Un verre de vin rouge le soir

Publié par ,
5394 vues, 3 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est ce qui est top pour la santé selon cette étude
http://www.futura-sciences.com/magazine … or=EPR-20-[HEBDO]-20151020-[ACTU-Boire-un-verre-de-vin-rouge-au-diner-serait-bon-pour-la-sante]
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je trouve que le vin "vieux", élevé dans le bois, a un effet somnifère tel que décrit dans l'étude bien plus important. D'ailleurs, j'évite de boire un seul verre pour ne pas risquer de m'endormir.

Dernière modification par Mister No (22 octobre 2015 à  09:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est un réel dilemne pour moi ! Je n'ai que des bouteilles d'un très bon Médoc vieilli pend

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cela à  été un réel dilemne pour moi ! Je n'ai que des bouteilles d'un très bon Médoc vieilli pendant 20 ans en cave. J'ouvre uen bouteille losrque je reçois des potes.

En raison du reste de mes traitements et de mon passé, je me comporte en oenologue qui recrache sa gorgée, appréciant ainsi l'explosion de saveurs dans la bouche, mais si par malheur j'avale, ne serait-ce qu'un demi verre je me transforme en quelques minutes en un être aux yeux très très rouges et ayant fort sommeil.

Je suis donc un très bon cobaye pour confirmer les actions réelles du vin rouge sur le métabolisme de l'individu filousky. Aucun doute possible !

Donc, je n'avale pas, sans jeu de maux infâme en persepctive et évite l'effet somnifère pas variement compatible avec les relations sociales.

Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums