2c P et 2c D

Publié par ,
5521 vues, 1 réponses
MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Salut ,
je voudrais si quelqu'un a deja teste de combiner ces deux rc ?
Et vous penser que ca peut'etre une bonne idée ou pas ?

Passez une bonne soirée

Dernière modification par MrZombies (30 octobre 2015 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je penses qu'au niveau rc, en matière de combos, nous restons des rats de laboratoire wink

Et que combiner deux psychédéliques différents n'est pas la meilleure façon de passer un trip agréable !

D"un point de vue plus terre à  terre ( t'as pas besoin de mon accord pour faire ce que tu as envie ), si jamais tu passes le pas...

Je te conseillerais dans un 1er temps de trouver un ange gardien fiable qui veillera sur toi pendant TOUT le trip ! Tout c'est en majuscules car les effets du 2- CP sont réputés assez long, de 10 à  16 heures !  C'est long !!

D'avoir quelques benzodiazépines à  disposition ( mais je me fais pas de soucis ).

Et je te dirais que si je voulais tenter le combo, je commencerais par consommer le 2C- P  et suivant ma fatigue mentale et la façon dont se déroule le trip,
J'aurais tendance à  penser que je redroperais au 2C- D ( dont la durée d'action est de 4 à  6 heures )... Qui a réputation de potentialiser les trips !
Environ deux heures avant la fin du trip de 2C- P ( histoire de n'avoir " que " 1 heure, 1 heure 30 de trip fort dans un premier temps ( ce qui me parait déjà  bien épuisant... Surtout après plus de 8 heures de trip !!! ) !

Sois prudent et surtout, PRECIS dans les dosages !! La balance au milligramme est... OBLIGATOIRE !!! Je ragouterais presque Vitale mais j'aurais tendance à  me trouver alarmiste wink

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums