filtre toupie

Publié par ,
7559 vues, 2 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aimerai savoir s il est vrai que c est SAFE qui met des batons dans les roues des seringues NEVERSHARE et qu ils appuient de leur influence au ministere pour que ces seringues ne soient plus du tout trouvables en france?

de meme il parait que SAFE veut imposer le filtre toupie dans les steribox ?


ceci m'a semblé un peu fort quand on sait que les injecteurs reviennent au coton ou filtre de cigarette quand ils se rendent compte que les filtres les empechent de recuperer un peu de leur prod?

le travail sur le sterifiltre n'est pas encore fini, ni acquis qu'on veut imposer le filtre toupie....mais est ce vrai?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut.

La première accusation me parais un peut énorme mais bon des fois ?

Pour les stéribox je pense qu'il serais bien d'avoir les 2 filtres car je veut bien filtré a la toupie mais par exemple le skenan est juste trop chian si pas filtré avant au coton. Et puis apparemment la toupie ne convien pas a tout le monde alor bon avoir les 2 peut etre pas mal .

Et je pense que un coton retiens bien plus de prod que une membrane style toupie ou stérifilt non?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
d'où elle sort, cette rumeur ? roll

c'est qui, "on" ? surpris

en tout cas, moi qui recois et qui suis les differentes avancées de la rdr, j'en ai absolument pas entendu parler ...... du tout......

et oui, en comparaison, le coton retient bien plus de prod que la tres fine membrane de la toupie, ca oui,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Le nouveau filtre toupie
par Cusco, dernier post 17 avril 2020 par Cusco
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Le nouveau filtre toupie
par Cusco, dernier post 20 janvier 2020 par Cusco
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums