salut tout le monde on a pas trop eu de temps pour vous écrire mais on va bien a part qu'on vien d'apprendre qu'on a une hépatite c le 16 on a rendez vous a l'hopital pour des test plus approfondi et voir l'avancement de la maladie on espére tout les 2 (moi et ma femme) que nos anti corps l'on bouffé enfin on verra bien, si tu li mon post jamhali on t'envoie le bonjour moi et ma femme pour le moment on a bien ralenti le sub surtout en
iv on s'en fait 1 a peut prés tout les 3 jours sinon il ya a peu prés 1 semaine on s'est envoyer un peu de
speed et on a chopé 2 hoffman 2000 et 2 fat freedy depuis le temps qu'on avait pas pris de
lsd (a peu prés 1 an) on a grave bien tripé et on c'est tapé de méga halu sinon a part ça rien de nouveau apart cette putain d'hépatite qui nous fait flippé mais bon c'est comme ça c'est la vie aufaite merçi pour ton méss perso bertrand sa nous a toucher a tout les 2 sinon faite gaffe tous a vous prené soin de vos veines et de votre corps méme si c'est trés dur bon courage a tous ceux qui sont dans la décro d'
opiacés salut bonne soiré.