État de votre cloison nasale après une longue consommation ?

Publié par ,
13020 vues, 2 réponses
SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Bonjour

Je ne sais pas si le sujet a déjà  été abordé mais je me lance : je consomme de la Cocaine régulièrement depuis 4 ans et malgré mes soins j'ai la cloison nasale cassée (on peux passer le bout de l'index ...) .
Donc suis la seule dans ce cas ? Vers qui se tourner pour se faire soigner d'après vous?

Merci par avance
Reputation de ce post
 
Tu arrive a toucher ton cerveau ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut serenab,

non, tu es loin d'etre la seule a avoir ce probleme de la cloison nasale perforée (je l'ai aussi, ainsi que bien des sniffeurs de longues dates, que ce soit par la coke ou autre)

tu dis consommer regulierement depuis 4 ans ? et tu as ta perfo depuis quand ? (approximativement)

pour te faire soigner, il faut te rendre chez un orl, mais attention, si tu veux faire une operation pour te la "reconstruire", il ne faudra plus sniffer d'une part, et d'autre part, ca coute bonbon !!

en attendant, pour attenuer le mal, tu devrais te rincer la/les narine(s) dont tu te sers pour sniffer au serum physio apres chaque prise (attendre 10 minutes apres ton sniff, pour ne pas gacher ta prise de cc), et en toute fin de session, recommencer et ajouter un passage de coton tige jusqu'a ta perfo imbibé d'huile d'amande douce ou de glycerine liquide dans la/les narines, afin de t'eviter d'avoir mal au nez le lendemain, les craquelures et dechirures de ta paroi nasale, de gouter du nez (comme de la flotte, avoir toujours la goutte au nez), ou avoir des saignements de nez.......

fais deja ca pour reduire les dommages, et essaye quand meme d'aller consulter un orl, un avis medical a toujours bon a prendre dans ces cas là ......

amicalement,

snoop'
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Snoopy a bien résumée, pas grand chose à  rajouter. Par contre fais gaffe, j'extrapole là , mais dans ton cas ça ne semble pas ou pas trop douloureux, si cela le devient ça peut être vraiment la m**de. Comme déjà  dit hésite pas à  nettoyer et re nettoyer entre les traces. Il y a le sérum physiologique sinon tu as aussi des bombes d'eau de mer que tu peux trouver en pharmacie pour nettoyer le nez. Si on te demande tu veux un produit pour nettoyer rien d'autre car certaines bombes contiennent des décongestionnant & co pour lutter contre tout ce qui est rhinite & co.

Si besoin en cas de consommation tu peux aussi diluer ta C dans un petit peu de sérum physiologique pour ensuite la prendre par goûte ou en pulvérisation. Perso je faisais ça quand rien ne pouvait passer par le nez pendant un rhume ou quand ma muqueuse nasale était trop inflammée, il me semble que certaines personnes "ici" le font aussi pour la MDMA (& co). Le problème avec la C, contrairement à  des produits qui passent bien à  l'ingestion comme la MDMA, c'est qu'il faut trouver le bon ratio C/sérum pour que ça ne parte pas tout de suite dans la gorge. En ce qui me concerne je le faisais généralement en pulvérisation vu que c'est plus dispersé ça coule un peu moins. Par contre cela ne réduit en rien les dégâts sur la muqueuse globalement parlant, la cocaïne est toujours là  et en quantité égale; mais comme le produit est réparti plus uniformément la dégradation est moins forte sur les parties habituellement plus exposées (et vice versa). Sinon il y a le plug mais il faut vouloir/pouvoir passer le pas et niveau praticité c'est pas forcement adapté à  toutes les situations vu la durée d'action de la cocaïne. Il y a peut être le sublingual aussi, en tout cas en théorie, mais je ne sais pas ce que ça donne.

Comme l'a dit Snoopy essaye de consulter un ORL si possible, ne serais ce que pour juger l'étendue du problème car tu peux avoir des débuts de perforations plus loin aussi. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (01 novembre 2015 à  00:18)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question cloison nasale
par tilouis55, dernier post 18 octobre 2022 par Cam27
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine cloison nasale
par Ert, dernier post 04 août 2023 par Ert
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif et cloison nasale
par EXxtasye.., dernier post 25 décembre 2017 par Lula
  9

Pied de page des forums