Ecstasy et opération de l'oesophage

Publié par ,
8583 vues, 4 réponses
Psykoman homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2015
3 messages
/forum/uploads/images/1445/1445627470.jpg


Voilà  j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà  pris un taz après avoir été opéré de l'oesophâge?? Surtout pour savoir s'il y a un grand risque, genre infection ou grosse brûlure interne... etc enfaite j'en ai aucune idée et serieux jsais pas si il y a un risque. Le mec qui m'as opérer à  part me traiter de tox il en a rien à  foutre et m'as pas lâché une seul infos. .... A part ça alcool en soirée, vodka, clope, bedo, ricard et autres tous passe. Mais avec l'exta jsuis septique.
Bref pour l'info ça fais maintenant 3 mois que je me suis fais opérer du clapet de l'oesophage pour un "Nissen" et si quelqu'un peut me renseigner j'serais bien pour partir en teuf punk2

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai été opéré du même truc il ya 20 ans. À cette époque, je ne consommais rien du tout.

Le problème que je peux encore rencontrer, 20 ans après, est l'impossibilité de vomir. Donc, si le poduit que tu consommes peut provoquer la nausée et besoin de vomir, t'es mal si tu ne peux pas être traité pour "vidanger" ton estomac.

Sinon, je n'ai pas d'autre restriction. Je ne bois plus du tout d'alcool et suis substitué à  la méthadone pour ce qui est des opiacés. En réalité je ne consomme plus jamais quoique ce soit pouvant me donner la nausée.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
le risque essentiel de l'opération de Nissen est que le taz (comme d'autres comprimés ou morceaux solides) se bloque au niveau du bas oesophage (juste avant d'entrer dans l'estomac) et entraine des lésions locales.
Prends tu des comprimés pour autre chose et ressens tu l'impression qu'ils se bloquent ? ou avec des morceaux de viande ou autre ?
Si ce n'est pas le cas, le risque parait assez limité. Attention par exemple aux antibiotiques (tetracyclines notamment) , auxcomprimés de fer ou de potassium très toxiques s'ils restent bloqués mais il y en a pas mal d'autres)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3099275/

Je n'ai pas vu d'article sur la toxicité oesophagienne  de la MDMA mais elle entraine chez certaines personnes (moins de 5%) des ulcerations buccales, donc prudence !!.
http://www.nature.com/bdj/journal/v204/ … 008.4.html

Il faut  prendre le cp bien assis (pas couché), ne pas se coucher juste après et boire après au moins un verre d'eau.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 octobre 2015 à  17:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Prescripteur dit : "le risque essentiel de l'opération de Nissen est que le taz (comme d'autres comprimés ou morceaux solides) se bloque au niveau du bas oesophage (juste avant d'entrer dans l'estomac) et entraine des lésions locales"

Et si on réduit le taz en poudre et l'avaler en para dans une feuille à  rouler ?
Je dis ça... c'est peut être une bêtise.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que ça peut aussi bloquer et diffuser localement. Le mieux pour l'oesophage serait de garder en poudre et de chasser avec de l'eau mais je ne sais pas ce que cela ferait sur le produit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de TAZ 1 semaine avant opération
par RainbowGurl, dernier post 15 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exta après opération dents de sagesse
par mercopolo, dernier post 10 octobre 2017 par mercopolo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC post-opération de l'estomac
par Mariananas, dernier post 13 févier 2017 par Mariananas
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums