[ Effets ]
Novalgine a la place des contramals !

#1 
avatar
1joker
Nouveau Psycho
28 octobre 2015 à  15:46
Salut ! Souffrant énormément du dos mon doc me prèscrit en général du contramal depuis plusieurs années et pour le moment j'ai bcp plus mal ! Et les effets du contramal ce sont estomper et je dois prendre une quantité énorme donc je vais lui demander autres choses je ne passe plus une nuit complète à  cause des douleurs ! Et la il me prèscrit du novalgine ! Je ne sais absolument pas de quelle famille ça appartient d'ailleurs je ne sais absolument rien sur ce médoc à  part que un pote à  moi qui est français ma dit que c'était interdit en France !? Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet merci d'avance

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
28 octobre 2015 à  15:57
Bizarre....Je crois que c'est de la même famille que la visceralgine forte (un truc qui faisait partie de l'ordo sevrage dans les années 80, avec l'immodium et le rohypnol et le tranxène 50....)

Et il me semblait que les médocs contenant cette molécule avaient été retirés de la vente dans les années 2000....(aux états unis aussi dailleurs il me semble mais je ne sais plus pourquoi)...

Je ne saurais t'en dire plus....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
1joker
Nouveau Psycho
28 octobre 2015 à  16:04
Merci de m'avoir répondu ?

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Que prendre a la place du tramadol ? 
[Dernier message : 17 févier 2021 par Margaux]

3
[ Effets ]
Tramadol , impossible de rester en place 
[Dernier message : 02 mai 2018 par psychototo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS