identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ?

Publié par ,
13915 vues, 7 réponses
sa3ada
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
2 messages
j aime identifier ce comprimé !
j aime savoir si c est de l ecstasy ou pas , sinon il  s agit de quoi
merci
/forum/uploads/images/1445/1445562185.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445562257.jpg

Hors ligne

 

leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut,

Il ne me semble pas que sa en sois au premier regard mais difficile à  dire comme sa.

Pour vérifier casse un tous petit bous du comprimer et pause le sur ta langue, si sa a un gous atroce y a des chances pour que sa en soie mais sans analise c'est impossible d'être sur a 100% si tu en as locasion fais le analiser.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello sa3ada

Je pense pas non plus que ce soit de l'ecstasy mais pas sur a 100 % non plus
Tu peux acheter un test et voir si il contient de la Mdma



Ou acheter ces tests ? Tu trouves facilement sur Internet

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Mr soupe
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
2 messages
Coucou, tes comprimés ont l' air de sortir tout droit d' un grand laboratoire pharmaceutique. Trop beau pour être vrai, je dirais non à  99.99 . Ils sont sécables, coupe les en deux, et regarde. Si l intérieur n' est pas de la même couleur tu peux être sur que c est un médoc.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Déjà , peut-être que si tu nous disais où tu les as trouvés, dans quelles circonstances, ça aiderait un peu pour les identifier........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
a premiere vue, je dirais non, s'en est pas, ca me semble trop "lisse" comme s'il y avait une pellicule dessus, et le logo est pas super representatif, et puis perso, j'ai jamais pris de taz "secable" thinking j'aurai tendance a penser que c'est du medoc ou un rc quelconque, mais bon, rien n'est sur , on pourra pas te dire ce que c'est a 100%, faudrait le faire analyser, au moins, tu serais fixé.......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Loituma
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
C'est étrange... D'habitude les médicaments ont une inscription qui indique ce que c'est (genre les initiales du médoc et le poids). Mais si ce n'est pas un médicament commun... Essaye de le couper voir comment c'est dedans ? Mettre une goutte d'eau dessus pour voir si c'est effervescent ?

D'habitude les taz sont quand même moins bien fait, avec des taches et des trous... Mais sinon j'ai déjà  vu des taz sécables (des instagram bleus assez fort avec une ligne sur le dos pour le couper).

Le mieux ça reste de faire un test avec les bons produits. Et de ne surtout pas gouter tongue

Hors ligne

 

sa3ada
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
2 messages
merci pour les réponse mais je n ai eu aucune idée claire !
on ne peut pas acheter ces tests ici en Tunisie et de plus les ecstasy sont interdit , alors on les achète des dealer  des stupéfiant ! moi aussi c est la premiere fois que je vois ces comprimé et j ai douté car je connais l ecsta et la qualité de fabrication du comprimé m a fait ces doutes ! j ai  divisé en deux et j ai trouvé que sont pas de meme couleur donc je croix que ne sont pas d ecstasy ! svp si qqun sait de quoi il s'agit  ces comprimés dis moi !
/forum/uploads/images/1445/1445629245.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Petit comprimé d’ecstasy blanc sans logo
par Matyx, dernier post 19 août 2019 par PandaCore
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Identification taz
par Bedomasque, dernier post 12 novembre 2022 par Bedomasque
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification de taz
par Binsou, dernier post 12 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums