dérivés sont proche de ceux de l'héroïne mais plus courts et moins euphorisants (certains usagers parlent d'un fort buzz de seulement quinze minutes).

Soyez prudents si vous achetez de l'héroïne sur le deep web : commencez toujours par une petite quantité et attendez avant d'en reprendre. Surtout, si vous avez des doutes, faites en part dans les commentaires que vous laissez au vendeur : c'est le seul moyen d'éviter que ces arnaques se répandent sur le deep web.

Il n'existe pas de tests de reconnaissance rapide pour le fentanyl et ses dérivés, cependant vous pouvez envoyer anonymement des échantillons au dispositif international d'Energy Control qui procède à  des analyses complètes pour 50 euros payables en bitcoins : International

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
MERCI!!!

Depuis le temps que je le dis et qu'il y en avait encore pour douter.......!!!!!

Mais quand tu sais ce que c'est que de la bonne came, tu ne peux absolument pas confondre!

L'effet de cette merde d'oc fentanyl qui, si je ne me trompe pas est encore plus puissant (au moins niveau analgésie), que le fentanyl et donc encore plus indosable et dangereux, n'a rien à  voir avec les effets euphorisants, anxiolytiques et relaxants d'une bonne héroine. C'est juste un gros rush de bourrin qui t'assomme sans te détendre, dont les effets durent bien moins longtemps et qui en plus, t'accroche comme une bête en 2 temps 3 mouvements, en te poussant à  un craving de dingue si tu n'es pas vigilent (car en +, tu as tendance à  rechercher cet effet de l'héro que tu n'obtiendra jamais avec cette saloperie)....

Bref, tout bénéf pour des dealers sans aucuns scrupules!

Et je suis persuadé que c'est la grande mode en ce moment sur le deep, en même temps, comme je disais ils auraient tort de se gêner, vu que c'est bien + facile et interessant pour eux financièrement et pratiquement, d'autan, qu'apparemment vu les feedbacks et le volume de leurs ventes qui ne cesse d'augmenter les 3/4 des clients n'y voient que du feu et y reviennent.....

Take care les amis....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Venant d'associations qui n'ont plus rien a prouver niveau rdr ca sera pris au serieux et c'est important car des fois j'ai l'impression quand on en parle que ca fait l'effet " ca n'arrive qu'aux autres " mon plan a moi il est sur.

D'ailleurs j'ai remarquer pour euro ou french machin a chaques feedbacks d'alerte au fenta il est supprimé systematiquement. Ben oui sinon l'arnaque ne continuerai pas .

MERCI

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages

JeRe a écrit

Venant d'associations qui n'ont plus rien a prouver niveau rdr ca sera pris au serieux

Merci lol :)
Sur le deep web c'est plus difficile car on n'est pas identifié mais Dr X qui ets bien connu devrait poster un truc sur deep dot web bientôt. Sus aux scamers !

Et oui l'ocfentanyl c'est 3 fois plus potent que le fnatanyl mais c'est rien a coté de certains dérivés vraiment méchants qui parait-il peuvent carrément bloquer a vie des recepteurs dans le cerveau..

Et dans le genre potent, l'etorphine, introuvable heureusement, 20 000 fois plus potente que la morphine je crois...

Hors ligne

 

avatar
Furax
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2015
3 messages
Exact je confirme, la #4 white de euro serait apparemment coupé au fetanyl ou à  l'oc fentanyl d'après les feedback que j'ai lu il y'a quelques jours et re lu à  l'instant !!!

J'ai moi même commandé à  ce vendeur mais sa brown A. Il avait pourtant été réglo, au bout d'une semaine et demi rien reçu, je le contact, il me dis du coup qu'il ré expédie le colis. 3/4 jours plus tard niquel je reçois donc le colis qu'il m'as ré expédié. Et finalement 2 semaines plus tard je reçois le même colis qui devait être le premier et qui avait du se perdre en route, bon au final sur ce coup la j'étais bien gagnant lol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est d'accord jéré sur ce coups là ......

"Genre, oui, mais moi c'était pas à  la même date que toi, alors moi c'était de la came pas du fenta....big_smile "

Bah voyons....Tu penses bien que le mec qui a trouvé ce plan de couper sa soi disant came au fenta, Il le fait depuis le début, il va pas s'amuser à  se faire chier à  trouver de la vraie bonne came, alors qu'avec un grain de fenta il te coupe 1 gramme de merde et que les mecs trouvent que c'est de la bombe!!
Et puis, jte dis pas, vla l'intêret financier de la carotte! Et en plus, un truc encore bien plus addictif qui fait que le tox il va y revenir de plus en plus et de plus en plus vite.....demon1

Et pour le coups des feedbacks parlant de fentanyl qui disparaissent, j'ai remarqué aussi...Quelle belle bande d'empafés!

Et comme je disais aussi, tous ces putains de saloperie de dérivés, c'est pas du fentanyl comme celui que tu trouves dans le durogesic, niveau effets, rien à  voir! Moi, j'aimais bien le duro à  macher, mais quand bien même quand je commande de l'héro c'est de l'héro que je veux, pas du fenta! Les conséquences et les effets secondaires que tu risques ne sont pas les même bon sang! (rien que pour le syndrome seroto tiens!)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Furax a écrit

J'ai moi même commandé à  ce vendeur mais sa brown A. Il avait pourtant été réglo, au bout d'une semaine et demi rien reçu, je le contact, il me dis du coup qu'il ré expédie le colis. 3/4 jours plus tard niquel je reçois donc le colis qu'il m'as ré expédié. Et finalement 2 semaines plus tard je reçois le même colis qui devait être le premier et qui avait du se perdre en route, bon au final sur ce coup la j'étais bien gagnant lol

Gagnant? Je suis pas sûr vraiment.....fache-non-non Car, que ce soit sa soi disant blanche, ou son soi disant Brown, c'est toujours de la grosse merde d'ocfentanyl....( on est quand même 5 par chez moi à  les avoir testées toutes les 2 et à  avoir le même avis....)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C bien ce que je disais , j ai acheté 2 g à  French C. Il ya un moment et j ai fait un putain de malaise genre grosse montée certes mais des crampes dans tous les sens ..mes orteils se tordaient au niveau du coup j avais des tremblements à  l intérieur du thorax ..je flippais grave et j etais vraiment pas bien ...je manquais d air et durant 1 bonne heure j ai cru crever sur place ..de plus tout seul ect ..Bonjour le Shoot ..en plus il y a très longtemps j ai eu un accident de voiture à  cause de l' Hero et j y ai laissé des plumes au niveau Neurologique , jambe et main gauche foutues ...bien abîmé donc et avec çà  , j'en menais pas large ...alors j arrive pas à  comprendre comment on peut couper de l H ero avec de telles saloperies , toyt çà  pour faire de la thune ...bande d Encules ...drapeau-blanc

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

y091792k a écrit

alors j arrive pas à  comprendre comment on peut couper de l H ero avec de telles saloperies , toyt çà  pour faire de la thune

T'es quand meme pas si naif que ça rassure moi


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bizarre d'avoir déplacé cette discussion dans héroine et opioïdes.....Perso je trouve que c'est plutôt archi de la RDR......Je dis ça , je dis rien....thinking

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Comment il fait pour avoir 800 feeback positif et 2 negatif avec ces produits?

Positive feedback (last 12 months): 99%

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Déjà , on a remarqué que les feedback faisant mention de fentanyl disparaissaient.

De plus, comme je l'ai déjà  dis, je doute qu'un mec qui s'envoie régulièrement une bonne dose de metha par exemple + éventuellement un AD et des benzos soit en mesure de sentir la différence entre la subtilité d'une bonne came et de l'oc fentanyl (ce qu'il doit sentir le plus c'est le rush du prod quand il l'envoie et voir le peu qu'il a mis pour ressentir ça, après, il pique du zen comme un bourrin et il se dit "WOUAOU!...." )

Et puis, il y a tous ceux qui, vu les rablas qui tournent de nos jours, n'ont jamais connu de vraie bonne came et qui se disent" wouou! avec le peu que j'ai mis  ça doit être ça qu'on appelle de la bombe...."

Je ne pense pas être très loin de la vérité en disant ça, rien qu'en voyant le nombre de gens ici, qui tant qu'on ne leurs a pas mis l'analyse sous les yeux ne veulent pas croire qu'ils se sont emballés pour de l'ocfentanyl en croyant mordicus que c'était de la bonne came.....

Dernière modification par Mascarpone (16 octobre 2015 à  22:32)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
oui cette tendance sest inquiétante... j'ai moi même shooté une soi disant blanche (et achetée en thailande via le deep, un comble!) le mec bien connu sous le nom Coca P**** était prêt à  tout pour pas que je mette mon feed,et je me suis fait insulter sur le forum d' Evaluation pasque je disais que c'était pas de la vraie blanche.
Par contre des mecs comme europe.scam je suis même pas sûr qu'il sait ce qu'il vend , faut savoir que nombre de vendeurs se fournissent eux-mêmes sur le Deep et c'est pas des mecs qui consomment, je l'ai bien compris en discutant avec eux, ils y connaissent que dalle, eux ils sont là  pour faire de la maille, le reste ils s'en tapent et comme bocou d'usager ne savent même pas reconnaître de la vraie came d'un vulgaire opiacé de synthèse.
Autrefois europ.tunes achetait son matos à  un mec du deep Pontne** et à  cette époque ce gars avit de la bonne came (et de la mauvaise parfois) moi j'ai eu du bol j'ai réussi à  choper 0.25 de vraie thaïe, il en eu qu'une fois et il la vendait à  prix d'or.
Je me demande s'il serait pas judicieux de balancer les noms en clair (pour ceux qui connaissent pas déjà ) des vendeurs dont la "came" a été analysée, bref publiier l'analyse complète de leur produit trafiqué. Histoire d'éviter que des nouveaux se fassent piégés.
Je ne parle pas d'indiquer les bons plans mais de dénoncer les mauvais, ça me semblerait très utile.
On peut aller aussi sur les forums ou ces mecs vendent pour mettre l'analyse, ça ça leur fera mal.Un peu.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

teupito45
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2015
2 messages
Hello tous le monde, l’un d’entre vous pourrais me donner le nom exacte du vendeur en MP ? j'avoue que vous m'avez bien fais peur et j'aimerais savoir...histoire de e plus commander chez lui ! merci a vous !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est bien d'accord....Moi, aussi je pense que parmi les vendeurs, il y a la moitié des mecs qui sont complètement à  l'ouest, parce qu'ils consomment tout et porte nawac et l'autre moitié qui ne consomment pas du tout et ne savent pas ce qu'ils vendent.

Perso, le seul que j'avais trouvé et qui était vraiment bien ( sans être de la bombe non plus), c'était un petit vendeur irlandais qui est venu vendre ses 5 g et a disparu. Les vendeurs "industriels" je m'en méfie comme de la peste!

L'ocfentanyl n'a pas d'odeur mais je crois avoir repéré un truc sur ces prod coupés à  des trucs chelou dans le genre : ces poudres ont toujours un côté "gras" collant au couteau, aux doigts  et au papier ce qui n'est pas vraiment le cas pour de l'héro, je ne sais pas exactement comment décrire ça, mais c'était commun à  toutes les saloperies que j'ai eu sur le deep...

En passant, méfiez vous aussi de charlieB....co, ça contient de l'héro (odeur qd on la brule), mais pareil, ma main à  couper qu'il y a de l'oc fenta et en plus c'est mal mélangé......

Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à  08:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Hey franchement , faut les niquer ces mecs là  !
Ils jouent avec la vie des gens , il ne faut pas avoir la moindre pitié pour eux !
Faut les faire tomber pour qu'il arretent de mettre la vie des gens en jeu pour du pognon !
Comme ça ça passera l'envie à  certains'de continuer à  déconner , sinon ça va etre de pire en pire !
Il faut agir et c'est à notre communauté de le faire !!
Je ne vois pas piurquoi on devrait s'emmerder avec eux !
Faut les prévenir, soit vous arretez  de déconner, soit ce sont  les flics qui vont  venir vous chercher !
Et quand vous etes surs de votre coup , ce n'est pas en MP qu'il faut envoyer le nom de ces vendeurs , c'est en clair sur le forum; c'est de la pure RDR !

Apres,faut pas dénoncer n'importe qui non plus !
Et comme le dit Mascarpone, il est clair qu'une grande partie des gens qui se défocnent racontent'n'importe quoi et n'y connaissent rien !

Beaucoup sont completement défoncés à  mélanger methadone ( ou subu )  , alcool ( quand ce n'est pas avec des benzos !) ,cannabis , morphine , cocaine et came en plus et tout ça souvent dans la meme journée !
Comment voulez vous qu'ils soient en mesure de reconnaitre la qualité d'un produit ; c'est une blague !!!
Et une autre bonne partie n'a jamais eu acces à  de tres bons prods , soit parce qu'ils ne dépensent pas assez d'argent pour ça ( ce qui concerne la majorité des gens !!) , soit parce qu'ils n'achetent qu'en toute petite quantité ( au gramme ) , ou tout simplement parcequ'ils n'ont que des plans de rue de merde !!!
Et ce sont une grande partie de ces tous ces gens là  qui laissent les feedbacks !!
Il faut absolument que les gens apprenent à  devenir plus exigeant !!
Mais il faut etre pret à  payer piur avoir de la qualité !

Il suffit de demander à  des dealers qui savent un poil ce qu'ils font ( je ne parle pas des morveux d'à peine 18 ans qui tetent encore leur mère et qui dealent dans les porches de citées ;ils n'y connaissent'que dalle et ne touchent pas au produit !!!) , ils vous diront que la plupart des gens ne veulent pas payer 8 à  10 euros le gramme de cannabis au détail mais plutot 5 euros ou moins ,  ni plus de 40 ou 50 euros le g de came, alors que c'est minimum entre 60 et 100 euros qu'il faut payer pour avoir un truc un minimum interessant ( au détail )  !
À ce prix là  on n'a que de la merde et je parle seulement pour Paris en plus ( alors imaginez ailleurs ou il y en a moins !)  !!

Je ne dis pas qu'une fois de temps en temps ,on ne peut pas tomber par hasard sur une boulette de came à  0,6 ou 0,7 g à  30 % ou un peu plus  ,pour 40 euros mais c'est la roulette russe !
Pour une fois où on tombe sur une blanche  forte et de qualité dans le 93, il faut s'en taper 9 autres qui sont tout bidon  !
Et encore je suis optimiste car c'est plus une fois sur 20 que sur 10 !
Et en ce qui concerne les browns , faut pas réver , cela arrive encore moins fréquemment !
D'apres les rapports ONUDC , OFDT , Sintes , Trend et compagnie ,  les blanches sont apparemment souvent  plus fortes que les browns quand on achete au kilo ou par dizaines de kil et les semi grosssistes du 93 touchent des blanches  qui peuvent monter à  50 ou 60% parfois mais c'est coupé et recoupé avant d'atteindre la rue ; sauf une fois de temps en temps où on entend parler d'une alerte à  l'heroine forte !
Pour la toucher aussi pure ici , il faut acheter en gros ou avoir un bol de cocu et etre pote avec l'un d'eux et qu'il accepte de vendre  quelques grammes par ci par là  à  un junky ( eux n'y touchant pas la plupart du temps et n'ayant aucun respect pour'les toxs !!) !

Si ce n'est que je suppose que les semi grossistes ou grossistes en hollande , doivent toucher des browns entre 40 et 50% mais ils la recoupent avant de la vendre !
Je connais a priori personne  qui a touché des cames à  40 ou 50% à  Dam ; en générale c'est plutot entre 20 et 30% maxi et encore !

En Afghanistan elle est à  65-70% de diacetylmorphine  pure , avec autour de 20% en plus ,d'opiacés et d'alcaloides issus de la transformation ( morphine, 6mam, acetylcodeine ,noscapine papaverine ) ; soit pres de 90% de teneur en opiacés !

Et enfin et surtout , ne pas confondre puissance d'un produit avec la qualité de celui ci !
Il y a des cames plus fortes  que d'autres mais qui sont moins agréables pour tout un tas de raisons !

Je n'invente rien , encore une fois il suffit de lire les rapports et études disponibles sur les produits , les analyses, les rapports sur les routes des trafics et tout ça ; tout ces documents sont accessibles gratuitement sur le net en faisant un peu de recherche !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à  21:04)

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut ji air tes sérieux quand tu dit que co... vend de la came blanche couper au fentanyl??
Car j'ai une copine qui s'y connaît super bien et elle ma dit qu'il vendait de la bombe et pourtant elle a connu la dope des anne 80 a 1200 fr le gr et ma assurer que c'est de la bombe a 250 le g alors c'est pour sa sa m'etonne mais c'est possible ce que tu dit malheuresement.....

Putin sa craint ya vraiment très peu de bon plan sur le deep mais moi les 2 derniere du canada j'ai etait vraiment content car la s'en etait vraiment de la super bonne blanche et franchement vu l'effet c'est incomparable avec la merde d'ed qui rend stresser nerveux angoisser et qui t'assome ou t'abruti plus que te met bien je me rappele avoir cru crever en prenant son truc d'ailleur il ma envoyer un demi de blanche gratuit le europmerde et ba je l'ai jeter et seulement en une mini pointe j'ai cru faire un syndrome serotoninergique du coup j'ai jeter le reste ....

Mais par contre going.... ou vla... ou meme gol..., la s'en est vraiment et ya aussi 1 polak qui en fait mais la faut attendre 3 semaine et apparament sa vaut le coup car faut pas trop voir les feedback mai surtout le forum ya meme un thread sur l"heroine et la c'est pas bidon c'est vraiment plein de connaisseur americain etc qui achete que de la bombe car vu ce qui ont chez eux il se feront pas chier a acheter de la daube mais comme je l'ai deja dit seulement une trentaine vendent quelque chose de bien et encore je suis sur que c'est moins que sa sur tout les market confondu malheuresement c'est plus interessant de vendre des rc pourri ou un analogue du fentanyl au prix de la dope car sa defonce plus les gens et sa leur revient a que dalle et il vendent sa au prix de la bonne came c'est sa qui est terrible .

Sinon pour le Brown dans le coin y'en a juste un qui assure et qui vend un truc bien correcte par rapport a ce qui tourne et je dirais que c'est entre 20et 30% le gars dit 67% mais c'est un gros mytho mais franchement il en vend depuis silk road 1 et a quand meme bonne reputation avec beaucoups de vente au compteur je lui ai pris une fois et moi je l'aitrouver pas mal du tout en plus a l'epoque je la sentait bien alors que j'etait a 120 de metha sa m'avait durer toute la journée en tapant des trace normal juste 0.1 c'est une fonce en caillou et j'avais vraiment pas etait decu apart le eprix un peu elever 100 euro le g et 130euro sur certain market mais la j'en suis sur c'etait de la vrai came mais ils sont vraiment pas legion si certain veulent tester des gens qu'il me demande par mp s'il veulent prendre a eux je leur dirait comme sa si il faut le faire ou pas car ya enormement d'arnaque et j'en ai fait les frais plusieur fois malheuresement .

mais je suis pour faire un thread avec les vendeur a ne surtout pas faire et encore je dirait meme quasiment tous a part 2.3 du canada et 1 d'asie qui n'est pas cocaparis et tu voit comme quoi sa veut rien dire de pas en taper beaucoups car un membre actif du forum a tester cocaparis et ma dit direct on dirait du fentanyl moi je l'avais pas tester mais cet personne n'y connaît quasiement rien et n'en tape que très rarement alors que la pote qui a des anné de conso derriere a cru a de la vraiment bonne hero arf sa fait mal d'entendre sa mais malheuresement meme ceux qui s'y connaissent grave s'emmele les pinceaux c'est a cause des tso benzo alcool etc comme dit mascarpone....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour donner un exemple: à  l'époque où le smic n'équivalait même pas  600€, la bonne blanche qui puait l'ether coutait à  peu prêt l'équivalant de 180€ le g et la marron entre 105 et 120€ le g.....(faites le ratio....)

Seulement, pour quelqu'un de pas trop accro, tu faisait une dizaine de prise dans un g minimum......Sachant qu'une seule prise pouvait durer 8heures.......

La derniere marron testée à  67% que j'ai touché en 2009 était à  100€ le g. Donc pour avoir du bon il ne faut pas être radin......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Comment il fait pour avoir 800 feeback positif et 2 negatif avec ces produits?

Il négocie avec le client pour que celui ci le corrige et puis les clients pour avoir aussi une bonne réputation ou etre bien servi notent souvent avec flâterie, comme dans la rue tu fais souvent le gentil avec ton dealer habituel même si c'est un idiot et une tête de con.
je me suis souvent pose la question et j en arrive à  cette idée.

Je ne crois pas que les admin change les féeds en dehors d'une réclamation argumentée.

Rico


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
je suis desole pour celui qui s'est fait scamme par coca .....P... car franchement allez sur grams voir les tests de sa camelote c'est tout sauf du fenthanyl alors oui pourrir les 3/4 du deep je suiss d'accord mais la t'as du avoir un selective scam car moi je le connais bien et je peux te dire qu'avec sa came je fais un bond de 25 ans en arriere , alors j'ai entendu aussi qu'a un moment il y avait des gens qui disait qu'il selectionnait et encore le mec il est en asie toute l'année il descend a paris peu de temps et franchement il m'a toujours servi royal , le fenthanyl je connais pas mais la bonne hero j'ai ete 15 ans dedans a fond donc quand je m'envoie un shoot j'arrive quand meme à  discerner de la merde de la bonne came ; la preuve que ce mec ne vend pas de mla merde il est absent de tous les markets depuis 2 mois car il attends son truc donc pas trop d'accord pour lui faire l'etiquette à  europmes couilles qui eux balance de la merde c'est certain et avec des fedbacks positifs on sait tous pourkoi car la generation d'aujourd'hui n'y connaissent pas grand chose en bonne hero et c'est pas leur faute on leur sert de la merde archi coupé depuis les années 2000 enfin je pense que t'as du mal tombé car coca sa came est chere mais ca vaut le coup c'est sure y a tellement de merde de nos jours qu'on peut s'y perdre pour decerner un bon prod mais avec CCP tres honnetement je comprends pas ....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous n'allons fais refaire 10 fois la même discussion (avec les mêmes en plus) :

Pas de nom de vendeur sur ce forum
Vous pouvez mettre les 2 premières lettres et trois petit point ensuite. Comme ca ceux qui connaissent les dealers sauront.
Merci !!!!!!

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@ jere ...effectivement je ne suis pas si dupe que ça mais c est le principe qui me fout les boules ...mais bon depuis le temps que je consomme ..j en ai goûté des trucs ...de l Excellence jusqu'au Pire ...et à  chaque fois que ça m arrive de tomber la dessus c est plus fort que moi ...
sinon faire une liste commune avec tous ceux qui magouille ect ..je pense que ça calmerait certains , voire serait obligé de changer de façon de faire ....réfléchissons au Comment faire ...non ???

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
1. Ce n'est pas parce que la dope valait 1200 fr le g qu'elle était forcément bonne , le prix n'est qu`une indication, pas une certitude !
2. La came n'était pas forcément meilleure avant les entudes  disent toutes le contraire !
Aux US , à NY notamment ,la came dans les 70's était à  10% , voir moins !
Envidemment il y avait des trucs meilleurs mais en moyenne c'était plutot moins bien avant enfait ,sauf sur'les lieux de production ,où elle était beaucoup moins coupée par contre que maintenant !
Meme à  des endroits comme Goa par exemple ,il ya de la merde !
Pourtant si il y a un spot connu sur toute la planète , pour la défonce qui tourne à  gogo , c'est bienlà  bas !
Je connais plusieurs personnes qui étaient à  fond dedans et qui ont du décrocher là bas à un moment tellement la dope était dégueulasse à  un moment à  la fin des années 2000, avec des accidents et des morts en prime !
La qualité a plutôt augmenté , surtout aux US et dans certans autres pays , meme si en Europe , ça reste tres médiocre !
3. Tous les petits jeunes n'y connaissent pas forcément rien du tout ,certains s'y connaissent et avec internet , une partie a eu acces à  des trucs correctes !
4. Et enfin , juger de la qualité des dopes qu’on avait il y a 25 ans, alors qu'à  l'époque il n'était pas possible de les faire analyser ,,qu'il n'y avait pas de substitution et que la majorité des gens oscillaient entre des jours de défonce et des jours de manque , où la tolérance retombait forcément , où les gens pour beaucoup avaient tendance à  mélanger tout un tas de choses ( moi c'était souvent mon cas , notamment avec  la coke sous toute ses formes et sans parler des jours ou je prenais des acides et extas meme si il m'est arrivé aussi de ne prendre que du cannabis à  coté à  certains moments )  et que nous n'avions pas encore la tolérance et l'expérience que nous pouvons avoir maintenant , avec 25 années de défonce en plus  ( et internet !!) !
Franchement , ça me parait assez difficile de comparer , si ce n'est grace aux differents rapports et encore on voit que beaucoup d'anciens disent que c'était meilleur avant , alors que les études disent le contraire  !

Apres une chose qui s'est en effet passée je suppose , c'est que pendant les 70's et 80's ça devait surtout etre de la blanche je pense , du fait que l'Afghanistan n'était pas encore premier pays producteur si je ne m'abuse et que la plupart  des dopes qu'on trouvait enFrance étaient En provenance du triangle d'or et des anciennes colonies Françaises ou de Chine  ( tout comme celle de la French connection des 60's et 70's ) !
Et le passage de la blanche au brown , qui ne se shootait pas aussi facilement et qui devait etre moins fort que la blanche , a du faire dire à  beaucoup de gens que la qualité de la came avait baissée !
Personnelement ,j'ai toujours préferé le brown ,du coup , je ne trouve pas que ce soit de moins bonne qualité que de la blanche mais tout le monde n'est pas forcément de mon avis !

Et évidemment il y avait des gens qui devaient avoir de tres bons plans mais c'était une minorité de gens !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Furax a écrit

Exact je confirme, la #4 white de euro serait apparemment coupé au fetanyl ou à  l'oc fentanyl d'après les feedback que j'ai lu il y'a quelques jours et re lu à  l'instant !!!

J'ai moi même commandé à  ce vendeur mais sa brown A. Il avait pourtant été réglo, au bout d'une semaine et demi rien reçu, je le contact, il me dis du coup qu'il ré expédie le colis. 3/4 jours plus tard niquel je reçois donc le colis qu'il m'as ré expédié. Et finalement 2 semaines plus tard je reçois le même colis qui devait être le premier et qui avait du se perdre en route, bon au final sur ce coup la j'étais bien gagnant lol

Euh.... Je comprends ton raisonnement, mais franchement, même sans les alertes au Fenta, ça ne te met pas la puce à  l'oreille qu'un dealer te renvoie de la came sans aucun problème, sans frais, surtout venant du deep web, qu'est-ce qu'il en a à  foutre que tu ne reviennes pas ou que tu lui laisses un mauvais feedback?

Amon avis, s'il s'est empressé de te le renvoyer gratos, y'a quand même de quoi se poser des questions.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est laquelle l'autre topic sur le sujet ?
J'ai regardé mais n'ai trouvé que celui de Debug mais il n'y a aucune réponse sur son topic !
J'ai du rater une marche !
D'un autre coté vu le danger de ce produit lorsqu'il est mal dosé, mieux vaut deux alertes qu'aucune à mon avis !

Par contre avant de balancer sur des gens il faut etre sur de ce qu'on raconte !
En effet certains sont capables de faire la difference entre les deux produits mais ce n'est pas le cas de tout le monde semble t'il , loin de là  ,alors il faut etre sur de ce que l'on dit !
Il faut les faire analyser les prods , c'est la seule maniere d'en etre sur et certain !
  De toute façon Pierre ne veut pas que les pseudos des mecs soient donnés ,comme ça c'est réglé ! lol
Il ne faudrait pas que ça devienne un lynchage gratuit mais ça pourrait aider les gens  pourtant , voir sauver des vies ...
Je n'ai jamais acheté sur le net mais j'avoue que si ça devait m'arriver, je ne serais pas mécontent de pouvoir éviter de me retrouver à l'hosto à cause d'un bouffon qui veut gagner le prix d'un gramme de dope !

Corrigez moi si je me trompe mais a priori , le Fentanyl monte super rapidement ,genre en 5 minutes je crois , alors que la blanche en sniff , ça met plutot 30 à  45 minutes pour vraiment agir ( un brown monte en 10 minutes en sniff par contre !) !
Une bonne came dure longtemps quand on est bien dosé  alors qu'avec le Fentanyl , on se réveille en manque beaucoup plus rapidement !

Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2015 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Amen salut

Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2015 à  21:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En france on a eu d'exellent chimiste dans les années 70 ( la french conection par exemple c'est pas un qu'un film).

Dernière modification par JeRe (17 octobre 2015 à  22:02)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Furax
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2015
3 messages
Ouais c'est sûr m'enfin j'avais commandé à  ce mec sur Ag... il y'a qqs mois et j'avais pas lu de mauvais feed a l'époque. Après je suis relativement jeune je pense par rapport à  vous ici et donc moins d'expérience & connaissances en came. Mais son truc qui faisait effet à  peine 1h après réflexion ça devait être de la daube, mais je m'attendais pas à  un truc de ouf vu le taro. Et le deep comme dans la rue, à  part si tu connais vraiment très bien le mec t'es jamais sur a 100% de ce tu as sans analyse quoi, malgrès une bonne réputation.

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Bordel y reste pas un kg de came de la french connection enterré quelque part à  marseille qu'on voit ce que c'est que de la came ???

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages

Ricoson a écrit

Comment il fait pour avoir 800 feeback positif et 2 negatif avec ces produits?

Il négocie avec le client pour que celui ci le corrige et puis les clients pour avoir aussi une bonne réputation ou etre bien servi notent souvent avec flâterie, comme dans la rue tu fais souvent le gentil avec ton dealer habituel même si c'est un idiot et une tête de con.
je me suis souvent pose la question et j en arrive à  cette idée.

Je ne crois pas que les admin change les féeds en dehors d'une réclamation argumentée.

Rico

Ouais je pense aussi que c'est ça. Et comme a dit Mascarpone je pense que pas mal de gens identifient la grosse montée de l'ocfentanyl à  une héro très forte et du coup font pas gaffe à  la suite des effets. Y a aussi le fait que les gens achètent par petites quantités, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens qui tournent à  3g/jour se fournissent sur le deep du coup avec un 0.5, le mec a peine le temps de se poser des questions qu'il est déjà  fini. En tout cas pour vous dire, la personne qui nous en a parlé en premier de cette héro bizarre avait mis un feedback positif parceque sur le coup elle l'a trouvé super et c'est après qu'elle s'est posé des questions.

Ensuite y avait quand même de l'héro dans l'un des deux échantillons (3% pour la brune (!!) mais 16% dans la blanche)

Et encore un truc : y a quelque chose qui cloche dans le systeme des feedbacks sur le deepweb qui pourra jamas être corrigé c'est l'inégalité entre le revendeur qui a ton adresse et peut donc te foutre bien la pression et le client qui n'a rien du tout !

Dernière modification par Twentycents (20 octobre 2015 à  15:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums