[DXM] Découverte sans suite ?

Publié par ,
5258 vues, 4 réponses
avatar
LeoSuperDamien
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Salut les copains, j'aimerais connaitre vos avis

Aujourd'hui deuxième trip au DXM, et je me demande si pour quelqu'un qui n'a jamais essayé, il n'est pas plus favorable de n'en prendre qu'une seule fois thinking

La première fois que j'ai essayé c'était mon premier trip hallu, donc je l'ai pris essentiellement comme une bonne experience, tellement intense -ce qui est normal pour une première fois- que j'ai été focalisé sur le trip sans trop faire attention au côté physique.

Deuxième fois donc, on augmente un peu la dose, set&setting incroyablement parfait, mais j'appréhende plus les effets physiques (nausée, tachychardie, incapacité motrice, blessures potentielles a cause de l'effet anesthésiant).

Alors je sais pas si c'est le fait que la première fois j'étais trop happé par l'intensité du premier trip, l'augmentation de la dose, l'appréhension ou le simple hasard, mais là  le côté physique était plus désagréable.

Un peu la sensation que j'allais mourir parce que mon corps, saisi d'effroi, ne semblait savoir comment réagir face à  ces vagues de trip intense.

La première fois fût intense et très enrichissante, et me familiarisa avec les hallucinogènes, mais quitte à  reprendre un hallucinogène, pourquoi ne pas se tourner plutôt vers des substances prévues à  cet effet (LSD, etc.) et qui ne font pas l'objets d'effets nocifs physiquement.

Qu'est-ce que vous en pensez ? gne

"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Quel que soit la molécule quelle soie "faite pour" ou non si tu te focalise sur le coté physique les éventuel problème etc.. ça va forcement gâché ton trip !

Pour ressentir un bon trip essaye de me mettre dans le même état d'esprits que ta première fois au dxm car si dans la tête tu te pose trop de question quelle que soit la substance sa risque de gâché ton trip .

Fait attention a toi.

amicalement.

Shagahm.

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Perso, j'appréhende toujours un peu mais sans tomber dans la parano non plus.

Avec le LSD, je me souviens que le trip était plus intense à  dose "équivalente", mais je ne ressentais aucun problème physique, en parfaite forme ! super

Après oui y'a l'accessibilité du truc, mais j'orienterais plutôt une personne vers un trip ou tu peux te poser plutôt qu'un trip DXM où tu contrôle rien merci-1

Bises à  toi.

"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Je suis d'un avis complétement contraire perso :p

Bien que la première fois est entouré d'une magie spéciale, c'est au fil des trip au DXM qu'on arrive a vraiment cerner la puissance de la molécule, aujourd'hui j'ai une dizaine de trip au compteur, j'arrive maintenant à  profiter au maximum de l'effet du DXM, les contraintes physique faut les oublier et avoir des toilettes à  proximité lol

Tu parle d'hallucinations, je pense que le DXM n'est pas la molécule qui est faîtes pour ca, c'est surtout pour la dissociation que c'est sympa, moi aussi au début je ne cherchais qu'à  avoir des hallu et des visuels, mais maintenant j'ai compris la puissance du DXM n'est pas dans les hallu, mais dans les état spirituel où ca t'envoie, mais faut le vouloir big_smile. A mon avis si tu cherche surtout les hallus et que t'es pas particulierement des autres effets du DXM c'est peut-être une bonne idée de se diriger vers des hallucinogènes telles que les champis et le LSD big_smile


Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
LeoSuperDamien
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2015
12 messages
Merci pour ta réponse Ledayuum, je ne savais pas qu'il y'avait une accoutumance aux effets désagréables.

C'est clair que si on s'y habitue ca vaut peut être le coup d'explorer un peu plus la molécule, quitte à  remplir ses WC lol

Sinon oui je suis tout à  fait d'accord pour les hallucinations. Les dissociatifs ne sont pas aussi hallucinogènes que les psychédéliques, qui sont mieux pour ceux qui cherchent des visuels.

Le DXM ça te met des sensations, des sentiments vraiment spéciaux (sensations extra-corporelles, projections astrales..) plus que des hallucinations (qui sont plus souvent les yeux fermés d'ailleurs).

"Ça y est, contrôle total.
Flânant nonchalamment sur le strip un samedi soir à  Vegas.
Deux braves types dans une décapotable rouge feu.
Défoncés, déchirés, raides... des braves types quoi."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Dxm / Plateau 2 / Nouvelle découverte
par Bakoto, dernier post 13 juin 2019 par Spirit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'éjaculation suite au DXM
par Thraxx, dernier post 24 août 2015 par Thraxx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet cannabis suite à prise dxm
par Flantier, dernier post 13 septembre 2017 par Flantier
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums