questions sur les premières fois à  la morphine...

Publié par ,
8304 vues, 6 réponses
I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut a tous, je poste aujourd'hui car depuis ma récente découverte du skenan, j'en suis devenu un consommateur régulier ce qui evidamment ammene quelques questions.

Tout d'abord, j'ai remarqué a la fin de ma première session morphine, qui a durée deux semaines de conso quasi-quotidienne, des symptômes comme les maux de dos, des sensations de froid, des sueurs etc... Tout cela est supportable même si les nuits sont longues dans ce cas la. Je me demandais si ce que je subit a l'arrêt d'une session morphine est un debut de manque physique après seulement deux semaines de conso sachant que je consomme seulement entre 50 et 150mg/jours. Je me disait que j'avais peut être tout simplement subit une descente pénible?

Je voulais aussi savoir s'il était possible de redevenir naif aux opiacés en fesant une pause car je redoute d'avoir a augmenter les doses plus tard pour avoir les même effets.

J'ai entendu parler de la conso de morphine pour la descente de md, je me demande si consommer les deux en même temps peut être dangereux? (J'ai dans l'idée de mettre les deux ds le même shoot)

Merci a ceux qui m'aurons lus et a ceux qui répondrons

Dernière modification par I-boy (30 octobre 2015 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Tu trouveras de très nombreux témoignages sur PA, jette un œil en bas de page. Pour moi, tu fais une petite crise de sevrage après 15 jours. Je pense ne rien t'apprendre si je te dis que la morphine est une drogue forte avec la dépendance qui va avec.

J'ai posté ça il y a pas lgtps concernant le sken :

Salut,

Polytoxico depuis bientôt 30 ans (putain ça me rajeuni pas ;-) j'ai fait connaissance avec le Sken par hasard et pas rasé en 2012, y'a pas longtemps donc.
Ce matin là , alors que je venais renouveler mon ordo de Tramadol chez mon nouveau toubib, ce dernier me propose du Skenan.
Bien évidement, il ne sait pas que je suis un ancien tox reconvertit au Tramadol et à  l'alcool depuis une bonne dizaine d'année.
Alors que je crois rêver, ce médecin devenu un ange en blouse blanche instantanément m'explique les bienfaits de la morphine pour qq1 comme moi qui souffre de mal de dos chronique...
J'accepte sans sourire même si à  ce moment j'ai envie de le prendre dans mes bras!!
Dans le même temps, une petite voix tout au fond de moi me dit que je suis en train de faire une connerie monumentale...

Je sors donc qq instants plus tard de la pharmacie, sceptique sur la suite que je vais donner à  ce noà«l arrivé plus tôt que prévu.
En arrivant au taf, je prends par voie orale une gélule de 10mg.
Deux heures plus tard, l'effet est homéopathique. Je suis déçu.

Le lendemain, en bon toxico économe qui ne voudrait surtout pas gâcher ce produit, j’achète un Steribox, me dit qu'il y a plus de choses que dans les steribox de mon époque et prépare un shoot de 10mg. Je crois d'ailleurs que c'est comme ça que j'ai découvert Psychoactif, en tapant Skenan + injection, à  la recherche de témoignages et bons gestes pour ne pas faire une connerie (je me méfie grave des médocs, plus que de la came).

Bref, je mets du bon son, je m'installe dans le sofa et là , alors que mon dernier shoot d'héro date du siècle dernier (si si 99), je pousse sur le manche et me voila en train de décoller, tout surpris de l'intensité du plaisir sur une gélule de 10.

Évidement, ça été le coup de foudre instantané entre le Sken et moi.
L'ange en blouse blanche m'avait donné 15 jours de ce merveilleux traitement.

MAIS, très vite, trop vite, la réalité m'a rattrapé:

1er soucis: On s'habitue très vite au Sken, mais alors très vite :-( En effet, qq jours après cette première rencontre, 10mg, ça ne me fait plus rien. C'est simple, en moins d'une semaine, je ne mettais plus une gélule dans la cup mais une plaquette (7 gélules de 10mg donc) pour avoir le même effet que les 10mg du début. 15 jours après, j'ai réussi a me faire prescrire 15 jours de plus mais le médecin, pas fou, m'a fait clairement comprendre qu'il allait avoir besoin de l'avis du rhumatologue pour continuer...

Bref, il a augmenté les doses pour les 15 jours suivants mais il me fallait 150mg/jour, pris en deux fois pour "économiser".

En résumer:

Les +
Au moins, on sait ce qu'on se met dans les veines (attention, les gélules et leur contenu ne sont pas stériles);
Contrairement au tso type Sub qui ne donne pas de plaisir lorsqu'on l'injecte (pour moi en tout cas), le Sken donne, en tout cas au début, de belles té-mon;
Pas d'argent à  sortir si on a un médecin qui accepte de prescrire et donc pas de dealers (yes!!) et toutes les galères que ça implique;
Avec des assos comme SAFE, on peut shooter propre avec filtres toupies (attention à  bien les utiliser sinon bouchage ou perte de produit), champs de soin, pompes à  taille adaptée, etc.

Les -
Le gentil médecin qui donne du Sken sans "preuves", bah faut se faire une raison, c'est rare, très rare. Même si vous êtes un bon acteur qui sait parfaitement simuler la douleur, la demande de preuves matérielles va très vite germer dans l'esprit du médecin....
On s'habitue très vite au produit et très rapidement, il faut multiplier les doses par 2, 4, 10;
Même avec les sacro-saintes toupies, on a toujours un produit qui à  la base n'est pas fait pour être injecté (donc effets secondaires, certes moindres, mais similaires au Sub en IV); Et enfin, last but not least:
Si vous êtes sous tso (c'est devenu le cas pour moi lorsque mon médecin a compris à  qui il avait à  faire...), la sécu va très vite s’intéresser à  vous et elle fera un courrier:
- A votre/vos médecins
- A votre csapa
- A votre attention
Le courrier vous menace clairement de sanctions pour vous ET votre famille (femme et enfants);
Si vous êtes sous Sub, il faut attendre d’être grave en keum pour sentir le Sken et avoir un sacré stock pour espérer kiffer. Avec la metha, je connais moins mais attention aux od.

Donc voila ma petite expérience. Aujourd'hui, je suis à  1.6mg de sub jour. Très fier de moi car j’étais encore à  8mg/jour en aout dernier. Le Sken en tso, même s'ils en discutent au ministère, j'y crois autant que la légalisation du cannabis en France...mais bon, on a le droit de rêver, non?

Bon courage
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Sub Bass

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Merci Skenman pour les conseils et avertissements.
Tu parle dans ton témoignage du besoin de multiplier les doses. Sais tu si la tolérance a la morphine peut disparaitre complètement après une abstinence ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut


Perso, j'ai toujours su gérer la tolérance à  l'héroine, même quand j'étais vraiment dedans et à  3 fix/jour (c'était il y a très très longtemps...)

Par contre, la morphine je trouve que c'est terrible pour ça! Il me suffisait d'une semaine (et même pas tous les jours!) pour passer de 35mg au triple pour obtenir les mêmes effets!

Et vu le nombre de potes pour qui c'est le même problème, je ne pense pas être le seul à  dire que la tolérance explose vite avec la morph....

Alors, certe, si tu fais une pause (plus elle est longue mieux c'est!)ta tolérance va redescendre, mais elle remontera de plus en plus vite au fil de tes réutilisations dans le temps. Tout comme l'arrivée et la force du manque, qui au fil des mois et des années d'utilisation (même avec des pauses) arrivera de plus en plus rapidement et de plus en plus insupportablement.....

Pour te donner mon exemple avec l'héro, j'ai fais une pause totale d'opiacés pendant une quinzaine d'années et bien, si je retape ne serait ce que 3 jours de suite le 4eme je suis en manque et ce, même en tapant de petites doses et pourtant les 1eres fois j'en ai pris plus d'un mois tous les jours sans être en manque après ce mois! J'ai mis au moins 2 ans à  m'accrocher vraiment quand je me suis mis à  dealer et donc à  en avoir tt le temps durant 6 mois, mais,  Une fois que tu as connu le manque, il revient de plus en plus vite... (conclusion: je ne tape jamais 2 jours d'affilés)et je passe des mois sans y toucher.

Dernière modification par Mascarpone (30 octobre 2015 à  11:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut Mascarpones,
j'ai du mal a pas taper plusieurs jours d'affiler en generals quand il m'en reste chez moi mais j'acheterais les skens a l'unité par 2 ou 3 ce sera plus simple pour me calmer ça évite que les période morphine soit longue.
Merci pour la réponse

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que ça vient du fait que la morphine est moins forte que l'heroine et que pour atteindre une dose de confort , il fait monter extremement haut , surtout pour un tox de longue date avec une bonne tolérance ; je dirais autour de 1,5 à  3grammes par jour par orale ou à  800-1500mg par IV !

C'est une supposition que je fais en me basant sur une etude Suisse qui dit que la dose moyenne de confort , au delà  de laquelle la plupart des patients ne montent plus , pour la diacetylmorphine IV est de 500mg par jour en gros ( faut multiplier par 3 pour la morphine et voir encore ensuite par deux si c'est par orale !!) !
https://www.erowid.org/chemicals/heroin … ose1.shtml
Voir le topic que je viens d'ouvrir dans le sous forum Morphine ( à  propos de la dose de confort ).

La regle avec les opiacés pour ne pas tomber dedans, c'est pas plus de deuxjours d'affilé et espace au moins de deux semaines , voir plus !
Plus on rapproche, lus il y ade risque de devenir dépendant !
Les  premieres fois, on doit pouvoir consommer un peu plus mais mieux vaut s'en tenir à  deux jours , c'est plus sur et espacer ensuite !
C'est le seul moyen pour ne pas devenir dependant physiquement !
Consommer toutes les semaines une fois par semaine,c'ets trop !
Au début ça va mais tres vite ça ne va plus aller ...

Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à  15:15)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Merci pleasurepulse,
je sait que j'ai un peu deconné au début mais ça m'a fait le même effet que beaucoup de prod quand je les decouvre c'est a dire un peu d'appréhension avant et des que je les ai gouter j'ai une impression de drogue assez safe en me disant que finalement ça passe et je part un peu en couille.
Sur ce coup la j'aurais pu réfléchir un peu parce que la morphine c'est pas réputé pour être anodin mais quand j'me dit que j'ai déjà  fait une petite crise de sevrage avec une conso aussi légère et récente ça fait reflechir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Questions relatives à la solubilité de la morphine
par Rick, dernier post 24 septembre 2020 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
par PetitRancor, dernier post 15 avril 2021 par PetitRancor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois morphine
par Morpoman, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums