[ Injecter ]
Ketamine IM (première fois)

#1 
Alkatraz homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  00:38
Bonsoir,

Voilà  je suis avec deux amis ce soir dont l'un d'eux infirmier, il nous a ramener de la Ketamine médicale à  injecter.


Connaissant les doses (il voudrait mettre 0,3 mL de kétamine pour une ampoule de kétamine de 5mL et diluer avec 0,2mL d'eau stérile, le tout dans une seringue d'insuline de 1mL pour que le produit fasse moins mal) , risques et autres niveau santé, stérilité etc, nous sommes bon de ce côté.

Par contre, on est encore indécis, on voudrait plus de renseignements..

-L'intra-musculaire est elle bien possible? (en medecine c'est IM) Il voudrait le faire dans le muscle d'éltoïde de l"épaule
-Quelle dose mettre pour une première fois? Sans abusé!
-On a prévu de ce poser devant un film marrant, allonger sur deux grand matelas devant la télé à  voir si on vas le regarder on bader! ça ira comme environnement?
On a aussi un 4eme ami sobre pour nous controler/surveiller.
-Si par exemple on apréhande mal, est-ce que le bad serait plus proche?
- Enfin dernier point nous avons fumé de la weed (nous sommes fumeurs intensifs) est ce qu'il y a un risque supplémentaire ou une contre indication à  prendre de la en IM ?

Merci de votre aide d'avance, c'est assez urgent :-)

Hors ligne

 

Je te conseillerais de lire des posts sur le forum Kétamine, il y a quelques TR et conseils pour le mode d'injection, que je connais pas assez pour te répondre. De toute façon mieux vaux tester avec une petite dose au départ.

Sinon pour le set and setting, ça semble assez raisonnable de rester allonger avec des personnes sobres pas loin

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
Alkatraz homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  01:22
Yo mec merci de tes conseils j'ai pu lire quelques topic qui nous ont peu rassuré comme celui-ci par exemple:
- https://www.psychoactif.org/forum/t2838 … .html#divx

Pas beaucoup parle d'IM malheureusement mais c'est bien moins puissant que l'IV?
On à  un petit délais avant de partir? L'infirmirer dois nous piquer tous les deux et ensuite lui

Hors ligne

 

Attention a vous... je n'ai jamais pris de kéta, ni injecté quoi que ce soit, mais selon les TR que j'ai lu, oui ça a l'air puissant c clair...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
Alkatraz homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  01:57
On vas y aller je pense. Si je le peut je j'éditerais ce topic si les effets me le permettent ça peut être intéressant d'éssayer de dire les effets ^^
Si non, a plus tard haha!

Hors ligne

 

#6 
avatar
StarsWidow homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  02:19
Tiens nous au courant wink

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

#7 
Alkatraz homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  02:49
ça fait une 30 de minutes pas énormément d'éffet, on est posé mais sans plus..
on à  fumer un joint 10min après l'injection on rigole un peu mais plus une rigolade du à  la beuh comme d'hab
quand même quelques légère faiblesse musculaire

je tiendrais au courant si ça évolue!

petite question si ça n'évolue pas on voudrais en reprendre pour pousser le truc on s'attendais à  bien mieux, genre d'ici 30-40 minutes si rien ne change, mais il nous reste une aiguille pour 3, on a vue sur des forum qu'il était possible de réutilisé une aiguille de sois-même pas longtemps avant, si on la nettoie bien à  l'eau puis eau de javel puis eau, vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

Bonjour Alkatraz,

J'ai trouvé ce document sur les 4 modes d'injection (intradermique, sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse), qui pourrait vous servir pour plus tard si vous renouvelez l'expérience.

http://www.medecine.unige.ch/enseigneme … nique3.pdf

Pour ton dernier post, qu'avez vous décidé au final ?
Reputation de ce post
 
Merci pour le lien! WD2

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#9 
Alkatraz homme
Nouveau membre
13 juillet 2015 à  13:32
Rebonjour les gars

Alors on s'est posé sur les matelas avec de la musique, peper et rien de spécial si ce n'esde leger vertige, une vision on tout petit peu plus trouble, pendant bien 1h.
On a rouler notre 2ème joint après ces 1h, un bon gros, après l'avoir fini 45 minutes et donc quelques musiques plus tard, on à  commencé à  partir chacun dans no pensées à  comater, vraiment rien d'extra-ordinaire, je veut dire pas d'effet plus énorme que la weed!

On a donc prévu de rééssayer avec des doses plus élevés, du genre 1mg, là  on avais 0.3, voilà .

(PS: on à  qu'une ampoule de 50mL, elle est donc ouverte maintenant, un peu la flemme d'en racheter une, c'est réutilisable? Du genre d'ici 1-2 jours peut être ce soir, si je la conserve bien?
Si oui, comment la conserver? frigo?

Dernière modification par Alkatraz (13 juillet 2015 à  13:35)

Hors ligne

 

#10 
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
14 juillet 2015 à  10:58
Tous dépend de la température de ton frigo pour une conservation courte comme la tienne le mieux est de la garder dans une température ambiante a l'abris du soleil et des grosses source de chaleur

Hors ligne

 

Alkatraz a écrit

Bonsoir,

Voilà  je suis avec deux amis ce soir dont l'un d'eux infirmier, il nous a ramener de la Ketamine médicale à  injecter.


Connaissant les doses (il voudrait mettre 0,3 mL de kétamine pour une ampoule de kétamine de 5mL et diluer avec 0,2mL d'eau stérile, le tout dans une seringue d'insuline de 1mL pour que le produit fasse moins mal) , risques et autres niveau santé, stérilité etc, nous sommes bon de ce côté.

Par contre, on est encore indécis, on voudrait plus de renseignements..

-L'intra-musculaire est elle bien possible? (en medecine c'est IM) Il voudrait le faire dans le muscle d'éltoïde de l"épaule
-Quelle dose mettre pour une première fois? Sans abusé!
-On a prévu de ce poser devant un film marrant, allonger sur deux grand matelas devant la télé à  voir si on vas le regarder on bader! ça ira comme environnement?
On a aussi un 4eme ami sobre pour nous controler/surveiller.
-Si par exemple on apréhande mal, est-ce que le bad serait plus proche?
- Enfin dernier point nous avons fumé de la weed (nous sommes fumeurs intensifs) est ce qu'il y a un risque supplémentaire ou une contre indication à  prendre de la en IM ?

Merci de votre aide d'avance, c'est assez urgent :-)

euh pour répondre à  tes interrogations même si j'arrive largement après votre test (mais bon ca peut toujours servir à  d'autres)
concernant la dose que tu t'es injecté c'est pinuts pour une IM  (1.5mg si j'ai bien calculé car 0.3ml de keta pour une ampoule de 5 ml qui fait du 10mg/cc)
donc en gros même IV tu peux aller beaucoup plus haut en dosage
il faut savoir que la keta n'a pas d'effet dépresseur respiratoire (possibilité d'une apnée transitoire de quelques secondes)

en IM tu réduis énormément les risques car là  il n'y a vraiment que très très peu de risque d'apnée
d'ailleurs cette technique est utilisé en haute montagne sur des traumatismes grave ou l'on ne peut pas intuber le patient

en  gros le dosage max en IM je dirais 5mg/kg  (à  partir de 6.5 à  13mg/kg on endort un patient en IM)
donc si tu veux avoir des effets sans te faire peur pour une première fois table sur 2.5 à  3mg/kg en IM

Deuxième problème vous avait injecté avec une seringue à  insuline (mais avez vous changé d'aiguille sinon vous avez injecter en sous cutanée et l'absorption n'est pas du tout la même qu'en IM car bcp moins vascularisé)
après je ne connais pas le prix d'une ampoule de keta mais se la faire en IM ca doit faire un peu cher pour vraiment avoir des effets, disons qu'il en faut bcp pour te deconnecter (admettons 3mg/kg pour avoir les bons effets de la ke si tu pese 70kg ca fait quand meme 210mg soit 4 à  5 ampoules thinking)

si vous voulez vraiment des effets faites IV avec max en dose 40 à  50mg au total (sachant qu'on peut monter à  2mg/kg mais pas d'oh ou d'autres substance prise à  coté de la ke)
si tu arrives à  avoir un cathéter veineux et à  te le poser c'est le top tu peux réinjecter quand les effets diminue du coup tu te maintien plus que bien pendant un long moment tongue

quand j'ai commencé la ke en IV j'ai fait de toute petite dose genre 2mg par 2mg et ensuite tu peux tester de monter progressivement
j'ai des collègues qui se font une ampoule de 50mg direct iv
et par expérience professionnelle je n'ai jamais vu un patient faire une pause respiratoire sous kétamine et pourtant je charge (surtout les jeunes j'aime les voir complétement planer juste après l'injection lol)

bref augmente clairement les doses en IM et prend bien une IM et pas une sc sinon tu n'auras jamais les effets recherché.

Hors ligne

 

#12 
Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
24 octobre 2015 à  21:48
je vais te dire les experiences que j'ai eu avec la en inj ou même pour les prochains qui me liront :

Set up :

On été dans mon appart moi et ma femme dans mon lit allongé

Matos :

Kétaminé hospitalié liquide, que j'ai cuisiné au bain marie puis mi dans la cup en poudre donc

Effets :

Ils sont vraiment ouf et très violent, les pire hallu de ma vie et les pires frayeur a certains moment egalement, car quand ton lit ce met a volé et que l'immeuble ce balance de droite a gauche en etant aussi souple que du caoutchouc tu flippe grave même en te disant que cest la qui fait ca et ce n'est que 1 des trip que jai fais sur pas mal dautre tout aussi violent voir plus, ce n'est pas que visuel enfaite cest limite physique tu resens les hallus en gros tu ne fais pas que les voir, je me suis vu sortir de mon corp enfin pas mal de truc assez barge ^^

un conseil vasy molo au début test une fois et vraiment nen abuse pas cest vraiment dangereux.
Reputation de ce post
 
Wow ça c'est du bon boulot précis Nikell

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Injecter ]
Ketamine en injection : IV ou IM ? 
[Dernier message : 24 août 2016 par Bootspoppers]

4
[ Injecter ]
Usage de la ketamine en IM 
[Dernier message : 07 octobre 2020 par Sufenta]

14
[ Première fois ]
Ketamine IM avec seringue à insuline/Steribox 
[Dernier message : 16 août 2022 par Keta_moon]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS