10 inconvénients de prendre de la coke...

Publié par ,
9140 vues, 10 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Puisque la coke peut provoquer des troubles psychiatriques, le test 2.0 permet de déceler certains troubles avant même qu'ils apparaissent






Golden Moustache, c'est mortel

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh..............................Moi non plus thinking

Dernière modification par Mascarpone (31 octobre 2015 à  16:31)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Idem......jouer la touche humour (qui ne marche meme pas) pour nous ressortir tous les clichés de "la drogue c'est mal, m'voyez".....c'est de la propagande inversée ou quoi ?

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, perso, je n'aurais même pas de problème avec les clichés éculés, SI c'était drôle.......
Pour moi, on peut rire de tout, même avec de l'humour très noir et du plus mauvais goût, mais la condition absolue, c'est que ça soit drôle et là , franchement, je vois pas.......Ca n'arracherait même pas une esquisse de sourire à  un beauf fêtard complètement alcoolisé en fin de soirée.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
C'est un nouveau courrant de pensée qui vise a faire passer un message auprès des jeunes du style " la drogue c'est ringard " .

Peut etre , enfin j'en sais rien .

Aujourd'hui on n'a plutot tendance a véhiculer des idées du style : vivez sainement , manger 5 fruits et légumes par jour ,faites de l' exercice , fumer provoque des maladies graves.......

On nous prépare une société ou ça va pas etre drôle tous les jours .

Thierry97

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Thierry : "faire passer un message auprès des jeunes du style "la drogue c'est ringard"."

L'humour ringard ne ringardise que ceux qui le pratiquent :)

J'anticipe un avenir radieux pour la coke, quelles que soient les gesticulations de ce genre.
Je repense à  toutes les gesticulations qu'on nous a faites subir au collège, on nous a fait courir sous le slogan : "ma drogue à  moi c'est l'endurance". Diverses choses comme ça. Toutes ces gesticulations n'ont fait que pousser un peu plus tous qui étaient prédisposés et dont je faisais partie, à  envisager de consommer au plus vite... Maintenant si ça permet à  ceux qui veulent se convaincre que la drogue c'est mal qu'ils sont dans le bon chemin de la vérité unique, j'ai pas d'objection, mais au final cela ne fait que convaincre ceux qui sont déjà  convaincus. Face à  autant de bêtise et de médiocrité, il est difficile pour n'importe quel jeune ayant un peu de personnalité de ne pas avoir envie de s'identifier plutôt au camp des consommateurs que de ceux qui débitent de genre d'âneries pour se convaincre eux-mêmes (preuve qu'ils ne sont pas si convaincus que ça d'ailleurs).

Dernière modification par Syam (31 octobre 2015 à  20:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Pierre Desproges a écrit

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

Et bien là  on est en plein dedans je crois. Ici sur ce forum beaucoup d'entres nous sont peut être un peu trop concernés, marqués, touchés, etc,.. pour """comprendre""".

Rire (dans un contexte adapté) de la pédophilie, du racisme, de l'esclavage moderne, des handicapés mentaux, etc, est il si anormal, inconcevable ? Tous ces sujets sont effectivement grave (ou important) et méritent de s'y intéresser sérieusement mais est ce une raison pour ne jamais en rire. J'ai un humour généralement assez rigide sur les sujets sensibles mais là  je trouve que vous y allez un peu fort. Comme on me dit souvent, déridez vous un peu.

Certes la majorité des vannes sont foireuses et volent bas, ceci dit au passage l'auteur semble être un gamin à  peine sorti de la puberté, enfin bon c'est des vannes rien de plus. Ca n'a jamais eu un but préventif quelconque et le site en question ne prétend surtout pas faire de la rdr.

http://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2015/10/giphy-22.gif

Dernière modification par BedBug (31 octobre 2015 à  21:36)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Allez pour "remonter" le niveau (désolé il y a une pub)

Attention, spoiler, aucune rdr dans ce sketch wink

Le Petit Journal - Air Cocaïne - Eric et Quentin du 28/10

avec quand même une petite pensée pour des personnes comme Serge Atlaoui, mais bon ça c'est un tout autre débat. Pour le coup ça me rappel,

Dernière modification par BedBug (01 novembre 2015 à  23:53)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
MOi en tout cas le premier truc ma grave fait marre et oui on peut rire de tout meme sur des sujet sensible car la vie c'es fait pour deconner et quand tu voit quelqu'un avec le sourir et qui rigole c'est beau je trouve tu voit que la personne n'es pas malheureuse et rire c'es hyper important je trouve sa aide à  bien vivre mon médecin m'a dit rire 30 min par jour sa aide à  être bien dans ces basquette et îl a raison meme desfois je suis pas tres ma copine sait comment me faire rire et direct sa me remonte le morale et rire clés signe de joie de vivre de kiffer la vie c'est pour sa qu'on peut rire de tout apres sa fait peut être pas rire tout le monde mais moi sa ma bien fait marré car en plus ya du vrai meme si c'es du second degrés voilà  rigoler sa coûte pas cher c'es meme gratuit et sa met bien franchement a quoi bon vivre si tu rigole pas dans ta vie ? Autant çe foutre le 12 sur la tempe faut kiffer sa vie meme si c'es pas tout les jour évident....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Où prendre un trip?
par ZombyWoof, dernier post 21 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre des news de l'un d'un notre:'"Ectatrip"
par 100foie_niLoi, dernier post 16 mai 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums