conseil prise taz ( teuf )

Publié par ,
10991 vues, 5 réponses
avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Bonjour tous le monde , voila j'aimerai avoir des conseils smile

voila je vais en teuf ce week end et je sais pas quoi prendre entre un buvard de lsd et un taz sad Vous me conseiller quoi ?
Ce serait ma première fois pour le taz mais j'ai peur de tomber sur un taz couper a je sais pas quoi ou un taz qui me fait rien sad

J'ai peur de la redescente aussi d'apres qu'elle est violente ?
Lesquels serait le mieux entre le lsd et le taz pour passer une bonne teuf sachant que c'est ma premiere fois pour les deux smile?
Voila merci de vos conseils :)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

difficile de te repondre comme ca, c'est pas si simple, et vu que tu es novice pour les 2 en plus...... thinking

ta teuf, elle est en interieur ou en exterieur ? pour le buvard de lsd, en exterieur c'est bien plus sympa, mais bon, c'est mon avis personnel......

pour le taz, aucune importance d'où te trouveras, et j'aurai tendance, tres prudemment, a penser que ca representerait sans doute moins de risques de coupe, mais on peux jamais vraiment savoir a l'avance, ni pour l'un ni pour l'autre, tu peux tres bien tomber sur un buvard de rc genre nbome, autant de chances que ton taz soit coupé aux rc aussi......

neansmoins, pour une premiere fois, je pense que le taz serait plus approprié, par contre, attention, comme c'est ta premiere, il va pas falloir te l'enfiller en entier de suite, penses deja a gouter un ti bout pour faire le test d'allergie et voir ta reaction, et si c'est bon, fractionnes quand meme, rien ne t'empeche de le prendre en entier, mais vaux mieux que tu le fasse tranquillou, en plusieurs prises......

si tu prends le buvard, pareil, tu fractionnes, et du coup, tu vas devoir attendre un peu plus longtemps pour savoir comment est ta montée......mais ne prends pas le buvard entier d'un coup non plus, restes prudent, s'agirait pas de te taper un bad lors de ton "bapteme", ca foutrait le delire en l'air, et toi tu serais mal........

pour le buvard, pas de descente, pour le taz, si......mais ca devrait pas etre monstrueux si tu suis bien mes conseils et que tu fais pas ca "a l'arrache", juste t'attendre a apres ta prise, 2 ou 3 jours apres, que tu te sentira deprimé, mal dans tes pompes, etc.....rien d'insurmontable non plus quoi, mais a prendre quand meme en compte.....

allez, je me lance, je trouve perso que le taz est plus soft et represente moins de risques pour une premiere fois;
mais bon, de toute facon, quand tu vas arriver sur place, y'a de grandes chances que tu optes pour le premier que tu trouveras (ah, les teufs..... roll ), donc te prends pas trop la tete non plus a anticiper, tu fera ton petit marché au feeling sur place, et si tu y vas tranquille tu as de grandes chances de te prendre une premiere bonne perche, que ce soit l'un ou l'autre tongue

profites de l'instant, et si tu sens le bad monter, rassures toi en te disant que c'est toi qui controle ton etat d'esprit, et que tout ce que tu ressentira est du au prod, et que tout fini par passer, vises "optimiste" en gros wink

passes une bonne teuf, et peut etre que tu reviendras nous faire un TR sur ta premiere perche, ca serait cool pour nous de savoir comment t'as vécu le truc !

prends soin de toi, et profites de la vie (avec moderation),

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
j'ai oublié un truc important !! la honte......

si tu as la possibilité de faire tester ton prod sur ta teuf (ptetre un stand de rdr ?), n'hesites pas a en lacher un ti bout pour le tester, au moins tu seras sur de ce que tu prends, et si c'est coupé ou si c'est un rc vendu "comme" taz ou lsd.....

a+

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Merci  des tes conseils :)

Déja c'est en exterieur et je suis plus partant pour essayer le lsd car les taz la deprime apres sa me dit pas trop !
et Le lsd et plus puissants d'accord mais je ferrait attention mais je suis plus tenté pour les effets que sa fait quand même ! je verrais sur place avec mes amis :) ils veulent tous prendre un trip donc je vais pas prendre un taz seul pour pas être dans le même delire smile

Je viendrait surement faire mon tr au lsd ici lundi ! :) vous expliquer mon trip !!

je suis presser d'être samedi !! :) le set&setting serra bien des amis de confiance qui ont l'habitude des prod , en plein air , en teuf avec un bonne ambiance sa peut que bien ce passer je pense smile

Le lsd me tente beaucoup plus que les taz ! mais pourquoi pas essayer les taz a la prochaine :)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui, entre temps, j'ai lu ton autre sujet ouvert dans le forum lsd, je savais donc que tu avais eu des bons conseils de ce coté et que ta decision etait prise wink

donc, profites en bien, et c'est avec plaisir que je lirai ton TR lundi dans le forum lsd (ou blog ?)

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Je metrrai mon tr dans le forum lsd je pense je verrai mais merci de vos conseils !! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
par Laura, dernier post 24 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience TAZ en teuf hardcore
par Binsou, dernier post 04 janvier 2019 par Mental Distorsion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
par foreneure, dernier post 20 septembre 2021 par Artyom1750
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums