quels effets est sensé faire la bupré ?

Publié par ,
8353 vues, 10 réponses
Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Bonjour à  tous.

Alors voilà , ça fait depuis mercredi que je suis sous TSO. Mon médecin m'as prescrit pour commencer la buprenorphine en 0,4 pour voir quelle dose me fallait il. En une journée, je l'ai torcher, 0 effet.

Hier j'y retourne, il me prescrit du 4mg, j'en prend un aujourd'hui, rien. J'en reprend un une heure et demie plus tard... Toujours rien. Alors voilà  ma question, je suis actuellement à  8mg de bupré et je ne ressens aucun effet. Je pense prendre un autre comprimé, mais je sais pas si c'est recommandé ?

De plus, je ne sais pas trop à  quoi je dois m'attendre avec ce traitement. Provoque t'il les mêmes effets que les agonistes normaux (codéine, ethylmorphine...)?  Car pour le moment je vous avouerais que le début du traitement est assez chaotique... Du au manque d'effet de la bupré j'ai un effet de manque, mais de l'autre côté je peux rien prendre car la bupré annule les effets de la codéine.

Je passe des nuits de merde à  pas pouvoir dormir, sueur chaude/froide, tremblement, hyperactivite, et j'en passe et des meilleurs...

Donc voilà , pour résumer, ma question est simple : quels effets est sensé faire la bupré ? Puis je prendre un autre comprimé de 4mg sans risquer de finir six pieds sous terre (enfin plutôt 3, faut pas déconner, y commencer à  faire froid...)?

Merci à  tout ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Ben.

Hors ligne

 

avatar
lucianoirina
Banni
Inscrit le 01 Sep 2013
23 messages
salut Svotjue ,

la buprénorphine génerique du subutex ont pas vraiment d'effet défonce,l'effet qui doit jouer et de t'enlever le manque, c'est a dire que tu ne dormiras plus d'un œil, a transpirer avoir froid chaud, si actuellement tu est a 8 mg est que tu ne te sens toujours pas bien, tu peux augmenter par contre 4 de plus c'est un peu trop, prends une boite ou de boite de 2 mg  en plus, puis coupes les en deux, et mets le au dessus des dents bien planquer tu peu le mettre sous la langue aussi mais si tu salives trop vite tu vas cracher et du coup tu prendra pas la bupré a son potentiel effet max, tu dois essayer de le garder au moins une heure pour vraiment prendre tout les effet, après rince toi la bouche brosse toi les dents, mais essais de le garder minimum 30 minute,

pour une premières fois quand tu seras a ta doses journalières, tu devrais sentir une petite euphorie, qui est surtout du a l'effet de ne plus être en manque,  par contre tout comme avec l'hero chaque matin tu devras faire le meme rituel mais rien ne t'empeche de le mettre entre tes levres inferieur et tes dents et sortir, et pour pas être mal,  mets toi une heure journalieres genre 9h tout les jours, et si tu sent qu'en fin de journée ta froid et que tu est pas bien prends un cachet de deux que tu coupe en deux, mais n'en prends pas trop surtout avec cette facon qui est la meilleure pour ces effet, car sa risque de te mettre en manque enfin les 1er jours ces comme sa, donc gere,

ensuite sache que la bupre et le subutex ne sont pas tout a fait pareil, car le sub on peut le sniffer jusqu'au max mais une fois atteint rien ne sert d'en prendre encore on appel sa l'effet plafond,
que la bupré tu snif un peu est nez bouché direct, mais je me répète désoler ce n'est pas la meilleure façon de le prendre, mieux vaut le mettre sous la langue et être a 10 que sniffer le sub et être a 16mg perso j'étais a 22mg mais parce-que je le sniffer et la chance que mon médecin était coule avec moi, 
bref, en gros voila l'effet donnez est la sensation de ne plus être en manque, une légère euphorie et une légère pousser d’énergie,

sur ceux tient au parfum pour dire ou tu en est
a plus

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie,
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Salut, merci pour ta réponse. Perso il est vrai que je m'attendais vraiment à  avoir des effets du même genre que la codéine, car soyons honnête, pour ma part, je ne sais pas si je tiendrais sans les effets que procure la codéine ? :$. Des avis ? La methadone donne quoi, elle, par rapport à  la bupré ? Serait elle plus adapté ?

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Bon bah voilà , je suis passé à  12... Quelques légers effets mais rien de bien kiffans... Passer à  16? :0

Dernière modification par Svotjue (24 octobre 2015 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
S'il le faut en effet tu peux aller jiusqu'à  16 mg. Mais les premiers jours sont souvent difficles donc pas de panique.
Prends tu bien sous la langue et en prenant le temps qu'il faut (en principe 1 mn/mg mais 12 mn c'est un peu long. Mais 5 mn au moins). C'est un coup à  prendre.
Tout ce qui est avalé est perdu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Salut prescripteur. Je vais donc essayer à  16 et de la façon dont tu le préconise. Merci de ta réponse. Concernant les effets as tu eu des feedbacks ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu le prenais comment avant ? Le subutex c'est sublingual (sous la langue) et ca ne d'avaler pas sinon ça ne fait rien.

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
Ben je le prend en sub quoi... Je suis pas sniffeur ni shooter donc, pas d'envie, ni même l'idée de le prendre autrement...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu aurais pu avoir la (mauvaise) idée de l'avaler....Je pense que c'est pour ça qu'on t'a posé la question.......Car comme le dit prescripteur, tout ce que tu avales sans l'avoir fait fondre sous la langue ou contre une muqueuse buccale est perdu. La bupré passant directement dans le tube digestif n'a aucun effet.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Svotjue
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
39 messages
D'accord. Mais je vous avoue que des fois c'est un peu compliquer de le garder sous la langue...

Hors ligne

 

Klrd
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2016
43 messages
Attention les plafonds préconisé sont vers les 20,22mg donc faites attention à  vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ?
par Pantoufle, dernier post 07 septembre 2020 par NEW101
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quels sont les "effets" au juste ?
par Scriz, dernier post 05 févier 2021 par Faust08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Quels sont les effets pour debut Subutex 8mg
par adam659, dernier post 12 juin 2018 par lapepitecrépite
  6

Pied de page des forums