Injection de Skenan et effets énergétique et neurologique

Publié par ,
6211 vues, 4 réponses
avatar
Nalkawitch
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
15 messages
Bonjour à  tous, j'ai 22ans et,
Je lance un nouveau sujet afin de vous faire part d'une infime partie de mes expériences :
J'ai été pendant quelques temps sous subutex (injection). Au bout de quelques mois j'ai arrêter pour passer au skenan. Je fume aussi tous les soirs afin d'éviter l'insomnie (angoisses en vue de mon passée très lourd) .
Mais voilà  bonne nouvelles, depuis 3 ans, un miracle c'est produit: plusieurs signes depuis gamine me guide vers une voie spirituelle et occulte. Et cela fais maintenant plus de 3 ans que je bosse dure pour suivre la voie de certains de me ancêtres (je n'entre pas dans les détails car ce n'est pas le Sujet) toujours utile que cette quête spirituel m'a sauver de presque tous mes vices et autre. Si je continue à  consommer ce n'est plus pour me défoncer mais parceque mon corps en a besoin. Depuis que je touche à  beaucoup de pratiques  "énergétiques" , j'arrive a contrôler mon esprit cependant, touchant encore au skenan et a la fume, cela reste limité par rapport à  tous ce que je pourrait accomplir. Et cette voie est mienne j'en ai besoin pour vivre et avancer.
Et même si je suis bien placé pour savoir que l'esprit prend le dessu sur le reste, au stade ou j'en suis ce n'est pas suffisant pour pouvoir tout arrêter comme sa, même si j'ai beaucoup diminuer et fais une croix sur les autres drogues.
Voilà  pourquoi j'aimerai savoir si la prise de skenan (que je vais bientôt arrêter pour passer à  la méthadone), as un gros impact sur le cerveau et les noeurones? Cela peut il enlever certaines connections du cerveau ? Cela peut paraître peu carthesien, mais pour passer au stade supérieur et évoluer c'est un immense travail à  faire sur soi. Mais pour cela, j'ai besoin de me débarrasser de mes poisons afin d'être maître de toutes mes capacité psychique et parapsychique, afin de les développer au mieux possible.
Quels impacts ont le skenan, la méthadone et le cannabis sur le long therme au niveau du cerveau? Ai-ce déjà  trop tard (certaines connexion qui serait perdu définitivement?) Ou peut on travailler la dessus?
Merci d'avance pour vos réponses. J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra répondre à  mes questions en ce qui concerne les impacts sur le plan énergétique, noeurologique, etc..
Merci encore
Namaste a tout big_smile

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Nalkawitch,

Tout d'abord, permets moi de féliciter le courage de ton professionnel de santé... Il est rare de switché du Sub vers le Sken en tant que TSO !

A moins que tu ne te débrouilles par tes propres moyens... Ce qui rendrait ma phrase précédente complètement caduque ( vu que tu ne le précises pas )  wink

Tu passe bientôt à  un traitement métha, tu pourrais en dire un peu plus quand à  ce changement de traitement ?
Il s'agit d'un choix personnel, d'une " injonction " médicale ? Autre raison ?

Sinon, rassure toi en ce qui concerne tes neurones... tu en perds depuis le plus jeune âge mais ton cerveau en produit de nouveaux chaque jour et tant que tu n'es pas atteint de maladie neurovégétative, ce n'est pas prêt de s'arrêter wink

En plus, je doute que la morphine et le cannabis soient des destructeurs de neurones en puissance.

Content que tu ais trouvé ta voie... Qui parait axé vers les croyances venant des profondeurs de l'Inde ( et c'est un athée pur souche qui te le dit ) :)

Et c'est personnel, mais je ne pense pas que la consommation de produit soit incompatible avec la Foie, qu'il n'est jamais trop tard ( et qu'en prenant ton cas, tu n'as que 22 ans ( j'ai quasi le double de ton âge wink  )  ).

Par contre, toujours à  titre personnel, je ne considère pas la consommation de produit comme... Un vice. Plutôt comme un plaisir extrème ou il faut faire attention de ne pas y laisser trop de plumes !

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait ,parmi les choses que les scientifiques ne savent toujours pas , à  propos des opiacés, c'est l'effet à  long terme sur les récepteurs sur lesquels agissent le opiaces, qui sont mu , Delta et Kapa !
Lorsque l'on prend des opiacés, nont seulemment les récepteurs qui réagissent aux opiacés deviennent moins productifs de certaines substances naturellement mais ils se retrouvent aussi multipliés en grande quantité semble t'il !
Ce que l'on ne sait toujours pas, c'est si ces changements peuvent devenir permanents ou pas et dans quelle mesure !

Y'a un gros bug mes posts se mettent en double !!
Et les corrections se font sur les deux posts automatiquement !

Dernière modification par pleasurepulse (20 octobre 2015 à  10:17)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Post de test

Ça bug, les posts pse dédoublent automatiquement et les corrections aussi !

Dernière modification par pleasurepulse (20 octobre 2015 à  10:19)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ne jamais oublier l'existence de la plasticité du cerveau ; ce qui a été abimé est tjs compensé par d autres voies
donc inutile de flipper sur ce qui a pu ou non etre abimé lors de tes usages de prod ...le mental peut se recuperer sans probleme...à  part les cachetons et l'alcool, qui eux attaquent grave la memoire et d autres processus,

après il y a des discussions fort techniques sur l'impact des usages d'opiaces sur les circuits de la douleur ...on serait devenu "autre" avec le temps d usages de ces opiaces, ce qui complique par la suite la prise en charge de la douleur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets très désagréable après une injection de skenan
par LemonHaze, dernier post 01 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de skénan
par oxycontin_guy, dernier post 04 mars 2009 par Chris
  94
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums