Golden Teachers

Publié par ,
5282 vues, 2 réponses
Redseed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2015
1 message
Salut tout le monde, j'ai besoin de vos lumières pour mon trip futur, je m'explique: j'ai acheté en Hollande un kit de culture de GT, qui ont l'air de bien se porter après une semaine. Cependant rien n'est expliqué, ni pour la consommation, ni pour la culture. Du coup j'ai plein de questions pour vous big_smile
J'ai encore jamais pris de champis, et pour ma première expérience je pensais commencer ceux que j'ai cultivé moi-même, comme je suis sûr que c'est un bon produit du terroir.
Bonne ou mauvaise idée?
Sinon je connais pas trop les doses ni les effets, est-ce qu'il y a des moyens de redescendre si ca se passe mal?
Niveau jardinage je me demandais aussi comment ca se passe après la première récolte pour avoir flush n°2 et 3, je laisse comme tel ou je dois préparer le terrain?

Voilà  c'est tout pour le moment, hésitez pas si vous avez des conseils persos hein wink

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je dirais bonne idée de prendre des champis que tu as cultivé toi-même wink
Pour les doses de GT suffit de regarder sur internet, de tête je saurais pas dire...
Par contre si tu te sens mal, oui il y a moyen de redescendre avec un petit benzo si tu y as accès :) mais bon si tu es bien dans ta tête et bien entouré y'a pas de raison que ça se passe mal, en tout cas moi ça a été que des barres et des déformations de couleurs (c'était des Colombiens par contre), une trèèèèèès bonne première expérience, et j'ai pourtant pas d'expérience avec des psychés :)

Dernière modification par splinK (02 novembre 2015 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Miam des golden ce sont des supers champis et easy a faire pousser.
Par contre je ne capte pas ton processus de pousse.
Moi j avais pecho un grow kit en hollande.
Il suffisait de faire des p'tites lignes avec une fourchette  dans le substrat.
Le tout dans un sac hermétique et stérile.regle d or etre propre se laver les mains jusqu au coude a chaque manipulation sur support clean de clean.
Dans mon box j ai fait 8allees .il fallait le mettre a la lumière ambiante,et les vaporiser une fois par jour ,j ai obtenu les premiers en une bonne dizaine de jours.énorme par rapport a la taille du kit.
J ai pu faire 7 ou8recoltes de moins en moins grosses.
Même en en offrant j en avais a profusion et j en ai bouffe beaucoup.
Hors un trip par mois c est bien pour les sentir au max.car ils si.t très forts.j avais des spécimens si gros que juste deux  envoyaient en orbite.il m rst arrive d en bouffer tellement de faire des trips mystique a fond que je ne conseille pas a des novices.les golden peuvent percher comme un bon acid des fois plus car plus physique.donc prudence prends des petites doses pour commencer n a rien a voir avec ceux qui poussent chez nous.voilou.
Ciaooo.babaji.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Psilocybe Golden Teachers
par hongrois, dernier post 06 févier 2014 par ShibAu17
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage de golden teachers secs
par Ticlo, dernier post 29 mai 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture golden teachers
par Haliminot, dernier post 26 avril 2020 par Ernekar Lokt1000
  8

Pied de page des forums