Oxy, et changement de bras!

Publié par ,
5833 vues, 2 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous !
Alors voilà  j'ai un traitement de maintenance aux opiacés, avec 200mg/jour d oxycontin LP. (Plus 150mg de seresta et 2 mg de noctamide)

Cela après essay du sub et de la métha, et donc passage a loxy bref, je m'écarte du sujet, mais s'il y en a qui ont des questions ?

Alors pour mon traitement j Essay d'en prendre le plus possible per os, en général 120mg, j'ai une forte addiction au sniff.. Et je m'autorise quelques IV, sans jamais trop monter dans les doses.
Et c est justement a ce propos, je n ai pas de question sur la cuisine ou  l IV rdr, merci SAFE pour tout l'équipement au passage smiley-gen013

Et ojd j'ai injecter, pour la première fois dans le bras droit (je suis droitier), IV réussi pas de souci, mais le changement de main me perturbe quand mm un peu
Et malgré que je ne sniff plus que je n'injecte, je change tjr de veines pour toutes les prèserver au mieux!

Alors s'il yen a qui ont des conseils pour le shoot de la mauvaise main, je galère notamment un peu pour la tirette !
Ou mm des questions ou des témoignages !

Bien amicalement
drogue-peace

Zazou ✌️

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
comment as tu réussi à  convaincre ton docteur pour switcher des substitutions "classiques" à  l'oxy?? Il doit être très compréhensif ton doc....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui il l est et me suis depuis des annees !

Alors en fait j en parle dans ma présentation, mais après des années d'addiction (beuh mais ça compte pas) a la coke puis au bzd et héro donc....
J'ai tenté une substitution a loxy sur 20jours pour arriver a 0 il y a déjà  plus d un an.

Ceci n ayant pas marcher je suis passer au sub, puis a la méthadone gellule, mais ça avait tendance a induire un effet dépressif ( j étais a 110mg jour)

En plus de ça je vis entre la corse et l ouest de la France, 6mois-6mois casiment ... Ce qui n aide pas pour mon suivi ...
Bref!

En revenant donc de corse j explique tout cela a mon médecin, en demandant un protocole skenan, il ma dit que par chez nous le ske on évitait, et ma repasser a loxy, 200mg jour je suis presque confort!

Mais ce n est qu un temps, pour avancer sur moi et mes pblm d addictions, avant d être prêt a un TSO linéaire et repasser a la méthadone a ce moment !

J'espère que j ai répondu a tes questions si tu en as d autres n hésite pas !

Amicalement drogue-peace
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avant bras engourdi
par Kyrha, dernier post 03 févier 2017 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Changement TSO pour oxycontin
par TheG68, dernier post 06 décembre 2017 par Tramadoloman
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de traitement anti-douleur
par Exynos, dernier post 28 décembre 2016 par Exynos
  19

Pied de page des forums