avis prise de lsd (teuf)

Publié par ,
17688 vues, 22 réponses
avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Bonjour tous le monde , voila j'aimerai avoir des conseils smile

voila je vais en teuf ce week end et je sais pas quoi prendre entre un buvard de lsd et un taz sad Vous me conseiller quoi ?
Ce serait ma première fois pour le LSD.

Comment le prendre le buvard ? j'au pas envie que sa me brûle le palet ou autre ?
La dose , un trip entier c'est trop ?

Voila merci de vos conseils :)

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut!

Perso j'ai jamais pris de Lsd,ni rien même. Je vais juste essayer de t'aider avec les 2-3 connaissances que j'ai.

Le lsd et un taz sont vachement différents,c'est pas du tout les mêmes effets. Le Lsd c'est un hallucinogène (quoique la Md aussi a grosse dose),tandis que la md (taz/tata,etc) va te faire kiffer plein de trucs.

Mes potes avalent le buvard,avec de l'eau en général. Il me semble que c'est le plus recommandé.

Si tu as jamais pris de lsd,je pense qu'il faudra que tu commence par un quart ou une moitié selon le dosage du carton. Si jamais tu le connais pas,un quart serait plus prudent je pense...


Tout ce que je viens de te dire est à  faire confirmer par des plus aguerris!

Bonne soirée à  toi!

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Merc ide ta réponse smile

je sais mais pour le lsd je vais prendre 1/4 par 1/4 pour une montée progressive si j'en prend smile

mais je sais pas quoi prendre entre le lsd ou le taz pour kiffer a fond ma teuf !! sachante que j'ai jamais pris des deux hmm

Pour le lsd on ma dit que si on l'avalait directe sa ferait rie net qu'il faut le laisser fondre sur la langue ! mais j'ai peur que sa me brule le palet ou autre !?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Sim-psyco,

Si on t'a dit de laisser fondre sous la langue, c'est que ce n'est pas du Lsd mais un Rc
Le vrai Lsd s'avale directement

Sinon ben c'est a toi de voir... tu connais la Mdma apparemment... Je te conseille de lire un maximum d'infos sur le Lsd et des trip reports, c'est a toi de faire ton propre avis je pense.

En tout cas si tu décides d'en consommer, sache que le set and setting est très important, les gens avec qui tu es et l'environnement, le contexte... le dosage aussi bien sur. Mieux vaux être bien dans ses baskets pour une 1ère fois.

N'hésites pas à  poser d'autres questions

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
merci smile

Oui , je connais bien la mdma , j'ai dèja pris plusieurs prod ( speed , mdma , keta , cc , ) mais le lsd me reste inconnu hmm

d'accord a avaler directement avec de l'eau ? je le pose sur la langue et je l'avale smile?

le contexte c'est en teuf avec mes meilleurs pote qui vont trés souvent en teufs smile

Mais j'hésite entre prendre un taz ou du lsd ? ! mais j'ai peur pour les taz de tomber sur de la merde ou un taz couper a je sais pas quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

sim-psyco a écrit

d'accord a avaler directement avec de l'eau ? je le pose sur la langue et je l'avale smile?

Oui voilà  comme une pilule

Par contre si c'est un Rc et pas du Lsd et que tu l'avale direct, tu n'auras pas d'effet car pour qu'il y est effet, il faut le garder sous la langue quelques minutes...

Pour les produits coupés ou détournés, ça concerne aussi bien la Mdma que le Lsd je pense


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Oui mais j'ai peur de tomber sur des taz trop couper et qui me feront rien ?! il y a des taz couper a l'heroine ou autre ou des taz trop doser et avec des risque de surdose sad ?

d'accord toute façon il me le diront si c'est un rc ou pas avant que je le prennent :) je pense ?

Pour profiter de ma teuf pleinement tu me conseil quoi lsd ou taz ? :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je ne te conseille rien Sim, déjà , je ne te connais pas et puis une drogue pour moi ne se conseille pas...

Mais je vais te dire une chose... prendre du Lsd par défaut (peur de ne pas trouver de bonne Mdma), n'est pas une très bonne idée ! C'est un psychédélique puissant et c'est une expérience forte, donc tu dois être prêt pour cela et avoir vraiment envie de l'utiliser pour ses effets et son potentiel, c'est pour ça qu'il faut être bien informé. Et même si tu connais d'autres produits, substances, le Lsd reste une drogue très spéciale, puissante et perturbante.

Un dealer ne va pas te dire que c'est un Rc, non, il va te dire que c'est du Lsd

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
C'est pas par defaults mais voila je suis plus partant pour un taz moi mais j'ai juste peur qu'il y est beaucoup de merde dedans ou qu'il me fasse rien quoi ? tu ne pense quoi ?

je sais que sais puissant comme drogue et que sa a des effet tres fort ! perturbante dans le sens de voir des gros hallu ? mais si je prend 1/4 par 1/4 je pense que la montée serra progressive et que sa ira non ? j'ai juste besoin de conseil ou d'avis hmm J'aimerai essayer car on ma dit que c'etait magique comme effet et tout mes potes vont prendre un trip sauf moi et si je prend un taz je serait pas dans le même delire tu voit ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok je comprends mieux...

C'est vrai que si tes potes en prenne, c'est une bonne occasion de tester avec eux
En tout cas, si tu en prends, commence avec un quart, attends bien 1h30 avant de reprendre quelque chose, les effets parfois sont long a venir. Après tu vois en fonction des effets. Ne regobe rien si tu sens pas d'effets... car c'est soit le produit est mauvais, soit il est très long a monter et mieux vaux attendre que d'avoir une énorme surprise en surdosant

Les hallus, ce n'est pas comme dans une salle de ciné :-) c'est des projections de ton inconscient... donc tu peux vivre tous les trips possibles et imaginables, même inimaginables :-) Mais si tu es bien dans ta tête, ça devrait bien se passer

Pour les Taz ou la Md, ben oui bcp de produits sont coupés ou surdoués. A moins de connaitre une personne de confiance qui a testé avant, difficile de se fier comme ça

Ici tu peux aller jeter un oeil :
https://www.psychoactif.org/forum/t1299 … .html#divx

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Personnellement, je pencherai pour le LSD et tu à  l'air de t'y intéresser.
Quelques conseils classiques : soit bien ce jour là , si tu n'est pas dans l'optique que tu es en teuf pour t'éclater, alors ne le prend pas.

Les seuls fois où j'ai pris du LSD étaient en teuf, alors je pense pouvoir te donner 2-3 conseils.

Déjà , avant de l'acheter, essaye de "cerner" un peu le vendeur et si tu ne peux pas, alors, essaye au moins de regarder si ce qu'il fait est propre : demande lui à  combien son doser ses buvards (si il ne le sait pas, c'est déjà  un mauvais point et ça peux très mal finir !!!!), regarde que ses buvards ne soit pas mélanger avec tout pleins d'autres choses dans un grand pochon (ça m'est déjà  arrivé, et franchement, c'est souvent signe de très mauvaise qualité, je préfère zapper ce vendeur en général) et surtout... comment il les manipules, normalement il te le donnera soit avec une pince, soit dans un pochon ou un plastique, mais il ne mettra jamais la moindre partie de sa peau directement sur le buvard, fait bien attention à  ça wink

Ensuite, je vais te dire la même chose que je me dis à  chaque trip : Laisse faire, c'est cool, ça monte, ça redescendra, c'est un moment unique alors COOL.

Il ne faut surtout pas forcer les choses ou essayer de contrôler (appart si tu as une situation urgente, mais en général soit tu plonge, soit tu redeviens un peu lucide pour essayer de faire ce que tu as à  faire).

Dis toi aussi que chaque trip est unique et que bien souvent, tu pourra voyager dans ton subconscient, le LSD, je ne le considérerai pas comme une drogue de teuf vraiment, mais ça peut le faire, c'est vraiment enrichissant en tout cas.

Bonne chance et n'hésite pas à  faire part de ton expérience par la suite !!
Pour les dosages, je te conseille le psychowiki du LSD, c'est assez bien expliqué.

Si tu cherche une "base", je te conseille ce tr (le mien :p) : https://www.psychoactif.org/forum/t1619 … trale.html c'était en teuf, tout comme ce que tu compte faire avec beaucoup d'amphétamines, de fumette et d'alcool en plus.

Reste bien avec des gens que tu apprécie, et si le coeur t'en dis, éloigne toi avec 2-3 personnes rassurantes et visite le site de la teuf, pose toi quelques mètres dans la forêt, là  où tu entend le son mais tu ne vois plus le reste des gens et eux non plus ne te voient plus, c'est vraiment magique et magnifique de tripper en pleine nature, avec des personnes que tu apprécie (encore plus si elles sont aussi tripper, mais bon, ça, c'est un détails).

Quand je te dis de rester avec des personnes que tu apprécies, c'est pas seulement pour le bon délire, mais c'est aussi parce que la teuf, en réalité, c'est quelque chose de vraiment très malsain et que le LSD (enfin chez moi, du moins) fait souvent ressortir ce coter ultra malsain, bien que ça reste cool, c'est quand même assez flagrant, et si j'étais seul je serais vite à  m'enfermer dans une voiture jusqu'au lendemain, ou me perdre dans la forêt pour essayer d'aller vivre ma vie ailleurs :')

Aller, bon trip!
Enfin... Si tu choisi le lsd :p

Dernière modification par HeavenB (22 octobre 2015 à  23:58)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Ah merci :) merci de tes conseils niveau hygiene je ferrai attention a tout ça :) je pense prendre le lsd mais je resterai pas devant le son j'y resterai un peu mais pas trop je veux bouger pour voir des trucs de bien :) Mrci et oui je partagerai mon éxperience et on serra tous tripper au lsd et un pote au 2cb et un a la mescaline smile

Merci de vos conseil du coups je vais prendre lsd :)

On ma aussi dit de fait demi trip demi taz mais je pense pas que se soit la bonne idee ?

et tu me conseils quoi 1 trip entier ou 1/ 2 ? smile

et niveau dosage c'est quoi la moyenne et a partir de combien sa commence a être vraiment puissant ?

merci :)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
De toute façon, rester devant le son toute la teuf sous LSD, je trouve que c'est un peu gâcher le produit, mais une fois dans le trip, tu ne pourra plus vraiment faire ce que tu avais prévu, enfin, comme je te lest dis chaque trip est unique et totalement improvisé sur le moment wink !

En ce qui concerne le taz, si c'est réellement de la MD à  l'intérieur, c'est assez connut comme combo, ça s'appelle le candyflip, mais je ne conseillerait jamais à  personne de prendre des taz, c'est vraiment trop aléatoire, tu peut tomber sur tout et n'importe quoi...

Je te conseil donc de tester 2, 3 voir plus de fois le LSD avant de le mélanger à  d'autres chose, le LSD c'est pas de la rigolade, c'est un trip qui peux durer jusqu'à  20+h d'affilé, c'est intense (mais magique je te rassure !). Essaye de cerner un minimum la molécule avant de commencer les combo, j'aurai jamais cru donner des conseils de RdR, mais bon...

Pour le dosage, ça dépend à  combien sont dosés les buvards. Pour une première expérience, essaye de goûter entre 100 et 200 ùg, 100 étant relativement faible et 200 commençant à  déjà  taper pour une première fois, essaye de ne pas dépasser 250, parce qu'après, au dessus de ça, tu serai embarquer dans un trip (je pense hein, chacun est différent) beaucoup trop lourd pour une première fois, cependant entre 180 et 250, tu aura déjà  des bons visuels !!!

Certains ne supportent même pas 250, alors comme tout le monde le conseil : prend d'abord un quart du trip, attend que ça monte et juge par toi-même si tu dois reprendre ou pas (j'ai jamais fait ça, je lest jamais regrette, mais jai déjà  du des frayeurs à  cause de ca...)

J'espère que tu appréciera ton trip, après personnellement, je te conseil un dosage à  150 pour une première fois, les visuels seront présent sans être omni-présent et tu pourra tâtonner le LSD sans te foutre dans la merde, c'est mieux d'avoir une première expérience soft pour avoir une première impression du produit, mais je ne pourrait pas veiller sur toi, alors voilà  pour moi en tout cas, l'échelle des dosages (ça ne correspond pas à  tout le monde!!) :
100-150 : trip léger
150-180 : trip moyen
180-250 : trip fort
250-500 : trip très fort et lourd
+500 : mauvaise idée !
J'espère que ça pourra t'aider :)

Dernière modification par HeavenB (23 octobre 2015 à  09:19)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

HeavenB a écrit

voilà  pour moi en tout cas, l'échelle des dosages (ça ne correspond pas à  tout le monde!!) :
100-150 : trip léger
150-180 : trip moyen
180-250 : trip fort
250-500 : trip très fort et lourd
+500 : mauvaise idée !
J'espère que ça pourra t'aider :)

/forum/uploads/images/1445/1445590863.png


http://www.tryptamine.hoochiewebconcept … amp;page=1

Plus de 150 µg LSD peuvent être trop ! En 2014, les bouvards analysés contenaient en moyenne 70.4 µg d’LSD. Des doses élevées augmentent les risques également pour les consommateurs expérimentés. Ces quantités peuvent provoquer des expériences psychédéliques très intenses, qui peuvent être vécues de manière inquiétante et effrayante. Un état paranoïaque peut se produire. En outre, une hypersensibilité peut se produire : la musique, la lumière et d’autres stimuli peuvent ainsi être perçus comme extrêmement désagréables. Une séparation corps-esprit peut se produire. La variabilité de la pureté est un risque imprévisible pour les consommateurs et peut provoquer un surdosage involontaire. (Source : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html)

Bon de toute façon, ce sera difficile de connaitre le vrai dosage, en achetant en teuf

INB

PS : C'est marrant comme tu passe de : je vais commencer à  prendre un quart... à  vous me conseillez quoi, un trip entier ou un demi surpris

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 octobre 2015 à  11:05)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
merci smile

Bah si vous voulez j'ai deja prit que un quart et sa m'avait rien fait du tout rien du tout !! donc je verrai mais je pense prendre le lsd quand même tout en faisant attention merci de vos conseils et pour le dosage je retient smile

lundi je vous fait un tr de ma teuf et de mon trip les amis :) voila merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
bon je veut etre sur ! :) je prend le lsd ! si tous va bien les risques sont minime ?

je vais prendre 1/ 4 par 1/4 comme vous me l'avez dit et faire attention a comment il le sert , le dosage et tous ça voila ! smile

c'est bon ?

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
On ne peux pas savoir si tout va bien aller, c'est une molécule fascinante et tellement impossible à  cerner / prévoir...

Mais en effet, si "tout va bien" (bonne ambiance, bon mental, bon vendeur...) les risques sont vraiment minime. Après, fait attention à  bien kiffer le son aussi, parce qu'ils ne vont pas l'arrêter pour toi, et un son (genre tribe) assez oppressant pourrait devenir insupportable sous LSD... Enfin, c'est juste de la prévention ^^

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
d'accord bah merci du conseil smile

je verrai :)

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Et bien moi personnellement la première fois que j'ai pris du lsd c'étais en teuf aussi et j'ai pas trop cherché a comprendre j'ai pris le trip entier et depuis c'est ma substance préférée pour te dire j'en prend même un autre le matin vers 7h si tous va bien , et je ne deviens pas fou tant que tu es serein dans ta tête que t'es potes sont la et que tu ne te pose pas trop de question sur les arbres qui gigote et bien c'est bon , pour moi tu va kiffer ton truc mais fait gaffe au d.o.c je trouve sa beaucoup plus violent mentalement ou alors si tu peux prend une goutte sur un bonbon perso c'est ce que je préfère prendre wink !( Mais attention a pas mélanger trop de chose , tape une poite de l'matin ^^ sa raffraichis )
rave on

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

Juste un petit rappel qui me semble important avec les "première fois avec le LSD" en 2015.
je recopie un post que j'avais déjà  posté ici https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p195763 mais cela me semble toujours bon a rappeler surtout si tu es un plutôt novice dans ce domaine

Attention dans les gros festival/concert/teknival/teuf au soit disant vendeur de LSD (ou mieux de goutte). drapeau-blanc

Je rabâche, mais je préfère cela pourra peut être éviter bon nombre de mauvaise surprise.

De nos jours il y a énormément de produit hallucinogènes achetable sur le net en 2 click qui peuvent être fixé sur un buvard et vendu comme étant du LSD.

Le DOC, le DOI, le DOB (famille des DOx).

Buvard de DOI :
http://www.erowid.org/chemicals/doi/images/doi_summary1.jpg

Buvard de DOB :
http://www.erowid.org/chemicals/dob/images/dob_summary1.jpg

2C-B, 2C-I, etc (toute la famille des 2C-X et les NBome)

Buvard de 2C-C :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/91/2C-C_blotter_paper_2005.jpg/220px-2C-C_blotter_paper_2005.jpg

Un NBome :
http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg

4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille des DMT synthétique)

Buvard de 5meo_amt :
http://www.erowid.org/chemicals/5meo_amt/images/archive/5meo_amt_blotter__i2003e0648_disp.jpg

eth lad, AL-LAD, LSZ (lysergamide).

buvard de AL-LAB :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/AL-LAD_blotter.jpg/280px-AL-LAD_blotter.jpg

buvard de LSZ :
https://wiki.tripsit.me/images/thumb/2/ … lotter.jpg

Buvard de Eth-LAD :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435415490-05.jpg

1P-LSD, et bien d'autres encore ... :)

Buvard de 1P-LSD :
/forum/uploads/images/1445/1445730725.jpg


(Note: les dessins ne sont évidemment en rien une méthode pour distinguer quel molécule sera présente. On peux très bien mettre de l'AL-LAD sur des buvard autre que les blanc que j'ai mit en photo.

Les buvard vierge s'achète sur le net, avec des milliers de dessins possible).


Au final ca en fait un sacré paquet de produit qui tiennent sur un buvard roll
Et dont certain shop vendent même direct sous buvard en quelques click sur le net, ou bien sous forme liquide, après il suffit d'y apposer une quantité sur des buvards vierge :

/forum/uploads/images/1441/1441984524.jpg


Pour d'autres il suffira de faire sa popote avec le produit en poudre, passer sous forme liquide et d'y apposer le produit dessus, et la aussi limite je pense que c'est pire pour peu qu'un type fasse n'importe quoi dans le dosage ...

Bref je me répète, mais NON y a pas de grand retour du LSD !! fache-non-non

Le contenu de ces buvards et des fioles de gouttes, quand on connais le prix et la difficulté de fabriquer du LSD25 en labo clando ...

C'est évident que les dealeurs de LSD font comme tout le monde et achète sur des site ces molécules (dont certaines sont très proche du LSD25 mais n'en sont pas) a bas prix et le refourgue partout ou ils le peuvent.

Bon nombres de personnes pensent prendre du LSD25 et en fait gobent ce genre de RC.

Après je ne dit pas que ces molécules ne sont pas "bonnes", certaines ont des effet très proche, et on peux passer un aussi bon trip avec qu'avec du LSD25.

C'est juste qu'il faut être au courant de ce qu'on consomme, et de certaines nuance et pour certaines molécule non des moindres.

Certaines procurent des trip "assez" proche du LSD25, d'autres ca durent très/trop longtemps, et pour d'autres la vasoconstriction (beaucoup plus importante que celle minime du LSD25) peux avoir un impact physique sur le corps humain.
(nous avons quelques témoignages hélas, de personnes avec un bras en vrac depuis 2 mois, d'autres de problème d'obstruction des veines, etc ... hmm ).

Alors que LSD25 lui est absolument safe pour le corps et n'as strictement aucun impact physique.

Au pire y a des Id-test qui peuvent toujours servir.
(qui même si pour certaines molécule ne pourra vous dire laquelle est mise a la place du LSD, il pourra vous en éliminer certaines, en gros toutes les phényléthylamine vu que le LSD est une tryptamine)

Au final si tu veux "mon" avis, moi perso en 2015 jamais je n'achète un buvard a un type !
Car tu n'aura strictement aucune idée de la molécule qui sera fixé dessus ...

Enfin Donc comme toujours, méf !! avec ces revendeurs et le "LSD" made in 2015 ^^

LLoigor
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

OctoMiss femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
16 messages
Ça fait un bout de temps que ça à  été posté, mais j'partage mon expérience du LSD en tawa, parce que pour le coup c'était plutôt "dafuck" comme expérience !
En gros, j'ai pris un demi carton comme les deux autres fois où j'en ai pris, je connais que ces cartons là  donc je m'inquiètais pas. Oui, le problème, c'est que j'avais pas prévu que le LSD+la nuit noire ça allait me transformer en véritable "papillon de nuit" : impossible de rester en place, et j'étais attirée par n'importe quelle lumière, donc par le parking : j'ai du faire une 30aine d'aller retour parking/son, un peu en mode autiste, avec l’impression de plus pouvoir m'arrêter lol
En plus je "voyais l'âme des gens" et je vous raconte pas les gens sous que je croisais : je voyais littéralement la mort dans leurs yeux, ce qui m'a bien confortés dans mon idée de jamais y toucher big_smile
Mais mon bonheur quand le jour s'est levé..posée devant un lac avec de la brume extrêmement propice à  un trip psychédélique avec le boum boum en arrière-plan, le paradis du p'tit chep' !
Fin bref, tout ça pour dire que le LSD en teuf, pour moi, ça sera toujours au p'tit matin et pas la nuit, préférant économiser mes jambes pour profiter des caissons, et le matin tu peux aller te balader dans la nature, comme un vrai hippie. Voilà  Voilà  ^^ Mes potes préfèrent la MD ou les taz parce que ça se marie mieux avec l'ambiance de la nuit selon eux !

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Du coup on n'aura pas eu le rapport de cette fameuse soirée LSD, j'ai tout lu jusqu'au bout pour rien, sniff... hmm

Dernière modification par LoLyPoP (12 novembre 2015 à  17:52)


" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Personnellement je te conseillerai de prendre de la md.
Car le lsd,sa peut  être géniale,mais il faut faire attention avec les hallucinogènes,tu peux vite tomber en bad.
Je pense que le lsd est plus une expérience à  vivre dans un lieux calme,avec des amis de confance et surtout une personne sobre.
Si tu prends de la md,je te conseille de bien t'hydrater,et de préférence d'acheter en gramme et non en para (dans le cas où vous êtes plusieurs à  en prendre évidemment )

Voilà ,prends soin de toi (:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en teuf
par tsaki, dernier post 07 juillet 2019 par cact88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd ou ecstasy en teuf
par vavoutek, dernier post 19 juin 2017 par zenoupazen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte
par OURANOS, dernier post 09 octobre 2018 par ramtha
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums