Effets inverses MDMA

Publié par ,
6143 vues, 6 réponses
avatar
FROMBZH femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages
Bonjour à  tous !

J'écris aujourd'hui pour avoir des avis sur mes étranges expériences avec la MDMA.

Lorsque je prend de la MDMA (à  faible ou à  un peu plus forte dose, en para ou sniffée), je ne ressent pas les effets que cette substance est sensée procurer, c'est à  dire :

- Grosse fatigue
- Aucune envie de parler
- Aucune envie de bouger, de danser, juste une envie de s'asseoir
- J'ai froid
- Je n'aime pas le contact avec les gens.

Je sais que ce sujet à  déjà  été plus ou moins traité, mais la différence c'est que pour moi les effets cités plus haut étaient présent DES LA PREMIERE PRISE. Je n'ai donc jamais ressenti les bons effets de cette drogue.

Est-ce que quelqu'un a une explication ? Merci d'avance.

PS : Je prend de temps à  autre des anxiolytiques type alprazolam pour m'aider à  dormir, mais jamais la veille d'une prise de drogue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Frombzh,

J'ai plus de questions que de réponses a t'apporter :

Es tu sujette a des troubles du rythme cardiaque, asthmatiques, épileptiques, de diabète, rénaux, hépatiques, de problèmes physiques ou psychologiques particulier ?

Es tu sure de la qualité de la Mdma que tu prends ?
Quels dosages prends tu ? Et en fréquence ?
La prend tu avec des amis, des personnes avec qui tu te sens bien ?

Peut être que ton corps ne supporte tout simplement pas cette molécule, auquel cas n'insiste pas

Pour les mauvaises interactions avec la Mdma, ce qui est à  éviter c'est surtout certains AD, les inhibiteurs de MAO

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
FROMBZH femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages
Merci beaucoup d'accorder de l'importance à  mon poste !

Alors à  ma connaissance je n'ai aucune problème physique, au niveau psychologique je dirai que ça va, une bonne tendance au pessimisme (entraînant de petites déprimes je l'avoue) mais rien de grave je pense.

Pour la qualité, lors de ma 1ère prise c'est un ami qui s'y connaissait plus que moi qui a effectué un test. Et à  chaque fois y compris la 1ere ; mes amis prenaient la même MDMA que moi, et ressentaient les vrais effets de celle-ci.

Lors de la 1ère prise j'ai pris 1 para de 100mg, puis le même plusieurs heures après (3h environ)  pour essayer de ressentir les fameux effets. Mais rien à  part l'énorme coup de mou.

1 mois et demi après je retente avec les même doses + une petite trace en fin de soirée : pareil.

2 semaine après je gobe 1 demi taz à  minuit, l'autre moitié à  4h : je ressent les même effets qu'avec la MDMA en para/trace.

Je suis toujours bien entourée de mes amis lors des prises..

PS : je fais 47kg pour 1,55m.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si je peux juste mettre mon grain de sel:

Pour moi, ça a été pareil avec la coke....C'est pas faute d'avoir insisté pourtant fache-non-non

J'ai bien tenté une dizaine de fois quand j'étais tout jeune et elle était semble t il très bonne à  chaque fois, puisque tous mes potes (y compris des "vieux" de 30 berges à  l'époque), la trouvait super.....
Moi, ça m'a toujours mis, au pire, mal, au mieux, ça ne me faisait rien.....Toujours pas compris pourquoi, juste que je me suis dit que c'était pas mon truc point.....

Peut être que c'est pareil pour toi et la MD.....Dans ces cas là , je crois que le mieux, c'est de laisser tomber....

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2015 à  18:18)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Mascarpone a écrit

Si je peux juste mettre mon grain de sel:

Pour moi, ça a été pareil avec la coke....C'est pas faute d'avoir insisté pourtant fache-non-non

J'ai bien tenté une dizaine de fois quand j'étais tout jeune et elle était semble t il très bonne à  chaque fois, puisque tous mes potes (y compris des "vieux" de 30 berges à  l'époque), la trouvait super.....
Moi, ça m'a toujours mis, au pire, mal, au mieux, ça ne me faisait rien.....Toujours pas compris pourquoi, juste que je me suis dit que c'était pas mon truc point.....

Peut être que c'est pareil pour toi et la MD.....Dans ces cas là , je crois que le mieux, c'est de laisser tomber....

Mon ami !!
Je me sens moins seul pour la cocaïne, à  chaque fois, j'essaye et je me force à  re-essayer, tout le monde apprécie mais moi ça me fou toujours dans un sale état.

La "meilleure perche" à  la cocaïne que j'ai vécu c'était une déconnexion totale du cerveau pendant ~2 heures pour te dire à  quel point c'est atroce pour moi...

En tout cas, je suis du même avis que mes VDD, laisse tomber, ça ne sert à  rien de forcer les choses, peut-être qu'un jour tu en prendra comme ça par hasard et tu sera ravi de l'avoir fait, mais en attendant, n'essaye pas de ressentir des effets... Tu ne pourrai qu'abîmer ton pauvre cerveau qui lui n'as rien demandé (enfin, si...) :p !


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
FROMBZH femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages
Merci pour le ptit grain de sel Mascarpone,au moins je me sent moins seule dans cette histoire, je pense que je vais laisser tomber aussi..Je ne connaîtrais donc jamais la MD, dommage pour moi ^^

Il te reste le speed pour essayer de remplacer, moi NADA sad

Hors ligne

 

avatar
FROMBZH femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
4 messages
C'est noté HeavenB wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets totalement inverses obtenus
par CorentinMT, dernier post 24 juillet 2014 par CorentinMT
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma, effets
par paranico, dernier post 20 janvier 2014 par prescripteur
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums