[ AMT ]
aMT - Comment réduire les céphalées ?

#1 
avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
07 août 2015 à  11:29
Bonjour a tous salut

Je m'adresse ici a ceux qui connaissent, alors voila je consomme de l'aMT (2-(1H-indol-3-yl)-1-methyl-ethylamine) depuis un certain temps, j'ai du faire une dizaines de trips, avec des dosages compris dans une fourchette entre 50 et 120mg ( je conseillerais de ne pas dépassé 50mg pour une première fois, ne surtout pas commencé avec une dose plus forte que celle précédemment mentionnée )





Chez certains l'aMT provoque des vomissements violents ou nausées (durant la montée), fort heureusement je n'en ai jamais fait les frais ( contrairement a certains de mes potes ) , j'en suis bien content j'ai la phobie du vomi hmm

With 20–30 milligrams, euphoria, empathy, and psychedelic effects become apparent and can last as long as 12 hours. A dose exceeding 40 mg is generally considered as strong. In rare cases or extreme doses the duration of effects might exceed 24 hours. αMT in freebase form is reported by users to have been smoked, with doses of between and 2–5 milligrams being cited.

Reported side effects include anxiety, restlessness, muscle tension, jaw tightness, pupil dilation, tachycardia, headaches, nausea, and vomiting, among other effects that might commonly be attributed to LSD, psilocybin, DMT and MDMA, such as open-eye visuals, closed eye visuals and an altered state of mind.

Malheureusement l'aMT est aussi connue pour filer de sales mal de crane/céphalées surtout en fin de trip (~t+8h), et ça j'y échappe pas, je prend même plus cher que n'importe lequel de mes potes réunis
Pour vous dire c'est sous cette molécule que j'ai eu la plus grosse migraine de toutes les migraines confondues que j'ai pu m'taper dans ma vie, je vais vous décrire en vitesse ce que j'ai pu ressentir :


--------------------------------------------



- Ventre vide, chez moi avec des potes, autres drogues consommées : nicotine, cannabis, caféine.
11:00 - 90mg ROA oral
20:00 - Je commence a ressentir un leger mal de crane, pas mal de prod' me font ca, en gros j'ai juste l'impression d'avoir la tete pleine, remplis, la douleur est légère et supportable.
21:00 - Les céphalées s'intensifient.
22:00 - J'ai vraiment la sensation que ma boite crânienne pourrait implosée. Pas agréable.
23:00 - A partir de la ca s'est gâté, je commence a avoir très très mal au crane au niveau des tempes et des yeux, comme si on m’enfonçait 2 tiges métalliques dans chacun de mes yeux. Encore moins agréable. A ce stade la douleur était très présente mais supportable.
23:30 - Je commence a me rendre compte que la douleur est constamment présente. Mal de crane +++, rire devient impossible (ca fait encore plus mal)
00:00 - Les maux de tête sont tellement violents qu'il m'est impossible de parler ou de ne pas me tenir la tête dans les bras.
01:00 - Je vais m’allonger dans mon lit, la douleur était devenue insupportable, la plus grosse migraine de toute ma vie. Mes potes m'ont dit le lendemain que lorsque j'me suis posé dans mon pieux je me suis endormi instantanément, a c'qu'y parait j'ai immédiatement ronfler comme c'est pas permis, ils m'ont avoué que c'était d'ailleurs plutôt marrant comme scène !
10:00 - (le lendemain matin, 23 heures après la prise) - Je me réveille en parfait état, aucune céphalées, a vrai dire j'était bien content de ne plus avoir mal !

--------------------------------------------






Bref, cette migraine m'a clairement calmé sur l'aMT j'ai attendu de long mois avant de re-consommer, a chaque fois que j'en consomme j'ai des maux de tete en fin de trip, des fois ils sont méchants, des fois ils sont supportables. Pour info mes potes en font souvent les frais aussi.
J'ai entendu dire sur des sites UK que ces maux étaient du a l'action IMAO de certains aliments consommés. En gros si on mange la veille certains aliments il peut y avoir une interaction avec l'aMT, cela peut provoquer une augmentation de la pression sanguine qui peut  -entre autre- se traduire par des maux de tête.
Pour ma part même en évitant "les-aliments-a-risques" je me tape ces migraines, j'en conclus qu'elles ne sont donc pas du a une interaction particulière..
Du coup j'me demandais ce que l'on peut faire pour "combattre" ces maux/céphalées ?
Je tiens a préciser que je ne mélange jamais l'aMT a quoi que ce soit a l’exception du canna fume_une_joint , je pèse toujours avant de consommer avec une balance 0.001g et je re-vérifie avec une autre balance au cas ou, je suis en bonne santé, fais du sport et fais très attention a mon alimentation, je prend généralement ~90-100mg d'aMT par sessions ( c'est une dose jugée forte, personnellement c'est mon "sweet-spot", pour info je pense que je n'ai qu'une faible tolérance au produit malgré tout )

-> Peut-on prendre un cachet d'aspirine ou paracétamol en fin de trip ? pas d'interactions ?
-> Y-a t-il des conseils pour réduire/éviter ce genre de désagréments ? 
-




Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait cool de sa part smile
J'vous remercie d'avoir pris la peine et le temps de lire ce post ! super
Sur ce j'vous souhaite une bonne journée portez-vous bien
Take care salut

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Enfin une personne qui pose un pavé très interressant

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

#2 
avatar
Reapper homme
Nouveau membre
08 août 2015 à  13:48
Salut Tokseek94!

L'amt je connais bien, j'en ai pris à  de nombreuses reprises et pour cause c'est l'une de mes drogues préférées tongue
Je vais donc pouvoir te répondre:

Alors déjà , 90mg comme tu l'a dit c'est beaucoup. Perso je dépasse rarement 60mg, et ça envoie déjà  bien comme il faut je trouve.
Les céphalées en fin de trips, ça m'est arrivé, et pour moi il y a surtout deux choses qui provoquent ces maux de crânes : les fortes doses (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je vais rarement au delà  de 60mg) et la déshydratation. Les deux étants intimement liés (eh oui plus la dose est forte, plus elle déshydrate ton corps).

Donc voila je te conseille tout simplement de réduire un peu tes dosages et de boire beaucoup d'eau tout au long du trip.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
11 août 2015 à  12:56
Yo ! salut

Comme tu l'as dit c'est probablement du aux doses que je prend, par contre pour la déshydratation je ne me prononce pas car je fais bien attention à  boire durant tout le trip.


En gros sous aMT j'ai tout le temps la pâteuse (bouche asséchée pendant 15 bonnes heures) et c'est pas agréable du coup je bois des p'tites gorgée d'eau toutes les 5-10 minutes


Ah oui et quant aux doses bah sincerement jdois dire que prendre en dessous de 80mg ne me procure pas assez d'effets positifs, c'est étonnant d'autant plus que certains de mes potes ne se voient pas dépasser les 50mg.


J'ai prévu dme faire une petite session aMT tres prochainement, jprendrais un aspirine environ 8 heures après l'ingestion du produit j'espère que ça m'évitera ces sales maux de têtes !

Bref bah jvous souhaite une bonne journée, à  très bientôt

Take care salut


 

Dernière modification par Tokseek94 (11 août 2015 à  13:05)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

Donc personne d'autre a des infos pour enlevé le mal de crane ???

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ AMT ]
AMT et Convulsion 
[Dernier message : 02 juin 2015 par Chem'bro]

19
[ AMT ]
Amt powder 
[Dernier message : 23 octobre 2014 par Yotna]

2
[ AMT ]
AMT, la grosse discussion 
[Dernier message : 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS