1P-LSD + MDMA/3MMC - Combo

Publié par ,
12270 vues, 2 réponses
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Salut a toutes & a tous salut

J'ai vraiment flashé pour le 1P-LSD. Pour moi il n'y a presque aucune différence entre ce produit et le LSD.
Il n'est pas rare qu'on mélange du LSD avec du MDMA dans l'but de "maximiser" les effets des deux molécules, si j'me trompe pas on appelle ce combo "Candyflip".

Bref ce p'tit mix est connu et on peut le qualifier de relativement "safe" car ces deux produits se "marient" bien ensemble. En bref pas de danger d'interactions bizarres ou de syndrome serotoninergique ! tongue

Du coup est-il possible de mélanger du 1P-LSD avec du MDMA ?

Selon moi il n'y a pas d'interactions dangereuses quant a ce combo, on pourrait même avoir a faire a un combo tout aussi stylé qu'un Candyflip, limite peut etre mieux car le mélange sera surement plus peace/facile a gérer.
Si l'on part du principe que le 1P-LSD est mélangeable a un produit sérotoninergique tel qu'un SRA ( Serotonine Releasing Agent = agent liberateur de serotine, MDMA, 3MMC..etc ) on peut éventuellement affirmer qu'un mix 1P-LSD+3MMC sera tout aussi safe qu'un mix 1P-LSD+MDMA.
D'ailleurs le combo 1P-LSD + 3MMC peut etre tout aussi sympa car le 3MMC est plus "doux/gentil" que le MDMA (donc moins de chances de "bader"/d'etre trop fonsder...)   

Bon bah si j'me trompe corrigez moi car il est tres possible que j'ai dit n'importe quoi wink
Bref j'attend vos reponses/infos/précisions/mises en gardes.. etc
J'vous remercie d'avance, d'ici la portez-vous bien ciao tongue

Take Care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Tokseek94 a écrit

Pour moi il n'y a presque aucune différence entre ce produit et le LSD.

Bref ce p'tit mix est connu et on peut le qualifier de relativement "safe" car ces deux produits se "marient" bien ensemble.

Hum, le 1p-LSD semble tout de même différent sur certains points et surtout assez aléatoire selon les gens (peut-être une question de métabolisme et/ ou de cartons aléatoires au niveau des dosages): sur Bluelight ou d'autres forums, des gens expérimentés avec l'acide se sont retrouvé en bad sévère avec 1 seul buvard (100mcg) alors que d'autres peuvent s'en enfiler 3 sans broncher.

De plus, cette molécule semble plus vasoconstrictrice que l'acide, quelques exemples:

MK-ultra a écrit

the top of my right foot felt like pins and needles, but more concentrated if you get me. Also, I was feeling more of a prickly sensation down my left arm. I've heard that's pretty much vasoconstriction, although there weren't no pressure feeling. I've taken real L (i think) many times before without any of those symptoms. I can't really say for sure, but it really didn't feel like a distortion.

SacredSantal a écrit

I also had some strange sensations while on 1p. Like half my body sort of numbing and feeling slightly swollen. Very hard to tell if this really happened or it was just some strange tripping sensation...Yep, I can imagine my symptoms being anxiety related and they did seem to fade after some stretches and a change of setting. Although i've been way further out there on actual genuine L countless of times and never experienced this numbing of one side of the body.

Dans un TR d'Erowid:

MrMoran a écrit

There is a somewhat nice tingle in my body occasionally, but it feels okay. Nothing too much...

...I felt the need to go to the river and dip my feet in the water. For some reason, for the past few minutes before this, I felt a weird tingle in my left arm, as though my fingers were falling asleep, and this had me somewhat worried. I didn't want to feel like I was going to experience vasoconstriction and lose my hand or fingers, but they did feel like they were swelling. This went away shortly, however, and I felt fine again.

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=106122

Et sur Bluelight plus récemment:

BurnitUp a écrit

Last night I decided to take 50ug of 1P-LSD in the company of a friend who took the same dose.

At the end of the trip, when we were down-to the earth again and the effects were very subtle, we decided to resume the journey back home. We had been lying for the last five hours without moving too much, and it was a little chilly. During the couple kilometer walk separating the forest and the train station, I started to feel a numbing sensation in some parts of the feet. I attributed this to my altered perception, but seeing that the symptoms continued for 20 minutes, I took my shoes off to discover that the pinky finger on my left foot was white and very numb, and the same with the second toe of the right foot. This was confirmed by my friend, who said that the fingers looked kind of dead. I could not feel too much and they were very pale, translucent and not looking too alive. I got quite worried, and began to jump and try to move my fingers while massaging and giving heat with my hands. After 20 minutes things seemed to improve somewhat, they were not so white, but still looked quite bad. 20 minutes later I was at home with my feet in hot water, moving them to circulate blood, and colour was finally returning to all fingers.

I write this because as far as I know many ergot derivatives are strong vasoconstrictors. I also got reminded of the gangrenes related to other strong psychs such as bromo-dragonfly or NBOMe-phenethylamines.

I must also let you know that my travelling companion did not suffer any of my problems or discomfort at all.

If you notice symptoms of extreme vasoconstriction such as numbness in the limbs or discolouration of any part of your body, please move, jump and run to stimulate the circulation and put the affected area in very hot water. Ultimately, medical care should be looked for.

I don't want to raise any unnecessary alarms, but I think that if I had not been aware of the strong vasoconstriction in my feet as fast as I did, the outcome could have been much worse.

Sinon, par rapport au mix avec la 3-MMC (très vasoconstrictrice aussi), même si elle semble "plus gentille que la MDMA" elle est tout de même assez cardiotoxique donc safe n'est pas le bon mot...

Tokseek94 a écrit

on peut éventuellement affirmer qu'un mix 1P-LSD+3MMC sera tout aussi safe qu'un mix 1P-LSD+MDMA.
D'ailleurs le combo 1P-LSD + 3MMC peut etre tout aussi sympa car le 3MMC est plus "doux/gentil" que le MDMA

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Bonjour!

Je confirme que les tolérances sont propres à  chacun.
Moi si je vais en chouille et que je prends 1/2 buvard, c'est le bad toute la nuit, la tête entre les mains posé dans un camion.
J'ai ré-essayé en me disant que c'était poeut-être le contexte: PAREIL
Donc le LSD pour moi c'est interdit sinon c'est la bad.
Par contre le reste je me rattrappe dessus ne vous inquiétez pas.
Je m'envoie des poutres d'éthylphénidate Blue ça ça passe bien
Bien à  toi drogue-peace

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire